Bonjour à tous!  Je suis tellement contente d'avoir pu enfin terminer ce 11e chapitre!!!  J'ai eu la plus grande panne de motivation et d'inspiration...  Ce chapitre dire...un préambule au reste de l'histoire...  Dans le fond, c'est l'introduction d'Harry et Ron...  Bon et bien, c'est pas mal ça!

Encore une fois, j'espère que vous profitez bien de vos vacances!  suis en semaine de relâche...travaille quand même mais moins...  Et en espérant que vous allez apprécier!

Disclamer :  Rien à moi, tout à J.K. Rowling.  Y'a Gus, Carla...Egina Easel... c'est de mon cru...mais le reste...je lui ai tout piqué!!!!  on entend la sonnette annonçant que tous les prisonniers doivent retourner dans leur cellule... 

.......................................................................................................................................................

Chapitre 11.  Difficile à croire...

Deux heures avaient passées depuis le terrible incident.  Hermione, assise à son bureau, tentait vainement d'écrire à Harry, sans jamais trouver la bonne façon de lui exposer son problème.  Plusieurs dizaines de papiers chiffonnés jonchaient le sol, entourant la minuscule poubelle remplie à raz bord.

Cher Harry,  J'ai besoin de ton aide.  Draco a ét Non! Hermione! C'est trop stupide!  Il va se poser des questions!  Pourquoi me préoccuperais-je de Malfoy? Il faut penser que Harry ne connaît pas toute l'histoire…Moins je lui en dit, mieux ça va aller! »

Hermione se prenait la tête depuis plus d'une demi-heure.  La fatigue, la peur et l'inquiétude accentuaient son incapacité à s'exprimer.  La main sur le front, Hermione tenta encore une fois de mettre sur papier son appel à l'aide.

            Harry,

Depuis le début des vacances, j'ai eu un certain contretemps.  Je me suis vu dans l'obligation d'héberger Malfoy pour quelques jours.  NE PANIQUE PAS!  ET NE FAIS PAS CES YEUX!  Je t'expliquerai tout en détail plus tard.  Pour l'instant, j'ai besoin de ton aide.  Malfoy  a été kidnappé par son père dans ma propre maison et, sachant ce qu'il l'attend, il faut aller le chercher!  J'ai absolument besoin de toi!  Laisse de coté ton agressivité envers Malfoy et viens tout de suite! Le plus vite sera le mieux! Si tu ne le fais pas pour Malfoy, fais le pour moi!

De ton amie Hermione

S.V.P. Harry, Question de vie ou de mort!!!!!!!

            P.S. J'ai une cheminée!

Plutôt satisfaite de son message, la jeune fille se dirigea rapidement vers sa chouette, tout en cachetant l'enveloppe.   Espérant pouvoir compté sur Harry, Hermione envoya, confiante, sa chouette en direction de l'endroit où pouvait se trouver son ami.  La possibilité qu'il se trouve chez les Weasley était forte.  Ron serait encore plus difficile à convaincre…

-« J'espère qu'ils comprendront… » murmura Hermione, tout en s'assoyant sur le rebord de son lit, surveillant le ciel de plus en plus obscurcit par les nuages.

Plusieurs minutes passèrent…ensuite des heures.  Hermione, toujours étendue dans sa chambre patientait nerveusement.  Faites qu'ils  viennent! Par pitier, faites qu'isl viennent! pensait-elle  Soudain, elle entendit un boucan infernal provenant du salon.  Elle avait à peine descendu la première marche qu'elle reconnut Harry.

-« Hermione?  HERMIONE? » criait le jeune homme, apparemment incertain de l'endroit où il pouvait se trouver.

Je déteste la poudre de cheminette… ronchonnait-il, tout en époussettant ses vêtements. 

-« J'arrive, Harry! Attend moi! »

-« Ron va arriver, ça ne devrait pas tarder… » dit-il, d'une voix tout ce qu'il y a de plus neutre.  Aucune intonation,  aucune expression ne trahissait ses émotions.  Était-il fâché? Déçu? Dans une colère inexprimable? Personne ne le savait.

