Une fois dans la chambre, Harry s'allongea sur son lit, le chat sur lui et continua à le caresser, toujours amusé par son fort ronronement. Au fil du temps, les caresses se firent plus éspacées, pour finir par cesser, le survivant dormais !
Comment il me laisse en plan l'autre ! Rien à foutre, j'ai pas eu ma dose moi ! Alors qu'est-ce qu'on fait ? Griffer ? Mordre ? Coup de tête ? Hummm non, il est trop mignon quand il dort ! MAIS JE DEBLOQUE GRAVE MOI ! Il est pas mignon, il est horrible comme d'habitude ! Il est…………il est………..il est trop mignon ! Bon ca y'est ch'uis atteint !………….. Hummm naannn, ce serrais pas bien ! Remarque depuis quand je m'arrete à ce genre de détails ? Regardons la faisabilité de la chose. Alors le sort c'est somnanbulis ! Blablabla, forme dérivé de l'impérium, mais peu connu et donc totalement autorisé ! Le sortilège prends fin, dès que l'ensorcellé se réveille, et sans lui laisser aucun souvenir ! Risques : Dans le cas d'un individu à l'esprit particulièrement puissant, il peut se souvenir par flash de ce qui lui a été ordonné, mais considerera ca comme un rêve la plupart du temps ! Hummm, faisable ! Un petit coup de baguette pour sceller la porte, un sortilège d'insonorisation, et un petit somnanbulis et nous voila avec une superbe marionnette prete à tout pour satisfaire mes moindres désirs ! Mouais, mais le problème c'est qu'il serras pas vraiment là, bof, en fait c'est pas une bonne idée ! Par contre en se limitant à une ou deux petites choses ce serrais pas mal ! Hummm vendu !
Sans un bruit, Drago reprit forme humaine, et récupéra la baguette du survivant, pour sceller la porte et lancer le sortilège d'insonorisation. Un sourire tendre aux lèvre il pointa la baguette sur le survivant et murmura :
« Somnanbulis ! »
Le corps du survivant se raidit, signe que le sortilège avait fonctionné, d'un ton doux le blond dit :
« Met toi en caleçon ! »
Harry se leva et se retrouva bien vite vetu de son seul caleçon, dans le même temps, Drago c'était mit lui aussi en sous-vetements et c'était allongé dans le lit :
« Couche toi et prends moi dans tes bras ! »
Harry obéit, il se coucha aux cotés du serpentard et le prit tendrement dans ses bras. Drago, la tête sur l'épaule du brun, soupira de bien être, Potter était encore plus confortable quand il était sous forme humaine.
Je dois m'arreter là ! Si je vais plus loin je vais le regretter ! Donc : VOS GUEULES LES HORMONES ! Je deviens completement barge moi ! Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je viens d'ensorceller le balafré et tout ca pour quoi ? Pour qu'il me prenne dans ses bras alors qu'on est à moitié ( voir aux ¾) à poil. Et le pire c'est que je suis troooop bien comme ca ! Si seulement il pouvait le faire consciement……… Ce serrais tellement bien, un p'tit coup de blues, et hop voila mon chevalier servant qui ce précipite pour me faire un gros calin.
Bon stopons les interogations morales, et profitons en ! Alors comme ca il est confortable, et si je m'allonge sur lui, complètement ? ? ? Hummm je suis encore mieux, c'est tellement rassurant de sentir son corps chaud contre moi……… ah oui chaud ! Bouillant même ! Encore ? ? ? ? ? Mais il est inépuisable ce mec ! Est-ce que ce serrais mal ? ? ? Non ce n'est absolument pas par perversité ! C'est une question de curiosité scientifique ! Comment un être humain peut-il être aussi gâter par la nature ? ? ? ? Effectivement ca demande une vérification !
Tout doucement, Drago retira les draps du lit. Le souffle court il fixa sans bouger la bosse qui déformais le caleçon du survivant, déglutissant péniblement il tendit la main. Avec une infinie douceur il la posa sur cette bosse qu'il n'éhsitait pas à qualifier d'énorme, ce simple contact fit gémir le brun. Drago ferma les yeux un instant, tentant de se raisonner, mais il était trop tard pour lui. Aussi doucement que ses hormones torturées le lui permettait il baissa le caleçon de Harry, révelant sa virilité fierrement tendue. Comme dans rêve, le blond la captura de ses doigts et la caressa langoureusement. Le brun gémit plus fort, Drago y reconnut son prénom, Harry réclamait plus, mais le peu de sens moral qui restait au blond l'empecha d'aller plus loin. Certes il voulait Harry mais pas comme ca, ca c'était un viol, non il voulait un rapport pleinement conssenti, quelque chose qu'il n'oublirais jamais.
