N/A : Mon dieu!!!! Jamais je n'aurais espéré autant de review!!! 11 wow!!! C'est tellement l'fun de lire ça!!! Ça te recrinque le moral! Merci à vous tous! Je vais me botter un peu pour écrire ce chapitre…j'ai les idées mais pas beaucoup de temps…(le ménage de ma chambre peut attendre!!!!) Je me suis fait un tit plan dans ma tête…ça promet!!! Bon bien, BONNE LECTURE!!!!
_________________________________________________________________________________
Chapitre 3 : On est arrivé!!!!
Draco finit par embarquer dans la camionnette. Sur la banquette arrière, aucun son n'était émit. Le silence complet. Une mouche aurait été trop bruyante! Cependant, Mme. Granger ne se gênait pas pour questionner Draco à son aise. « D'où vient tu? » « Comment à tu rencontrer ma fille? » « Raconte nous ce qui t'es arrivé, mon garçon? » était les questions de prédilection de Carla. Draco s'arrangeait souvent pour esquiver les questions du mieux qu'il le pouvait. Lorsque Mme. Granger se tut enfin, Draco s'endormit d'un sommeil léger, remplit de cauchemars… Hermione, assise à l'autre extrémité de la banquette, l'observait d'un œil scrutateur… « Mais que fait-il ici? Je ne crois pas un seul mot de ton histoire, Malfoy. » Se disait-elle intérieurement. Elle regarda sa montre et y lut 5h du matin. « Pour une fois que Malfoy à une bonne idée, dormir! » Hermione se pelotonna dans sa couverture de laine et s'accota sur la portière, le plus loin possible de son ennemi. Pourtant, Draco ne dormait pas…
Draco ouvrit les yeux lorsqu'il fut sûr que sa voisine s'était bel et bien endormie. « Mais enfin, pourquoi ais-je accepté? Je ne vais pas bien…je m'en vais droit dans la fosse aux lions! Tu es foutu mon Draco! » se disait-il. « J'aurais du rester au Manoir. Malgré ce qui m'y attend, je crois que j'y aurais été mieux reçu. Hermione me déteste, ça se voit! C'est écrit en gros caractère dans son front! Elle ne veut pas me voir ici. » . Draco pensa en silence à ce que l'avenir lui réservait. Son plus cher désire était de fuir. Fuir son destin, sa vie, sa famille « pure » et tout ce que ça impliquait! « Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle, sur cette fille? Peut-être le fallait-il? Ca va être dur et je sens que je vais le payer tôt ou tard…mon père, s'il l'apprend…je suis mort! Mais d'abord, il faut qu'il me retrouve et je ne le laisserai pas faire!!! » Draco, enfin rassuré, s'endormi plus sereinement et rêva à cette drôle de famille moldu qui l'avait accueilli si gentiment, sans « trop » poser de questions. Dans le fond, il n'était pas trop déçu de la tournure des événements. Ça aurait pu être pire…Hermione, il la connaissait, malgré leurs petits différents. Il se félicita d'avoir arrêter ses pratiques méchantes envers les sang-de-bourbes, en commencent pas Granger. Elle ne méritait pas ça la pauvre. Même sil aimait bien la voir se fâcher…le rouge lui allait bien…
Le lendemain matin, l'on entendit un bruit sourd provenant de l'autoroute. La remorqueuse avait pu se libérer plus rapidement et était venu dès que possible. Personne ne s'en plaint. Pleine de courbature, Hermione sorti prendre l'air. « Enfin! » fut ses premiers mots de la journée. Draco sorti à son tour et alla la rejoindre d'un pas lents et endormi. Ses vêtements, toujours aussi haillons, parurent encore plus déchiré à la lumière du jour. Hermione le regarda droit dans les yeux et lui demanda :
-« As-tu quelques choses d'autre à te mettre…je ne sais pas, avec l'aide de ta baguette? »
-« Heu, sincérement, non. Ma baguette s'est cassée sur mon chemin. Je l'ai laissé là, au milieu des feuilles. Et je ne suis pas du genre à faire mes valises pour trois mois lorsque je sort prendre l'air quelques minutes! »
-« Idiot! Tu aurais dû la garder. Olliver te l'aurais arrangé en moins de temps que tu as pris pour la briser! Moi non plus je n'ai pas ma baguette sur moi. Elle est à la maison. Il va falloir te trouver du linge plus convenable. Papa? »
-« Oui chérie? » répondis Gus, un peu distrait par la remorqueuse.
-« Mal…Draco aurait besoin de linge. Est-ce que tu peux lui en prêter?
-« Oui ma belle, ça va me faire plaisir! » répondit-il.
-« On a été obliger de refaire entièrement sa garde-robe. Il avait…comment dire…le pneu plus gonflé? Mon père est assez jeune dans son style. Ça t'iras bien, t'inquiètes pas. » chuchota Hermione à l'intention de Malfoy.
