SURPRISE!!!!!!  Vous êtes tous ébahi, hein?  Vous en vous attendiez pas à ce que je poste ci vite!!!!  J'avais de l'inspiration, donc pourquoi la gaspiller?  Me voilà avec le chapitre 12…Pour certain, vous vous direz…   « HAAAAAAAAAAA! Enfin, l'action commence… » et d'autre, ben…je sais pas trop.  Je dois vous dire que j'avais pas trop l'inspiration pour mettre ultra action au commencement vous savez, première fic, sais pas trop comment faire…etc. Maintenant, je me sens en forme!  Emmenez-en, de l'inspi!!!

Bon bien…encore et toujours : BONNE LECTURE! Vous m'en redonnerez des nouvelles!

Disclamer : Blouaps! Blouaps!!petites bulles qui remontent à la surface

ressort la tête de l'eau HA! Vous êtes là!  Je ne vous avais pas vu!  On voit JKRowling remonter à la surface et me sauter dessus  Pouvez vous revenir plus tard? Je suis occupé à discuter calmement avec Mme. Rowling sur la question de : À qui appartient tous ces merveilleux persos?  Elle essaie de me convaincre qu'ils sont à elle…pfffff!  Foutaise!!!  Ils SONT À MOI!!!!! recois une méga gifle derrière la tête HEY! en reçois une autre monumentale D'accord, j'avoue…ils sont à elle!  voit JK Rowling faire un petit regard signifiant : Bon chien! Wouarf!!!!  Mais l'histoire…peut pas me gifler!!Nan! est à MOI!!!! Mouahahahaah!!!

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Chapitre 12 : Oh non!

Les trois amis survolèrent la ville jusqu'à ce qu'ils puissent apercevoir la route que la famille Granger avait empruntée quelques jours plutôt.  Hermione, qui tenait toujours fermement la taille d'Harry, essayait de se concentrer sur le chemin à emprunter.  Elle se remémorait les paroles que Draco avait employées lorsque ce dernier était venu cogner à la fenêtre de sa voiture.

…Tu me demandes ce que je fais ici? Tu es sur mon terrain, je te ferai remarquer.  Le Malfoy Manor n'est qu'à 3 kilomètres d'ici. En tant que maître des lieux, il serait de mon devoir de vous chasser d'ici…avait répondu le jeune homme.

…Il te prendrait plus d'une journée pour y arriver à travers toutes les branches et les marais entourant le grillage, sans compter le temps qu'il te faudrait pour passer la grille…

La partie ne serait pas facile.  Plus Hermione essayait d'élaborer un plan, plus elle se décourageait.  Elle ne savait même pas où était situé le manoir!  S'ils devaient quadriller le terrain autour de l'endroit où leur voiture était tombée en panne, ils en avaient pour des jours…alors, il serait trop tard.

-« Harry…dirige-toi vers le nord.  C'est à trois kilomètres d'ici. »

-« Comment le sais-tu? » questionna Harry, afin de meubler un peu le silence qui régnait depuis leur départ.

-« Il me l'a dit. » répondit-elle simplement.

Ron, qui voyageait à quelques centimètres sous la cape d'invisibilité, ne pu réprimer la question qui lui brûlait les lèvres.

-« 'Mione??  Que comptes-tu faire, rendus là-bas?  On ne fait pas vraiment le poids contre une troupe de mangemort enragés! » demanda Ron, un brin sarcastique.

-« À vrai dire... Je n'en sais fichtrement rien!  Mais une chose est sûre.  Nous pourrons utiliser nos baguettes sans avoir peur des représailles.  Plus j'y pense, plus je me rends compte que ce manoir est à l'abri du ministère.  Je crois me souvenir qu'une fois,  j'ai cru comprendre que Draco se vantait d'avoir été capable de pratiquer la magie…même l'été!  Il doit y avoir un sort quelconque…Ça ne peut que nous aider! » conclut Hermione, retournant dans ses pensées.

Ron devint subitement raide.  Il se mit à fouiller frénétiquement dans toutes les poches que sa veste moldu possédait.

