Bonjour!!! Me voilà avec mon 13 chapitre (aucune supertition ne sera accepté ici...) J'ai fait de mon mieux, en essayant d'essorer mon cerveau avec une essoreuse à salade afin de faire sortir toutes les bonnes idées de mon cerveau...Vraiment difficile!!! Et en plus, mon cerveau est à sec! tut tut tut...il doit encore y avoir un peu de jus...sinon tu ne serais pas là à essayer d'écrire cette petite note... Bref, je suis pas mal contente d'avoir enfin bouclé ce chapitre et...j'approche du 200 reviews...(se pète les brettelles... OUCH!) Un simple petit review fait toujours plaisir, même si j'aime bien savoir ce que vous en penser... Autrement dit, ne soyez pas avare de mot!!! (j'en demande beaucoup, han? Lol!) bah...un review d'un mot fait toujours plaisir aussi, ne vous y méprenez pas! Lol!

Bon et bien, voici ce qui a été extrait de ma cervelle de whippet, et j'espère que vous allez apprécier! Je remercies tout tout tout le monde qui a prit le temps de me laisser un review...(dont voici les noms...Bah non! J'ai pas le temps...j'ai trop hâte de poster! Lol!)

BONNE LECTURE!

Disclamer : Moi, petit whippet abandonné, seule face aux dangers que représente l'être humain et ses féroces incisives, jure devant le dieu du whippet que...(cest trop dure!) que que que...Draco, Hermione, Lucius et tout le reste ne m'appartiennent PAS!!!!!! Bou wou hou...(grosse déception...) Mais par contre, l'histoire et certains perso dont je ne dévoilerai pas les noms (NA!!! Va falloir me torturer pour ça!! D'accord, d'accord...pas le pic à brochette...NONNNNN!!)

TOUT EST À J.K.R.... (vais jamais m'en remettre de celle-là...snif!)

Chapitre 13 : Un lien dans l'adversité.

Lucius se tenait dans l'embrasure de la porte, affichant le même sourire diabolique que son fils. Un sentiment près du plaisir malsain déformait son regard. Il se doutait bien, lorsqu'il avait découvert la cachette de Draco, que cette sale sang-de-bourbe allait agir...Il s'attendait à voir débarquer un ou peut-être deux aurores dont il se serait débarrassé facilement. Mais la présence de la jeune fille en ces lieux lui avait donné une idée. N'ayant désormais aucune limite à ses actions, Lucius se dirigea vers la porte donnant sur le couloir. Il la referma doucement, sans violence. Hermione, que la peur immobilisait sur le lit, un oreiller toujours coincé dans les bras, le regardait agir. Elle ne parlait pas, mais si un regard avait pu tuer, Lucius n'aurait plus été de ce monde.

-« Alors, sale erreur de la nature, on s'introduit chez les gens? Je vois que vous avez un faible pour mon fils... Mais il y a un seul petit détail qui me force à ne pas être en accord... »

Hermione, qui trouvait le bavardage de Lucius insipide, savait pertinemment la suite du discours. Pendant que Lucius lui lançait des insanités, la jeune gryffondor ne pensait qu'à trouver un moyen de s'enfuir, de ne plus être à la merci de cette ordure de Lucius. Elle pensait à Harry et Ron, toujours derrière la porte. Savaient-ils au moins ce qui se passait? Elle n'avait pas beaucoup de choix. Soudain, sans que Lucius ne s'en rende compte, la porte s'entrouvrit. Hermione se mit à gesticuler subtilement en direction de celle-ci. Ses yeux lançaient des regards intimant de partir au « vide » qui comblait l'espace entre la porte et le cadre. Quand Lucius se retourna, il ne vit qu'une porte refermée.

Lucius, qui croyait avoir rêvé, se retourna envers sa nouvelle prisonnière.

-« Vous allez me suivre. Et si vous résistez, je vous tuerai. Et ne croyez pas que je m'en empêcherai par sympathie pour mon fils! La sympathie est un sentiment faible et pitoyable... » dit Lucius calmement, tout en se dirigeant vers le couloir.

