N/A : Bonjour à tous, lecteurs, lectrices!

Un bon matin, je me suis levée et je me suis dit : WOW, ma vieille, t'as 44 reviews! T'es une bête! Mais, aussitôt que je suis allé voir sur les autres fics…il a fallut que je tombe sur des fics avec toutes plus de 200 reviews…Bouh wouh hou…snif snif. Je ne me suis pas découragé pour autant. J'ai décidé de persévéré jusqu'à ce que j'obtienne au moins 100 reviews…j'ambitionne peut-être un peu mais il faut des buts dans la vie pour avancer! Donc alors, pour ce qui est du sondage :

Maistro… Roulement de tambour s'il vous plait!

Je dois avouer que le décompte est arrivée très serré…(J'ai pas compté mais…c'était pas mal serré) et la majorité est allé pour… JE DÉVELOPPE SUR LEUR RELATION ET APRÈS UN MALHEUR TRAGIQUE SURVIENT (il ne sera probablement pas si tragique que ça, rassurez-vous ;) Alors, merci pour vos commentaires toujours plus pertinents de chapitre en chapitre…Et, encore cette fois, je dédie la palme du plus long review à Guilderinette. Merci, j'adore lire tes reviews! Merci aussi à Frite12, qui m'a poussé à écrire un tit quelque chose… Et, ne pas oublier de dire…j'adore lire tous vos reviews…court tout comme long! Alors, c'est pas mal ce que j'avais à dire…Bonne lecture à tous!

Chapitre 6 : Prendre l'air.

Gus, très peu subtile dans sa façon de réveiller les deux adolescent endormis profondément, cria peut être un peu trop joyeusement qu'il était temps d'aller se coucher dans leurs lit respectifs ( une soirée quelque peu arrosée me direz-vous…). Draco et Hermione se réveillèrent, très lentement, tout en prenant conscience de l'endroit où ils se trouvaient.

-« Mais Gus, ils sont tellement mignons! Tu n'étais pas obligé de les réveiller comme ça. » dit Carla.

-« Non, ça va maman (bayement) Papa a raison (un autre long et pénible bayement) Je vais me coucher… » répondit Hermione, qui avait encore l'esprit dans les vaps du sommeil.

-« Moi aussi. Heu…Où c'est déjà ma chambre? » demanda Draco, encore plus endormis qu'Hermione.

-« Hermione va te la montrer…Allez vous deux…au lit! Et je ne veux pas que ça traîne! On oubli pas les dents Hermi! » dit doucement sa maman tandis qu'Hermione était sur le point de débouler les escalier tellement elle n'avait pas l'esprit réveillé. Elle ne prit même pas la peine d'argumenter sur les paroles de Carla.

Draco, quant à lui, s'était donné un peu plus d'énergie et avait l'air un peu plus présentable. Il monta à la suite d'Hermione, l'aidant même à monter les marches.

-« Lâche moi, j'ai pas besoin d'aide… »grommela Hermione.

-« On dirait que t'as pris de la drogue…ou deux-trois verre de vodka, c'est toi qui choisi »

-« Hey, j'ai pas le goût de rigoler. Ta chambre est à droite…puis la chambre de bain est là. Ho…heu ça communique avec ma (bayement) chambre donc pas touche…Je vais me coucher. Ho merde…mes dents! » dit Hermione tout en se traînant lamentablement vers la chambre de bain.

Draco se dirigea vers sa chambre. Tout en laissant la porte entrebâillé, il se dirigea vers le lit et rebondi deux fois sur le matelas avant de s'immobiliser. Il regarda le plafond tout en se questionnant sur ce que le destin lui réservait. C'est trop compliqué…les parents on presque l'air de m'apprécier! Si Hermione pouvait juste…boff…laisse tomber Draco…Dans le fond, tu ne l'as jamais détesté…C'est tellement rare une fille intelligente…et belle comme… DRACO! BORDEL! Arrête ça tout de suite ou je te fais emprisonner pour cruauté mentale envers ton subconscient!Pourquoi il a fallut que j'aille cogner à sa fenêtre?

-« Tu le savais que c'était moi non? Dans l'auto… » dit Hermione, appuyé dans le cadre de porte, soudainement l'air mois perdu.