-« Qu'est-ce qu'il y a, Ron?  T'as perdu quelque chose? » demanda Harry, soudain inquiet en voyant la tête que faisait le rouquin.

-« Ma baguette… » siffla Ron entre ses dents.

-« Ne me dit pas que… » lança Hermione, en lançant un regard inquiet vers  ses deux amis.

-« Harry, tu as la tienne, han? Ne me dit pas, toi non plus… »

Le jeune homme tapota la poche de son manteau avant de répondre par l'affirmative.

-« J'ai du la laisser dans mon autre pair de pantalon…J'étais tellement pressé que…Mais pourquoi je l'ai oublié? Je suis rien sans ma baguette…Je suis foutu! »  se lamentait Ron.  On pouvait voir la frustration lui  rougir les joues.  Il se mit à se taper la tête, comme s'il voulait se réveiller de ce mauvais cauchemar.

-« Ne t'en fait pas,  Ron,  nous allons te couvrir.  Au pire, nous pourrons faire une rotation de baguette… » lui répondit Hermione, maintenant moins confiante face au plan qu'elle s'était monter dans sa tête.

-« Bon, j'ai eu une idée, mais, sans la baguette de Ron, cela risque d'être moins efficace. » lanca Hermione.

-« Vas-y, c'est mieux que rien du tout! » dit Harry.

-« Attendez!  Je crois que nous sommes arrivés!  Regardez là-bas! » cria presque Hermione, contente d'avoir enfin découvert quelque chose après plus d'une heure de vole sur un balai plus ou moins confortable.

-« Je crois que tu as raison, Hermy.  C'est une baraque assez imposante!  Avec le grillage et tout…pas de doute!  Accroche-toi, on descend! » dit Harry à Hermione.

La jeune fille se cramponna du mieux qu'elle pu.  Jamais, ô grand JAMAIS, je ne remonterai sur un balai…On va se tuer… Elle ferma les yeux et plissa le nez.  La sensation de tomber dans le vide ne l'aidait guère à apprécier le voyage.  Elle ouvrit les yeux une fraction de seconde…juste à temps pour avertir Harry…

-« N'atterrit pas en dehors de la grille!!!  On ne pourra jamais entrer!!! Va sur le versant sud!!! » eue-t-elle la force de crier.

Le balai obéit aux ordres du jeune homme.  Hermione, qui avait toujours les yeux fermés, fit un saut lorsque son pied frôla le sol.

-« Nous sommes arrivés.  En plus, nous sommes sains et saufs.  Je me demande pourquoi tu en doutais, Hermy. » chuchota Harry, avec un large sourire, tout en se frottant les côtes. 

-« Tu as toute une poigne, dit donc!!! » lança Ron, tout en indiquant à la jeune fille les traces d'ongles incrustés dans la chair de son ami.

-« Oh! Désolé, Harry!  Je ne savais pas.  Tu aurais dû me le dire que je serrais trop fort! » dit alors Hermione, un peu embarrassée.

-« Mais ce n'est rien…Et en plus, ce n'était pas désagréable…jusqu'à ce que tu me prennes pour un gilet de sauvetage… » lui répondit-il, avec encore et toujours son éternel sourire.

-« Ah! » fut tout ce qu'elle réussit à lui répondre…une légère teinte rosée aux joues.

Soudainement, un sentiment, une impression d'urgence résonna dans sa tête…tout comme une pendule lui montrant qu'il ne restait pas énormément de temps.  Le visage du blondinet lui revint alors en mémoire.  Ce même visage qui, d'après la forte imagination d'Hermione, risquait bien de ne plus se ressembler ou bien pire…de ne plus exister du tout.

-« Harry, prends ta cape.  Ron, va cacher les balais.  Si quelqu'un a le malheur de tomber dessus, nous ne pourrons plus nous enfuir. » dit la jeune fille aux cheveux emmêlés par le vent qui commençait à souffler.

Tous deux s'exécutèrent rapidement, ayant la même impression qu'Hermione.  Les balais furent entreposés dans un bosquet sombre, à l'abri des regards.  Les trois adolescents se dépêchèrent de se camoufler sous la cape d'invisibilité, afin de ne pas se faire remarquer de qui que ce soit. 

