Salut tout le monde, je m'excuse encore une fois du très grand retard que j'ai mis à publier ce chapitre ( 4 mois c pire qu'un retard ). Enfin j'ai eu un gros problème avec Internet (J'ai bien cru que j'allai mourir 4 mois c'est très long) Bref je ne répondrais pas aux reviews aujourd'hui sinon j'en aurai pour un moment encore .J'espère que la suite vous plaira .
Bisous à tous
Je tiens également à remercier ma petite Marionette qui m'aide beaucoup pour cette fic et qui me motive aussi . Je te fais pleins de très gros bisous ma belle . Je t'adore
Chapitre 6 : Trop vite…(partie 1)
Ils arrivèrent à la lisière de la forêt interdite et se dirigèrent vers la porte du château toujours main dans la main, n'ayant envie ni l'un ni l'autre de briser le moment pour garder l'impression de plénitude ressentie dans la journée encore un peu. Malheureusement en arrivant devant la grande porte, ils trouvèrent Dumbledore qui apparemment les attendait avec un visage sur lequel ne passait aucune émotion sauf ses yeux dans lesquels on pouvait voir une étincelle qui ressemblait à de l'amusement. En voyant le directeur, les deux jeunes gens s'étaient lâché la main espérant passer inaperçus.
« Miss Granger, je voulais vous voir. Rejoignez-moi dans mon bureau dans une demi-heure.
-Bien sur monsieur. »
Sur ce, elle partit en direction de la tour Gryffondor suivit de près par Sirius.
« Qu'est ce qu'il te veut d'après toi le directeur ???
J'en sais rien moi, de toute façon j'ai juste le temps de prendre une douche pour me lever tout le sel et le sable que j'ai ramené avec moi et j'y vais. Dis-moi t'es préfet au fait ??
Non, c'est Remus pourquoi ?
C'était pour avoir le mot de passe de leur salle de bain, mais bon c'est pas grave, il y a personne en ce moment, et puis je le demanderais à Dumbledore. »
Ils étaient arrivaient dans la salle commune et se séparèrent pour rejoindre leur dortoir respectif. Hermione commença à se déshabiller en pensant à la journée qu'elle venait de passer. Pourquoi avait-elle eu cette idée stupide d'aller à la mer, franchement c'était vraiment un endroit à éviter si on ne voulait pas se rapprocher de quelqu'un. Mais elle était tellement heureuse de ce qui lui arrivait qu'elle se dit que finalement elle verrait au jour le jour et temps pis si elle souffrait, au moins elle aura été heureuse un temps. Tout en continuant à réfléchir, elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Après s'être laver et nettoyer bien comme il faut, elle sorti du dortoir et parti en direction du bureau du professeur. Arrivée à destination, elle grimpa les escaliers qui se présentaient devant elle, après avoir prononcé le mot de passe.
« Re-bonjour ou plutôt bonsoir Miss Granger, alors comment c'est passé votre première journée dans notre époque ???
Bien, très bien même. Nous sommes allés à la mer.
Je sais, je sais. Bien, vous vous demandez certainement pourquoi je vous ais demandé de venir dans mon bureau.
Oui, j'espère que ce n'est pas grave !!
Non, ne vous inquiétez pas. Je voulais vous annoncer que vos appartements sont près et j'ais pensé que vous aimeriez faire une sorte de pendaison de crémaillère. Un repas sera donc servi « chez vous » et vous aurez même droit à un peu de musique si vous êtes d'accord avec cette idée bien sur !
Merci beaucoup, et évidement je suis d'accord. Vous êtes invités d'ailleurs !
Non, non-merci je vais vous laisser en tête-à-tête avec monsieur Black. En parlant de lui, j'espère que vous ne lui en avez pas trop dit sur le futur quoi que cela ne serve pas à grand-chose.
Comment ça, cela ne sert pas à grand-chose ?????
Le voyage dans le temps effectué à partir d'un retourneur cassé n'est pas le même. Dans un voyage dans le temps réalisé par un sortilège ou une potion, les personnes que l'on rencontre se souviennent de nous durant toute leur vie, donc certains éléments ne peuvent pas être divulgués. Mais dans le cas auquel nous avons à faire, c'est différent. Monsieur Black, par exemple se souviendra de vous à partir du moment ou vous êtes parti. C'est-à-dire que le Sirius de votre époque commence à avoir des souvenirs de ce qu'ils vous arrivent mais seulement depuis deux jours. Et le Sirius actuel ne se souviendra pas de vous jusqu'à ce que vous retourniez dans votre époque.