Hermione, consciente du fait que l'homme en face d'elle n'allait pas hésiter à la tuer sur le champ s'il le fallait, se leva à regret et se dirigea vers ce qui semblait être un bureau...ou bien une salle de conférence. Lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, elle se sentie défaillir. Elle sentait l'air quitter ses poumons, l'abandonner, ne lui laissant que le force de crier « Non » avant de sombrer dans l'inconscience.

Pendant ce temps...

Harry et Ron, en état d'alerte, ne savait plus ou donner de la tête.

-« Mais merde!!! Il l'a coincée! Qu'est-ce qu'on peut faire??? Aller cogner à son bureau et lui demander gentiment de nous rendre notre Hermione? Ça serait du suicide... » lançait Ron sans s'adresser à Harry en particulier. Il semblait perdu dans ses pensées, incapable de se fixer sur ce qu'ils devaient faire. Tournant en rond non loin de l'endroit où Hermione se trouvait, les deux jeunes hommes tentaient de trouver une solution qui éviterait de les mener tous les deux six pieds sous terre (s'il en restait assez pour pouvoir les enterrer...). Soudainement, Harry s'arrêta brusquement, Ron venant aussitôt s'écraser dans son dos.

-« Ailleuh!!! T'aurais pu avertir!! Quand je pense, je ne regarde pas vraiment où je vais, moi! » dit Ron tout en se frottant le nez.

-« Je sais ce qu'il nous reste à faire...On doit faire ce que nous étions censés faire en venant ici... »

-« Et? Qu'est-ce que nous étions censés faire? » répliqua le rouquin, plus porté sur son nez que sur la situation.

-« Aller chercher Malfoy! » lança Harry en regardant fixement Ron.

-« Quoi? Il peut bien aller se faire rôtir les fesses en enfer, celui-là!!! Moi, je veux sauver Hermione, et pas devenir copain avec la fouine! » répondit aussitôt le jeune homme, trouvant impensable que son meilleur ami ait pu penser à une telle bêtise...

-« Bah... Alors, dit moi qui est le mieux placé pour nous indiquer comment se retrouver dans ce labyrinthe? Et qui est-ce qui est le seul à avoir un temps soit peu de chance de nous indiquer comment libérer Hermy sans y laisser notre peau??? Je me le demande... Je ne vois qu'une seule personne... Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai bien envie de revoir Hermy en un seul morceau. Si tu n'es pas d'accord, fiche le camp et va fêter avec les mangemorts plus bas!!! » cracha Harry, sans en avoir réellement contre son ami. Il était simplement dépassé par les évènements.

-« Ça ne devait pas se passer ainsi. On devait aider Hermy à libérer Malfoy, et revenir tout simplement. Maintenant, 'Mione est coincée avec ce pervers de Lucius et nous sommes incapable de se situer dans cette baraque de dingue. Je crois qu'on n'a pas le choix, Harry. On va le chercher? »

-« Suis-moi » répondis Harry, un sourire en coin, content qu'ils se soient finalement entendus sur la marche à suivre.

Tous deux cachés sous la cape, ils continuèrent à grimper les étages de la demeure. La tour Nord, dont l'accès était situé au tout dernier étage, semblait s'éloigner de plus en plus. Les deux jeunes hommes, essoufflés d'avoir parcouru autant de chemin, finirent par s'écraser contre un mur. Exténué, Harry ferma les yeux. Il se demandait comment ils avaient fait pour se foutre dans un tel merdier. J'aurais dû prévoir que ça allait mal tourner... Lorsque Harry ouvrit les yeux, il sentit une cape lui frôler les orteils. Il tourna la tête lentement et pu constater que Ron avait eu la même réaction. Ce dernier affichait un visage effrayé, fixant les pieds de ce qui se trouvait désormais devant eux. Un mangemort plus qu'imposant s'était posté juste devant une porte qui se trouvait à quelques centimètres d'où ils étaient accroupis.

Les deux adolescents, d'un commun accord, se levèrent en même temps, essayant le plus possible d'éviter de faire du bruit. Ron, pour la deuxième fois de la soirée, passa près de pisser dans son froque en apercevant le visage de la brute qui semblait fixer le vide. C'était le même visage à l'air stupide et bourré qui avait passé prêt de lui broyer l'épaule quelques heures plutôt.

