Bonjour à tous!!! Na! Cette fois-ci, gardez vos tomates en canne!! Je suis PLUS que rapide! J'ai profité de ce looooong congé de l'Action de Grâce pour vous concocter ce petit chapitre! Alors, je tiens à vous dire que la fic s'achève! (Snifffff...Bou Wou Hou...Vous voulez des mouchoirs?) Hey oui...moua, personnellement, ça me fait de la peine, mais bon, toutes bonnes choses à une fin!! Je ne peux pas étirer ce truc éternellement! (Quoi?? Ce n'est pas une fic élastique vous saurez!) Donc, à la demande de quelques lecteurs, je vais expliquer ma fin de l'autre chapitre... Un tant soit peu compliquée...(Bah, je sais...c'est dure d'être original!! Donc on fini dans le compliqué...désolé! )

Bon... Hermione se fait lancer un sort très rare par Lucius. L'apparition de Draco EST le sort. Il la torture mentalement en lui faisant apparaître des images dans sa tête qui la font souffrir...dont la torture de Draco... Mme. Easel est témoin de l'extérieur des réactions d'Hermy. Hermy est toujours attachée à sa chaise, ce n'est que dans sa tête qu'elle pense qu'elle ne l'est plus... (Bon...je sens que je vous mêle encore plus...lol) Bon alors, je sens que tout le monde à compris!

Alors, à la demande générale, voici des RÉPONSES AUX REVIEWS!!! (Petite musique de talk-show américain...)

Timi Turner : Merci de lire si fidèlement ma fic! Ça me fait toujours plaisir de voir ton review! Et suite à ta demande...(oui oui...TA demande...lol, bah...mettons! lol) J'ai posté vite!?!!? Lol... Bonne lecture!

YoupikikMici!!!! C'est trop gentil de prendre la peine de venir sur le site pis de me laisser un mot!!! Bonne lecture han?? Bisous!

Les-divans-infernales : Merci!!!!! Mon doux! J'espère que je ne cause pas de problèmes familiaux...lol! Et tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un a prit la peine de lire ce que j'ai fait...jusqu'à tard dans la nuit! Merci encore! Et bonne lecture!

Sophorasie : Que je pressionne mes idées??? Bah, j'ai déjà acheter une essoreuse à salade pour essorer tout ce que j'avais dans le crâne afin de trouver des idées... Mais je me suis fait rembourser...Ca refile des mal de crâne atroce! Lol... Je prends ton conseil en bonne note!! Et mon ?? beuhhh...il était de la même longueur que les autres non? (J'ai du me faire des idées... jai du avoir cette impression du a mon placottage énorme du début! Lol) Merci! Et bonne lecture!

Lisalune : Si tu savais comment JADORE me faire dire que des phrases te font marrer! Au début de cette fic... bah, c'était pas voulu que ce soit drôle... ( le monde se tordait...et je ne savais pas pourquoi!) Finalement, jme suis rendu compte de certaine phrase complètement absurde... et jai décider den ajouter encore que cela fasse ton bonheur!! Et... messemble que jai dit à quelque part qu'il y avait 2 ou 3 bureau à Lucius dans le manoir... heuuu...il a pu changer de bureau???? Lol... j'avoue... ça faisait longtemps!!! Tu es trop observatrice!! Bisous! Et bonne lecture! Merci!

Serpentis Merci beaucoup!! La suite est là, n'attendant plus que tu la lises! Bisous! Et bonne lecture!

Zeeve Lelula : Mon doux!!! C'est mes tritons qui vont être contents!!!! Je vois déjà leur petite face toute visqueuse me sourire avec leur bouche pas de dents!! TROP mignon!! Lol!! Merci pour ton review! Et merci d'avoir pris la peine de l'écrire pour le tritons!! Bonne lecture! Bisous!

Roci : MERCI!!!! Même si je trouve que t'en met (juste un tit peu...) trop... je te remercie tout de même!! Une star?? Woulala...c'est trop d'honneur! Et merci de m'avoir rappeler que je devais poster... (Des fois je l'oublie...chuuuuuuuuuuut!! faut pas le direuh!!!) Bref, bonne lecture! Bisous!

