Wahhhhhhhhh! 57! Vous faites fort! Je me sens tout…chose! Merci à tous! Pour ceux qui trouvent que ça devient long avant que nos deux tourtereaux tombe dans les bras l'un de l'autre, l'action commence vraiment dans ce chapitre. J'essayait de pas les faire tomber amoureux dès le début mais là, je me suis fait dire que c'était long donc, j'ai fait FAST et voilà! Bon, petite correction au niveaux du frère d'Hermi et Draco. Hermione ne fait que penser et donner des hypothèses…Draco ne deviendra pas son frère adoptif! C'était juste une façon pour dire que Draco était accepté par ses parents et qu'ils acceptent de le garder quelques temps, comme pour savoir ce que c'est d'avoir un fils… Bon hé bien…j'essaie de publier un chapitre par semaine mais là, ça ma pris un peu plus de temps…vous savez, les exams du ministère en français écriture…ça demande du jus et j'en avait vraiment raz le pompon d'écrire! Mais me voici plus calme que jamais et avec le chapitre 7! Bonne lecture!
Chapitre 7 : L'amour…un champ de bataille!
Draco descendit au rez de chaussée. Une odeur de mets mexicains flottait dans l'air. Il s'assit à la table, pas très à l'aise. Hermione, qui était debout depuis l'aurore malgré sa courte nuit de sommeil, était assise à l'autre extrémité de la table, en train de lire des passages d'un livre de poésie. Carla, quant à elle, était occupé à cuisiner un petit quelque chose pour le dîner. (Midi. Pour que tout le monde soit situé à la même place J )
-« Heu, Hermione, chérie, je voudrais te dire quelque chose d'important » déclara Carla
-« Quoi maman? » répondit Hermione, encore trop concentré dans les métaphores.
-« Bon, hier, moi et ton père sommes allées voir un film, comme tu le sais. Après nous sommes allés souper dans un restaurant fort sympathique et nous avons gagnés une sorte de prix de présence. »
-« Ha bon. Encore une de ces bouteilles de vin pas buvable que papa jette à la poubelle? Non…ce n'est pas ça, car sinon tu ne m'en parlerais pas. Alors, c'est quoi? »
-« Une paire de billet pour aller voir un match de tennis au « Wembley Stadium ». Ça a lieu ce soir, mais nous avons notre réunion des Vins De Londres à la même heure. Je ne sais pas si cela peut t'intéresser de les avoir… »
-« Quoi????? Et tu ne me l'as même pas dit en entrant hier??? WAHOU!!!!!!!! Maman! Je t'aime! « Smack » Et toi aussi je t'adore « Smack ».
Il fallut quelques secondes à Hermione pour se rendre compte qu'elle venait d'embrasser Draco sur la joue. Elle devint quelque peu plus rouge et lui, s'immobilisa quelques secondes. Toutes ces émotions se déroulèrent sans que Carla ne s'en rende compte. Tous deux firent comme s'il ne s'était rien passé…enfin, un bec sur la joue, ça ne veut rien dire!
-« Toi, Draco, tu aimes le tennis? » demanda Hermione, pour défaire l'ambiance gênée qui régnait entre eux deux.
-« Je commence à me rendre compte que je ne connais vraiment rien aux moldus… Ça doit être un sport mais le seul que je connais, c'est le Quidditch. Le tennis…ça ne me dit rien »
-« Oh mais tu vas mieux connaître ça car tu vas y aller avec Hermi. Hein, ma chérie? » répliqua Carla.
-« Ho, j'avais pensé à mon amie Kath, mais si tu le dit…Tu veux venir? »
-« Ouais! Ça a l'air sympa . C'est à quelle heure ce soir? »
-« 7h. On va aller vous porter avant notre réunion. Hermi n'a pas encore son permis, elle a couler sont premier cours. » dit Carla.
