Note de la correctrice (Aranyella): Bonjour tout le monde (bien que personne n'ait reviewez, il doit bien y avoir quelques lecteurs!), voici la suite, peut-être attendue de certaine personnes, de l'histoire entre Sirius et Sibylle. C'est la fin, aussi, mais il y aura une suite. Si vous vous demandez pourquoi c'est moi qui fais une note, eh bien Lousya n'avait pas le temps (trop occuppée à écrire la suite.. qui est très longue, pas en nombre de chapitres, mais par la durée des chapitres!!).
Et si vous remarquez qu'il y a des fautes, c'est parce que j'ai pas fait mon travail! (hihi! j'suis pas une bonne bêta-readeuse!!)

Petite note à ajouter, qui est tout de même assez importante: Cette histoire est Québecoise (et nous sommes fières de l'être), il est donc possible que des expressions, ou des mots, ou autre (phrases provenant d'émissions, par exemple), puisse être compris uniquement par des Québecois. Si vous voulez avoir l'explication, envoyez-nous une review! Merci!

Demande de l'auteur: Si vous avez de bonnes blagues (ou gags) à nous transmettre, nous serons fières de les inclure dans la seconde fic avec vos noms indiqués!

Disclaimer: Les personnages que vous reconnaissez sont l'invention et la propriété de Mme Rowling. Nous ne les utilisons pas dans un but lucratif, mais uniquement pour le plaisir d'écrire! (n/c: et dans mon cas, de corriger, mais j'fais pas ma job correctement!)

Bonne lecture!!

Chapitre 2

L'amour toujours l'amour.

Mars l995

Les jours passèrent doucement, pour Sibylle et Sirius un grand amour naissait, celle-ci revenait au 12 Square Grimmaurd presque tous les jours pour s'entraîner et pour aimer son beau et grand Sirius.Elle l'aimait plus que tout au monde. Sa présence était essentielle à sa vie. Il avait un grand sens de l'humour. Il aimait parfois se quereller avec Severus, cela tournait souvent au ridicule.Il était un homme de parole, elle se réjouissait d'être en sa présence lors des réunions de l'Ordre du Phénix. Ils avaient plusieurs affinités, ils s'harmonisaient parfaitement bien.

Un soir qu'ils étaient seuls, ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre, ils s'enlacèrent et s'embrassèrent, ils se dirigèrent vers la chambre de Sirius, il lui susurra des paroles divines qui la chavira, elle se sentit monter au 7e ciel, il lui chuchota qu'il la trouvait courageuse, belle quand elle était en colère et tous les jours qu'il la voyait. Son sourire émerveillait ses journées, qu'il adorait ses beaux yeux si expressif. Ils s'étendirent sur le lit, s'embrassèrent, leurs lèvres fermes et fraîches se délectaient du baiser passionné qu'ils se donnaient. Ils se caressaient tendrement, leurs étreintes étaient rigoureuses, leurs baisers brûlant de désirs contenus,leurs corps s'enveloppant de chaleur, leurs mains parcourant leurs corps nus. Ils firent l'amour langoureusement, exaltant chaque désir, jusqu'à leur pleine félicité et l'émerveillement assouvi. Le feu brûlait dans leurs veines. Des vagues d'indicibles plaisirs montaient en eux,les emportant vers les extrêmes limites de l'extase.Ils découvraient une plénitude de sensations merveilleuse.Elle défaillait sous ses baisers. Jamais comme en cet instant il n'avait été autant présent à son esprit. u Il était l'enivrante AVENTURE de sa vie /u .

Après avoir passer toute la nuit l'un dans les bras de l'autre, ils s'éveillèrent au petit matin. Ils s'habillèrent ensemble, puis Sibylle retourna vers le Chateau de Poudlard, lui promettant qu'elle reviendrait ce soir, ils passeraient leurs fin de semaines ensemble.

Tout le mois passa, ils allaient se promener dans l'enceinte du Chateau et du parc.Ils passaient leurs temps ensemble et à faire l'amour le plus souvent possible discrètement à l'abri des regards. Mais la plupard des membres savaient tout de même bien quelque chose.

Avril

Sibylle et Sirius se fiancèrent devant tous les membres de l'Ordre du Phénix. Sibylle et Sirius s'imaginaient voyageant ensemble, faire le tour du monde, découvrir de nouveaux paysages mais se résignaient à un bonheur immédiat, simple et merveilleux.