Draco, plus ou moins rassuré, monta dans la remorqueuse. Tous partirent en direction de la maison des Granger. Le voyage fut assez court, quoiqu'il parut trop long. Monsieur et Madame Granger discutaient tranquillement tandis qu'un calme plat entourait nos deux passagers à l'arrière. Draco détournait les yeux quelques fois en direction d'Hermione mais celle-ci fixait le siège du conducteur. La trajet dura un bon 20 minutes, à 100km/h sur l'autoroute. Lorsque la remorqueuse se parqua dans l'allée de la superbe petite maison appartenant aux Granger, Draco dû reconnaître que les parents d'Hermione avaient du goût. La maison, qui avait en apparence deux compartiments, semblait assez vaste pour y accueillir trois fois sa parenté. Faite de véritable pierre, l'aspect de la maison ainsi que le relief vallonné en arrière plan donnait un certain charme à l'endroit. À l'entrée, deux magnifiques portes en fer forgé bloquaient l'entrée aux inconnus. « Quel chance qu'elles ne m'aient pas claquer au nez… » se dit-il, ne se sentant soudainement plus à sa place dans un tel endroit. Tout respiraient la joie, le bonheur de vivre. Lui, si triste il n'y avait de cela que quelques heures, ressentais un certain malaise face à cette famille qui semblait si heureuse. En débarquant dans l'allée faite de pierre rosée, Draco remarqua l'escalier en forme arrondis qui menait jusqu'à la porte d'entrée. Elles ressemblais tellement à celui qui ornaient la devanture du manoir.
Lorsque Gus eut réglé les frais dû au remorquage, tous purent entrer dans la superbe maison. Le hall d'entrée donnait une vision sur les étages plus hauts et sur les pièces avoisinantes. Draco en resta littéralement bouche bée.
-« Bienvenue chez moi. » maugréa Hermione.
-« Belle baraque…je peux faire le tour? » questionna Draco avec un brin d'admiration dans la voix, mais qu'il essayait de cacher le plus possible.
-« Ouais, boff si ça te tente, je vais te montrer…Maman? Je lui fais faire le tour du proprio d'accord?
-« Oui chérie, j'allais le lui proposer! Profites-en pour lui montrer sa chambre pour la nuit! »
-« QUOI? » dit Hermione, dont les cheveux s'étaient un peu hérissés.
-« Mais voyons chérie, il n'est quand même pas pour dormir dehors? Et je ne crois pas que ça lui tente de marcher jusque chez lui en pleine nuit. Tu lui montreras le téléphone pour qu'il appelle chez lui. Un peu de savoir vivre, ma fille, te ferais du bien! » conclut Carla d'un ton sec.
-« Mais maman…tu ne le connais même pas… »
-« Toi si! Le sujet est clos...allez houst!!! Va lui montrer ses appartements!
-« Justement, je le connais… » marmonna pour elle même une Hermione dépassé par les événements.
Tous les deux se dirigèrent vers le grand escalier central. La vue y était encore plus magnifique, donnant sur la verdure à perte de vue à l'arrière.
-« Heuu…je peux m'en aller, ça ne fais rien. » dit Draco en se retournant vers la porte.
-« Non! Tu vas appeler ton « pâp » et il va venir te chercher. Je me demande encore pourquoi j'ai accepter que tu vienne avec nous…Ton manoir était situé plus près de l'endroit de notre panne que ma maison…ca cloche ton affaire mais je poserai pas de question, c'est ton affaire! Le téléphone est par là. »
-« D'accord. Heu, merci. » dit tranquillement un Draco reconnaissant, tout en se dirigeant vers l'appareil nommé téléphone.
-« Mais qu'est-ce que c'est, un téléphone? Encore un truc de moldu…je savais que j'aurais dû mieux écouter dans mes cours sur leur histoire au lieu de lancer des avions tacheurs dans le dos de Potter. Quel est le but d'attacher une banane noire au bout d'un d'un fil entortillé. » ruminait Draco dans son fort intérieur. Il resta quelque seconde immobile devant l'objet avant de s'essayer à prendre la « banane ». Il sursauta lorsqu'il entendit le son continu provenant de cette chose et l'échappa aussitôt sur le carrelage avec un bruit d'enfer.
-« Heu, ca va, Malfoy? » cria Hermione à l'autre bout du couloir.
-« Oui oui! Pas de problème! » répliqua-t-il aussitôt.
-« Ha bordel! Qu'est-ce que je fais avec ça, pensait-il, mon père n'a même pas de téléphone…jamais au grand JAMAIS il n'en touchera un de sa vie… »
Quelques minutes seulement plus tard, Draco revint encore plus inquiet qu'à son arrivée. « Quoi dire, quoi faire? Dois-je tout dire? Non…mentir fera l'affaire! »
-« Heu… Hermione? »
-« Oui Mal…Draco? » répondit Hermione en apercevant sa mère apparaître dans le cadre de porte.
-« Mes parents son absents. Ma…heu…bonne m'a dit qu'ils étaient partis pour 3 semaines en voyages d'affaire en Allemagne. C'était prévu…mais je ne m'en rappelais plus. » improvisait Draco.
-« Pauvre garçon…Et ils allaient te laisser seul pendant tous ce temps? Reste avec nous quelques jours, on ira te reporter chez toi plus tard…Et ça nous fait plaisir, hein Hermi?
Avec un sourire forcé, Hermione dû approuvé. Elle bouillait de l'intérieur. Sa mère n'avait tout simplement pas le droit de lui imposer la présence de son pire ennemi. Elle se devait de mettre des conditions. Combien de temps cela allait-il durer? Le plus court possible serais le mieux. Il mentait depuis le début, sans savoir pourquoi. Elle se donna comme défi de le percer à jour!!!