Le Malfoy Manor, qui ressemblait bien plus à une forteresse noire qu'à une maison, se dressait devant eux, contre un ciel chargé qui menaçait à tout moment d'éclater.   Ils prirent le temps d'observer les alentours, de se situer.  Cette étoile  gigantesque pouvait bien accueillir tous les Griffondors et les Serpentards réunis, sans jamais qu'ils n'aient à se côtoyer.  L'entrée, munie d'un chemin de pierre plutôt sombre, prenait une allure hollywoodienne de part le cercle que formait la route, entourant ainsi une magnifique fontaine représentant plusieurs sorciers accompagnés de leurs serviteurs agenouillés.

-« Ils ne manquent pas de modestie… » remarqua Ron, un peu ébahi devant un tel spectacle.  La simple demeure des Weasley ne couvrait bien que le 1/10 de celle qu'ils avaient sous les yeux.  Ils observèrent les ailes de la maison, tentant d'identifier les pièces dont les lumières étaient allumées et celles où les lumières ne l'étaient pas.  Une fenêtre entrouverte, relativement à l'écart, dégageait une luminosité diminuée, valsant au gré du vent.  Une bougie…ou bien une torche…en déduisit Hermione.  Elle déglutit.  Devant cette édifice massif aux murs imprenables, à l'entrée monumental et à tout ce que représentais sa quête, elle se mit à douter.

-« Bon, il serait temps que l'on se lance.  Et…si on échoue? » demanda-t-elle, la gorge sèche.

Les deux jeunes hommes restèrent imperturbables et continuèrent à fixer le domaine.  L'un deux prit la peine de lui répondre calmement :

-« Bien, je crois que l'on devra se recycler dans un autre domaine de la magie, car sans l'usage de nos deux jambes, je ne crois pas que l'on puisse être très utile » plaisanta Ron.  Cela réussit à arracher un sourire aux deux autres.  Tous trois étaient tendus et malalaises.   Pourquoi je me suis embarqué dans ce fourbiez…se questionnait Ron intérieurement.  Il émit un soupir.  Parce que c'est Hermione.

-« Draco m'a dit d'essayer de pénétrer par le versant  sud.  Il doit y avoir une porte, ou bien une fenêtre, je ne sais trop. » déclara Hermione, tout en gardant un ton de voix bas afin de ne pas réveiller les soupçons.

-« Tout est sous haute surveillance.  Je craint que toute sorte de magie ne fasse déclancher une alarme quelconque.  N'entre pas ici qui veut.  Croyez-vous que je peux me risquer à lancer un sort pour nous protéger ou bien… » continua Hermione, tout en se dirigeant vers le dit versant.  La façade était plongée dans une noirceur intense, digne des Malfoy. 

-« À ta place, je ne risquerais pas de nous faire démasquer.   Quel sort as-tu en tête, 'Mione? » répondit Harry, curieux.

-« Heum…une sorte de « Protectatum Inevelis… » Mais sans la partie contre les balles…Ça devrait suffire, tu ne crois pas? » questionna la jeune fille.

-« Si tu veux…Mais je n'ai jamais vu ça en cl… »

-« Je l'ai lu dans… » tenta Hermione

-« Non, laisse.  Sorts et enchantement pour Sorciers expérimentés volume 12.  C'est ça? » répondit Harry et Ron, presque simultanément.

-« Heu…en fait, c'est le volume 18… »

Les deux garçons lancèrent un soupir d'exaspération intense.  Ils se regardèrent d'une façon qui en disait long sur leur état d'esprit… Elle ne changera jamais…   Puis, ils partirent à rire.  Un rire communicateur, laissant ainsi diminuer la pression qui les entourait tous les trois.

-« Bon, par où on entre?  Ce n'est pas pour vous démoraliser, mais il n'y a pas de portes ici.  Et les fenêtres son un tantinet trop haute pour nous. » fit remarquer Harry.

