P'tit blabla de mouaa : Alors là je vous préviens ca devient hard, donc si jamais y'a des sensibles (ce qui m'étonerait quand meme beaucoup) ne lisez pas ce chapitre, je vous ferrais un petit résumé à la fin pour éviter de vous choquer. Voila on y va:
Savourant l'étreinte du blond, Harry mit quelques instants à se rendre compte que quelqu'un frappait à sa porte. Effrayé il seccoua doucement son amant qui n'était pas loin du sommeil en disant :
« Drago, reprend ta forme de chat, y"a quelqu"un qui veut entrer ! »
Gromellant le blond sorti du lit pour se rhabiller, mais le survivant lui prit ses vetements en disant :
« Nada, je te veut à poil la prochaine fois ! Je te les rendrais plus tard ! »
Pour toute réponse, Drago lui fit un sourire pervers et l'embrassa avant de reprendre sa forme féline. Harry remit rapidement son caleçon et après avoir lancé un petit sortilège d'aération, annula les sort de silence et de fermeture.
Grommellant contre celui ou celle qui l'avait forcer à quitter une position infiniment confortable, il ouvrit la porte et tomba sur Charlie.
Le rouquin lui fit un pauvre sourire en disant :
« Salut Harry, désolé de te déranger, mais maman m"a dit que ca te ferrais plaisir que je vienne te voir tout de suite. »
En réponse le brun, lui sauta au cou en souriant, il adorait Charlie c'était celui qu'il préferait dans toute la fraterie Weasley. Bien qu'un peu surpris de cette éxubérance, le rouquin reçu le survivant dans ses bras et le serra contre lui :
« Tu m"a manqué petit lion. »
La tête niché dans le cou du roux, Harry murmura :
« Tu m"as manqué aussi Charlou ! »
L'aîné rit de ce surnom dont l'affublait le survivant et entra dans la chambre pour le poser sur le lit, il s'assit aux cotés du brun, scella la porte et lanca un sort de silence. Puis il se tourna vers Harry et demanda :
« Alors tu avance avec ton dragon ? »
Harry sauta du lit :
« Allons boire un verre au chaudron, je te raconterais tout là-bas, ok ? »
Le dresseur de dragon professionel acquiessa, et ils furent bientôt tout deux en route pour le chaudron baveur.
Drago, qui n'avait rien perdu de la scène fulminait à tel point que tout ses poils en étaient hérissés.
Comment cette vermine de belette ose-t-elle posé ne serrais-ce qu'un doigt sur MON balafré ? Il est à moi ! Regardez-moi ca ! « Oh charlou je vais m"évanouir de te revoir, gnagnagna, vite embrasse moi ! » crétin ! Connard ! Saloperie de belette et saloperie de balafré ! Je viens de lui faire prendre un super pied avec un Malefoy, et il saute au cou de cette chose rousse aussi laide qu'un vérascasse !
En tout cas il n'aura rien de moi quand il reviendra ! Nada ! Ceinture !……. Non, il ne faut pas que lui montre ma jalousie, il serrais trop content !………….. STOP ! Retour en arrière ! Blabla, « il ne faut pas que je lui montre KWWAAAA ? ? ? ? ? ? ? » Je deviens fou, pas d'autre explications, je viens juste de lui dire, que je n'était pas amoureux et que je ne serrais pas fidèle et je pète un cable juste parcequ'il saute au cou de l'aîné des belettes, enfin je crois que c'est l'aîné et puis on s'en fout ! De toute façon ca veut rien dire, c'est comme si c'était son grand frère, alors comme il à manqué d'affection le pôvre petit il se rattrape comme il peut ! Je ne suis pas jaloux, et de toute façon y'a aucune raison de l'être ! Voila, très bien ! ………….. Va falloir que je me le repete souvent si je veut y croire !