-« Hein? Non voyons. Je te l'ai déjà dit, c'est un hasard. J'aurais cogné même si c'était Potter. »

-« Hey, t'as pas dit que tu arrêtais d'haïr les gens pour rien? Que tu ne voulais pas être comme ton père? »

-« Potter, c'est pas pareil…Je suis incapable de le sentir! Il est le survivant… Il a toute l'attention qu'il veut, il est perçu comme un saint…Je suis pas capable de le blairer à 100 kilomètre…ça arrive à tout le monde. Toi-même, il y a des gens que tu ne peux pas voir, même en peinture! » plaida Draco pour se défendre.

-« D'accord, j'ai compris. Je crois que c'est pareil de son côté…Je voulais juste te dire…heu…Bonne nuit! »

-« Merci…Toi aussi alors. » répondis Draco, ave un sourire quelque peu forcé.

Hermione se retourna en direction de sa chambre. En pénétrant dans son sanctuaire, elle rebroussa chemin vers la salle de bain, ayant oublié sa soie dentaire. En passant devant la chambre de Draco, elle l'aperçut, enlevant son t-shirt. Elle resta immobile, attentive à ses moindres gestes. Son ventre, sculpter par le Quidditch, portait de fines marques violacées. Lorsqu'il se retourna en direction de la fenêtre, Hermione pu voir le désastre dans le dos du jeune homme. Dix long traits, d'un rouge qui avait déjà du être plus vif, striaient l'espace comprit entre les deux épaules du garçon. Une vague de tristesse et de colère envahie alors Hermione. Comment peut-on être aussi cruel envers son propre fils? Ça n'a même pas été soigné… Elle s'apprêtait à retourner à sa chambre quant elle décida de rester un peu plus longtemps. C'est vrai qu'il est…bien fait…HERMIONE!! Retourne à ta chambre tout de suite! Ça ne ce fait pas regarder…les jeunes hommes sexy qui habitent sous son toit…HERMIONE! MERDE!Ressaisit-toi! Arrête de te pâmer comme ça…Elle retourna presque en courant vers son lit, y sauta et essaya de chasser les images horribles (qui auraient été beaucoup plus agréable… sans ces marques).

Draco, de son coté, avait été témoin de la réaction d'Hermione. Il avait vu son reflet dans la fenêtre. Pourvu que ce ne soit pas si horrible…Que ça peut faire mal! Il se dirigea à son tour vers la salle de bain (n/a : il avait pris la peine de mettre un t-shirt propre…désolé les filles) Il essaya, sans grand succès, d'observer son dos. Les plaies n'étaient pas ouvertes mais étaient dangereusement rouges. Il fouilla dans la pharmacie, essayant de trouver un onguent quelconque, en vain. Pourtant, il tomba sur un article qui lui était inconnue.

-« Hein? Mais qu'est-ce que c'est? Un sac…de couches? Ultra-minces? Mais ils sont fou ces moldus! Il n'y a personne d'incontinent ici…à moins que…Bah, ça me dépasse! Encore un truc de fille… » chuchota à lui-même un Draco qui n'essayait même plus de comprendre.

Quand Draco sortit finalement, il entendit une voix provenant de la chambre d'Hermione. Il s'approcha.

-« Mais qu'est-ce que tu cherchais bordel? Tu en fais du bruit! » dit Hermione, encore plus endormie qu'auparavant.

-« Heu…j'ai mal au dos…je cherchais quelque chose pour…le mal de dos. C'est tout. »

-« Ha, ok. Bonne nuit. »

-« Bonne nuit » répondit-il.

Il se dirigea d'un pas lent vers sa chambre et ne ferma pas complètement, encore une fois, la porte. Il avait toujours fait ça, à sa connaissance. Sa maman n'avait jamais fermé sa porte, au cas où il aurait besoin d'aide durant la nuit. Pourtant, cette nuit, il savait bien que personne ne pouvait lui venir en aide. Surtout pas sa maman! Il s'installa confortablement sous les couvertures, calla sa tête dans l'oreiller, sachant pertinemment qu'il ne réussirait pas à retrouver le sommeil. Il était 3h passée.