Magus-Sisters2 : Na...vilaine fille!! On oublie des notes de géo??? (oupsss...c'est plus moua la vilaine fille... C'est de MA faute!!! Bou wou hou...) Alors...à l'avenir... euhhh...bah, lis le soir! Lol (je ne t'interdirai pas de lire ma fic tout de meme Lol) alors bonne lecture!! Bisous!!

Guilderinette : Haaaaaaaaaaaaaaa...Toua de toua de toua!!!! Qu'est-ce que je ferais sans toua, veux-tu bien me le dire??? Tes reviews sont...mon rayon de soleil dans une journée?? je le répète cent mille fois...je n'exagère JAMAIS!! Lol) Et tu sauras que...J'adore quand ils font les zouaves!!!! Quand ça me fait rire dans ma tête...bah... (Ce qui m'arrive souvent...je rie toute seule...lol) bah, je l'écrit! Je ne perds rien! (Peut-être un peu de crédibilité mais bon...) Et...pour la maman de Draco...TOP SECRET!!! Je ne le dit a personne...même pas a toi!! (Sinon...je devrai te tuer...mouahahhahaha!!) C'est sérieux le suspens d'une fic! Et dsl...le boute R... il n'est pas encore présent dans ce chapitre...mais IL VA VENIR!!! Je te le promet... (Comment veux-tu qu'ils fassent « ça » dans le manoir??? Beuh!) Alors bonne lecture ma didine!! Et jadore toujours autant connaître ton opinion!! Bisous!

Hermylove Merci beaucoup! Et je continue!! Bonne lecture! (Ce n'est pas la longueur qui compte mais bien l'intention! Merci beaucoup!)

Elissia Ma fin, poétique? Merci!! Ça prouve que tu l'as au moins compris! lol... Alors je poste vite cette fois! Bonne lecture! Bisous!

Minerve : Na! Pas de glace!! Tout est fermé en octobre!! Lol!! Et je trouve ça bien de t'entendre parler aux personnages!!! Ça prouve que tu embarques! Merci beaucoup d'être aussi fidèle! J'apprécie beaucoup! Alors bonne lecture! Bisous!

Zoulou7 : Merci!!! Mon doux...Je crains de ne pouvoir faire plus vite que celui-ci!! Lol... Je me suis vraiment tordu l'esprit (beaucoup plus que d'habitude...lol) pour écrire ce chapitre exprès pour vous, chers lecteurs impatient! Lol...alors je te souhaite une bonne lecture! Et merci d'être fidèle au poste et de reviewer aussi fidèlement! Bisous!

Catheli : Merci beaucoup!! C'est rare qu'on lève son chapeau pour moua! Lol! Et je te pardonne entièrement de ne pas écrire un long review...c'est l'intention qui compte avant tout!! Encore merci et bonne lecture! Bisous!

Mayrim Mon doux...Oui, je suis québécoise! et fière de l'être à part ça!! Ça fait plusieurs personnes qui me disent que ça parait dans ma fic...et je dois avouer que...C'est assez flagrant, en effet! Et...merci beaucoup de ton review!! Tu ne peux pas savoir comment ça ma fait plaisir de lire ça!! (Surtout après un review assez démoralisateur...toua tu arrive BANG comme ça et tu me remonte le morale!!) Merci mille fois! ET...est-ce que je t'ai dit merci?? Lol...alors bonne lecture!!! Bisous!

Hermignonne-1133 : Merci beaucoup!! J'espère que la suite te plaira!! Bisous!

Message tout spéciale a mon gentil revieweur : Yoyo le flamboyant.

Alors, écoute. J'ai rien contre le fait que tu veuilles donner ton opinion, mais ne viens pas le faire de cette façon. Ya des manières POLIES et RESPECTUEUSES de dire qu'on n'aime pas. Et un dernier détail…Avant de critiquer, ne lis pas seulement le chapitre 1… C'est ma première fic à vie et le tout premier chapitre. Avant de descendre un auteur, pense à l'impact que peux avoir ton message. C'était affreusement blessant. Et je me demande moi aussi pourquoi tu as pris la peine d'inscrire un review!