-« Un tantinet, tu dis???? Elles nous dépassent de 3 mètres!!!!  Il faudrait être stupide pour pouvoir penser passer par là!   Elle nous a bien eu, cette face de fouine! »

-« Ron!!!!!  Ça suffit!!  Tu vas te la fermer, oui?  Arrêtes de dire des âneries…Regarde un peu par là! » dit Hermione tout en pointant une fenêtre qui bordait le sol.

-« Un accès à la cave, je crois…À moins que ce ne soit… »

Hermione se pencha afin de mieux voir à travers le carreau sale et poussiéreux.

-« La cuisine! » s'exclama-t-elle.

-« CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT!,  firent les deux garçons. Tu vas nous faire prendre, à crier comme ça! »

-« Désol » murmura-t-elle.

La jeune fille prit délicatement sa baguette et la pointa sur la fenêtre en question. 

-« Defendum Vitrea » chuchota-t-elle en direction de sa baguette.  Un halo de lumière bleuté se dirigea en direction de la vitre et s'agrippa au cadre de celle-ci.  Ce dernier reluisit d'une couleur argentée avant de s'éteindre brusquement.

-« La voie est libre.  La fenêtre n'a pas été ensorcelée.  Et je n'ai pas déclenché un quelconque système d'alarme!!!  Alohomora! »

La vitre s'ouvrit avec un déclic faible.  Ils pénétrèrent à l'intérieur de ce qui semblait être la plus grande cuisine qu'ils n'aient jamais vu.    Il régnait dans la pièce une chaleur étouffante dû à la demi-douzaine de four qui étaient en activité tout près de l'endroit où ils se trouvaient.

-« Bon sang!! On crève, ici!!! » dit Ron, en sueur.

-« Vite sortons.  Il vaut mieux ne pas s'attarder. » répondit Harry sur un ton ferme, en prenant, d'un accord tacite, les devants de la mission.

Harry, tenant sa baguette toujours devant lui, les dirigea à travers les multitudes d'armoires qui peuplaient la cuisine.  Ils furent surpris de ne croiser aucun elfe ou serviteur.

-« Ils doivent être partis en vacances? » proposa Ron.  Il eu droit à deux regards pour le prix d'un de la part des deux autres adolescents, lui démontrant ainsi une exaspération hors du commun.

-« Ron, pense un peu avant de dire des âneries, tu veux? » lança Hermione.  Le temps n'était pas aux farces.  Tout en prenant garde de ne pas se  faire prendre, Hermione observait ces lieux où l'homme de sa vie avait été, jadis, le bienvenue.  Des images de leur premier baiser lui revenait en tête, ainsi que des séquences brèves de leurs petits écarts de conduite.  Elle se remémora ses mains sur ses hanches, ses lèvres sur les siennes, leurs corps pressés l'un contre l'autre.  Elle en eu un frisson.  Elle ferma les yeux et une petite larme, de peur cette fois-ci, tomba au coin de son œil.  Elle désirait plus que tout qu'ils puissent, tous les deux, recommencer là où ils en étaient.  Cela avait été si bref!  Un sentiment profond s'était développé en elle, et maintenant, il brûlait avec tellement d'ardeur qu'elle serait prête à tout affronter pour sauver celui qu'elle aimait, des griffes de cette ordure de Lucius.

Lorsqu'ils réussirent à sortir de cette véritable fournaise, ils se retrouvèrent dans un corridor froid et lugubre.  Ils étaient bel et bien dans une cave.  Des torches illuminaient les murs de pierre où étaient accrochés des portraits plus ou moins réussis.  En fait,  le problème n'était certainement pas le peintre en tant que tel, mais plutôt les personnes représentés qui donnait autant de laideur.  Ils passèrent devant les tableaux dans un silence complet, essayant de se cacher encore mieux sous la cape afin que ces monstres ne donnent pas l'alerte.

Rendus au milieu du couloir, ils trouvèrent une sorte d'escalier fait de pierre.  À sa droite se situait une petite alcôve, caché par un drap de velours d'un rouge presque noir.

-« Allez, venez! » dit Hermione, prenant ses deux amis par le bras et les menant vers l'embrasure dans le mur.

Ils pénétrèrent et furent surpris de retrouver un long banc cousiné avec une petite table ronde dans un coin.  L'espace était très restreint mais juste assez grand pour accueillir les trois jeunes gens.

