P'tit blabla de mouuuaaa : Que dire sinon que je suis désolé de vous avaoir fait attendre aussi longtemps, mais je traverse une période où l'inspiration m'a désertée (la salo…. Hum je m'égarre). J'ai vraiment du me forcer pour écrire ce chapitre, et j'avoue ne pas en être très satisfait, enfin j'attends vos réactions. GOMEN NASAI.
Chapitre 5
Rompu, aussi bien de la punition, que de ce qui avait suivit, Harry tentait tant bien que mal de s'abandonner à Morphée, sans grand succès d'ailleurs. Il faut dire qu'entre ce qu'il venait de faire, et le fait d'avoir, Drago nu dans ses bras, le survivant pensait à bien d'autre choses qu'à dormir.
Le serpentard, quant à lui dormait profondément, c'était d'ailleurs la seule raison qui empechait Harry de lui sauter dessus, Drago était tout simplement trop mignon quand il dormait, on aurait dit un enfant perdu qui reclamait protection et affection. Tout sourire de le voir ainsi abandonné, Harry mit quelques instants avant de se rendre compte qu'on frappait à la porte. Jettant un coup d'oeil au réveil il comprit que ca devait être Charlie, et heureusement parcequ'il n'avait aucune envie de réveiller le blond.
Jettant tout de même sa cape d'invisibilité sur le serpentard, au cas où, Harry passa un caleçon et alla ouvrir, comme prévu, le dresseur de dragon était sur le seuil, apparement extenué. Souriant timidement, Harry le fit entrer, et après avoir de nouveau sceller la porte, retira la cape d'invisibilité, il regarda attentivement le roux pour voir sa réaction, mais ce dernier contrairement à ce qu'il avait craint, se contenta de sourire en disant :
« Y"a quand même une place pour moi ? »
Harry leva les yeux au ciel :
« Evidemment Charlou. »
Pas gêner pour un sou, il retira son caleçon et alla se blottir contre le serpentard blond, sans perdre une miette du déshabillage du rouquin. Une fois nu, celui-ci les rejoignit, et serra Harry contre lui en demandant :
« Et s"il se réveille avant moi ? »
Le survivant sourit :
« Je lui dirais que tu l"avais percer à jour, à cause de son aura qui n"avait rien d"animal. Et que comme d"une c"est ta chambre, et que de deux tu ne trouvais rien à redire, je n"ai pas vu de raisons de te mentir. »
Charlie, haussa les épaules, pas vraiment convaincu, mais concluant que Harry menait sa vie comme il l'entendait pour ce genre de choses. Tranquilisé par la présence du rouquin, Harry parvint à s'endormir, juste avant Charlie.
Hummmm AAAAAHHHHHHHH C'EST QUOI CE BORDEL ? ? ? ? ? ? D'OU JE SUIS A POIL DANS LE MÊME LIT QUE LE ROUQUIN ? ? ? ? ? ? ? Non, je suis pas ton nounours la bellette couché ! Enleve tes sales pattes de là, c'est reservé à Harry ! En parlant de ca, il est où le balafré ? Ordure, il m'a laisser seul avec la belette ! Oups la porte ! Vite, je suis un chat.
Ah c'est lui, scelle la porte Harry que je puisse te faire payer ca ! Bon chien !