-« Maman!!!! Pourquoi t'as dit… »¸
-« Hermione Granger a couler un cours!!!!! Je n'arrive pas à y croire!! C'est un miracle! Tu n'es pas parfaite! Tu as un défaut! » dit Draco, tout fier de sa trouvaille, avec un sourire réjoui dans la figure.
Hermione resta silencieuse. Il avait trouvé son point faible. Je suis incapable de conduire comme il faut. La théorie, pas de problème, mais la pratique…Attends, il a dit que je n'étais pas parfaite? Il pensait que je l'étais avant? Hermione trouva cette pensée plutôt intéressante. Peut-être y avait-il de l'avenir dans cette voie. Peut-être y avait-il de l'espoir. Peut-être pouvait-il ressentir des sentiments pour elle? Ha Hermione…tu te fais encore des idées…Un léger sourire apparut au coin de ses lèvres, plus que léger…mais Draco fut le seul à en apercevoir l'esquisse.
La journée parut plus longue qu'elle aurait due…Draco alla se promener dans les vertes vallées derrière la maison pendant tout l'après-midi. Il ressentait une sorte d'ambivalence envers cette sortie. Être seul avec Hermione ne l'embêtait pas du tout…mais il avait peur du déroulement des choses…comment tout cela pouvait bien se passer? Et si son père venait à l'apprendre? Impossible…voyons Draco…Il ressentait une sorte de sentiment qui ne lui était pas familier. Depuis qu'il l'avait aperçu, assise sur la banquette arrière de la voiture, une sorte de flamme brûlait au fond de lui-même. Au début, il ne s'agissait que d'une étincelle mais Draco sentais dès lors que l'étincelle menaçait de devenir feu et ensuite…qui sait…brasier!?! Côtoyer cette fille qu'il connaissait depuis ses 11 ans, qu'il méprisait sans savoir pourquoi jusqu'à cette année, a aidé l'étincelle à prendre de l'ampleur. Pourtant, rien ne le prédestinait à cette jeune fille intelligente, belle et doué. Comment peut on tomber amoureux de quelqu'un en moins de 48 heures? Draco se tapait régulièrement le front, comme pour se raisonner. Le petit baiser d'Hermione l'avait profondément troublé, malgré le fait qu'il n'en ai rien laissé paraître. Soudain…il eu une illumination.
-« On ne tombe pas amoureux en 48 heures…tu l'aimes depuis plus longtemps que ça mon vieux! » dit tout haut Draco.
Il se mit à rire. Un rire de soulagement. Il avait trouvé la raison pour laquelle il fixait Hermione pendant de longues minutes à la cafétéria, sans être capable de détacher ses yeux d'elle, au fait que de la voir avec Potter et Weasley le rendait agressif. Ce n'est que bien plus tard qu'il pu mettre un mot sur ce sentiment : la jalousie. Toute les fois qu'elle passait près de lui, il respirait son parfum comme s'il était une denrée rare. Enfin!!! Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte avant? Je suis tellement idiot. La vie aux cotés de mon père m'a vraiment déconnecté de mes sentiments… Je me sens libre!!!
-« WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Draco parti en courant dans les champs. Il avait besoin de vider son trop plein d'énergie. Ce n'est pas tous les jours que l'on découvre que l'on est amoureux. Même à ce moment, il n'en était pas totalement sûr. Peut-être que cela n'était qu'une passade. Elle l'avait accueilli, aidé…Tout ça n'était peut-être que de la reconnaissance. Il se rassit tranquillement en dessous d'un arbre isolé. Bahhh, elle est trop…Pas question que je devienne un sentimental! Je suis un homme, pas question que je gambade dans les champs…Ressaisit toi et réfléchit. Il est probable qu'elle ne veuille même pas de toi. Mais ce bec…Elle était joyeuse, c'est tout! Ça ne doit pas vouloir dire grand-chose…mais si…?