Alors pourquoi m'avez-vous dit de ne parler de rien ??
Je ne le savais pas jusqu'à ce que je fasse des recherches aujourd'hui. Mais n'en dites pas trop quand même, ça pourrait perturber ce pauvre Sirius !
Bien sur, ne soyez pas inquiet. Bon, où sont mes nouveaux appartements ???
Dans l'aile est du château mais attendez je vais vous y conduire vous pourriez vous perdre, on ne sait jamais.
Merci, j'irai chercher Sirius après. »
Elle se leva et suivit le directeur à travers l'école. Il avait eu raison de l'accompagner, elle ne connaissait pas cette partie de château et se serait certainement perdue. Quand Dumbledore stoppa sa marche, il se trouvait devant un tableau magnifique représentant un paysage. On pouvait voir une falaise avec une mer déchaînée environ 20 m plus bas.
« Le mot de passe est Dragibus, je me suis dis que ça vous plairez.
Merci beaucoup, bonne soirée et si vous voulez passer n'hésitez pas.
Merci mais non, je vais me coucher tôt ce soir. Passez une bonne soirée. »
En entrant dans sa chambre, elle ne découvrit non pas ne « chambre » mais un vrai appartement avec tout le confort possible. La porte d'entrée donnait sur un grand salon, où régnait la lumière de la fin du jour filtrée par de grandes fenêtres aux rideaux fait de voile rouge, couleur d'ailleurs principale de ce lieu. En plus des voiles, il y avait les deux canapés disposés face à face mais aussi la table basse placée au milieu. Le reste de la pièce était blanc, les murs, la cheminé dans la quelle on pouvait faire entrer un chaudron de 2 m de diamètre, et les plafonds qui faisaient presque 4m de haut et apportaient à la pièce une impression d'immensité. Sur la gauche il y avait un passage voûté qui donnait sur une espèce de cuisine salle à manger au fond de laquelle on pouvait distinguait un poil sur le quel on pouvait cuisiner aisément. Il s'y trouvait aussi d'innombrables placards sûrement emplis de surprises.
Au centre se trouvait une table en bois massif avec quatre chaises autour. La chambre quant à elle était rouge et blanche aussi avec un grand lit à baldaquin avec des rideaux rouges et des tables de nuit disposée de chaque côté. Cet appartement dégageait un ensemble calme et serein, Hermione se sentait bien ici aussi bien que dans la chambre qu'elle avait chez ses parents.
Quand elle eu finit sa visite, il s'était écoulait près d'une heure et Sirius devait certainement l'attendre dans son dortoir. Elle s'y rendit donc assez rapidement, prononça le mot de passe et se retrouva devant un Sirius avachi sur le canapé rouge de sa salle commune. Il était vraiment à croquer avec sa bouche entre ouverte et son air débrailler qui le faisait paraître plus jeune. Elle s'approchât de lui sur la pointe des pieds et lui donna un léger baiser sur ses lèvres douces et sensuelles qui l'appelaient. Il ouvrit les yeux en gardant sur son visage un sourire bien heureux.
« Bonjour professeur de mes rêves, ça va ??
Oui ça va, Dumbledore m'a montré mon nouveau logement et je pensais que ça te plairait de manger tous les deux la bas !
Oui, bien sur mais j'espère que tu fais bien la cuisine car j'ai très très faim, et de tout, répondit-il avec un sourire aux lèvres des plus explicite..
C'est pas moi qui cuisine ce soir on se fait livrer !!! Et ne te fais pas de fausses idées !!!
Bon on y va où on attend encore longtemps !
Suis-moi »
La réaction de Sirius fut la même que celle d'Hermione. Il alla tout visiter puis s'assit dans un des canapés en disant
« Eh ben t'en a de la chance, c'est vraiment très sympa ton nouveau chez toi
Merci mais j'ai rien fait , enfin un apéro ça te dit ??
Pourquoi pas tu as quoi ?
J'en sais rien . Attends moi je reviens dessuite. »
C'est une Hermione chargée d'un grand plateau qui revint 10 min plus tard. Elle avait trouvait pleins de petits biscuits salés dans ses placards ainsi que de nombreuses bouteilles d'alcool. Elle avait ramené les plus connus comme de la vodka, de la tequila et du wiski pur feu. En bref la soirée s'annonçait bien arrosée. Dans la cuisine, elle avait mit également de l'eau à chauffée pour faire cuire des pâtes après avoir découvert une grande quantité de sauce tomate en conserves.