Alors c'est tout pour les RAR... (Dsl pour ceux qui viendront après... mais c'est ceux que j'ai reçus pour l'instant! Je vous aimeuh pareil!! Lol)

Disclamer: Ouais...boff...un disclamer? A quoi bon? Ya rien a moua...Tout est a Jk Rowling...Avoir su, j'aurais inventer un bonhomme aux cheveux noirs pis hirsutes...avec des lunettes BIEN avant elle...et c'est moua qui aurait les millions!! BOU WOU HOU!! Je vais me rabattre sur Mme. Easel...et mon histoire! Vous croyez que ca ferais la meme histoire si au lieu de Draco et Hermione, je mettais Mme. Easel et Gus Granger??? (hum...n'y pensons pas...lol)

Alors PLACE...AU...CHAPITREUH!!


Chapitre 15 : Quand tout arrive en même temps...

Harry recula d'un pas lent, perdu dans ses pensées. Il fixait la paroi de pierre qui lui faisait maintenant face. Toutes ses idées défilaient dans sa tête, se regroupant pour ne former qu'une seule. Il avait un plan. Plus les secondes passaient, plus tout devenait clair. Ils allaient sauver Hermione, peu importait les conséquences. Il y laisserait sa peau s'il le fallait. Il continuait de reculer, s'éloignant du mur. Quand il se retrouva adossé contre la façade opposée, il serra sa baguette dans ses mains, tardant à en faire usage.

-« Les gars, tassez-vous... Ça risque de bouger... »

C'est alors qu'il leva le bras... Sans prononcer un mot, une multitude de filaments se formèrent au-dessus du bout de bois. Ces mêmes filaments s'entremêlaient, zigzaguaient pour ne former qu'une seule boule de lumière d'une couleur bleutée, électrique. Le rouquin et le blondinet regardaient, stupéfiés, la puissance qui émanait de la baguette. Draco, étant lui-même voué à un avenir de puissant sorcier, dû reconnaître qu'il était incapable de produire un tel sort. L'atmosphère se remplie d'un champ électrique tellement fort que tous les objets qui possédaient un tant soit peu de métal se mirent à vibrer. Ron et Draco eurent à peine le temps de se réfugier derrière une colonne de pierre avant que Harry ne s'apprête à lancer la boule de lumière contre le mur. Pourtant, son geste fut arrêté par un cri. Un cri de souffrance intense, de douleur et de terreur. Le cri avait traversé la paroi comme si elle n'existait pas. Il était parvenu aux oreilles des trois adolescents à travers les bruits de métaux surchargés et de tension électrique qui volaient partout à travers la salle.

-« Merde...Hermione! Tiens bon! On arrive! » dit pour lui-même Draco, perdu de nouveau dans ses pensées. Il s'en voulait atrocement, ne croyant jamais être capable de se le pardonner s'il arrivait quelques choses à sa Hermione. Il eu une pensée pour sa mère. Il devait tenir sa promesse.

C'est alors qu'il bondit de son abri et qu'il alla se joindre à Harry. Il prit la baguette d'Hermione que Ron tenait toujours entre ses mains. Il leva sa baguette et se tint à côté de son ennemi, qui ne l'était plus l'espace d'une nuit. Ron, qui se sentait impuissant face à cette solidarité, se leva aussitôt et se dirigea en arrière des deux autres, leur transmettant toute l'énergie dont il était capable. Il posa ses mains sur l'épaule de chacun et leur donna le signale. La paroi étant d'une épaisseur monstrueuse, ils ne seraient pas trop de deux pour la défoncer. Pourtant, la peur les empêchait de poser le geste qui aurait tout détruit.

-« Malfoy, Harry... Défoncez ce mur. Hermione ne risque rien. Elle ne risque rien de pire que ce qu'elle vit en ce moment. Allez, courage! » dit Ron d'une voix forte tout en pressant les épaules de ses deux compagnons.