C'était la première fois qu'il acceptait de ressentir un quelconque sentiment amicale envers un autre être…autre que sa mère.
Pendant ce temps…
-« Pourquoi j'ai fait ça ? » dit Hermione, alors qu'elle s'assoyait lentement sur son lit, comme sous l'emprise d'un sortilège.
-« Mais qu'est-ce qui m'a pris de lui donner un bec sur la joue? J'étais joyeuse…voilà pourquoi! »
-« Nonnnnnn! Ça ne marche pas! » dit un peu fort Hermione en se couchant sur son lit en étendant les bras en signe d'incompréhension.
-« C'était spontanée, c'est tout! Mais non, ce n'est pas ça… » répétait Hermione, perdu dans son subconscient. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur le Pourquoi? de son geste. Une voix, grave et profonde, sortit alors de nulle part et lui donna la réponse à ses questions…
Tu voulais lui en donner un…tu le souhaitais.
Sa joue était là, elle semblait attendre
À lui en donner un tu t'es fait prendre
Le temps qui jadis passait…
C'est arrêté l'instant d'une seconde.
Elle prit alors conscience que ce baiser voulait peut-être dire plus. Ce passage du livre de poésie qu'elle avait lu ce matin lui était revenu à l'esprit. Mais qu'est-ce qui m'arrive? L'image du si beau visage de Draco apparut à elle, comme une illumination.
-« Hooo, non… » gémit Hermione. Elle avait redouté ce moment depuis le début de l'année scolaire de sa 6e année, l'instant où Draco avait semblé moins cruel envers elle, même plutôt sympa. Elle n'en avait jamais rien dit à ses deux acolytes, de peur de faire rire d'elle, d'être rejeté. Elle venait de s'avouer qu'elle était amoureuse de Draco…son tyran, son ennemi.
-« Non. C'est impossible. Je l'ai détesté tellement longtemps…je ne peux pas tomber amoureuse de lui. Il m'a tellement fait souffrir à l'école. Toutes les fois où j'ai pleuré par sa faute…où j'ai voulu manqué le cours que l'on avait en commun avec les Serpentard…Il m'a blessé tellement de fois…je ne peux pas lui pardonner ça, pas aussi facilement! Hermione, ressaisit-toi!
Elle se redressa et commença à verser une larme. Une seule. Mais cette seule larme contenait toute l'ampleur du dilemme qui se présentait à elle. Pardonner, avancer et voir où ça va mener ou bien enterrer les sentiments et toujours se rappeler de ce passé atroce et triste. Le choix était simple pour son cœur mais la tête, elle, semblait avoir une humeur assez rancunière. Après plusieurs minutes de délibérations, le choix était fait et final.
-« Je te pardonne… »murmura d'une voix presque inaudible Hermione, avec un grain de sanglots, enfin en paix avec elle-même.
Le soir même…
-« Oui maman, je suis prête!! J'arrive! » dit Hermione en réponse à la question de sa mère.
Cela faisait plus de dix minutes qu'Hermi traînait au deuxième étage, changeant continuellement de tenue. Elle adorait le tennis. Depuis son enfance, elle suit les tournois de tennis, elle joue au tennis et elle veut devenir la meilleure. Mais elle sait bien que ce rêve est plus que farfelu car elle n'est pas surdouée. Elle renvoie la balle avec une bonne poigne mais sans plus lorsqu'elle joue avec son père l'été. Lorsqu'elle est entrée à Poudlard, elle a enterré ses vieux rêves pour faire place aux nouveaux…ceux de performer, d'être la meilleure mais du coté rendement scolaire. Ce soir était la soirée où elle allait ressasser de bons vieux souvenirs. Tout cela, elle allait devoir le partager avec Draco. Elle ne se sentait pas prête tout de suite à lui dévoiler le fait qu'elle l'appréciait beaucoup. Et encore moins à lui dévoiler les moments clefs de son enfance.