Reprenant forme humaine, Drago siffla :
« Je peut savoir pourquoi la bel….., heu Weasley est là ? »
Harry haussa les épaules, apparement pas traumatisé pour une noise :
« C"est aussi sa chambre Drago. »
Le blond s'étrangla :
« KWA ? ? ? ? ? Pourquoi tu m"a pas réveiller ? Comment je vais expliquer ma présence ici ? »
Le brun s'approcha et l'embrassa doucement pour le calmer :
« Drago, il avait compris que t"était pas un vrai chat, et aussi qui tu était, comme il n"avait rien à y redire, je n"avais pas de raisons de lui mentir. Rassure toi, il ne te ferras rien ! »
Souriant légèrement du baiser, le serpentard mit une seconde avant de le contredire :
« Ouais c"est pour ca, qu"il m"a pris pour son nounours ou plutôt pour une poupée gonflable, tu te rends compte il à osé me mettre la main au cul ! »
Le survivant éclatta de rire :
« Je peut pas lui en vouloir, tu as un cul magnifique Drago, j"aurais été aussi tenter que lui ! »
La voix endormie de Charlie, empecha Drago de répondre :
« Merci Harry, mais autant son cul est superbe, autant sa voix commence à m"énnerver, je voudrais dormir moi ! »
Le blond s'étrangla devant ce crime de lèse-majesté, ou plutôt lèse-Malefoy mais c'était la même chose pour lui, et faillit bien sauter sur le rouquin pour lui faire regretter un tel manque de respect. Mais il fut « durement » retenu par un baiser impérieux du survivant, qui, ceci fait, dit :
« Dumbledore, veut me parler, et il veut que je lui « présente » ce chat formidable qui m"a permis de retrouver le sourire, donc reprends ta forme poilue, que je puisse me débarasser de cette corvée. »
Drago fronca les sourcils, il n'aimait pas vraiment l'idée que Dumbledore ai une envie subite de « rencontrer » un simple chat, d'un ton inquiet il demanda :
« Il ne se doute de rien ? »
Harry haussa les épaules :
« Je ne crois pas, je pense que c"est juste une de ses idées loufoques déstinés à me faire rire, allez petit dragon, fout toi « à poils » »
Le blond leva les yeux aux ciel :
« Hilarant ! T"as fait l"école du rire ? »
Sans se départir de son calme, le brun répliqua :
« Non je suce un clown tout les matins ! »
Ne trouvant pas de réponse adéquat, Drago préféra prendre sa forme féline. Harry se baissa pour le prendre dans ses bras, mais le chat sauta sur le lit et une fois juste à coté de l'oreille du rouquin lacha un :
« MIIIIIIIIAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU ! »
Qui ne manqua pas de faire lourdement sursauté Charlie, le regard noir il se tourna vers Harry et dit :
« Emmene ta bestiole avant que je l"épile avec une pince chauffé à blanc ! »
Pouffant, le survivant ramassa le chat et descendit au salon rejoindre son vénérable directeur.
Il venait à peine de rentrer dans la pièce que Drago commenca à perdre son calme.
J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca J'aime pas ca et J'aime pas ca !
Le regard qu'il me lance le vieux débris, je suis sur qu'il sait ce con ! Merlin ! Je suis mort ! Enleve tes mains pleines de doigts de moi Dumby, y'a que mon Harry qui à le droit de me papouiller ! Non Harry, interdiction de me donner au vieux fou ! Pas touche ou je griffe ! Non je vais me retenir je veut pas qu'il me transforme en un truc bizare et typiquement Gryffie ! Mais je ronronerais pas na !
Intérieurement mort de rire, en voyant Drago Malefoy en train de se faire papouiller par Dumbledore, Harry s'assis dans le canapé et demanda :
« Vous vouliez me voir monsieur ? »
Le vieil homme sourit :
« En effet Harry, j"aurais un service à te demander. »
Pas vraiment chaud à cette idée, le survivant hocha néanmoins la tête et le directeur expliqua :
« J"ai reçu un hibou de Lucius Malefoy, en lisant entre les lignes, il semblerait que Drago n'ai pas voulu se joindre à Voldemort et ce soit enfui, comme il est encore mineur, Lucius me demande, si jamais je venais à le voir à la rentrée, de me renvoyer son fils pour qu"il l"envoie à Durmstrang ! »
Déglutissant péniblement, le jeune homme demanda :
« Et en quoi cela me concerne-t-il monsieur ? Bien que je sois ravi de savoir que Malefoy ne va pas se mettre au service de Tom. »
Le vénérable chef de l'ordre du phoénix se leva et deposa le chat sur les genoux du survivant avant de dire :
« C"est simple Harry, je ne veut pas que Mr Malefoy, ici présent, reprenne sa véritable apparence à la rentrée, il demeurera ce qu"il est maintenant, à savoir ton chat ! Ainsi je ne pourrais pas le renvoyer à son père puisque j"ignorerais que ton chat est Drago Malefoy. Qui aurait d"ailleurs son mot à dire, Mr Malefoy faites nous donc la grace de participer ! »
MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE ET MERDE ! Putain de vieux fou ! Pourquoi il me regarde comme ca ? Non je reprendrais pas ma forme humaine, déjà on sait jamais, il est peut-être pas sur à cent pour cent alors autant tenter le coup, et de toute façon avec les idées perverses de Harry je suis à poil moi ! Et vu le rouge que le dit Harry affiche sur ses ravissantes joues, il ne l'a pas oublié non plus !