Qu'est ce qui me prends ? C'est quoi cette impression de mal-être ? AH c'est ca une conscience ? Ben c'est nul ! Moral, conscience, culpabilité, regret, que des trucs pour Gryffondors ca, moi je suis serpentard je devrais pas être atteint par ses conneries ! Putain c'est de ta faute tout ca Potter, je te hais ! Va te faire mettre ! quoique te connaissant tu ne demande que ca !
Drago remit « l"objet du delit » dans le caleçon et après s'être rhabiller, il annula les différents sortilèges et reprit sa forme féline.
Bon à défaut de profiter de toi sous ma forme humaine, je vais en profiter sous forme féline ! TAÏAUT !
Le chat, toute griffes dehors sauta sur le torse du Gryffondor en miaulant de toute la force de ses poumons :
« MMMMMMIIIIIIIIIIAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUU ! »
Harry se réveilla en sursaut et attrapa le chat par la peau du cou :
« Drago, arrete ! Je suis désolé de mettre endormi mais y"a des moyens plus doux pour me réveiller ! En plus tu fait chier je faisais un super rêve avec le petit blond. »
Drago dégluti péniblement en entendant ca !
JE SUIS TROP CON ! Je sais qu'il resiste à un impérium lancer par face de serpent et je crois qu'il va pas se souvenir de ce qu'il à fait sous le sort ! A croire que ma divine intelligence à disparu en même temps qu'apparaissait cette putain de conscience ! Bah de toute façon il est trop niais pour penser une seconde que c'était pas un rêve. Alors pour le moment on va profiter !
Harry était en effet en train de gratouiller le chat, et si l'on en jugeait par le bruit de réacteur qu'il emetait, ce dernier adorait ca ! Le sommeil faillit le reprendre à plusieurs reprise, mais reprenait immédiatement pieds dans la réalité grâce aux bon soins de Drago. En effet ce dernier, usait et abusait de ses griffes pour le tenir éveiller.
Après un long moment, Harry prit le chat dans ses bras et enfoui son visage dans sa fourrure :
« Je t"adore sale bestiole ! »
Mouais je peut comprendre ca, je suis irrésistible ! Bon soyons bon prince et faisons lui croire à une certaine réciprocité de l'attachement.
Drago frotta donc sa tête contre celle de Harry en ronronant bruyament. Le survivant rit et serra le chat un peu plus fort contre lui, tout en prenant garde de ne pas lui faire mal pour autant. Cette fois, ce fut le chat qui s'endormit. Harry le regarda en souriant, il était dingue de cette bestiole au caractère infernal, le chat trompait sa solitude. Au moins il pouvait tout lui dire en étant certain qu'il ne le repeterait jamais ( nda : C'est ca rêve Harry !)
Malgré la présence du chat, il était déprimé, un sentiment qui faisait partie intégrante de sa vie depuis la mort de Sirius, au début il avait tenter de le combatre avec ses amis, mais cela n'avait pas suffit. Puis il avait trouver deux choses qui l'aidait, la première c'était Malefoy, c'était immaginer Malefoy tel qu'il l'avait vu dans la douche des vestiaires mais avec lui dans un lit. La deuxième c'était la bouteille de téquila qui ne le quittait jamais, il savait que c'était dangereux et donc ne la vidait que très rarement, mais aujourd'hui il en avait désespérément envie.
L'alcoll engourdissait ses sens, baillonait sa retenue naturelle, et lui permettait de pleurer, pleurer sur son destin, sur la mort de ses parents, de Cédric, de Sirius et de tout ses innocents victimes de Voldemort. Comme d'habitude, il scella la porte et insonorisa a pièce, il saviat qu'il criait quand il avait bu, et ne voulait pas que les autres le vois comme ca. Pour eux il devait rester le petit garçon sage qu'ils croyaient qu'il était, et le voir plein comme un oeuf n'était pas vraiment le meilleur moyen pour cela.
Tout doucement il déposa son chat sur le matelas et ce leva pour récupérer la bouteille dans sa malle.
Gu'estzeguez'est ? Allons bon, en plus d'être un pervers, c'est un poivreau, manquait plus que ca. Pfff autant pour l'image du saint ! Tient c'est quoi qu'il boit, connais pas.
« Tient, t"es rellierver Drago chéri ? p"tite goutte ? ? »
Sans attendre de réponse, le survivant remplie une soucoupe de téquila, et par la même occasion imbiba le bureau, et la posa à coté du lit.
« Tient tite bes… be…. Heu chat ! »
Curieux, Drago lapa prudemment la substance transparente.
Humm pas mauvais, même bon pour un alcool moldu, faudra que je pense à en acheter.