Harry et Charlie avaient pris place dans un des salons du chaudron baveur, Harry était sur les genoux du rouquin et se serrait contre lui comme un enfant. Charlie l'entourra de ses bras en gardant le silence pendant un moment puis demanda :
« Alors raconte moi ! »
Harry fit la moue :
« Tu n"est pas jaloux ? »
Le rouquin lui ébourrifa les cheveux :
« Je t"aime plus que tout petit lion, mais je sais très bien que je n"aurais jamais plus que ce que tu m"a déjà donné. Je sais très bien que tu soupire après lui depuis que tu es en âge de penser au sexe, et si je suis sur qu"il te rendra heureux alors je ferrais tout pour t"aider à lui mettre le grappin dessus. »
Le brun enfoui sons visage dans le cou de son aîné et murmura :
« Je t"adore Charlou, merci. »
Le rouquin souri :
« Ce qui ne veut pas dire que je ne fantasme pas comme un fou sur toi. »
Disant cela il laissa sa main descendre le long de la colone du survivant pour parvenir à ses fesses qu'il caressa avec une sensualité à damné un saint. Harry grogna de plaisir :
« Laisse moi t"expliquer le plan, môssieur le dresseur de dragon, je suis sure que ca va te plaire. »
Charlie remonta sa main sur les hanches du brun et soupira :
« C"est les lions que j"aurais du étudier, j"aurais peut-être réussi à te dresser correctement. »
Le survivant afficha un sourire pervers :
« Ca peut encore ce faire, ecoute moi. »
Harry lui raconta comment Drago c'était introduit dans sa maison, et ce qui avait suivit, puis il lui expliqua son plan :
« Drago est possessif et jaloux par nature, il ne supportera pas de me voir avec un autre, et sans vouloir te vexer, surtout un Weasley. Qu"est-ce que tu dirais de rentrer au QG, monter dans ma chambre et laisser tes fantasmes prendre le dessus ? »
Chralie sourit un peu tristement :
« Si ton plan marche je te perdrais à jamais comme amant, mais je veut que tu soit heureux avec celui que tu aimes. Je le ferrais, mais à une condition. »
Harry lui fit signe de continuer :
« S"il te fait du mal, je le tue Harry ! Je suis sérieux, je ne tolererais jamais qu"il te fasse soufrir, OK ? »
Le survivant acquiessa, et ils finirent de mettre au point leur plan. Charlie demanda :
« Quand tu dit laisser parler mes fantasmes, tu veut dire le genre de choses que tu m"a fait subir ? »
Un sourire grivois sur les levres, le brun hocha la tête et murmura sensuellement :
« Je te promet d"être un très vilain garçon, que tu devras imanquablement punir. »
Le rouquin afficha un air de prédateur et murmura à son tour :
« Si tu continue à te comporter aussi éffrontement je n"attendrais pas d"être rentrer pour te punir. »
Harry prit un air coupable et baissa les yeux pour répondre d'une petit voix :
« Oui monsieur, pardonnez-moi. »
Sur ce ils retournèrent dans la salle principale, payèrent leurs consomations et rentrèrent au QG. Dès leur retour, ils prévinrent Molly, qu'ils avaient dîner au chaudron et qu'ils allaient se coucher, Charlie partageant la chambre de Harry qui pretextait toujours se sentir plus en sécurité ainsi. Oubliant sciemment la nourriture du « chat », ils montèrent dans la chambre du survivant.
Sitôt entrer, Charlie scella la porte et relanca le sortilge d'insonorisation, tandis que Harry de son coté c'était mis à genoux sur le lit.
L'air d'un prédateur sur le visage, Charlie se tourna vers le survivant et d'une voix dure dit :
« Tu sais que tu a été extremement méchant au bar ! »
Harry hocha piteusement la tête, et le roux continua :
« Tu ne t"étoneras donc pas si tu es puni. »
Toujours de la même manière, le survivant seccoua la tête, l'aîné reprit :
« Debout, face au mur, cul nu ! »
Le survivant s'executa, les mains à plat contre le mur, le pantalon et le caleçon sur les chevilles il attendait le bon plaisir du rouquin, qui ne tarda pas. La main du dresseur s'abbatit sur ses fesses, le faisant sursauté de douleur et gémir de plaisir. Charlie continua ainsi un assez long moment, et aucun des deux ne voulut remarquer les yeux gris d'un félin qui les observait de dessous le lit.
RAAAAHHHHHAAAAAAAAAAA ! JE VAIS LES TUER TOUT LES DEUX ! Je savais que Harry était porté sur ce genre de trip, mais de la à faire ca avec un Weasley…… quelle horeur ! Putain et la belette qui se tient plus, de même que mon balafré. Et ben vas-y la belette, te gêne pas surtout, et on est parti pour le coup classique du « tu n"as pas honte de bander quand je te puni ? ? ? » Bande de pervers !
Non je n'interviendrais pas, même si moralement c'est carement répugnant, pour l'instant ce n'est pas du sexe, le balafré sait que je suis là, il n'iras pas plus loin ! Quoique……. Il ne m'a pas monter ma bouffe, si ca ce trouve il m'a oublier cette enflure ! Bien sur, toujours dirigé par sa queue, môssieur sa sainteté Potter ne pense pas à moi, dès qu'il voit un mec potable il se jette dessus ! Je te ferrais payer cette humiliation Potter ! Dès que l'autre se barre je vais te faire danser moi, tu as tellement l'air d'aimer ca, je ne voudrais pas te priver.
Et ca y'est on passe au niveau supérieur ! Sa sainteté supplie ! RAAAAAHHHHH pourquoi je suis pas à la place de la belette ?
Vas-y la belette humilie-le à fond il prend son pied là, « saint Potter », mon cul oui, saint patron du sexe et de la débauche, oui ! Ah, moi qui croyais que le format de poche était une tare familiale chez les belettes je me suis trompé, ou alors celui ci c'est l'exception qui confirme la règle, bon il bat pas Harry mais respect quand même.
Comment il fait pour faire tenir CA en entier dans sa bouche le balafré ? Raaaaaaaaaahhhhh je sens que mes griffes vont se dechainer s'il continue ! INTERDICTION DE FAIRE CA ! IL EST A MOI PAS TOUCHE ! Putain il prends son pieds le balafré, et la belette aussi…………… et ben il a de l'endurance le rouquin ! Ca fait quoi ? 30 minutes qu'il « l"honore » ou dans ce cas le « déshonore » et rien pas un indice qui pourrait faire croire qu'il va jouir ! Respect ! Ah réctification, y'a changement de rythme, et le balafré qui hurle de plaisir, je te ferrais payer chaque gémissement que tu pousse avec lui Harry je te le promet !