Le serpentard n'attendit pas plus longtemps. Suivant le geste d'Harry, il lança la boule lumineuse contre le mur, se baissant aussitôt afin d'éviter les éclats de pierre qui fusaient de partout. La cohue dura plusieurs minutes. Le sort utilisé était spécialement conçu pour traverser les obstacles épais et durs. Il agissait comme une taupe, creusant le mur, extirpant ainsi la pierre de sur son passage.

Quelques minutes passèrent. Le silence était revenu. Ron se leva le premier, s'inspectant pour se rendre compte qu'il était intact. Il chercha du regard les deux autres. Il chercha... Il finit pas trouver. Une touffe noire hirsute transperçait les débris de pierre non loin de lui. Il accourut, essayant de ne pas tomber parmi tous les objets coupants qui jonchaient désormais le sol. Rendu près de son ami, il s'agenouilla pour mieux le déterrer. Il enleva une à une les roches qui recouvraient Harry. Il le secoua un peu, priant pour que celui-ci ne soit pas mort. Tu parles d'une mort stupide... Survivre à Voldemort pour mourir dans un tas de roches... Ron sentait les larmes lui venir au coin de l'œil. Il saisit les épaules d'Harry, l'intimant de revenir à lui.

-« Harry!! Merde, bouges-toi!!! Ne me laisse pas tout seul ici avec Malfoy! »

En disant ces mots, Ron se souvint de la présence de celui-ci. Il chercha nerveusement autour de lui, ne voyant toujours rien dû au fait que la poussière formée par le creusement n'était toujours pas retombée.

Il continua à libérer Harry. Lorsque Ron arriva à la hauteur des côtes d'Harry, il fut surpris d'y constater la présence d'une tignasse plus que blonde. Que faisait-il là? Ron, ayant été aveuglé dès le début n'avait pu suivre les actions des deux autres. Il continua à déblayer ses deux compagnons avec un acharnement hors du commun. Plus le temps passait, plus les chances de retrouver Hermione disparaissaient. Ils étaient tellement près du but que mourir ici serait idiot. Il s'acharnait, enlevait les pierres, secouait Harry et Draco.

-« Les mecs!!!! Vous ne pouvez pas partir! Qu'est-ce que je vais faire sans vous? » lança Ron avec une pointe de sanglots. Jamais il ne l'aurait avoué, mais la perte de Draco lui faisait aussi de la peine.

Soudain, Ron crut sentir un mouvement de la part du blondinet. Il avait remué légèrement la tête, presque imperceptiblement. Il essuya la larme qui s'apprêtait à longer sa joue et s'adressa à Draco dans l'espoir qu'il puisse s'éveiller complètement. Ce dernier ouvrit les yeux, sortant d'une sorte de coma très profond. Il observa Ron, puis ensuite Harry qui se trouvait toujours de travers sous lui. Il redirigea son regard vers le rouquin, ayant l'air de ne pas le replacer. C'est fou ce qu'il peut avoir l'air stupide quand il me regarde comme ça... Argh...désolé...les bonnes vieilles habitudes... pensa Ron. Il secoua Draco et celui-ci sembla revenir à ses esprits. Il s'assit de lui-même et se souvint brutalement du pourquoi, comment, qui et quoi... Il se leva et saisit la baguette d'Hermione qui se trouvait tout juste à coté de celle d'Harry. Draco le regarda enfin. La poussière ayant légèrement diminuée, il pu apercevoir la tempe du jeune homme griffondor, d'où émanait un léger filet de sang.

-« Malfoy...Que lui est-il arrivé? » questionna Ron, surpris et bouleversé.

-« Il ne s'est pas tassé lorsqu'une pierre à jailli de nulle part. Il la reçu en plein sur la tête. Je...je... Je ne pouvais le laisser là... Je l'ai protégé. Mais il semble bien que ce ne fut pas assez... » répondit Draco, tout aussi bouleversé. Il était comme en transe devant le corps inanimé d'Harry, inconscient du fait que ce dernier n'était plus.