-« Haaaaa!!  Assoyons nous, un moment.  On va en profiter pour penser. » dit-elle.

-« Bon, quel était ton plan de tout à l'heure? Explique nous. » demanda Harry, de nouveau intrigué.

-« Bon, et bien…On doit trouver où ils l'ont enfermé, exact? Alors, il faudrait trouver un moyen de le demander, sans se faire remarquer.  Mais le seul problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment il serait possible de faire ça! » dit la jeune fille, exaspérée.  Tout cela ne menait à rien et les minutes passaient.  Peut-être était-il déjà trop tard.

-« Moi, je sais comment. » intervint Ron, avec un petit sourire en coin. 

-« Mais où étais-tu? » demanda Harry, s'apercevant que son ami avait quitté les lieux quelques secondes.

-« De l'autre côté.  Il y a une pièce très…intéressante. » dit le rouquin, laissant planer le mystère.

-« Qu'est-ce que c'est? » demandèrent Hermione et Harry, soudainement intrigué.  La piste semblait déboucher quelque part.

-« Une buanderie!!!! »

…………………………….

Tout habillés de longues robes à larges capuchons dignes des mangemorts, les trois Griffondors se dirigèrent vers l'étage supérieur.   Ils avaient cru bon de rester cachés sous la cape, afin de ne pas se faire voir du tout.  Ils débouchèrent dans un immense hall d'entrée.  Le centre de la  maison.

-« Où on va? » questionna Ron, soudainement inquiet.

-« Heumm…laisse moi réfléchir.  Où serait-il le plus probable que l'on enferme un jeune garçon désobéissant récalcitrant à devenir comme son pâââpâââ? » se questionna Hermione.  Cela fit presque sourire ses deux amis.

-« Hey bien, il y aurait toujours sa chambre, mais je ne crois pas qu'il soit là. » intervint Harry.

-« Pourquoi dis-tu ça? » demanda Hermione, surprise de cette déclaration.

Les deux garçons se regardèrent et prirent une grande inspiration.  Harry se décida et se lança.

-« As-tu déjà vu son dos? »

-« Oh! Pour ça…oui. » dit-elle, un peu gênée.

-« L'an dernier, au vestiaire, tu te souviens lorsqu'il y avait eu une inondation dans celui des Griffondors? »

-« HO que oui!  Vous aviez passés toute la semaine à rechigner parce qu'il vous fallait partager les vestiaires des Serpentards. » se remémora la petite brune.

-« Bon, suite à ça, on en a déduit que, ça ne devait pas être facile chez lui.  Et maintenant, si un homme est assez brutal pour punir son fils par le fouet, il est assez cruel pour l'enfermer à quelque part de…disons, moins confortable » renchérit Ron, désolé de devoir dire de telles choses.

-« Une sorte de prison.  Son père n'a pas hésité à l'enfermer au cachot pendant une semaine. Mais je n'ai absolument aucune idée où peuvent être les cachots!!! » ajouta Hermione, de plus en plus impatiente.

-« Il ne suffit que de demander!!! » dit Harry.  Il était accoté dans un coin sombre, observant une scène plutôt drôle.  Une trentaine de mangemorts étaient tous rassemblés au salon, mangeant des petits sandwiches « pas-de-croutes » et sifflant des verres de champagnes de très haute qualité.

-« C'est la belle vie, ça!!! » dit Ron, dégoûté face à cette réunion qui ressemblait étrangement aux réunions de familles qu'il endurait depuis bientôt 17 ans…

-« Je viens d'avoir une idée » lança Hermione, regardant en direction de Ron, puis dans celle des mangemorts.

-« Je n'aime pas ça, je n'aime pas ça du tout!!!!! » répondis le rouquin, reculant vers le mur, avec un ton de voix qu'il n'utilisait que lorsqu'il était mort de trouille.

………………………………..

Ron essaya de se frayer un chemin à travers la talle de grosses brutes.  Il faillit trébucher plus d'une vingtaine de fois due au fait qu'il ne voyait pratiquement rien.  Sa capuche, descendu le plus possible sur son visage, lui bouchait la vue.  Le jeune homme redressa la tête lorsqu'il fonça dans une montagne de chair.