 -« Tu es venu et Ron aussi.  Merci.  » dit la jeune fille, essayant d'éviter le sujet qui la tracassait plus que tout.  La réaction de son ami la déconcertait.  Harry, toujours prêt à combattre le mal, à sauver des vies, ne semblait guère se réjouir de devoir sauver son pire ennemi…Pourtant, cela, elle le comprenait très bien, même plus que bien.  Ce qui l'agacait, c'était sa façon de la regarder, de l'examiner.  Leurs regards se croisèrent une fraction de seconde et elle comprit ce qui la rendait si malalaise.  Ses yeux, de ce vert unique à lui seul, diffusaient une impression de protection et de frustration intense à la fois.  Il la regardait pour simplement s'assurer qu'elle allait bien, que Malfoy ne lui avait pas fait mal, mais aussi pour lui montrer qu'il était terriblement déçu qu'elle ne lui en ait pas parlé avant.  Toutes ces années passées auprès du jeune homme à la tignasse noire et hirsute (légèrement accentué par son trajet dans la cheminée) l'avait aidé à mieux comprendre ce qu'il pouvait ressentir.  Il n'était pas du genre à montrer ses sentiments.  Il était du devoir d'Hermione de les décrypter.

Le lien silencieux reliant les deux adolescents se brisa lorsqu'un jeune homme roux et maladroit atterri à plat ventre sur le tapis du salon.  Toussotant et crachotant un nuage de poussière, le jeune homme se releva péniblement.  Il semblait avoir été projeté à travers le dédalle de cheminées à une vitesse folle.  Lorsque Ron pu enfin tenir sur ses deux jambes, grâce à Hermione et Harry qui l'avait aidé à se relever, il prit une grande inspiration.

-« Mais qu'est-ce qui… » Tenta Hermione...

-« TU ES FOLLE!!!!!! TU ES MALADE??? ACCUEILLIR MALFOY CHEZ TOI, C'EST DU SUICIDE!! » Commença Ron, d'une voix légèrement aigu, témoignant d'un nuage de poussière toujours pris dans sa gorge.

-« Hey!  Prends au moins la peine de respirer avant de m'injurier. Bonjour Ron, comment vas-tu? Ça me fait plaisir de te revoir aussi! » Baragouina Hermione, sarcastiquement.

-« HEY! Ron, calme toi! » Lança Harry, dépoussiérant du mieux qu'il le pouvait les seuls habits moldus que son meilleur ami avait pu dénicher sur l'impulsion du moment.  Les deux jeunes hommes avaient accourus dès qu'ils avaient reçu la satanée lettre d'Hermione

-« Ça ne sert à rien de crier comme ça! » ajouta-t-il, tout en jetant un œil à Hermione.  Après quelques secondes d'un silence de mort, Ron, qui tentait vainement de se décompresser,  suivit le regard du jeune homme aux yeux verts.

La jeune fille était livide.  Elle semblait sur le point de défaillir.  La tête lui tournait.  Trop d'émotions en même temps.  Elle ferma les yeux et la dernière chose qu'elle vit fut le visage de ses amis accourant vers elle, prenant conscience soudainement qu'elle avait véritablement besoin d'aide.

Quelques minutes passèrent.  Elle se réveilla enfin lorsqu'elle reçu un verre d'eau en pleine figure.  Elle se leva précipitamment et eu juste le temps d'apercevoir Ron, cachant un verre vide derrière son dos.

-« C'était vraiment délicat, Ron!  J'apprécie ton attention!

La jeune fille semblait bouleversée.  Le ressassement des récents événement avait suffit à lui faire perdre la carte.  Harry, qui à cet instant précis la regardait toujours avec ce regard qu'elle n'avait pas beaucoup appréciée, semblait nerveux et pressé de...quelques choses.  Il ne semblait pas pouvoir tenir en place.  Toujours accroupi à côté d'elle, le jeune homme se releva et commença à faire les cents pas autour de la table du salon.  Hermione, qui ne pouvait supporter davantage l'attitude d'Harry se leva et ne pu réprimer un cri d'exaspération. 

-« Tu ne vas pas me faire la tête pour ça? »

-« Et tu crois qu'il n'y a pas matière à te faire la tête?  Il n'y a rien là, voyons.  Tu héberges le pire des salopards dans ta maison pendant plus de 4 jours et parce qu'il n'est plus là, tu appelles Mr.  Je-sauve-tout-le-monde-y-compris-ceux-qui-sont-pire-que-de-la-bouse-de-dragon? Tu me prends pour qui, Hermy? 