Drago continua donc à laper consciencieusement la téquila, ce n'est qu'une fois la soucoupe vide qu'il comprit son erreur. En effet, en tant qu'humain il tenait très bien l'alcool, et même dans le cas contraire il n'aurait ressentit aucun effet devant une si petite quantité. Mais sa forme féline était d'un gabarit bien moindre, et le peu de téquila suffit à le saouler autant qu'une bouteille entière sous forme humaine.
« MMIIIAAA HIPS OOOOUUUU »
Harry éclatta de rire en voyant la bestiole dorée tituber comme un ivrogne :
« Et t"es bourré Drago ! »
Suis pas bourré Potter, suis juste gaie, et gay aussi d'ailleurs HAHAHAHAHAHAHA ze devrais pas m'écouter plaisanter mon humour est trop fort pour moi.
Harry avait fini la bouteille et contrairement à d'habitude, il ne ressentit pas la peine inhérente à cet état. Non l'impression qui prit possession de lui était totalement différente, des fleuves de feu semblaient avoir remplacés son sang, et convergeait tous vers le même point à savoir son entrejambe !
Allons bon, m'sieur sa sainteté le survivant balafré et tout ca nous refait encore le coup du campeur ! C'est du gachis de faire ca à la main ! Je devrais l'aider ! Vive la téquila ! Je pourrais toujours prétendre être totalement inconscient de mes actes.
Jetant toute prudence aux orties, Drago reprit forme humaine sous le regard ébahi du survivant. Clignant péniblement des yeux, le brun commenca à bégayer :
« Dra….. Malefoy ? Je rêve ? »
Pour lui prouver le contraire, Drago s'approcha doucement et lui roula la pelle du siècle avant de lui murmurer :
« Si tu rêve on est deux. »
Harry ouvrit la bouche, mais Drago lui posa un doigt sur les lèvres en disant :
« Chut, profitons-en, pas de questions ! pas d"explications ! On est tout les deux là, tu as envie de moi et j"ai envie de toi, le reste n"a pas d"importance pour l"instant. »
Le brun ne se le fit pas répéter deux fois, et l'embrassa à son tour. Drago gémit de plaisir, autant à cause du baiser passioné que de l'errection du brun qui frottait contre sa braguette qui menacait d'exploser.
Sans un mot, le survivant le pris dans ses bras et le déposa doucement sur le lit en parcourant son visage de petits baisers. Avec une lenteur toute calculé, le brun caressa doucement l'entrejambe du serpentard d'une main, tandis que l'autre se perdait sous son t-shirt. Drago gémissait de plus en plus fort, et bénit intérieurement le sortilège d'insonorisation, pour se rendre compte tout de suite après, qu'il ne portait plus que son pantalon.
Un air carnassier sur le visage, Harry se pencha et l'embrassa à nouveau, avant de laisser ses lèvres déscendre sur le torse pâle et fin du blond. Prenant un plaisir immense à entendre le serpentard gémir, le brun s'attarda sur ses tétons, léchant et mordillant ces petites proéminance roses. Dans un état second, Drago posa ses mains sur le caleçon du brun pour lui enlever, mais il reçu une petite tape sur le torse en réponse et la voix rauque de désir du survivant l'atteignit :
« Pas encore petit pervers, tu m"as déja vu à poil, à moi maintenant ! »
Drago se soumit à cette exigeance, trop concentré sur son plaisir pour que sa fierté se rebelle à ce qui était un ordre. Harry recommenca donc à torturer doucement les tétons du blond qui gémissait et criait de plaisir, puis la bouche du brun descendit sur son ventre, titillant son nombril avant de souligné de sa langue la fine ligne de poils blonds qui se perdait dans son pantalon. Arriver au dit pantalon, le brun releva la tête pour plonger son regard dans celui du blond et murmura :
« Tu veut ? »
Drago hocha la tête, mais Harry se repeta :
« Tu veut ? »
Le blond gémit :
« Oui ! »
Affichant un sourire de prédateur, le brun demanda :
« Tu veut quoi ? »
Drago comprit et se soumit une nouvelle fois :
« Je t"en supplie Harry ! »
Le sourire du survivant se renforca et il baissa le pantalon du blond, le laissant en caleçon. Toujours souriant, le brun se pencha sur la bosse du sous-vetement et la lecha doucement, savourant les supplications éperdues du blond d'habitude si fier. Bon prince, il finit par oter ce dernier rempart de tissu pour reveler la virilité fierement tendue de sa némésis, Drago rougit, subitement gêner. Il était loin d'égaler le brun sur ce point et craignait ses commentaires désobligeants, Harry sembla lire ses pensés et lui caressa doucement le visage en disant :
« Ne t"en fait pas Drago, je ne suis pas comme ca. »
Sans savoir pourquoi, le blond acquiessa, soudainement confiant et s'abandonna à la douce caresse qui le prodiguait la bouche et la langue du brun. Après uelques minutes de ce traitement, il se répandit dans la bouche du brun et hurlant son nom. Harry sourit et ne perdit pas une goutte de cette homage, avant de demander :
« Tu en veut plus ? »
Un peu abruti par le coït, Drago se reperit suffisament pour inverser les rôles :
« Non seulement j"en veut plus, mais je l"exige, prends moi maintenant ! »
Le sourire du survivant se fit timide, ce qui enflama les sens du blond, il semblait si innocent ainsi, le sourire d'un mec totalement ignorant de ces choses. Malgré cette apparente inocence, Harry ne se fit pas prier plus longtemps, tout en tendant ses doigts au serpentard il commenca à caresser doucement ses fesses. Drago gémit de nouveau tout en léchant avidement les doigts du brun.