Les deux jeunes hommes se regardèrent, ne pouvant pas croire que le survivant ait pu mourir aussi bêtement. Ne pouvant pas perdre une minutes de plus, ils se levèrent prestement et, d'un commun accord, laissèrent Harry à l'abri dans une petite partie de la salle, à l'abri des regards indiscrets. Ils se promettaient de revenir le chercher, quoi qu'il arrive. Draco mit un point d'honneur sur ce fait. Il « devait » à tout prix venir le chercher. Son honneur était en jeu. Il avait beau être son ennemi, il avait toujours eu un profond respect pour le célèbre Potter. Les valeurs Malfoy n'avaient pu remédier à ce respect qui l'avait rongé durant toutes ces années. Il tenait Potter en estime et il l'avait renié toute son existence. Il lui devait bien un enterrement digne de ce nom. Ne serait-ce que pour se faire pardonner toutes les méchancetés qu'il avait pu dire sur son compte. Les avait-il réellement pensées? Il ne le saurait jamais...

Les larmes aux yeux, n'essayant même plus de le cacher, les deux hommes traversèrent la paroi maintenant ouverte. La poussière ne s'était toujours pas volatilisée de l'autre côté de la pièce. Ils pénétrèrent dans une pièce sombre et où il était difficile de respirer. Draco ne prit pas de temps à se rendre compte que quelques choses clochaient. Il régnait dans la pièce une chaleur suffocante. Ce qui voletait à travers la poussière n'était pas de vulgaires débris...mais bien des cendres...

La pièce vira soudainement au orange vif dans le coin droit de la pièce, là où le foyer se situait quelques minutes plutôt. L'explosion avait dû faire déborder les flammes.

Pris d'une soudaine peur, Draco chercha du regard un indice lui permettant de localiser Hermione. Une pouffée d'air vint lui brûler les bronches, lui arrachant une crise de toux pénible. Laissant Ron chercher de son côté, Draco se dirigea du côté où les flammes rougeoyaient. Plus il avançait, plus il devait fermer les yeux et chercher à tâtons. Hermione...Fais-moi un signe...Dis-moi que tu es là... Draco suppliait le ciel pour qu'il ne soit rien arrivé à son amour. Il avançait de plus en plus péniblement... De son côté, Ron ne trouvait rien. Il ne voyait pas plus clair que le serpentard, mais il ne devait pas subir les mêmes conditions que celui-ci. Il l'entendait tousser et s'arracher les poumons à l'autre bout de la pièce, impuissant. À part le bureau de Lucius, jonché de détritus métalliques et de pierres, il n'avait aucun repère.

Draco, pour sa part, fini par se situer dans la pièce. Il n'avait jamais mis les pieds dans cette salle, malgré ses quelques 16 ans d'habitation commune dans ce même manoir. Pourtant, elle était tellement semblable à toutes les autres qu'il ne trouva aucune difficulté à retrouver Ron au bureau de son père.

-« Tu as trouvé quelques choses? » demanda Draco, ne pouvant retenir une Xième crise de toux.

-« Rien... » lança Ron, en qui la frustration commençait à monter.

-« Je vais jeter un œil à l'extérieur... Toi, continue à chercher. Je sais qu'elle est ici, je le sens. »

Draco se dirigea vers ce qui semblait « rester » de la porte. Le feu commençait à avancer en direction du bureau... Il devait faire vite. Soudain, il entendit un bruit de verre cassé. Il se retourna brusquement, s'attendant à voir quelqu'un...Personne. Il revint sur ses pas pour constater que Ron n'était plus à sa place. Ni dans la pièce d'ailleurs...

-« Weasley??? WEASLEY??? Merde... » dit Draco lorsqu'il vit un homme masqué par sa cape fondre sur lui. Il eu à peine le temps d'esquiver l'attaque que l'homme revenait à la charge, maintenant baguette à la main.

-« Ho oh... » fut tout ce qu'il eu le temps de dire avant de fuir en direction du couloir.

Désolé Weasley, je reviendrai te chercher...

Malgré son état de fatigue intense, il n'eut pas le courage de ralentir sa course. Pourtant il savait très bien qui se trouvait sous la cape... Lucius. La posture et l'arrogance des gestes ne trompaient pas.