Un quart d'heure passa et les parents d'Hermione montèrent finalement se coucher, dans la chambre adjacente à celle d'Hermione. Draco, épuisé par toutes les pensées qui l'asseyaient, décida de se lever. Il enfila son jean et sortit, sans faire de bruit, de la chambre. L'escalier, située près de la porte de chambre de Hermione, paraissait comme un obstacle. Fait pas de bruit mon Draco…t'as besoin d'air…Direction : Dehors!

Il descendit doucement les marches, s'arrêta quelques secondes pour voir s'il n'avait pas réveillé quelqu'un, puis repartit en direction de la porte principale. Il l'ouvrit après l'avoir débarrée puis se retrouva enfin à l'extérieur.

-« Haaaa… »fis-il en un soupir, en s'assoyant en dessous de l'arbre situé près de la porte d'entrée. Un vent chaud balayait ses cheveux qui, sans leur gel habituel, lui fouettaient le visage allégrement. Il regarda le paysage qui l'entourait. Une grande parcelle vallonnée était la cours arrière des Granger. On n'en voyait même pas la fin. Le croissant de lune, clair en ce temps dégagé, semblait là expressément pour l'éclairer dans ses choix, sa vie. Il passa près d'une demi-heure assis là, sans bouger, seulement à contempler le paysage et à penser. Il essayait d'éclaircir les événements, tout ce qui s'était passé depuis sa fuite. Avoir été à sa place…je m'aurais donné un bon coup de pied au c...et m'aurais dit d'aller me faire foutre. Pourquoi ne m'a-t-elle pas renié? Elle m'a accueillie… d'accord, avec un peu de pression…non, beaucoup de pression, mais elle aurait pu me bouder, m'ignorer, me faire payer tout ce que je lui ai fait subir. Au lieu de ça, elle vient me dire bonne nuit. On devrait se détester…mais je sais pas…elle a un je-ne-sais-quoi…pas mal joli! DRRRRRRRRACO! Ça suffit! T'as déjà assez de trouble comme ça…commence pas a fantasmer sur Hermione…Mais je peux pas résister…Cette année, elle était tellement…DRR…NON! D'accord, j'ai compris, j'arrête. (n/a Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'adore les conversations des perso avec leur subconscient…)

Il passa près de s'endormir mais le cri d'un hibou le réveilla. Il décida de rentrer à l'intérieur. Il ouvrit la porte et se retrouva dans le vestibule.

« - WRAH! » cria-t-il en faisant le saut devant le porte manteau. J'ai vraiment cru que c'était Lucius… En espérant n'avoir réveillé personne, il se surpris à se diriger vers la cuisine. Lorsqu'il était chez lui, il avait l'habitude, en plein milieu de la nuit, de manger un petit quelque chose…n'importe quoi mais en autant que ça puisse entrer dans sa bouche et que ça ne goûte pas trop mauvais. Il entra dans la cuisine.

-« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! » crièrent Draco et Hermione, qui en échappa le lait, simultanément.

-« Mais qu'est-ce que tu faisait dehors? T'es malade? Regarde ce que tu m'as fait faire. » chuchota Hermione sur un ton quelque peu frustré.

-« Hey…mais j'ai fait le saut, moi aussi! Tu ne réussissais pas à dormir, toi non plus. Ouais, boff…Veux-tu que je t'aide à ramasser? » demanda Draco.

-« Oui, sil te plait. »

Tous deux se penchèrent et essuyèrent le dégât.

-« Pourquoi tu ne dormais pas toi? » questionna Hermione, soudainement intéressé par l'escapade de jeune homme.

-« Bien, tu sais…c'est pas facile pour moi. Mon père qui me renie, ma fuite, comment faire pour ne pas qu'il me retrouve, c'est un gros problème que je dois résoudre…et ça trotte dans ma tête…impossible de dormir avec ça. » répondit franchement Draco.

-« Ha bon, ça se comprend. Moi, vois-tu, c'est le fait que tu sois arrivé chez moi qui me trotte dans la tête. » Hermione s'assit par terre, le dos contre le réfrigérateur. Draco fit de même mais contre l'îlot situé en face du frigo.

-« Au début, ça m'a vraiment dérangé…et ça me dérange encore. Tu es rentré dans ma maison, tu mange avec nous, tu dors même ici. Je vais te raconter quelque chose. Promet de ne pas le répéter à qui que ce soit ou bien d'en parler à mes parents. Allez, jure le sur la tête de qui tu veux! » continua Hermione.