L'imbécile, drapé dans sa cape, semblait sentir une présence. Il regarda autour de lui, essayant de situer les deux adolescents. Il commença à battre l'air de ses deux énormes mains. Dû à sa taille, chaque coup pouvait couvrir une énorme surface. Harry et Ron durent reculer silencieusement afin de ne pas se faire happer par les deux pierres qui servaient de main au mangemort. L'air hagard, perdu et presque fou, l'homme continuait à tâtonner, à chercher. Les deux griffondors, maintenant appuyés au mur, étaient coincés. L'énorme personnage cachait désormais l'accès des deux jeunes hommes à la lumière, les laissant ainsi dans une pénombre quasi-totale. Ils fermèrent les yeux pour ne pas voir ce qui allait suivre... Ils sentirent deux doigts frôler leur cape...Ca y est! Nous sommes fichus! Pensèrent Harry et Ron simultanément.

Le mastodonte, affichant un regard satisfait et content de sa prise, était sur le point de retirer la cape qui couvrait les deux jeunes hommes. Tous deux, les yeux toujours fermés, attendaient, ne trouvant aucune autre solution. Quelques secondes passèrent et la cape n'avait toujours pas été retirée. Harry ouvrit les yeux pour constater que le mangemort était étendu sur le sol, inconscient. Une torche gisait à ses côtés, baignant dans une minime flaque de sang laissée par la plaie ouverte qui trônait sur son crâne.

Harry donna un coup de coude dans les côtes de Ron afin que ce dernier, attendant toujours de se faire massacrer, ouvre les yeux et constate qu'ils étaient toujours vivants.

-« Wahhh!!! Mais qu'est-ce que...J'ai rien fait, moi! » dit aussitôt Ron, impressionné.

-« Je sais que ce n'est pas toi! Et ce n'est pas moi non plus...Et je ne crois pas que la torche ait agit sous son propre chef, tu ne crois pas? » demanda Harry presque ironiquement.

-« Bahh...On est vivant, c'est tout ce qui compte! » répliqua Ron en expirant de soulagement l'air qu'il avait emmagasiné.

Harry, inquiet, regardait autour de lui, essayant de comprendre la signification de cette énigme.

-« Tu y comprends quelque chose, toi? » questionna Harry tout en jetant un coup d'œil aux deux extrémités du couloir.

-« Non. Il est sûrement plus gros qu'un mammouth! Bahhh...Il faut une poigne d'enfer pour assommer quelque chose comme ça! » ajouta Ron.

-« Une poigne d'enfer, ce n'est pas ce qui me manque! »

Cela provenait de la salle que gardait le mangemort avant que ce dernier tente de les assommer avec ses doigts. Les deux jeunes hommes s'approchèrent de la salle dont la porte était toujours fermée. Harry enleva la cape d'invisibilité qui les couvrait et il poussa du bout de pied la porte. Elle s'ouvrit en un grincement, sans résistance.

-« Vous en avez mis du temps...Je m'attendais à vous voir débarquer bien avant ça! » lança un jeune homme aux cheveux d'un blond platine. Il était enchaîné au mur, affaibli.

-« Malfoy???? Mais comment as-tu fait??? C'est...impossible!!! » lança Ron, éberlué. La possibilité que Draco ait pu assommer la grosse brute était plus que faibles...à moins que...

-« Bahhh...Pas très solides ces menottes... » répondit Draco tout en se libérant afin de venir se positionner devant les deux griffondors. Il était torse nu, ne portant sur lui qu'une pair de pantalon usée et trempée de saletés. Ses cheveux, généralement d'un blond éclatant, étaient balafrés de striures plus sombres, témoignant encore plus de la saleté des lieux. Sans s'en rendre compte, Harry et Ron avaient atteints la tour nord.

Draco qui observait de la tête au pied les deux jeunes garçons qui se trouvait devant lui, ne pu retenir une petite grimace de dégoût... Potter et Weasley... Pourtant, le jeune homme prit un certain temps à remarquer qu'il manquait quelques choses.

