Chapitre 4 : Vacances
Hermione se réveilla, ce matin là, en se demandant ou elle était. Puis en réalisant ce qui lui était arrivé le jour précédent, elle se sentit tout à coup nerveuse. Comment allait se passer sa première journée dans le passé en compagnie des maraudeurs, elle ne le savait pas et cela l'inquiétait beaucoup. Elle se leva de son lit et se rendit compte qu'elle était seule dans le dortoir. Quand elle était partie se coucher hier soir, toutes les filles dormaient déjà, elle avait alors transformé une chaise en lit pour dormir. Et ce matin elles étaient déjà toutes debout. Mais combien de temps j'ais dormi ??
Elle se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche qu'elle jugeait tout à fait nécessaire. Une demi-heure après, elle était fin prête pour aller déjeuner et elle regarda sa montre. 9h, déjà, il fallait qu'elle se dépêche sinon elle arriverai quand tout le monde serait parti et elle devait être présentée aux élèves ce matin. Elle accéléra le pas et se retrouva rapidement devant les grandes portes de bois de la grande salle. Elle les poussa en retenant son souffle. Quand elle rentra tous les regards se tournèrent vers elle et des murmures commencèrent à monter. Elle pouvait en entendre certains qui se demandaient pourquoi une jeune fille arrivait en fin d'année.
Elle continuait à marcher vers la table des professeurs quand elle tourna ses yeux en direction de la table des Gryffondors persuadée de trouver un certain regard. Mais ce qu'elle y vit la bouleversa. Dans les yeux de Sirius, au lieu d'y voir le dégoût qu'elle attendait, elle y lisait une grande admiration mélangée avec quelque chose qu'elle capta comme du désir. Du désir ?? Oui, elle en était sûre. Alors le petit jeu d'hier soir n'était pas simplement un jeu ??? Arrête de te poser des questions ma vieille et avance. Elle arriva au niveau de l'estrade destinée à accueillir les profs et Dumbledore se décidât alors à parler.
« Chers élèves, je tenais à vous présenter Miss Hermione Granger, avant le départ pour les vacances d'été. Ce sera votre nouvelle enseignante de DCFM ainsi que la directrice de la maison Gryffondor »
A ces mots un brouhaha sonore s'éleva dans la salle de la part de toutes les maisons et surtout chez les Lions.
« Miss Granger allez donc vous asseoir avec vos élèves, il n'y a pas encore de chaise pour vous je le crains.
Ce n'est rien, bon appétit Monsieur.
Elle marcha donc en direction de la table des Gryffondors vers Sirius, Rémus et James Ils lui firent une place ainsi qu'un sourire radieux.
« Merci les garçons, que me vaut ce sourire ??
Rien on se disait juste qu'avoir un prof de notre côté pouvait nous éviter de nombreuses heures de retenus. Répondit un Sirius tout content.
Que je sois votre prof et qu'on va passer l'été ne signifie pas que je vous laisserais faire ce que vous voulez et surtout des blagues au nouveau prof de DCFM.
C'est ce qu'on verra. Lui dirent-ils en cœur. Cela ne présager rien de bon se dit-elle mais au moins elle n'allait pas s'ennuyer.
Ou est Peter ? demanda-t-elle
Il a dû rentrer chez lui pour les vacances finalement ? C'est dommage on avait prévu une super fête pour ses 17 ans.
A cette remarque, Hermione sentit ses muscles se tendre. C'est à 17 ans que Voldemort faisait subir à ses futurs mangemorts ce qu'il appelait l'initiation et qu'il leur laissait sa marque. Cette horrible marque qui hantait quelques fois ses cauchemars. Personne ne remarqua ce changement chez elle, elle en était soulagée. Elle ne devait pas laisser ses sentiments prendre le dessus.