-« Heum heum, Tu NOUS prends pour qui... » chuchota Ron à l'intention d'Harry.

-« Ouais, enfin... Tu sais pertinemment que je le déteste.  Et donne moi au moins une seule bonne raison de lever mon petit doigt pour cette ordure de Malfoy.  Une seule et j'embarque.  Mais je veux qu'elle soit pertinente... » conclut Harry.  Sa voix trahissait son envie profonde de crier sa haine.  Ce qu'il pouvait l'haïr...

Hermione hésita.  Elle regarda Ron.  Ce dernier ne trouva rien de mieux que d'hausser les épaules, exprimant ainsi son incapacité à l'aider dans son choix.  Dire ou ne pas dire...Telle est la question...Hermione, pas le temps pour la littérature!

Sachant pertinemment que ni l'un ni l'autre ne sauterait dans le premier train pour aller sauver Draco, en danger de mort soit-il, elle décida de jouer le tout pour le tout.

-« Assoyez-vous les gars. » dit-elle en désignant le divan du menton.

-« Je vais faire ça vite...Le temps presse. »

-« J'attend toujours... » marmonna Harry pour lui-même, mais assez fort pour qu'Hermione augmente le débit des informations.

-« Malfoy avait des problèmes et ma mère a décidé de l'accueillir pour quelques temps.  Je n'étais pas du tout d'accord avec ça.  J'ai protesté mais je me suis fait rabattre mon Manque de Sens de l'Hospitalité. Au fil des trois derniers jours, j'ai découvert un Malfoy pas comme d'habitude.  Il était gentil, sympa... »

-« L'as-tu embrassé? »  questionna subitement Harry.  Une lueur différente brillait désormais au fond de ses yeux.  Une lueur de compréhension...

Hermione devint subitement rouge, ce qui contrastait beaucoup d'avec le blanc qu'elle affichait il y avait  de cela quelques minutes seulement.  Elle bredouilla des mots incompréhensibles à l'oreille des deux jeunes gens.  Un seul mot transperça l'oreille du survivant...Pardon.

Ron, un peu emmêlé par la déduction hâtive de son ami,  était littéralement perdu.  Hermione, embrassé Draco?  Quelle idée absurde!  Plus il regardait la scène qui se déroulait sous ses yeux, plus la même lueur présente dans les yeux d'Harry apparaissait dans ceux de Ron.  La jeune fille, ne pouvant rien faire pour convaincre les deux autres griffondors, laissa une larme franchir le seuil de ses paupières.  Elle s'assit sur un petit tabouret et lâcha le morceau.

-« Les gars,  je comprends que vous puissiez le détester et moi aussi, une part de moi va toujours le détester, mais, si vous aviez connu le Malfoy que j'ai connu, vous comprendriez pourquoi il est primordial d'aller le chercher.  En trois jours, c'est fou tout ce qui peut arriver! Et si seulement vous aviez pu voir son dos...c'est atroce.» finit-elle, émettant des hoquets de nervosité.

-« Je l'aime... » ajouta-t-elle, à peine audible pour l'oreille humaine.  Pourtant, les deux hommes comprirent.  Harry, calme malgré la déclaration de son amie, s'étonna du fait qu'il ne réagisse pas à cette dite déclaration.  La voilà la raison... se dit-il à lui-même, presque indifférent à ces mots. Il émis un soupir.  Résigné, Harry se dirigea vers un sac de toile qui avait atterri tout près de l'embrasure de la cheminée.

Hermione, qui s'attendait à recevoir une pluie d'insultes monumentales, s'en étonna aussi.  Un silence complet régnait dans la salle.  Ron, dont le menton traînait presque sur le sol tant il était surpris, ne répondis rien non plus.  Une sorte de gêne entourait les trois compagnons.

-« Tu l'aimes...C'est vraiment la dernière chose que je m'attendais à apprendre aujourd'hui.  Je m'étais préparé à des sorts, des potions...des trucs comme ça.  Pas à ce que tu l'aimes...Et lui? » questionna Harry.  Il semblait plus calme qu'à son arrivée.  Pourtant, Ron ne semblait pas avoir réussi à faire comme son ami.  Il était rouge.  Un rouge indéchiffrable mais qui trahissait quelque peu sa colère et sa jalousie.

