Voici le nouveau chapitre pour celui là je ne ferai pas de réponses aux reviews j'ai déjà mis lontemp pour l'écrire et je me sens pas d'attendre plus longtemps mais je vous promets de faire les réponses pour le chapitre 4 et 5 dans le prochain . Merci à tous et bonne lecture.

Chapitre 5 : un petit tour à la plage

Et c'est dans cet état d'esprit qu'elle scella leur bouche au moment même ou il ouvrait les yeux.

Sirius se demandait ce qui lui arrivait. Il était rarement réveillé d'une si bonne manière, il passa alors ses mains derrière la nuque d'Hermione pour approfondie le baiser. Elle eut un sursaut de surprise en voyant qu'il n'était plus endormi et voulu briser ce baiser mais n'y arriva pas. C 'était trop agréable et même mieux que ça, c'était magique. Quand elle sentit qu'une langue demandait l'entré de sa bouche elle entrouvrit les lèvres pour la sentir chercher la sienne. Quand leurs deux langues se trouvèrent, elles commencèrent un balais sensuel. A ce moment là, Hermione se sentit fondre, elle avait le corps entier qui lui réclamait plus qu'un simple baiser. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle s'était installait sur lui, une jambe de chaque côté et commençait à onduler le bassin tendit que lui avait glissé une main dans son dos sous le chemisier. Quand elle l'entendit gémir, elle se reconnecta à la réalité. Elle ne pouvait pas faire ça, elle ne devait pas. Avec un effort qu'elle jugea surhumain elle se leva brisant le baiser et tout le reste.

« Pourquoi tu t'arrêtes ??

-Parce que je ne peu, j'ai pas le droit.

-Et pourquoi tu n'aurais pas le droit ???

-Parce qu'en faisant ça je me ferais souffrir et j'ai eu mon compte de malheur dans ma vie pourtant si courte.

-Je ne veux pas te faire souffrir. Je veux simplement être avec toi, je ne te ferais aucun mal.

-Il ne s'agit pas de toi, enfin si mais de ton toi futur. Ne me demande pas pourquoi, je ne peu pas te le dire mais je sais que je souffrirais.

-Qu'est ce qui se passe dans le futur, je suis mari ???

-Oui c'est ça !!!! Elle avait saisit la balle au bond comme on dit.

-Ah ! Ok, dans ses cas là je comprends pourquoi tu ne veux pas. Alors ton petit ami de ton époque est imaginaire si je comprends bien ??

Ouais mais je voulais pas te mentir, tu sais je t'apprécie beaucoup et on pourrait devenir ami, j'en suis sure.

Tu as raison , mais bon c'est dommage."

Sur ce dernier mot, il partit d'un air triste à travers le tableau de la Grosse Dame. Hermione n'était pas très bien non plus. Mais qu'est ce qui m'a pris, je suis folle je n'aurai jamais du faire ça, il est mort je ne ferai que souffrir. Elle décida de se changer les idées et d'aller à la bibliothèque. Sur le chemin, elle repensa au baiser, jamais elle n'avait connu ça même avec Ron, ça avait été si sensuel et si doux à la fois. Mais elle devait oublier. Ses pas l'avaient menée devant le parc de Poudlard et non pas la bibliothèque. Même mes pieds ne m'obéissent plus mais je suis en train de devenir folle moi !!!! Elle suivit alors ses jambes et alla s'asseoir au bord du lac sombre. Il devait être au moins deux heures car le soleil était haut dans le ciel.

Elle avait faim mais ne voulait pas aller dans la grande salle ou elle serait pratiquement seule. Elle décida alors d'aller prendre quelques affaires dans le dortoir bien qu'elle n'ait pratiquement rien. Arrivée dans la salle commune, elle trouva Sirius assis dans un des fauteuils rouges avec un livres dans les mains. Elle pris son courage à deux mains et avança vers lui .

« Ca te dirait d'aller à la plage ??

Quoi , je me baigne pas dans le lac moi !!

Non pas le lac, la plage t'es sourd ou quoi ??

Et on y va comment à la plage ??

H !! Tu pourrais être sympa , je te propose de faire un truc sympa et toi tu m'agresses. C'est pas grave j'irai toute seule .

Non attend , je suis désolé , je voulais pas être méchant mais bon je suis assez contrarié , bon alors comment va-t-on à la plage jeune demoiselle ???

En transplanant !

Mais on peut pas dans l'enceinte de l'école et moi je ne peu pas transplan !

Moi si ! Aller vas prendre ton maillot .

J'en ai pas !

Moi non plus d'ailleurs, c'est pas grave on en achèteras là bas .