Après un copieux petit déjeuner, les 3 jeunes hommes partirent dirent au revoir à leurs compagnons et Hermione se dirigea vers son dortoir. Elle prit sa baguette magique qu'elle avait oubliée le matin et partit en direction de la salle sur demande. Arrivée à destination, elle pensa très fort à une bibliothèque qui lui permettrait de préparer ses cours et la porte se dessina devant elle. Lorsqu'elle entra, elle trouva un nombre incalculable de livre sur tous les sorts qui pouvaient exister, ainsi qu'au milieu de la pièce un immense bureau fait de chêne sur le quel elle pourrait travailler à l'aise. Elle se mit donc au travail en commençant par un livre intitulé « Les sorts les plus faciles » pour les premières années. Cela faisait 3h quelle était plongée dans le bouquin quand la porte s'ouvrit pour laisser apparaître un Sirius ébahi.
« Tu connais cette sale ??
Mon meilleur ami étant le fils d'un des maraudeurs, je pense que c'est normal.
Alors je suis le parrain du fils de James ???
Merde j'aurai pas du dire ça et puis qui te dit que c'est de James dont je parlais ??
Qui veux tu que se soit certainement pas Rémus, en tant que Loup-garou il ne le fera jamais et je vois mal Peter avec une famille ! Au fait tu savais que Lunard était un loup-garou au moins ?
Oui, t'inquiète je l'ai eu comme prof en 3eme année.
Lupin, prof pourquoi pas, enfin bon tu ne dois pas trop m'en dire tu t'en souviens ??
Oui mais tu as le don de me faire parler, lui dit-elle avec un sourire.
Serrais-ce un Compliment ??
Ne te fais pas trop d'illusion !!
Et pourquoi pas ??
Je n'ais pas envi de souffrir plus tard voilà pourquoi il n'y aura jamais rien entre nous. En plus je connais ta réputation et je ne laisserais jamais un garçon me mettre sur son tableau de chasse !
Qui te dit que tu seras un simple numéro ?
Oh Sirius je te connais ne l'oublie pas, et même 20 ans après ta réputation fait toujours des envieux.
C'est vrai personne n'a réussi à me battre ??
Peut être Malfoy mais lui reste plus discret.
Lucius ?
Non Draco, son fils. Bon assez discuté sur ça ? Qu'est ce que tu es venu faire dans la salle sur demande ?
Je voulais m'entraîner.
A quoi ??
Un truc Moldu tu dois pas connaître.
Moi, mes parents sont Moldus, Je suis comme certains dise une « Sang de Bourbe »
Et tu es prof de DCFM ?
Oui et alors, ou est le problème ne me dis pas que tu pense comme tous ces crétins, que le sang est important ?
Non pas du tout mais il est rare qu'une sang de... enfin tu voies arrive à un niveau assez élevé pour être prof !
Et bien je suis l'exception qui confirme la règle.
C'est sur t'es exceptionnelle !!
Merci, répondit-elle rouge comme les cheveux de Ron.
De rien c'est sincère. Je sais pas mais tu as un quelque chose que les autres filles n'ont pas.
Peut être le fait que je te dise non ?
Peut être mais en tout cas je ne te lâcherais pas.
Bon, passons. Alors tu venais t'entraîner à quoi ?
Boxe et muscu aussi mais juste un peu, et toi tu fais quoi ici ?
Je prépare mes cours pour les premières années, il faut que je reprenne tout à zéro , ça fait tellement longtemps.
Je veux bien te croire.
Sur ce, il s'assit sur un fauteuil qui se trouvait près de son bureau et se mit à la fixer pendant qu'elle lisait. Au début, elle s'était dit qu'il allait partir mais au bout d'un quart d'heure, elle n'en pouvait plus. Son regard posé sur elle la brûlait, elle n'osait pas lever les yeux mais elle pouvait sentir toute la force des siens.
« Tu comptes rester ici combien de temps ? Finit-elle par demander.