Elle prit la peine d'ajouter à ses joue une petite teinte rosée et descendis au premier étage afin de ne pas faire attendre personne. Elle prit un visage neutre, qui ne laissait rien transparaître de son sentiment encore primaire. Elle regarda Draco avec un léger sourire, tout en s'inquiétant sur le déroulement de la soirée…Espérons que tout vas bien se passer…espérons… Elle avait opté pour une camisole juste au corps ainsi qu'une jupe de style rétro. La petite bourse était agencée au tout.
-« Wow. Heu…C'est chouette ce que tu portes. » dit Draco qui avait passé près de laisser tomber sa machoir pour qu'elle aille visiter ses genoux.
-« Merci. Tu es cool, toi aussi. Je n'ai pas trop honte de te traîner avec moi… » dit Hermione en lui donnant une toute petite bine sur l'épaule.
-« Bon, les enfants, on y va. Sinon, on va être en retard. Vous avez tout? Numéros de cellulaire, des 25 cents pour téléphoner? Je m'inquiète toujours trop… » dit Carla.
Tous sortirent dehors, Gus en tête. Il monta dans la voiture, suivi des 3 autres passagers. La route fut longue, sans blablas inutiles. On aurait dit que chacun voulait économiser ses mots. Draco et Hermione, assit tous les deux à l'arrière, regardaient la route passée, chacun de leur côté. Ils essayaient de cacher leur début de sentiment envers l'autre en emprisonnant tous les sons qui pourraient les trahir.
Après moins de 20 minutes, la voiture se gara dans le stationnement qui faisait face à l'établissement.
-« Bonne partie les enfants! Profitez-en, ce tournoi ne reviendra pas de sitôt à Londres, ça je vous le jure! Heu Hermi? Pourrais-tu m'avoir un autographe de la petite russe là…Anna Karnikouwa…je sais pas trop…? » demanda Gus, qui baissait le ton et la tête sous le regard méprisant que lui lançait sa femme.
-« Oui papa. Je vais essayer. Ne crois pas que tu sera le seul à en vouloir un…Tu n'est pas le seul mâle de la planète! » ricana Hermione, qui restait toujours perplexe devant le fanatisme de son père envers cette joueuse de tennis qui, selon elle, ne méritais pas sa place dans ce domaine. (n/a : Désolé pour tous les fans de Mme. Kournikova. Hermione est juste un peu jalouse bien que …Bah…aucun commentaires lol)
-« Merci chéri. Toi, Draco, surveille bien notre petite fille. On ne te connais pas beaucoup mais assez pour te faire confiance. Pas de drogue, alcool…et tout le reste. Bon et bien… bonne soirée à tous les deux! » dit finalement Gus.
Il mis aussitôt la clef dans le contact et ils repartirent en direction de leur réunions des Vins De Londres.
-« Bon…Et c'est partit. On va voir nos sièges? Je crois que l'on a de très bonnes places. Tu me montre les billets? » demanda Draco, encore un peu stressé au sujet de la soirée à venir, alors qu'il se tordait les mains.
-« Heu…c'est pas toi qui les as? Attends, je vais voir dans mon sac. » répondis Hermione, soudain le teint un peu blafard malgré son rouge à joue.
-« Il n'y sont pas… »murmura Hermione en un seul souffle. « Tu es sur que tu ne les a pas pris tout à l'heure? Dans tes poches? Quelque part? » ajouta Hermione, maintenant frisant la panique.
-« Mais je ne les ai même jamais vu ces billets! Qu'est-ce que l'on fait maintenant? On est coincé ici. On appelle tes parents? » dit Draco, sur un ton résigné. Il avait fini par accepter le fait de passer la soirée avec Hermione, seul à seule. Cela aurait pu être propice à…et il fallait que ça foire!