On vas ou ?

AH AH !! Surprise tu verras , je vais prendre ma baguette et j'arrive.

Dix minutes plus tard ils étaient à la lisière de la forêt interdite et étaient près à partir.

« Surtout ne bouge pas, comme c'est un transplanage longue distance il ne faut pas que je me trompe.

-Tu fais ça souvent ?

-Depuis que j'ais 16 ans.

-Comment ça se fait ? Le permis se passe à 17 ans.

-Oui mais on a eu un dérogation du ministère .

-Pourquoi ?

-Je ne peu pas te le dire , bon t'es près ?

-Oui.

Elle lui pris la main et transplana . Ils arrivèrent sur une plage de sable blanc ou la mer arrivait pas petites vagues, elle était bleu turquoise et on pouvait apercevoir une barrière de corail plus loin . La plage était presque déserte . Sirius avait la bouge ouverte et ses yeux étaient brillants . Un petit sorcier arriva avec deux cocktails sur un plateau.

« Bienvenu en Guadeloupe !! Que puis-je faire pour vous ?

-Nous voudrions deux matelas pour l'après midi et aussi de quoi nous restaurer. Mais avant il nous faudrait des maillots de bains.

-Bien sur, suivez-moi la boutique est par ici.

Les deux jeunes sorciers suivirent le vieux vers ce que l'on peut appeler une case. Sirius ne disait rien mais tenait toujours la main d'Hermione et se laissait guider. Ils arrivèrent dans la petite maison qui était beaucoup plus grande en réalité et contenait une quantité impressionnante de maillots de différentes couleurs et formes.

« La vendeuse va s'occuper de vous, je vais préparer tout ce que vous m'avez demandez, je reviens vous chercher dans un quart d'heure.

-Merci, répondit Hermione.

Le vieux partit les laissant seuls tous les deux. Sirius n'avait toujours rien dit.

« Ca ne te plait pas ? Demanda Hermione un peu triste que sa surprise ne lui fasse pas plaisir.

Au contraire, répondit-il d'une voix rauque les larmes aux yeux, je n'ais jamais vu la mer, je suis toujours allé dans une piscine mais jamais à la mer vraiment. Je ne pensais pas que tu m'emmènerais ici. Merci c'est magnifique je n'ai jamais rien vu de si beau, à part toi bien sur.

Merci, dit-elle en lui faisant un bisous sur la joue. C'est pour fêter notre nouvelle amitié.

A ce moment là, une jeune femme black arriva avec un sourire montrant toutes ses dents.

« Bonjour les amoureux !! Je m'appelle Noëlle. Vous voulez un maillot de bain je suppose ?

-Oui mais nous ne sommes pas des « amoureux.

-Ah ! Bon allez dans une cabine d'essayage et vous trouverez le maillot qui est fait pour vous c'est magique !!! Leur dit-elle avec un sourire malicieux.

Ils se dirigèrent donc vers une cabine chacun de son côté. En rentrant dans la sienne, Hermione trouva ce que l'on peu appeler un mini Bikini rose. Elle sortit alors de la cabine et regarda la vendeuse en lui disant « Je ne pourrais jamais mettre ça !! » La vendeuse lui fit un signe de la main qui voulait dire taisez vous et essayez. Sans un regard de plus Hermione se résigna et commença à se déshabiller en marmonnant dans sa barbe( ?????????) . Elle détailla le maillot en l'enfilant. Il était rose mais fluo, on ne pouvait pas la manquer sur la plage. Le haut était fait de 2 petits triangles qui cachaient à peine sa poitrine bien ronde mais qui la mettaient en valeur. Le slip était également minime retenu par deux ficelles.

Elle n'osat pas sortir de la cabine comme ça, alors elle remit ses habits et sorti de la cabine pour trouver un Sirius tout rouge avec un maillot de bain noir très très moulant. En voyant son corps bien fait, elle détourna le regard en rougissant à son tour.

« Combien je vous dois ??

-3 galions, s'il vous plait.

-Voilà, dit-elle en sortant l'argent.

Bonne journée les « amoureux », répondit Noëlle avec un sourire.

Ils sortirent du magasin sans oser se regarder.

« Ton maillot te va très bien » Lui dit-elle doucement. Elle crut entendre un vague merci mais n'en était pas sur. A ce moment là, le vieux sorcier arriva et les conduisit à leur matelats qui se trouvaient à 3 mètres de la mer. Il y avait un parasol ainsi qu'une table basse ou étaient posés les deux cocktails. Ils s'installèrent donc et Hermione se déshabilla avec appréhension.