Perdant légèrement patience, le directeur lanca le charme de retransformation forcée, revelant ainsi un Drago Malefoy tout rouge dans la tenue d'adam. Tout sourire, le vieil homme agita sa baguette et le serpentard se retrouva vetu d'une confortable robe de chambre.
En plus ca le fait rire ce vieux débris ! Attendant que je retrouve mes griffes, tu va voir !
Gêner au possible, Harry gardait les yeux baissés pour ne pas croiser le regard du chef de l'ordre. Le dit chef, toujours très amusé de la situation continua :
« A ce que je vois, vous trouverez de quoi vous occupez. Bon ceci étant Harry je compte sur toi pour ne rien révéler ni à Ron, ni à Hermione, en fait à personne. Il en va de même pour vous Mr Malefoy, à moins évidemment que vous ne préfereriez rejoindre votre père, ce à quoi je ne m"opposerais pas. »
Drago seccoua la tête :
« Je refuse de servir l"autre chose à tête de serpent, mais pour ce qui est de ne rien dire, c"est mort ! Charlie Weasley est déjà au courant. »
Harry monta immédiatement au créneaux pour défendre son (ex-)amant :
« Charlie ne dira rien du tout. »
Dumbledore sourit :
« Je n"en doute pas Harry, Mr Weasley sera donc le seul au courant en-dehors de nous. Mais comme je ne veut pas vous obligez à vivre tout le temps sous forme féline, j'attribuerais un appartement à Harry, ou plutôt une chambre dans celui de Charlie, ainsi vous pourrez vivre en humain la majorité du temps. »
OUF ! Je me voyais passer tout le temps jusqu'à mon anniverssaire en chaton. Bon même si c'est la belette qui va m'éberger c'est toujours mieux que de rester dans le dortoir des Gryffis. Qu'est-ce qui va foutre à Poudlard d'ailleurs la belette ?
« Monsieur, pourquoi Charlie Weasley serra-t-il à Poudlard ?
Pour une raison fort simple Mr Malefoy, Mr Weasley serra le professeur de DCFM cette année, et pour également pour assurer la sécurité de Harry d'où le fait que Harry vivra avec lui. »Harry était aux anges, une année à vivre avec les deux personnes qu'il aimait le plus. Souriant béatement il ne pris pas garde à ce que Dumbledore disait, il fallut une petite claque sur l'arrière de la tête, gracieuseuté de Drago, pour le faire redescendre sur terre. Pardonnant aisément, le fait d'avoir été ignoré le vieil homme répéta :
« Harry, je sais que tu entretien des relations spéciales avec Charlie, je te demanderais d"être discret cette année, une relation élève/professeur serrais très mal vue. »
Rougissant, le survivant hocha la tête et le vieil homme conclu :
« Bien vous pouvez remonter dans votre chambre messieurs, je vous verrais à la rentrée. »
Après l'avoir salué, Drago reprit sa forme féline et fut prestement récupéré par Harry qui remonta rapidement dans sa chambre.
A peine entrée, une fois les deux sorts habituels lancés, le brun sauta sur le lit, toujours occupé par le roux et se serra contre lui en disant :
« C"est génial ont va passé l"année tout les trois. »
Bien qu'a moitié réveiller, Charlie lui rendit son étreinte, avant de se tourner vers le blond, qui avait entre temps reprit forme humaine, et dit :
« Mettons les choses au claire, tu fait du mal à Harry je te tue Malefoy ! En-dehors de ca je ne tolererais aucune insultes de ta part envers moi, ma famille, ou un gryffondor quelqu"il soit. OK ? »
Drago haussa les épaules et répondit :
« Ok, mais en échange je veut votre assurance à tout les deux que vous ne baiserez pas devant moi. »
Charlie pouffa :
« Ok, sauf si tu participe. »
Harry afficha un sourire pervers à cette idée, et le blond rougit incertain du fait que ce soit une blague. Mais le regard empli de désir du brun le convainquit, que si Charlie plaisantait, Harry avait déjà plein de projets pour des séances à trois.
RAR : MERCI A TOUS CEUX QUI ONT APPUYER SUR LE PETIT BOUTON BLEU