-« Potter? Où est Hermione? » questionna Draco dont le visage semblait prit par l'inquiétude plus le temps passait. Voyant la réaction du rouquin, Draco su.

-« Mais...Où est-elle? Ne me dites pas que...C'est impossible... » disait Draco, tout en serrant les poings. Son visage devint d'un rouge pourpre et certains muscles de son corps se crispèrent sous la colère.

-« Espèce d'incapables!!!!! Vous auriez dû aller la sauver au lieu de venir me chercher!!!! On voit bien que vous êtes des mais pas une once de cervelle!!!! »

-« Compte toi chanceux que l'on ne t'ait pas laissé croupir ici... » commença Ron avant de se rendre compte que Malfoy aurait bien pu se débrouiller tout seul.

-« Cause toujours, sale roux! » cracha le blondinet.

-« STOPPPPPPPPP!!!! Ça suffit!!!! Hermione est coincée avec Lucius et nous, tout ce qu'on trouve à faire, c'est de se chamailler. Nous sommes stupides, voilà la fin de l'histoire! » conclue Harry, exaspéré par le comportement enfantin des deux autres.

-« Nous ne sommes pas venus te « libérer », mais bien te demander ton aide pour aller chercher Hermy. Et pour ça, il fallait te libérer... » Harry se rendit compte que tout cela revenait au même...Il continua sans en tenir compte.

-« Vous êtes en train de me dire que Hermione est entre les griffes de mon sadique de père??? Où est-ce arrivé? Pourquoi? Vous n'étiez pas avec elle? »

-« En fait, nous étions avec elle, mais...elle a voulu être seule. Elle était dans ta chambre et... »

-« Dans ma chambre??? Vous n'auriez jamais dû la laisser seule...C'est relié directement au bureau de mon père...Belle bêtise... »

-« Comme si on le savait! C'est pour ça que nous sommes venus te chercher...Tu es le seul qui connaisse les lieux...et ton père. Et c'est ta faute si elle est là! » recommença Ron, avec encore un peu de venin à cracher sur la personne de Draco Malfoy.

Draco, prenant conscience soudainement des paroles du jeune griffondor, ne pu répliquer. Il a raison...

Le jeune homme regrettait amèrement que la femme de sa vie ait tout risqué pour venir chercher un imbécile comme lui...au péril de sa vie. Il se mit à regarder frénétiquement autour de lui. La pièce, ne contenant pas grand-chose excepté un minuscule tabouret ainsi qu'une montagne de tissus, devenait légèrement plus clair au fur et à mesure que le temps passait. Le soleil perçait au loin l'horizon, dévoilant ainsi de plus en plus la véritable nature de la masse de tissu.

-« Maman? » Draco, tout doucement, effleura ce qui semblait être le front d'une personne...sa mère.

-« Maman, tu vas mieux? » Narcissa, émergeant de l'inconscience, émit un son rauque qui témoignait d'une grande lourdeur. Brusquement, la femme, qui semblait si frêle, se mit à tousser bruyamment.

-« Qu'est-ce qu'elle a? » demanda Harry, ne pouvant se retenir de ressentir un tant soit peu de compatie envers cette femme qui souffrait, qu'elle soit la mère de cette ordure ou non.

-« Bah...la vie enfermée dans une cellule ne lui colle pas vraiment. Elle est comme ça depuis hier. » répondit sèchement Draco. Cela lui faisait mal de se rendre compte de la vérité. Tout était de sa faute.

-« Tu crois qu'elle court un danger si elle reste ici? »

-« Oui. On doit la transporter ailleurs, sinon...Je ne sais pas ce qu'elle devra subir en plus de tout cela. »

Harry et Ron réfléchirent quelques secondes pendant que Draco tentait de prendre sa mère sous les genoux et les épaules. La pauvre femme n'avait plus l'énergie de se cramponner. Sa tête et ses bras pendaient de chaque côté des bras du jeune homme, laissant ainsi l'impression que toute vie l'avait abandonnée.