Ils commencèrent à faire des projets d'avenir même s'ils étaient en temps de guerre; ils avaient eux aussi le droit de vivre leur amour au grand jour.

Mai

Des attaques de mangemorts devenaient de plus en plus fréquentes, les serviteurs de Voldemord avaient tuer plusieurs Aurors de renom, des familles entières de Moldus et de Sorciers.Plusieurs intrusions au sein du Ministère de la Magie se faisaient en plein jour. Les attaques des membres de l'Ordre se succèdaient, leurs actes réussisaient à faire condamner plusieurs mangemorts et se concentraient plus à essayer de trouver Voldemord et à l'attraper. Le mot d'ordre était Vigilence en tout temps.

Les membres revenaient souvent bredouillent, mais personnes n'étaient assaillient. Sirius, Rémus, Sibylle, Maugrey, Tonks,Weasley,Mondingus, le trio des Gryffondors revenaient tous vivants, certes amochés mais toujours en vie.

Juin

Une grande nouvelle attendait d'être révélée. Sibylle avait hâte de voir son beau et grand chevalier. Sibylle allait être maman.

Dès que Sirius fut au courant de cette nouvelle, il demanda à Rémus d'être son témoin pour son mariage avec Sibylle. Tous les membres furent invités pour cet événement. Sirius unissait sa vie à Sibylle en ce jour du 6 juin l995. Il y aurait une descendance heureuse à nouveau dans cette famille de Black.

Plus aucunes sorties, d'attaques de mangemorts pour Sibylle, elle était devenue aux yeux de Sirius une perle rare. Plus aucunes

prédictions d'horreurs ne fuent dites par Sibylle, le moment présent était plus important que l'avenir. Sirius et Sibylle filaient le parfait bonheur.

Vint le dernier jour de la vie de Sirius, cela se passait au Ministère de la Magie, au Département des Mystères, Harry et ses amis y étaient, pensant que Sirius s'y trouvait en danger de mort, prisonnier de Voldemord. Sirius était accompagné de Rémus,Tonks,Dumbledore,Maugrey,Kingsley venuent sauver Harry et ses amis. Sirius combattait sa cousine Bellatrix Black-Lestranges. Celle-ci lui lança un jet de lumière verte (Avada Kedavra) le sort mortel qui le frappa de plein fouet en pleine poitrine. Le corps de Sirius se courba avec grâce et il bascula lentement en arrière, à travers le voile déchiré de la mort suspendu à l'Arcade.La peur et la surprise se lisait sur le visage émancié de Sirius. Ce fut pour Harry le plus dur coup porté, la souffrance au coeur.Harry aurait voulu aller le chercher mais Rémus l'en empêcha, il était trop tard.

De retour au QG, Rémus ,l'âme en peine, les yeux plein de larmes, annonça la triste nouvelle à Sibylle. Celle-ci fondit en larmes. Elle se jeta dans les bras de Rémus et pleura pendant les heures qui suivirent. Les jours passèrent et elle pleura tout autant.Tout en songeant à lui, elle caressait son ventre et parlait à son enfant de son père de sa bravoure,de sa tendresse, de son amour,de sa gentillesse,de sa pureté de sentiments.

Plusieurs mois passèrent, l'accouchement fut facile, l'enfant de Sirius lui ressemblait tellement. Elle demanda aux membres de l'Ordre d'être présent au baptème de son enfant, Sirius aurait été si fier de lui. Elle lui donna le prénom de GODRIC, comme le fondateur de Gryffondor, Dumbledore en fut très honoré. Rémus fut nommé parrain de Godric, et Dumbledore, gardien du secret.

Ceux-ci offrirent leurs services pour la garde de l'enfant pendant que Sibylle donneraient ses cours au Collège de Poudlard. Sibylle en fut très heureuse.C'est ainsi que grandit GODRIC BLACK, dans l'entourage de l'Ordre du Phénix et du Collège de Poudlard, jusqu'à ses onzes ans. L'amour toujours l'amour.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN

Note: D'ici peu de temps, la suite de l'histoire, c'est-à-dire les études à Poudlard de Godric Black, sera postée.

S'il vous plait, reviewez!!!