Voici ma toute première fic.  Pour certains, elle est marrante, pour d'autres, c'est une fic plus romance...À vous d'en décider!  Je vous laisse à votre lecture!

Disclamer : Snif snif...Un certain Draco Malfoy, qu'une certaine J.K.Rowling S'ACHARNE à garder pour elle (égoïste...) et une certaine Hermione ne m'appartiennent pas.  Par contre, Gus, Carla, les circonstances et les lieux... (Ça en fait des affaires à moi!) m'appartiennent...Bon bien ça ressemble à ça!

Bonne lecture!

Whippet

Chapitre premier : Panne d'essence

Il était 3h ½ du matin et tout était calme, sans bruit, excepté les criquets et les quelques autres bestioles nocturnes qui gémissaient dans l'herbe.  Les Granger dormaient paisiblement dans leur caravane, en panne sur le bord de la route depuis déjà quelques heures.  Tous, sauf une... Hermione.   Le sommeil ne la trouvait pas.  Elle se sentait agitée sans savoir pourquoi.  Une simple panne d'essence était bien le dernier de ses soucis. Le silence de la nuit lui avait pourtant ouvert l'esprit, lui permettant ainsi de penser, de ruminer et d'analyser des souvenirs de cette année scolaire qui avait si mal débutée et qui pourtant, d'une drôle de manière, s'était bien terminée. Un visage s'imposait dans ses pensées, celui de Draco Malfoy…

Mais pourquoi lui?   Je ne l'ai pas revu depuis la fin de l'année…  Sans parler du fait qu'il ne fait que m'achaler depuis le tout début de ma première année à Poudlard.   Quelle idée aussi d'être de parents moldus?  Comme si c'était moi qui l'avais choisi...  Cependant, il s'est calmé un peu depuis l'an dernier.  Va savoir pourquoi! Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre! se disait-elle à elle-même, tout en regardant le vent agir sur les branches des arbres entourant l'autoroute.

Elle regardait par la fenêtre de la voiture les phares des autres véhicules, quand ceux-ci, si rare soit-ils, passaient, sans les apercevoir.  Durant sa contemplation, elle se surprit à se remémorer en détail les quelques minutes qui s'étaient écoulées juste avant l'embarquement dans le Poudlard Express.

.....Flash-Back.....

-« Hey ! Granger, espérais-tu t'en aller sans me dire au revoir ? » dit Draco avec son fidèle sourire moqueur en coin.

Hermione se retourna et aperçu Draco qui se trouvait à cinq centimètres d'elle.  Elle pu sentir l'odeur affolante que dégageait ses cheveux. Je devrais demander à mon père quelle sorte de gel c'est…Ça sent drôlement bon...se dit-elle intérieurement.  Soudain, elle prit conscience des paroles que Draco venait de prononcer.

-« Hein? Heu…Oui! C'est ce que je m'apprêtais à faire…pourquoi? Je ne savais pas que je devais avoir ton autorisation! Tu y vois un inconvénient? »

-« Non! » répondit-il simplement sur un ton presque badin. « Assure toi de revenir en forme l'an prochain, petite moldu, autrement, je n'aurai plus personne à achaler …! »

-« Malfoy, si tu n'a rien à me dire d'autre…je vais y aller. » répondit-elle sans grande conviction.  Elle monta dans le train, accompagnée de ses deux fidèles compagnons, Harry et Ron, qui l'avaient rejointe entre temps.

-« Au revoir » chuchota Malfoy lorsque la belle brune disparut de son champ de vision.

-À bord du Poudlard Express...-

-« De quoi parliez-vous, toi et la crevette blonde? » demanda calmement Harry, étendu sur la banquette, exaspéré du simple fait que Malfoy puisse respirer.

-« Rien de bien important, Harry, dit-elle.  Contrairement à son habitude, il a presque été gentil avec moi… Par contre, il fallait absolument qu'il glisse une petite vacherie, mais elle n'était pas bien offensante.  Il ne devait pas se sentir bien… » ricana-t-elle.   Cela va faire un an qu'il ne se sent pas bien... pensait Hermionem, soudainement plus sérieuse et pensive.  Harry, qui avait tôt fait de passer à autres choses (le chariot de bonbons venait d'apparaître dans l'embrasure de la porte), n'avait pas remarqué ce changement d'attitude.  La jeune fille s'assit confortablement sur la banquette de façon à avoir une vue imprenable sur le paysage.

Ron, fidèle à lui-même, s'était endormi sur la banquette faisant face à celle d'Hermione, sans entendre un seul mot de leur conversation.  Le bruit du chariot le réveilla pourtant et il se mit à discuter « Quidditch » avec son meilleur ami.

Durant le trajet la menant jusqu'à la gare de Kingcross, elle ne sut que penser de l'attitude de Draco. Ce n'était pas son style de la laisser partir ainsi, sans amorcer un combat d'insulte mémorable.  À 16 ans,  Draco était devenu un homme…un bel homme.  Elle n'était pas insensible à ses charmes, mais avait d'autres choses à faire de plus importantes que de dévisager ce stupide garnement...enfermé dans le corps de l'homme le plus sexy qu'elle n'ait jamais vu!  Pourtant, entre eux, c'était la guerre froide.  Jamais il ne l'avait touchée, contrairement aux nombreuses batailles qui avaient lieu entre Harry, Ron et le serpentard.  Néanmoins,  chacun trouvait le moyen d'accuser le clan adverse d'être à l'origine du conflit.  Chaque fois que Draco s'approchait d'elle, elle revêtait sa carapace pour ne pas finir meurtrie par le flot d'insultes qu'il allait lui décocher.  Il était brillant, certes, mais elle aussi!  Le combat pouvait alors débuter. Certaines langues sales allaient jusqu'à dire qu'ils y prenaient plaisir tant cela était commun de les voir se chamailler.

Arrivée à destination, elle en conclut que cela n'était qu'une exception.  La véritable nature de Draco Malfoy ne ferait que rejaillir de nouveau l'an prochain, comme à son habitude…  Peut-être se sentirait-il mieux...

.....Fin du Flash-back.....

Le temps de sa rêverie, Hermione ne remarqua pas l'ombre qui l'observait derrière un arbre,  situé dans la forêt qui bordait la route.  Une ombre aux cheveux d'un blond platine qui semblaient emprisonner les rayons de la lune.

Hermione finit par s'endormir sur la banquette plus ou moins confortable de leur caravane, tout en repensant à Draco, toujours incapable d'émettre un jugement sur l'étrange comportement du jeune homme.

Sans faire de bruits, l'ombre, d'un pas hésitant, avança vers la voiture.  Après certains mouvements témoignant de son hésitation, elle cogna 2 petits coups secs dans la vitre arrière de la voiture...