C'est sur cette vision d'horreur qu'Harry et Ron s'approchèrent de Draco. Tous deux, ne pensant plus aux vieilles rancunes, prirent chacun de leur côté la mère de Draco, l'aidant ainsi à la transporter. Une sorte de pacte venait d'être signé en un regard. Il n'était plus question de se détester, mais bien de sauver les gens qu'ils aimaient... Et pour cela, ils devaient tout mettre de leur côté.

Dans le bureau de Lucius Malfoy

Hermione se réveilla brutalement, ressentant immédiatement une douleur fulgurante lui traverser les bronches. Elle prit une grande inspiration, à défaut de pouvoir bien distinguer les lieux. La pièce baignait dans une lueur très faible, ne laissant apparaître que les contours des meubles. Pourtant, elle pu voir la silhouette grande, élancée et drapée d'une cape de cette vermine de Malfoy s'approcher d'elle. Tentant de se déloger, elle se rendit compte qu'elle était attachée, les mains liées dans le dos. Essayant de sentir les liens contre sa peau, elle s'aperçu qu'il n'y en avait pas. Encore un de ces trucs de tortures « Made In Mangemort's Land » ...Je suis coincée...

-« Vous ne croyez pas que j'aurais utilisé une vulgaire corde? Une de mes qualités est de bien juger les gens...Et d'après ce que mon fils m'a raconté, je ne dois surtout pas vous sous-estimer. Une sang-de-bourbe qui bat un Malfoy, ça ne s'est jamais vu. Je devrais vous féliciter, je crois. Je ne manquerai pas de classe. Toutes mes félicitations, Mlle. Granger. » termina Lucius, d'un air presque sincère. Pourtant, cet air dégoûtait Hermione. Elle n'avait pas besoin d'une telle pitié, qu'elle soit sincère ou non!

On dirait qu'il me craint... pensa Hermione, voyant ainsi poindre sa seule porte de sortie. Un sourire en coin vint s'afficher malgré elle sur ses lèvres.

-« Cela vous fait sourire? Profitez-en...car peut-être ne pourrez-vous plus sourire pour un bon bout de temps. Cela serait dommage de gaspiller une telle merveille, mais je crains que la situation ne me permette pas de m'attendrir devant une jeune sang-de-bourbe. »

Lucius s'éloigna brusquement du siège où trônait Hermione. Elle en profita pour regarder ce qui pourrait lui être utile autour d'elle. N'ayant plus sa baguette (Ron la lui ayant empruntée lors de sa mission parmi les mangemort), elle n'avait pas grand-chose qui puissent lui venir en aide. Hormis quelques technique de magie sans baguette de base, elle n'avait aucune idée de comment se sortir de ce mauvais pas. Elle se mit alors à réfléchir. Pourquoi me garde-t-il? Pour me faire souffrir? Je n'ai rien de bien spéciale, excepté le fait que je sois une sang-de-bourbe et que je sois plutôt douée à l'école. Ça doit être dû au fait que moi et Draco... Mais pourquoi cela le dérange-t-il autant? Il sait bien que son fils peut se taper n'importe qui...Pourquoi sauterait-il au plafond simplement parce que c'est mon tour? Hermione...Ne pense pas à ça...C'est tellement cru...et peut-être tellement vrai... Il doit y avoir autres choses. Quelques choses de beaucoup plus gros...

La jeune fille ne se rendit pas compte que Lucius avait disparu derrière une porte située à l'arrière d'elle. Lorsqu'il revint, elle pu sentir une autre présence. Il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce...et elle semblait bâillonnée. Des bruits étouffés émanaient de cette personne. Elle semblait à la fois effrayée et en contrôle d'elle-même... Plus les secondes passaient, plus les possibilités que ce soit Draco diminuaient. Lucius la traîna jusqu'à ce que Hermione puisse connaître l'identité de l'intrus.

Mme. Easel...

Habillée de haillons, couverte d'une couche de poussière très peu reluisante, arborant des cernes profond (témoignant de son sérieux manque de sommeil) et une multitudes de bleus au cou et aux bras, Egina Easel semblait avoir passée un très mauvais moment. Depuis combien de temps était-elle enfermée ici? Elle semblait n'avoir mangé rien de constructif depuis plusieurs jours. En un regard, Hermione pu constater le résultat de la malveillance et de la cruauté de Lucius sur la personne qu'était Mme. Easel.