Vais-je encore fuir comme un lâche pour ensuite perdre tous ceux que j'aime? Non, Draco...pas cette fois... Tu as peut-être ce sang stupide qui coule dans tes veines, mais certainement pas le même résonnement que mon père. Je ne m'abaisserai pas à lui. JAMAIS!

Il se retourna et encra ses pieds profondément dans le sol. Il n'allait pas bouger ni fuir. Il allait affronter. Lucius arriva peu de temps après. Ils se regardèrent minutieusement, n'essayant même pas d'éviter l'affrontement. Il était temps... Cela n'a que trop duré... se dirent les deux hommes simultanément. Ils ne bougèrent pas, essayant de voir ce que l'autre allait tenter. Ils auraient du savoir qu'ils étaient faits de la même branche... Pourquoi s'acharner à se battre contre soi-même? Draco avait l'avantage de la jeunesse, mais Lucius avait celui de la connaissance...

La honte...C'était ce qu'on pouvait lire dans le regard de l'homme. La honte d'avoir un fils tombé si bas... Aimer une sang-de-bourbe, cela était impensable. De plus, refusé d'adhérer aux rangs très convoités de mangemort était inexcusable. S'il ne le devenait pas, il devait mourir. Il en savait trop pour risquer qu'il aille se lier d'amitié avec Dumbledor et gâcher tous les plans de son maître. Ses doutes s'étaient confirmés lorsqu'il avait vu poindre la jeunes griffondor dans la chambre de Draco... Il allait mourir... Ce soir même.

Draco ne cligna même pas des yeux. Lucius avait levé sa baguette et s'apprêtait à lui lancer un sort...Impardonnable sans doute. Il serra sa baguette si fort qu'il imprima ses ongles dans sa paume. Lucius allait s'exécuter... Pourquoi tardait-il? Il avait toujours la baguette bien droite dans les airs. Draco plongea dans le regard de son père et y constata un léger détail. Juste avant de comprendre parfaitement, Lucius s'effondra au sol en un bruit sourd. Draco, surpris, ne comprit que lorsqu'il vit une silhouette se tenir derrière la dépouille inerte. La silhouette, dans la pénombre, ne semblait pas dans la meilleure forme. Elle tanguait légèrement. Lucius avait été vaincu...

-« Potter!!!! » dit Draco, se reprenant de justesse dans son ton de voix.

-« Lui-même! » lança à la blague Harry avant de s'effondrer de nouveau sur le sol. Son visage exprimait une douleur aigu, indescriptible. Il avait un sérieux problème d'équilibre, constata Draco.

La plaie ouverte sur le bord de la tête d'Harry était moins flagrante que dans le souterrain, mais toujours ouverte et suintante. Comment avait-il fait pour se rendre jusqu'ici?

-« J'ai été stupide...Tu as bien survécu 6 fois... Pourquoi pas 7? Tu t'en viens prévisible, Potter! » dit Draco tout en aidant Harry à se relever. Celui-ci le prit pour appuie et tout deux se dirigèrent vers le bureau. Cependant, Draco ne se sentait pas soulagé par la mort de son père. Malgré sa joie que cet abruti soit bel et bien mort, il lui manquait quelque chose. Il avait un sentiment de coincé dans le creux de la gorge, incapable de sortir, qui ressemblait beaucoup à la frustration du devoir non-accomplie. D'une certaine manière, il en voulait à Harry.

-« Pourquoi l'as-tu tué? J'aurais bien pu me défendre seul...» questionna Draco.

-« Tu m'as sauvé la vie, Malfoy, dans le souterrain. Maintenant nous sommes kit, non? » répondit Harry avec une grimace de douleur lorsque tous deux pénétrèrent dans la pièce remplie de décombres et où la chaleur devenait carrément invivable.