-« Pardon »  réussit-il à dire, prenant une voix viriles et tout ce qu'il y avait de plus macho.

Il continua son chemin, ne faisant gaffe à la brute qui l'avait pratiquement assommé.

-« Pourquoi moi?? « se murmurait-il à lui-même, n'en revenant toujours pas qu'il soit entrain de risquer sa vie pour cet enfoiré de Malfoy.

Tu es le plus grand!  Et c'est toi qui a les épaules les plus larges…Ils ne se poseront pas de question s'ils te voient passer… entendait-il encore et encore.  La voix d'Hermione résonnait dans ses oreilles comme un écho incessant.

-« Je vais lui en faire, moi, des épaules larges!!! » rechignait le rouquin, essayant de marcher le plus sûrement possible malgré sa trouille monumentale.

Il avait comme mission de repérer le mangemort soit le plus saoul ou bien le plus apte à livrer ses états d'âme.  Le jeune homme avait immédiatement opté pour la première option.  Les deux autres restaient sagement à l'entrée, guettant ses moindres gestes.  Le jeune homme se retourna vers ses amis.  Il voulu rebrousser chemin, mais lorsqu'il fut sur le point de le faire, une grosse main s'abattit alors sur son épaule.

-« Alors, mon gars!  Une petite coupe pour fêter ça? » lança un mangemort beaucoup plus qu'éméché.

Les genoux de Ron passèrent près de flancher.  Le poids qui reposait sur son épaule était déjà plus qu'il n'était capable de supporter.

-« Ohhhhhhhh! Je vois que ce n'est pas ta première!  VIVE LE LORD!!!!! » grogna joyeusement la grosse boule de tissu qui s'était jointe au mastodonte qui lui broyait littéralement l'épaule sans le savoir.

Reste calme…Reste calme…Respire…MAMAN!!!!!!

-« Ouais, c'est ça!  Vive le lord…Au fait, va-t-il y avoir des recrus au sein de notre clan? » demanda Ron, impressionné du fait qu'il ait pu aligner deux mots sans pisser dans son froque, et qu'il ai pu mettre à exécution le plan d'Hermione.

-« Quelle question stupide!!!  Bien sûr!!!  Tu dois être un petit nouveau, toi.  Cette année, on a la classe!!!C'est juste dommage que le fils de Lucius ait changer d'idée…Il aurait fait le meilleur mangemort de la génération.  Mais, stupide comme il est, comme son père d'ailleurs, il a décidé de « renoncer »…Il en sait trop, le gamin.  J'espère que vous allez venir! Demain, il sera torturé dans le cachot! » baraguina la petite boule, dans un anglais plutôt précaire dû au fait qu'il était saoul comme une botte.

-« Bien sûr, bien sûr… » fut tout ce que Ron trouva à redire.  Il regardait dans le vide, sans savoir comment  demander où Malfoy pouvait être enfermé.

Dès que tout ça sera fini…Je le trucide!!!

-« Au cachot?  Mais il n'est pas déjà là? » tenta Ron.

-« Non.  On l'a transféré ce matin dans la tour nord.  Sa mère n'était pas…comment dire…coopérative.  Elle était tellement en furie que…on l'a enfermé avec lui.  Bon débarras!!! » dirent ensemble les deux compagnons, en levant leur verre.

-« Ha bon.  Je crois que je vais aller me reprendre un autre verre.  Et…Vive le lord! » dit Ron en se dirigeant vers la table des drinks, pour ensuite fuir en direction de ses deux amis.  Il s'effondra sur un siège, à l'abri des regards indiscrets.

-« Et puis?  Le sais-tu? »

-« Je vais…mourir. » dégluti Ron, la bouche totalement sèche.  Il prit une gorgé de champagne de la coupe qu'il tenait toujours dans ses mains.

-« Alors?? Ça a marché?  Ron!!!! DIT LE!!!! » s'impatienta Hermione.  Harry la retint afin que Ron puisse reprendre un peu ses esprits.