Tout doucement, Harry prépara Drago à la recevoir de ses doigts luisants de salive il forca l'intimité du blond. Drago gémissait :
« Prends moi , Harry, maintenant je te veut en moi ! »
Harry obéit, lentement il s'intoduisit en lui, laissant au blond le temps de s'habituer à cette intrusion. Drago cria de douleur et de plaisir méler, pendant un temps il ne sut laquelle des deux impresison prenait le pas sur l'autre, mais ensuite ce ne fut que le plaisir. Une fois totalement en lui, Harry se figea, attendant l'ordre du blond, qui ne tarda pas, et Harry obéit.
S'il c'était montrer assez doux au début, il ce fit plus violent très rapidement, ce qui ne semblait pas déplaire au blond, les hanches du brun adoptèrent une vitesse et une amplitude de plus en plus grande, faisant hurler le blond de plaisir. Puis tout prit fin, dans un instant de jouissance mutuel, les deux princes se rejoignirent pour ne faire plus qu'un dans le plaisir.
Haletant, ils se séparèrent, Harry prit immédiatement place dans les bras du blond bécotant doucement le cou gracile qui était à sa portée. Ils restèrent ainsi un moment, puis Harry parla :
« Tu sais que je devrais te casser la gueule pour t"être glisser chez moi comme ca. »
Drago sourit :
« Si j"était vulgaire, je dirais que tu m"a déjà casser le cul, ca suffit tu ne crois pas? »
Harry fit la moue, puis d'un ton indécis demanda :
« Qu"est-ce qu"on vient de faire Drago ? »
Drago faillit répondre quelque chose comme « On a pris un super pied ! » ou encore « on vient de baiser comme des bêtes », mais il se doutait que le brun attendait davantage un truc mielleux du genre « On a fait l"amour, épouse-moi ! », ce qui n'était définitivement pas son genre. Calquant son ton sur celui du brun, il répondit :
« Je ne sais pas Harry, honnetement je ne sais pas. Tout ce que je peut te dire c"est que j"ai adoré, même si la prochaine fois je te ferrais regretter d"avoir maltraiter mon noble cul ainsi ! »
Harry enfoui sa tête dans le cou du blond et laissa échapper un petit rire :
« Evidemment tu connais déjà mes fantasmes les plus intimes, sale petit chat libidineux ! Mais je suis content que tu pense déjà à une prochaine fois ! »
Machinalement, Drago l'embrassa sur le sommet du crâne en disant :
« C"est la seule chose que je puisse te promettre Harry, ni amour, ni fidélité, seulement ca……… en tout cas pour l"instant. »
Le brun acquiessa :
« Ok Drago, ni amour, ni fidélité, seulement le sexe pour l"instant. »
Drago sourit :
« Disons le sexe et une petite séance de calins de temps en temps quand l"un de nous en à besoin, qu"en pense tu ? »
Pour toute réponse, Harry se serra davantage contre lui en soupirant de bien être.
Je te connais trop bien, Drago Malefoy, dès que tu me verras avec un autre mec tu va piquer une crise. Je vais te faire mourir de jalousie pour que tu comprenne qu'on vient pas seulement de baiser, mais bien de faire l'amour.
P'tit blabla de mouaa : Bon comme j'avais dit, c'est un délire, je me préocupe pas tellement du coté réaliste de l'histoire, si vous trouvez que ca va trop vite je suis assez d'accord, mais c'est moi que j'écrit, donc c moi que je décide na ! Voila bisous !
RAR: Je vais pas répondre personellement à autant de reviews, surtout pour une fic qui n'est qu'un délire pour moi. En tout cas je vous remercie pour vos messages et commentaires (même si je suis très etonné d'un tel succès, vous êtes tous des obsédés c'est la seule explication! mdr).