La vieille dame lançait des regards agressifs autour d'elle, tous destinés à Mr. Malfoy. Lorsqu'elle aperçut Hermione retenu sur le siège au centre de la pièce, elle ne pu retenir un cri de stupéfaction. Il se mit à couler des larmes sur les joues creuses anciennement rebondies de la pauvre femme. Elle n'avait tellement pas voulu que tout cela se termine ainsi.

Lucius se racla la gorge afin d'avoir l'attention des deux femmes situées devant lui. Il pointa du doigt un fauteuil à Egina, l'invitant ainsi à s'asseoir confortablement. Ce qu'il s'apprêtait à dire semblait être très important à ses yeux.

-« Bonjour Egina. Bien dormi? Les rats ne t'ont pas trop causé de problème pour dormir? »

Egina roula des yeux exaspérés en direction de son tortionnaire. Ne pouvant parler à cause de son bâillon, la dame attendit patiemment que Lucius ait la décence de le lui retirer. Lorsqu'il s'exécuta à l'aide de deux ou trois tours de baguette, elle ouvrit grand la bouche et prit la peine de bouger sa mâchoire si longtemps retenue dans la même position.

-« Hermione, ma jolie, je suis tellement désolé... »

-« Pourquoi es-tu désolé? Tu n'as rien à voir avec... »

-« Hummm, je ne parlerais pas si vite, ma chère! En vérité, elle a tout à voir! Je crains qu'il n'y ait quelques détails sur la vie de cette femme que tu ne connaisses pas. Me donner vous la permission de les lui avouer, Egina, ou préférez vous les lui annoncer vous-même? » lança Lucius, satisfait d'avoir créer une situation ambiguë et embarrassante pour toutes les deux.

-« Non, Lucius. Je crois que c'est à moi de le lui dire...sale enfoiré! » termina Egina, tout en disant la fin de la phrase dans un toussotement très peu crédible.

La vieille femme se retourna alors en direction d'Hermione, cherchant son attention. Lucius, quant à lui, s'assit dans un grand fauteuil derrière son bureau, avec un sourire témoignant de toute sa satisfaction.

-« Bon alors, commençons par le début. Ne m'interromps pas, ma chérie, car sinon, je crains de ne pas avoir la force de continuer. » commença Mme. Easel, essayant le plus possible de fait fit de la présence de la vermine.

Hermione, intrigué, ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Elle semblait être sur le point de lui annoncer qu'elle était soit à l'origine de la 2e guerre mondiale, ou bien que tout était fini...Voldemort avait bel et bien gagné...

-« Il y a longtemps de cela, lorsque j'étais jeune et jolie, comme toi, j'ai eu la mauvaise idée de faire profiter mon don de voyance aux autres élèves de Poudlard pour m'attirer leur amitié. Pourtant, je savais bien que cela n'allait être que superficielle, mais j'ai persisté, car cela me valorisait en quelques sortes. Lorsque j'ai terminé ma 7e année...J'ai eu le malheur de tomber amoureuse de la mauvaise personne. (Lorsque le vieille dame prononça ces paroles, elle ne pu retenir les quelques larmes qui perlaient aux coins des ses yeux). Cette personne ne m'a fait que du mal, mais j'étais trop stupide pour m'en rendre compte. Je l'ai aimé sans être réellement aimé en retour. Bref, (elle ravala les quelques sanglots qu'elle était sur le point de laisser sortir), il n'a fait que profiter de moi. »

À ces mots, Mme. Easel se retourna vers Lucius. Ce dernier fit semblant de ne pas avoir écouté et lui fit signe de continuer.

-« Bref, cette ordure n'en voulait qu'à mon don. J'ai « vu » pour lui ce que je n'aurais jamais du voir. Tout cela s'est retrouver entre les mauvaises mains...Celles de Voldemort. »

Hermione fut fière d'entendre sa vieille amie prononcer sans frémir ce nom tant craint par tous.