-« Il n'est pas au cachot.  Ils l'ont transféré dans la tour nord.  Ils ont l'intention de le torturer demain…Ron reprit son souffle Sa mère est enfermée avec lui. » termina Ron avant de passer près de s'évanouir.

-« Wow!  Efficace, non?  Merci Ron! » dit la jeune fille en donnant un baiser sur la joue du rouquin, qui devint encore plus écarlate qu'il ne l'était déjà.

-« Suivez moi.  Je sais où se trouve la tour.  Je l'ai aperçu tout à l'heure.  Mais…je crains qu'il y ait des gardes.  On se débrouillera… » conclu Harry.  Les trois adolescents se dirigèrent prudemment en direction de la dite tour.  La nuit était tombée depuis déjà belle lurette et les couloirs étaient toujours de plus en  plus sombres à force qu'ils s'éloignaient du hall.

Ils montèrent deux escaliers sans encombres.  Harry, doté d'un sens de l'orientation très fort, menait les deux autres à travers le dédalle de couloirs qui s'offraient devant eux.  Un silence de mort régnait entre eux.  Seul le bruit de leurs pas sur le sol marquait le rythme.  Ils traversèrent un couloir où se trouvait une multitude de portes.  Plusieurs d'entre elles étaient entrouvertes, laissant entrevoir des lits à baldaquins et des baignoires majestueuses.  L'une d'entre elles retenue l'attention de la jeune fille.  Une chambre toute de vert et argent décorée, avec des effets scolaires éparpillés un peu partout sur le sol.  Elle profita du fait qu'il n'y avait personne dans le couloir pour s'introduire dans la chambre.  C'est sa chambre…nota la jeune fille, en observant les photos présentes sur les armoires.  Elle remarqua que le petit garçon qui y était représenté était fort mignon, arborant de belles pommettes toutes roses ainsi qu'une tignasse blonde épargnée de ce stupide gel.  Elle remarqua aussi qu'il souriait une photo sur deux.  Seulement sur celles où sa mère était présente…

-« 'Mione???? Que fais-tu??? Dépêche-toi!  On va se faire prendre!  Reviens sous la cape! » paniqua Ron.

-« Ron, laissons-la quelques minutes.  On va surveiller le couloir. » répliqua aussitôt Harry, comprenant la curiosité de son amie ainsi que son besoin de se rapprocher du serpentard.

-« Mais… »

-« Pas de mais… »

Hermione se retrouva de nouveau seule dans la pièce.  Elle s'assit sur le lit,  prit une oreillée et la serra très fort contre son cœur.

-« Attends moi.  J'arrive… » dit-elle avant de respirer la bonne odeur que dégageait l'objet.

-« Je t'aime » lanca-t-elle en l'air, sans se soucier de ne pas faire de bruit.

-« OH! Comme c'est gentil!  Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas mon cas, mademoiselle. » dit sur un ton cruel Lucius Malfoy, sortant des toilettes communes qui reliaient les deux chambres, surprenant ainsi Hermione.

-« Merde!!!! »

…………………………………………………………………………………………………………………………...

Vous ne vous y attendiez pas, à celle là, han???  Ce que je peux être méHante!!!! oui, le H est voulu…messemble que ça fait plus méchant encore!!!  Imaginer toutes les belles suites qui peuvent arriver par la suite!!!  Je m'en régale à l'avance!!!  niark niark niark!!!  Tout ne peux pas aller juste « bien »…il faut du piquant!! HOLÉ!  Bon bien…prochain chapitre…sais pas quand.  Je recommence à travailler cette semaine…mais j'ai tellement d'inspiration que la petite graine de whippet qui me sert de cerveau va sûrement exploser!!!  Donc…sûrement bientôt!!  sinon, je me fais assasiner par ma sœur…ouch!

Déjà le mois d'août…ça passe vite, non?  Bonne fin de vacance!!!

Soleil, soleil, soleil leil Soleil, soleil!!!!!!  chanson de Nana Mouskouri…yeurk…je l'ai eu dans la tête toute la journée…en ai raz le pompon!!! WRAGHHHHH!!!!!!!!!