-« Tu ne peux pas aimer cette face de fouine!  On le déteste depuis toujours, Hermy.  C'est contre nature.  Et c'est anatomiquement impossible.  Je suis sûr que vous avez des cellules incompatibles... »

-« Ron, ne te fatigue pas.  Je me doutais bien que quelque chose du genre se passerait un jour ou l'autre.  C'est juste dommage que ce soit maintenant, et que cela implique Malfoy. » répondis Harry en claquant le bec au rouquin.

-« Je savais bien que quelques choses d'anormal se passait.  Je ne te voyais pas, toi, Hermione, aller sauver ton pire ennemi.  C'était louche, mais...On n'y peut rien? Han, Ron? » déclara Harry.

-« Mais si, on peut faire quelques choses.  Si on s'acharne à... »

-« RON! » s'écria aussitôt Hermione.  Elle en avait assez entendu pour la matinée.

Ron se leva et sortit par la porte arrière située dans la cuisine.  Il avait besoin de prendre l'air.  Il laissa Hermione et Harry seuls.  Il avait besoin de prendre l'air.  Il avait suivi Harry lorsque ce dernier, se dirigeant prestement vers sa cheminée, semblait vouloir aller quelque part... sans lui.  La lettre que le survivant tenait alors dans les mains lui semblait provenir d'Hermione, mais il n'en était pas sûr. 

Flash-back

-« Harry!!!! Mais où vas-tu?  Attends moi! Qu'est-ce qui se passe? HARRY! » criait Ron, derrière son ami.

-« Hermione a des ennuis.  On s'en va chez elle.  Va me chercher un sac.  Je vais chercher mon balai et ma cape.  Vite. »  répondis immédiatement Harry, soudainement l'air stressé.  Quelque chose ne tournait pas rond. 

-« Quels ennuis?  Harry? Qu'est-ce qui se passe? On ne me dit jamais rien, à moi. » finit Ron. 

Ce ne fut que durant les trente secondes précédent leur départ avec la poudre de cheminette que Ron appris le contenu de la lettre.  Il ne su pas quelle réaction arborer.  Il resta de glace, impassible.

-« Malfoy... »  fut ses dernières paroles avant qu'il n'embarque dans la cheminée.  Tout en disant se nom haïs de tous, il avait fermé le point, chiffonnant ainsi la lettre qu'Hermione avait mis tant de temps à écrire.

Fin du Flash-back

Ron finit par rentrer.  Il commençait à faire de plus en plus mauvais à l'extérieur.  Les gros nuages gris qu'Hermione avait aperçus s'étaient considérablement rapprochés et un vent fort faisait claqué les rideaux qui bordaient les quelques fenêtres encore ouvertes.  Les parents d'Hermione, sachant pertinemment qu'il ne servait à rien de signaler la disparition à la police, avaient préférés laisser leur fille exécuter son plan.  Ils avaient une entière confiance en elle et tous deux espéraient qu'elle puisse le sauver.  Cependant, ils ne savaient pas qu'elle avait en tête d'aller le chercher...Peu importait les conséquences, peu importait Lucius.  Carla, ne connaissant pas le danger que sa fille allait courir, l'avait laissé seul avec ses deux amis. 

Ron, plus serin après une bonne marche au grand air, se dirigea lentement vers l'embrasure de la porte du salon.  Il s'accota dans le cadre de porte et attendis que l'on remarque sa présence.

Hermione détourna son regard de celui d'Harry et le plongea dans celui de Ron.

-« Sincèrement, je ne m'attendais pas à ce que ça soit toi qui réagisse comme ça... »

-« À quoi t'attendais-tu? A ce  que je saute de joie d'aller rendre une petite visite à mon vieux pote Malfoy? «

-« Ron,  le temps que tu es allé...respirer par les narines...et bien...Hermione dire...expliquer la situation...Je ne saute pas de joie moi non plus mais...En fait, Hermione?  Pourrais-tu nous laissez seuls, un instant? » demanda calmement Harry.

Sans rechigner, la jeune fille quitta la salle, sans jeter un œil derrière elle.  Faite qu'ils se décident vite...

................