Je sais pas, je n'ais rien à faire aujourd'hui, James est parti chez lui pour 2 jours et Rémus a préféré s'isoler avant la pleine lune dans 2 jours aussi. Donc on est seul tous les 2 pendant 2 longues journées durant les quelles je compte bien apprendre à te connaître et à passer le plus de temps possible avec toi.
2 jours, seuls tous les 2 ?
Oui, cela te pose un problème ?
Tout en répondant à sa question, il s'était levé et était venu se placer derrière la chaise d'Hermione. Il posa alors ses mains sur ses épaules et commença à la masser. Quand elle avait compris qu'ils allaient rester seuls, elle avait été à la fois contente et en même temps effrayée. Est-ce qu'elle arriverait à tenir avec lui près d'elle, elle le trouvait tellement attirant mais en même temps elle savait qu'elle ne devait pas. Et quand il avait posé ses mains sus ses épaules elle en avait eu des frissons, et ce massage, comme c'était agréable. Sans vraiment s'en rendre compte elle s'était assoupit. Il la prit alors dans ses bras pour la menait dans la tour Gryffondor et instinctivement elle passa ses bras autour de son cou et se blottit contre son torse. Il marcha jusqu'à la salle commune comme dans un rêve. En arrivant devant le tableau, il donna le mot de passe et se retrouva dans une salle commune totalement vide. Il la déposa alors sur le divan et s'apprêta à la lâcher quand elle lui dit :
« Reste avec moi »
D'une petite voix ensommeillée. Il s'installa donc à côté d'elle et la regarda dormir jusqu'à ce qu'il tombe lui aussi dans les bras de Morphée. A son réveil, Hermione sentit quelque chose de chaud sous elle. Elle ouvrit les yeux et découvrit un Sirius profondément endormi. Comme il est beau !!!! Il avait l'air si paisible comme ça, elle n'avait jamais vu une expression si belle sur son visage et cela l'attendrit. Sans vraiment réfléchir, elle avança ses lèvres vers les siennes pour lui donner un baiser. Après tout il ne le saura pas , il dort ! Et c'est dans cet état d'esprit qu'elle scella leur bouche au moment même ou il ouvrait les yeux .
FIN et REVIEW please
RéPONSES AUX REVIEWS
La mouette mask : Ben tu vois il est la ton bisous bon pas trop top mais je savais pas comment faire donc voilà j'espère que ca t'a plu et merci pour la review
Kloona : merci pour la review , et oui notre Sirius est un grand dragueur et en plus ça marche lol !!! J'espère que ce chap t'a plu en tout cas merci encore
Alicia.D : Bien sur qu'hermione Craque qui ne le ferai pas ???? En tout cas merci pour le review ça fait toujours autant plaisir. Ça t'a plu o moins ?? Bisous et Merci encore
Amy Evans : Merci pour la review. Dans cette époque Hermione a un an de plus ke les autres ki vont être en 7 eme année. Pour la réaction des autres il faudra attendre que les vacances se terminent . Merci encore et j'espère que ca t'a plu
Laurence au paradis : Bon c vrai que ton pseudo est un peu cucu mais on s'en fou c pas grave !! lol !! Bon ça fait plaisir que ma fic te plaise en plus c vrai ke des Sirius /Hermione il y en a pas bcp et moi c mes préférés alors g décidé d'en faire une et en plus elle plait c encore mieu. Je vais pas répondre a toutes tes suppositions tu verra bien si je te dis tout il y aura plus de suspense . En tout ca j'espère que ce dernier chapitre t'a plus Merci et à bientôt j'espère
Un grand MERCI à Treza , Mademoiselle Black, Lilouthephoenix, Demoiselle Altanien et à Syds pour vos review ça fait vraiment plaisir.
Petit mot Luwelin : tu vois ma belle je t'oublie pas j'espère ke tu me reveiweras quand tu rentreras j'ai hate que tu me dise ce ke tu en pense plein de bisous