-« Je te le promet. »

-« Bon. J'ai déjà eu un frère. Il s'appelait Sacha. Il avait 2 ans de plus que moi. Quand j'ai eu 3 ans, il est mort asphyxié par un sac de plastique. On n'a jamais su s'il se l'était mis sur la tête lui-même ou bien…en tout cas.

-« Ho. Je suis vraiment désolé. » répondit Draco surpris par cette triste déclaration.

-« Mes parents ont été incapables d'aller dans sa chambre pendant plus de 2 ans. Sa chambre, c'est celle où tu dors maintenant. J'ai vraiment insisté pour qu'ils la redécorent, pour quelle puisse servir de chambre d'amis. Jusqu'à mon arrivé à Poudlard, j'ai toujours vécu dans l'ombre de mon frère. Mon père était tellement fier d'avoir un fils. Pourtant, Sacha n'était jamais même allé à l'école. Pendant ma première année à Poudlard, on dirait qu'il ce sont calmé un peu. Ils on reprit goût aux joies de la vie. Cet été là, j'ai eu mes plus belles vacances. On est redevenus une vraie famille. Et là, maintenant, te voilà. On dirait que mes parents t'on…comment dire…mis à la place de Sacha. Il te considère un peu comme leur fils. Je ne veux pas faire de psychologie mais, tout ça pour te dire qu'ils t'aiment bien. Une chance qu'ils ne t'on pas connu en même temps que moi…Bref, si tu es dans la merde, on peut t'héberger quelques temps. Mes parents parlaient de cela avant de monter. J'y réfléchissais et je crois que ça m'a filé une migraine. »

-« Mais tu ne sais pas à quel point c'est gros ce que tu viens de me dire là? Tout un rôle…jouer le fils mort accidentellement. C'est assez morbide, tu sais. Et en plus je dors dans sa chambre. Tout pour aider à ce que je me sente mieux… »

-« Hey…calme toi! Ça fait 13 ans de ça. Et puis, je ne te demande rien. Tu fais ce qui te tente. As-tu besoin que l'on t'héberge, oui ou non? » dit Hermione, soudain plus pressé de finir la conversation.

-« Oui. Oui oui oui et re-oui. Je n'ai nulle part d'autre où aller. Mes tantes habitent toutes dans des trous perdus…et mon père n'hésiterait pas à aller les voir pour les questionner. Si ça ne te fait rien, j'aimerais rester. C'est toi qui choisi. Si je te dérange, je part. »

-« Non, reste. Je crois que l'on devrait être capable de cohabiter, sans ce scalper ou bien de se battre à coup de machette. T'as changer, tu sais. T'es plus…t'es moins porté sur toi-même. T'as l'air de te préoccuper beaucoup plus de ce que peuvent ressentir les autres. »

-« T'as changé toi aussi, t'es moins dans tes bouquins, t'as l'air de prendre conscience qu'il y a du monde autour de toi. »

-« Merci, c'est presque gentil, tu t'améliore… bon! Je vais me coucher. Bonne nuit! » dit finalement Hermione avant de se diriger vers l'escalier.

Draco, encore un peu sous le choc de la déclaration d'Hermione, se dirigea vers sa chambre.

Draco dormit comme un bébé jusque passé 11h AM. Lorsqu'il s'éveilla, la première chose qu'il vit, près de son réveille matin, fut un petit pot d'onguent.

Alors, voilà! Un autre chapitre de bouclé! Je commence à avoir des pannes d'idées (pas bon signe). Il est presque minuit…heu il est minuit. Boff pas grave! Pas d'école demain…Dimanche! Pour tous ceux qui ont des commentaires ou des suggestions (lâchez vous lousse…je suis ouverte à toutes les suggestions…même si vous décidez de mettre en vedette un triton, meilleur ami d'une langouste…)

Il est tard…j'ai pas vraiment de sondage pour vous, dsl. Il était assez « pas joyeux » comme chapitre. Je vais essayer de rendre le prochain plus « joie de vivre ».

Bonne semaine et j'espère que vous avez appréciez!

Whippet! xxx