-« Pour ma part, Ron, je part avec Hermy.  Il y a un je-ne-sais-quoi dans sa voix qui me fait sentir que...je n'ai pas le choix, tu comprends?

-« Non, je ne comprend pas. » répondis Ron, un peu interloqué par l'affirmation de son meilleur ami.

-«   Cette fouine de Malfoy a, selon les dires d'Hermione, vraiment besoin qu'on le sorte de la merde...Ils vont le tuer si on n'agit pas! »

-« Et????? Je ne vois pas l'importance dans ça!  Qui te dit que ce n'est pas un piège, que Malfoy n'a pas tout simplement charmé Hermione pour mieux l'attirer dans son...manoir...pour mieux te coincer, toi?   Tu as pensé à Lucius?  Voldemort? Ça ne t'a jamais traversé l'esprit? » ajouta Ron, vidant ainsi, en un soupir, tout l'air qui lui  restait encore dans les poumons.

-« Oui, oui, oui et re-oui!!  Bien sur que j'y ai pensé!!!  Mais je suis prêt à parier 100 gallions qu'il ne s'agit pas de cela...C'est plus sérieux.  Hermione aurait sentit venir l'arnaque... »

-« Brillante comme elle est, je n'en doute pas!!!  Mais qui te dit que... »

-« T'en a pas assez de toujours trouver des raisons???  Non, il n'y a pas de potions là-dessous.  Non, il ne l'a pas transformé en je-ne-sais-plus quel monstre...Et penses tu vraiment que j'avais l'intention d'y aller et de me battre à mains nues??

Coucou, famille Malfoy?  Je suis venu chercher votre fils...laisser moi passer ou bien je vous assomme avec une pichenotte...Ridicule!  Je ne suis pas suicidaire! De toute façon, moi, j'y vais.  Tu me suis? » lanca Harry sous forme d'ultimatum.

Ron plissa les sourcils, façon bien à lui de montrer qu'il réflichissait...

-« Mphhh...d'accord...Mais s'il arrive quoi que ce soit, se sera... »

-« ...de ma faute, je sais Ron. »

....................

-« Hermione???? Reviens!!!!!!!!!!!!!! »

Hermione pénétra de nouveau dans ce qui était devenue son quartier général. 

-« Oui, les gars.  Et puis, vous embarquez?  Vous ne pouvez  pas m'empêcher d'y aller... »

-« Hermione...quel est ton plan? » demanda Harry avec un petit sourire taquin au bord des lèvres,  coupant ainsi le long monologue qu'Hermione avait soigneusement préparé durant sa longue attente.

-« Vous êtes d'accord?  MERCI!!!  Je vous adore!!!  

La jeune fille embrassa chaque garçon sur la joue, exprimant ainsi sa joie.  Ron en devint quelque peu rosette...

-« Bon, par quoi allons nous commencer? » questionna Harry.

-« Je suggère de trouver un moyen de pénétrer dans l'enceinte du manoir...Je peux m'en charger.  Toi, Harry, tu as le choix, soit de nous trouver un moyen de transport ou bien de chercher des plans quelconques, renseignements qui pourraient nous aider... »

-« Transport, c'est réglé!  Ron et moi avons nos balais...et j'ai ma cape d'invisibilité.  On va pouvoir survoler les régions moldus sans se faire voir.  Tu devras embarquer avec l'un de nous deux. »

-« Je ne veux pas te vexer, Ron...mais je préférais Harry...sans rancune? »

-« Pas de problème...J'aurais trop peur de t'échapper! »

Hermione devint passablement blême...elle n'avait jamais apprécié les hauteurs.  Et la perspective qu'elle pourrait tomber lui donnait la  chair de poule.

-« Je ne te lâcherai pas, promis! » lança Harry, confiant.

-« Il ne reste plus qu'à trouver des renseignements utiles...Un de vous deux, sur l'ordinateur!! Et l'autre ira dans ma bibliothèque personnelle...Allez! »  ordonna Hermione.  Elle essayait de contrôler la situation alors que celle-ci ne faisait que lui filer entre les mains.  Le temps leur était compté...déjà une nuit et une matinée s'était écoulée depuis l'enlèvement.  Ils avaient encore du temps...seulement si elle comptait sur le fait que Lucius était un sadique et qu'il ne se priverait pas pour torturer son propre fils...  Quelle brute!