-« Non…non… »répondis Hermione, comme perdue dans ses pensées. « Je sais ce que l'on va faire… »
Elle s'assit sur un banc adjacent une longue poutre située à l'entrée du Stade. Draco vint s'asseoir à côté d'elle, tranquillement. Bahh…moi, j'aime mieux ça comme ça…c'est moins prévu à l'avance. se disait-il intérieurement.
-« Es-tu déjà venu à Londres? » demanda Hermione.
-« Heu, oui. Plusieurs fois. Pourquoi? »
-« Je veux dire : As-tu vraiment fais la visite de Londres? Visitez tout ce qui mérite d'être vu? Je ne parle pas de Big Ben ou de ces monuments historiques. »
-« Mais de quoi tu parles sinon? » posa Draco
-« Viens, je t'emmène. Bienvenue dans le monde des moldus mon cher! »
Sans aucune hésitation (ce qui la surpris elle-même) Hermione prit la main de Draco et l'emmena en direction d'un taxi.
Ce que ces mains sont douces! pensa Hermione.
-« Au centre ville s'il vous plait. » dit Hermione au conducteur du taxi.
-« Où tu m'entraîne? Oublie pas, ton père a dit pas de drogue, alcool et tout ce qui va avec! » dit Draco en farçant.
-« Bien oui…comme tu es comique! J'avais le goût de t'emmener dans un club échangiste, de caler 36 téquilas et participer à 3 orgies simultanées. Ça te va comme plan? » répondis Hermione du tac au tac.
-« D'accord, d'accord…j'ai compris! Non mais sérieusement, où on va? (il réfléchis quelque secondes) Tu a vraiment dit les mots – club échangistes, tequilas et orgie- dans la même phrase. J'aurais dû t'enregistrer. J'aurais fait fortune avec ça!
Le taxi s'arrêta au coin de la rue St-Johns et Crowler avant qu'Hermione ai pu répondre quoi que ce soit.
-« Merci monsieur. Combien je vous dois? »
-« 15.50$ si vous plé. » répondis le chauffeur avec un accent fort étranger.
-« Nous voilà. (Hermione prit une grande respiration). Ce que j'aime la ville! »
Elle entraîna Draco dans un dédale de petite rue, toutes plus invitantes les unes que les autres. Le soleil allait se coucher mais pour l'instant, il diffusait une lumière orangé, violette et rosée tout à la fois. Ils parlèrent un peu, sans plus. La gêne les bloquait encore. Lorsqu'Hermione s'arrêta devant un établissement dont les murs était presque recouvert entièrement de vignes et de plantes, Draco resta perplexe.
-« Tu veux acheter des plantes? Je ne vois pas le rapport. »
-« Non…c'est ici que l'on va souper. J'ai une faim de loup. C'est le meilleur restaurant de Londres. Tout le monde te le dira. En plus…c'est, comment dire…semi moldu, semi sorcier. La patronne est une connaissance de Mme. Weasley. Ils ont vraiment le don pour la cuisine, dans cette famille. Juste leur filet mignon…j'en bave…On entre? »
Draco prit l'initiative de prendre la main d'Hermione, sans être trop pressé ou bien trop subtil mais juste assez pour qu'Hermione comprenne le message. Ce qu'elle est belle ce soir…
-« On entre. »
Alors voilà pour ce chapitre 7. Je suis repartis sur une balloune…les idées, Wahou! J'en ai! Merci à tous pour toutes vos idées…elles me sont utiles…des fois, ça ne fait que m'inspirer pour d'autre chose ou bien, ça me fait réaliser que l'histoire est percu autrement par certains lecteurs etc… Merci à tous les reviewer/euse. Le prochain chapitre devrait être un peu plus « romantique » mais boff, je ne dois pas trop m'avancer là-dessus. Laissez des commentaires, positifs ou non (quand ils ne le sont pas, c'est difficile à prendre mais on en ressort toujours plus fort après…courage whippet, courage!) J'adore lire vos reviews! Lachez pas!
Bonne semaine!
Whippet!