« Alors qu'est ce que je te sers ??
Je sais pas, un petit wiski peut être !!
Un petit alors je veux pas te ramener à ton dortoir en te portant !
Qui te dis que je vais rentrer ce soir ?
C'est moi qui le dis !
On verra bien !! Bon et sinon parle-moi de toi, de ton époque, de tes amis, de ce Harry dont je serais le Parrain, je veux tout savoir !
Déjà, je peux te dire un truc pour commencer, Dumbledore m'a dit que tout ce que je vais te dire tu l'oublieras quand je partirais. En fait ton autre toi se souvient de moi au fur et à mesure que les choses avances entre nous. C'est d'ailleurs pour ça que la première foi que tu m'as vu tu ne m'as pas reconnue.
Donc tu peux tout me dire !
Je garde quand même mon jardin secret !!
Bon alors raconte !
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Pose moi des questions !
Bon, alors qui est ton prof préféré et celui que tu aime le moins ?
Mon prof préféré c'est Lupin, mais il est resté qu'un an, il y a aussi Mc Gonagal mais bon elle est moins … Chaleureuse . En tout cas celui que je déteste c'est Rogue, je peux pas me le voir, si tu voyais comme ils nous traitent. C'est vraiment quelqu'un d'horrible.
Quand tu dis Rogue tu ne parle pas de Serverus Rogue quand même ?
Si bien sur !
Comment une chose comme ça a pu devenir prof ?
Il est assez doué en potion mais c'est vraiment un très mauvais pédagogue ! Enfin n'es parlons pas, je réfléchis déjà comment me venger de lui l'année prochaine. » Répondit Hermione avec un mauvais sourire sur les lèvres aussitôt ravies par Sirius.
« Ne refais plus jamais ce sourire, je pourrais pas y résister longtemps !
Holala !! Le tombeur qui ne résiste pas à un simple sourire, c'est à inscrire dans le calendrier !!
Bon c'est bon ! Je peu me resservir ?
Oui bien sur mais tu m'en donne aussi alors !!
Bon et Harry c'est le fils de qui ?
De James et Lyly. Et j'ai eu un choc en voyant James, ils se ressemblent vraiment sauf les yeux, il a ce de Lyly.
Tu as l'air de beaucoup l'aimer ?
C'est mon meilleur ami et je l'aime comme mon frère. En plus on a vécu tellement de chose ensemble !
C'est vrai raconte-moi s'il te plait, j'aimerai déjà le connaître ça doit être quelqu'un de bien !
Oui c'est vrai »
Et ils continuèrent à parler une bonne partie de la nuit autour du repas ainsi que de la bouteille de wiski pur feu qui en avait vraiment pris un coup.
« Malfoy junior transformé en fouine, j'aurais aimé voir ça !! » Dit Sirius prit d'un fou rire incontrôlable, du notamment à l'image d'un Draco en fouine mais aussi à l'alcool qui embrumait son esprit. Hermione était carrément bourrée et essayait de ramper jusqu'au canapé d'où elle venait de tomber. En Réussissant tant bien que mal à remonter sur le fauteuil elle se retrouva allongée sur Sirius qui n'hésita pas à l'enlacer et qui lui donna un baiser passionné. Quand leurs deux langues se retrouvèrent, elles commencèrent un balai qui n'allait pas s'arrêter de sitôt. Hermione qui ne savait pas trop ce qu'elle faisait mais sentait bien le désir montait en elle. Elle commença à se frotter de façon équivoque sur Sirius qui commença à se sentir mal.
« Mione, je crois que tu ne sais plus ce que tu fais !
Pourquoi tu dis ça ?
Tu sais tu as beaucoup bu je ferais mieux de rentrer.
Non reste avec moi, j'ai tellement envi de toi ! Elle avait dit cela en commençant à déboutonner la chemise de son compagnon et à lui donnait des baisers dans le cou.
Mione si tu n'arrêtes pas maintenant je n'arriverais pas à résister.
Mais je ne veux pas que tu résistes, Fait moi l'amour Sirius, j'en ais tellement envi ! »
Elle continuait son petit jeu et Sirius s'abandonna finalement en attrapant Hermione par la taille et en la serrant plus fort contre lui. Elle sentit alors son érection pressée contre sa cuisse et cela l'excita davantage. Il la souleva dans ses bras et se dirigea alors dans la chambre…