Enfin en maillot, elle se retourna pour lui demander d'aller se baigner. Elle le trouva assis sur le transat tout rouge avec les yeux perdus sur ses pieds.

« Ben qu'est ce que tu fais ? On va se baigner ?

Oui vas-y je te rejoins dans 2 minutes.

Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es tout rouge !

Non rien ça va aller t'inquiète pas.

Mais aller viens te baigner. »

En lui disant ça, elle le tira par le bras pour le faire se lever. Sous l'effet de la surprise il se laissa faire et se retrouva debout face à Hermione. Elle baissa les yeux jusqu'à son entrejambe ou elle pus y voir la raison de la gêne évidente de Sirius. Sur cette vue assez impressionnante, elle détourna le regard qui appartenait à présent à un visage cramoisi et lui demanda quel était le pourquoi de cette réaction.

« Je crois que ton maillot te va très bien, lui dit-il en se rasseyant un léger sourire aux lèvres face à sa réaction gênée.

-Ah ! Merci beaucoup, bon je vais me baigner tu me rejoins après que tu te sois euhhhh... calm ?

-Oui. »

Elle partit donc dans l'eau sans se retourner en repensant à ce qu'elle venait de voir. Jamais un garçon n'avait eu une réaction si prononcée en la voyant en maillot. Remarque, en y repensant jamais un garçon ne l'avait vu en maillot si mini.

En rentrant dans la mer, elle trouva une eau chaude mais fraîche à la fois et cela la détendit vraiment . Elle commença à nager doucement le long de la plage quand elle sentit quelque chose accroché à son pied la tirer vers le bas. Sous le choc elle donna un grand coup avec son autre jambe pour sentie un truc mou sous elle. Alors Sirius sorti la tête de l'eau avec un sourire montrant toutes ses dents.

« Je t'ai fais peur ?

-Non pas du tout !!!

-Aller ! Avoue tu ne m'aurais pas fais mal si tu n'avais pas eu peur !

-Oui ben ça va j'ai eu peur et alors ? Ca fait quoi ? En disant cela elle se jeta sur lui pour le noyer mais lui ayant prévu le coup l'esquiva et la mit sous l'eau à son tour .

« Oh ! Qu'est ce que tu m'énerve des fois !!!!!

-J'y crois pas tu te jette sur moi et je dois me laisser faire ! T'es bien une fille !

-Dis ce que tu veux je m'en fou !

-Vas-y noies moi si ça te fait plaisir !!Je serai près à tout pour toi, même me noyer.

-Arrête avec tes grandes phrases et passe plutôt à l'action. »

Mince c'est moi qui viens de dire ça ??????? Il se rapprocha d'elle alors, et la prit dans ses bras sans qu'elle proteste trop étonnée encore par ce qu'elle venait de lui dire. Elle se réveilla quand elle sentit une bouche chaude et douce contre la sienne ainsi qu'une langue qui lui demandait l'accès à la sienne. Ne pouvant résister à cela, elle entrouvrit les lèvres et le laissa l'explorer pendant qu'elle faisait de même. Ce baiser était encore mieux que le premier. La mer peut être ?? Mais elle ne voulait absolument pas s'arrêter, manquant d'air finalement elle du s'y résigner et se décrocha de lui.

A ce moment là, elle se perdit dans ses yeux aussi noirs qu'une nuit sans étoiles. Elle ne pouvait pas se détacher de son regard du sien.

« Je voulais te dire que tu me plais vraiment tu sais, t'es pas juste une fille comme ça. Je sais même pas pourquoi. On se connaît depuis deux jours seulement et en plus je sais très bien d'où tu viens et que quand tu repartiras je vais souffrir moi aussi tout comme toi mais je m'en fou. Je veux être avec, être à toi et rien d'autre. »

Ne sachant pas quoi dire, Hermione l'embrassa en essayant d'y faire passer tous les sentiments qu'elle ressentait pour lui.

« Bon on va manger, dit-elle, j'ai vraiment faim ! »

Il lui fit signe que oui de la tête et elle se sépara de lui à regret. La reste de l'après midi se passa beaucoup plus tranquillement, ils se firent bronzer comme des lézards pendant près de 3 heures mais ne se lâchèrent pas la main comme si leur vie en dépendait. A 19h30 ils étaient près à repartir quand il lui dit

« Je n'oublierais jamais cette journée passée avec toi, je crois que c'est une des plus belle que j'ai jamais vécu.

-Ne t'inquiète pas, on reviendra un jour j'en suis sure.

Alors ils transplanèrent à Poudlard.

Fin et REVIEW please