Elle prit une bonne inspiration et se plongea dans sa lecture.   Sorts et enchantements, niveau 6 [...] Version : Pour sorcier doués...  L'heure qui suivit fut difficile pour le moral.  La jeune fille notait au fur et à mesure ce qu'elle trouvait d'approprier pour combattre un mangemort...  Mais du côté des garçons, c'était désert.  De temps en temps, une exclamation provenait du coin qui abritait soit Harry ou bien Ron...se finissant bien souvent par un : Oh zut!  Fausse alerte!...  Soudain, Harry, étant posté dans la chambre d'Hermione, se leva doucement, observant une feuille de papier jaunit par le temps.  Il semblait intrigué par ce morceau de parchemin.  Un mot griffonné à la hâte, comme si la personne qui l'avait écrit savait que quelque chose allait se produire...Ce mot transpirait de nervosité, de stress.  Draco...

-« Je crois que c'est pour toi, Hermy.  Ça pourrait être utile. » dit Harry, descendant les escaliers pour ensuite tendre la pièce de papier à sa destinataire.

-« Où as-tu déniché ça? »

-« Sur ta commode. » fut la seule réponse qu'elle obtenue.

Elle déplia soigneusement la lettre, faisant attention pour ne pas abîmer cet indice précieux.

Cher Hermy,

Je sens que quelques choses ne tournent pas rond...Fait attention!  Si tu trouves ce message, c'est qu'il s'est produit quelque chose ou bien simplement parce que tu es trop curieuse!  Si par malheur, j'aurais dû retourner chez mon père, ne vient pas me chercher.  Tu courrais à ta perte.  En tous cas, ne vient pas seule!  La meilleure façon de pénétrer au Manoir, c'est la cuisine...fenêtre sur le versant sud.  Ne te fais pas trop remarquer.  Il y a des sorts de toutes sortes...du plus banal au plus raffinés,  qui protègent le manoir.  Fait attention et surveille tes arrières!

Et je t'en supplie, ne vient pas seule!

Draco

Je t'aime!

Une larme vint à couler le long de la joue de la jeune fille.

-« Je sais comment on va y aller...Prenez des provisions. »

Hermione se releva, posa son lourd bouquin sur le sol et se dirigea vers le sac qui contenait leurs moyens de transport.  Elle glissa le mot de Draco dans la poche arrière de son jeans et sortit en direction de la cour arrière.  Elle déposa les balais dans la verdure et revint aussitôt en courant vers la cuisine.  Elle saisit le bloc-notes le plus près et entrepris d'écrire un mot à ses parents.  J'ai vraiment un problème avec les lettres, aujourd'hui... pensa-t-elle.

Maman, papa

Sortie pour quelques heures, heummm...Pour sauver Draco. Vais essayer de revenir...  Harry et Ron son avec moi.  À nous trois, on va y arriver!  Ne vous inquiétez surtout pas!

Bisous

Hermione

Tous trois se dirigèrent en direction de leur piste de décollage improvisée.  Hermione s'installa confortablement derrière l'Éclair de Feu d'Harry, le serrant fortement par la taille.

-« Tu peux desserrer un peu...j'aurais besoin de respirer... » fit Harry, avec une voix indiquant son manque de souffle.

-« Pardon! »  Elle desserra aussitôt son étreinte et pris son courage à deux mains.  Inspire, expire, inspire, expire...Ce n'est pas si pire que ça...tu vas survivre Hermione.  Inspire ex...

-« ...PIRE!!!!! » cria la jeune fille lorsqu'Harry, après avoir soigneusement installé la cape d'invisibilité sur eux trois (Ron volant totalement collé sur eux deux), accéléra afin de pouvoir décollé, même avec un poids en surplus.

Direction : Malfoy Manor.

.........................................................................................................................................

J'espère que cela vous a plu!  J'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire en tout cas...même si ça a pris becoup de temps à écrire!  Laissez des reviews...je ne m'en lasse jamais!!!

Prochaine chapitre : Heum...bonne question.  Au mois d'aout peut-être?  Mi-aout...ca me semble possible...peut-être avant!  ou après...nenon.  Restons positif!

Oubliez pas, REWIEWER!!!

Merci!

Whippet...(qui est encore trop raquer pour pouvoir courir...mais taper, pas de prob!!!)