-« Et maintenant, j'ai encore vu des choses...que j'aurais préféré ne jamais voir, pour ton bien et pour celui de ce jeune homme blondinet. Ces choses, Hermione, étaient, sans aucun doute, merveilleux et triste à la fois. Mais j'aurais tellement aimé que les choses se déroulent autrement... » termina Egina à bout de force.

Hermione avait bu les paroles de la pauvre femme sans en perdre une goutte. Mais qu'avait-elle pu voir de si bouleversant? Son destin était-il lié de près à celui du beau serpentard? En quelque sorte, elle l'espérait de tout son cœur. Elle ne pouvait penser à un avenir sans lui. Mais à quel prix? Cela qualifiait le merveilleux...Mais le triste? Leur union ferait-elle des blessés, des morts? Personne ne le savait, excepté Mme. Easel et Lucius Malfoy.

-« Qu'as-tu vu? » questionna simplement Hermione, impatiente de connaître la réponse. Elle était anxieuse. Voulait-elle réellement le savoir? Oui...Il le fallait.

Egina, épuisé, revint à elle et regarda Hermione droit dans les yeux. Lucius, quant à lui, s'amusait devant la scène qui se passait devant lui. Il se sentait maître de la situation...Mais peut-être plus pour bien longtemps.

-« J'ai vu, Hermione, ces choses que l'on ne doit pas savoir avant la fin. Ces choses qui influencent, qui déterminent si cela va se produire ou non. » Elle reprit son souffle, puisant son énergie dans le regard de la jeune fille.

-« Vous êtes liés, Hermy. Votre destin est relié par un mince fil, mais un fil tout de même. Solide, indestructible. À vous deux, le bien pourrait triompher. Je dit bien pourrais...car rien n'est coulé dans le ciment. Tout est susceptible de changer. Mais le fait est que, vous êtes les deux plus grandes puissances en devenir en comptant Mr. Potter à vos côtés. Mais tout ne se fait pas sans sacrifices. Plusieurs personnes devront mourir sous vos yeux, devant votre impuissance à les sauver. Et si j'en crois ma vision, vous et Draco irez loin. Et peut-être même une descendance vous précédera, car j'ai vu un jeune homme tout petit dans tes bras Hermy...Je ne sais plus ce que je dit... » conclue Mme. Easel. Elle avait tout dit, en adoptant un ton de voix beaucoup plus bas afin que Lucius ne puisse entendre les détails qui étaient réservés spécialement à la jeune fille.

Lucius, satisfait, se leva et s'approcha des deux femmes. Il se pencha sur les accoudoirs d'Hermione, se retrouvant ainsi nez à nez avec la jeune fille.

-« Toi, la sale petite sang-de-bourbe, tu croyais que j'allais me laisser faire, te laisser mon fils comme ça, sans aucune réticence? Certainement pas! Je vois claire dans ton jeu. »

Tout à coup, Hermione cru apercevoir une faible lueur de démence au fond de ses yeux. Elle détourna la tête pour ne pas à avoir à affronter ce regard qu'elle méprisait tant.

Elle n'allait pas se laisser faire. Elle devait combattre! Ne serais-ce que pour Mme. Easel, Draco et...elle-même! Ça ne faisait que commencer!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Alors, j'espère que ça vous a plu!!! Personnellement, j'aime bien ce chapitre... (bah...j'ai aimé l'écrire lol!) Donc, veuillez maintenant passer dans la section SUBMIT A REVIEW sil vous plait!...mdr! Allez, je suis sur que vous en avez envie!!! (je déconne!)

Bon et bien...l'école recommence déjà (snif)...Alors, j'espère que vous avez...tous vos crayons marqueur! Mdr! Pour le prochain chapitre, qui vivra verra!!! J'en ai aucune idée! Ça va venir en temps et lieu je pense...La vérité c'est que je suis plutôt à sec... Bref, l'histoire tire relativement à sa fin...(relativement signifie dans encore beaucoup de chapitre...mettons 5 ou 6...je devrais avoir bouclé l'affaire, si c'est pas moins...dsl) Faut quand même pas trop éterniser! Donnez moi votre opinion!

Bonne rentrée!

Whippet (petit biscuit qui a encore de la peine parce que Draco est pas a elle...snif! :(