ENFIN ! Et ben c'est pas trop tôt. Tire toi maintenant belette ! Ah c'est bien tu es obéissant !
« Charlou ? Tu va où ? »
Le rouquin l'embrassa et répondit :
« Il y a une réunion, je dois y aller, dors mon petit lion, je pense qu"on aura pas fini avant au moins deux heures du mat". »
Harry l'embrassa à son tour puis se laissa aller dans le lit, les yeux mi-clos. Drago attendit que la porte soit refermer pour reprendre forme humaine et relancer les sorts de silence et de fermeture. Puis il se tourna vers le brun, encore amorphe du coït, d'une voix qui ne présageais rien de bon, le serpentard dit :
« Tu es conscient que tu viens de m"humlier ? »
Harry ouvrit completement un oeil, l'air interogateur et demanda :
« De quoi tu parle ? C"est toi même qui m"a dit qu"on avait pas à être fidèle. »
Drago siffla dangeureusement :
« Il y a une marge entre ne pas être fidèle et coucher avec tout ce qui te passe à porter de main, surtout devant moi ! »
Le brun haussa les épaules :
« Oh j"avais oublier que tu était là, tu va pas me faire une scène de jalousie quand même ?
JE NE SUIS PAS JALOUX ! »Le brun sourit :
« C"est ca et moi je suis Voldemort ! Tu es vert de jalousie, reconnais le au moins, je te promet que je ne me moquerais pas ! »
Drago grogna :
« Je ne suis pas jaloux, seulement déçu que tu m"ai oublier et que tu es coucher avec la belette ! »
Ce fut au tour de Harry d'afficher sa colère :
« APPELLE LE ENCORE UNE FOIS COMME CA ET JE TE CASTRE ! C"EST CLAIR ! On a pas fait voeux d"exclusivité Drago, tu as toi-même dit qu"on avait aucune obligations l"un enver l"autre en dehors du sexe et de réconfort ! Tu veut l"un ou l"autre ? Alors pose ton joli petit cul dans ce lit, tu veut me faire une crise de jalousie fait le mais reconnais le au moins ! Sinon reprends ta forme de chat et lache moi ! »
Le blond resta pétrifié, il avait déjà vu Harry en colère, mais jamais à ce point, et c'était térrifiant, l'aura qui entourrais son corps à cet instant aurait classer Voldemort et Dumbledore au rang de moldus. Renoncant à sa vanité, Drago s'assit au bord du lit, toujours en tenu d'adam et dit :
« OK Harry, tu fait ce que tu veut, je te demande seulement de ne pas le faire devant moi. Tu peut au moins m"accorder ca. »
Souriant, le brun le fit basculer sur lui et l'embrassa avant de dire :
« Ok j"essairais de ne pas le faire devant toi. »
Un instant, Drago s'abandonna au contact du corps chaud, mais il se reprit vite pour siffler :
« J"ai été très humilier par ce que tu as fait, ca mérite une punition ! »
Harry grogna :
« Tu y tient vraiment, parceque au cas où tu l"aurait pas remarquer je viens d"y passer. »
Le blond afficha un sourire de prédateur :
« Mais sale petit garnement, on ne decide pas de quand on est puni ! »
Hochant piteusement la tête, comme un enfant prit en faute, le brun murmura :
« Oui monsieur. »
Ronronant de plaisir anticipé, sans doute un reliquat de sa forme féline, Drago s'assit sur le bord du lit et désigna ses genoux en disant :
« Viens ici ! »
Harry s'allongea sur les genoux du blond, lui présentant son arrière train déjà un peu rouge de la séance avec Charlie. C'est dans une symphonie de gémissements de plaisir et de douleur que leurs ébats recommencèrent.
Le p'tit résumé promis : Drago reprends sa forme de chat pour ne pas se faire repérer par Charlie, qui à été l'amant de Harry. Harry et Charlie vont au chaudron et Harry explique la situation au rouquin et lui demande de coucher avec lui pour rendre Drago jaloux, ce qu'ils font. Une fois charlie parti, Drago tape une crise mais ne reconnait pas être jaloux, ce qui ne l'empeche pas de punir Harry, qui est très porté sur ce genre de choses.
RAR : Je m'étonne encore une fois du nombre de reviews pour une fic comme celle-ci, mais bon on va pas se plaindre. Je vous remercie encore une fois de tous vos messages en éspérant que votre libido serras de nouveau satisfaite par ce chapitre bande de pervers.
Si j'osais (non en fait j'ose) je vous demanderais bien d'aller lire (et accessoirement mettre une 'tite review) ma fic appellée « Manipulations » hein svp…. Parceque bon elle me demande quand meme bien plus de travail et elle a deja onze reviews de moins que celle-ci alors qu'elle fait 22000 mots de plus (chercher l'erreur lol).
Voila bisous à tous.