-« Non! Nous ne sommes pas « kit »! JE devais le tuer. C'était MA mission! MON devoir! Je suis assez grand pour me sauver moi-même! S'il y avait bien quelque chose en mon pouvoir, c'était de tuer cette ordure! Tu m'as enlevé ce droit, Potter! Depuis mon entrée à Poudlard, je rêve de ce jour! Et maintenant, toute ma vie, je devrai attribuer ma liberté à toi! » lança Draco, vidant son sac. Il était en rage contre lui-même plus que contre Harry. Il aurait dû tuer Lucius depuis belle lurette, mais il avait toujours été lâche. Il avait fuit lorsque la situation s'était présentée. Il se haïssait en ce moment. Tout était de sa faute et il n'arrêtait pas de se le répéter.

-« Malfoy... Tuer ton père n'était pas la seule chose en ton pouvoir... » dit Harry après un instant de silence.

-« Ha bon? Éclaire moi, Potter! Je ne vois pas! » dit Draco, en avançant avec une lenteur extrême dans la pièce surchauffée. Il angoissait face au sort d'Hermione. Où est-elle? OÙ EST-ELLE????

-« Tu vois, commença Harry tout en suivant Draco péniblement, la seule chose qui manquait à Hermione dans sa vie, c'était un amour vrai, sincère. Je lui ai offert le miens, mais elle me la refusé... Ce qu'il te reste à faire Malfoy...C'est l'aimer, un point c'est tout. »

Draco stoppa son ascension dans la pièce. Malgré la chaleur accablante, il resta planté au milieu de la salle, incapable d'avancer. Oui, il l'aimait. Plus que tout au monde. Il était venu à cette conclusion dans le pré derrière la maison des Grangers, lors d'un moment de solitude. OH que oui, il l'aimait! Il sentit une bouffé de chaleur complètement extérieure à la température ambiante grimper en lui, prenant possession de toutes les parcelles de son corps. Il fallait qu'il la retrouve... Et ce Weasley qui avait disparue aussi... ARGH!!!

Le feu avait gagné le milieu de la pièce. Le bureau, toujours épargné, n'avait pas l'air de vouloir tenir bien longtemps. Harry, quelque peu remis de ses étourdissements, pu venir en aide à Draco qui recherchait toujours l'emplacement où pouvait se cacher Hermione. Il en vain rapidement à la conclusion qu'elle n'était pas dans la pièce. Cela devenait de plus en plus évident. Soudain, Draco eut une vision. Une sorte de brume s'empara de son esprit et il se sentit voyager à travers les murs et le temps. Il vit la grosse dame du restaurant...Mme. Easel, s'il se souvenait bien. Pourquoi elle? Soudain, la dame se mit à lui parler. Malgré le crépitement des flammes, il l'entendait parfaitement, comme si elle se trouvait juste à coté de lui, murmurant à son oreille.

-« Suis ton instinct, jeune homme. Elle n'est pas loin. Cherche tout près. Une porte...Minuscule porte. »

Perplexe, Draco voulu lui poser des questions mais l'image et la voix disparurent instantanément.

-« Mais qu'est-ce qui se passe? » questionna Harry, soudainement inquiet face à l'attitude qu'avait pris Draco. Le jeune homme blond semblait avoir quitter son corps l'espace de quelques secondes.

-« J'ai vu...Je sais où ils sont... Porte, minuscule porte...Suis-moi! » cria Draco avant de se précipiter vers les flammes.

-« Tu ne pourrais pas être MOINS précis???? » répondit Harry, complètement perdu.

Harry s'engea à la suite de son compagnon. Bien vite, il fut attaqué par des volutes de fumées qui l'empêchèrent de respirer. Il pu cependant localiser Draco et le rejoignit au plus vite.

-« Où nous emmènes-tu? » cria Harry, essayant que le son passe par-dessus la cacophonie du brasier.

-« Tais-toi et suis!!!! » répondis Draco de la même façon.

À bout de souffle malgré les simples quelques mètres qu'ils avaient parcourus, les deux garçons finirent par trouver ce qu'ils cherchaient.

Draco n'attendit pas plus qu'il ne le fallait et défonça ce qui, à première vue, semblait être la porte qui donnait accès à une maison de nain. La peau du jeune homme commençait à rosir sous la chaleur intense. S'il ne se dépêchait pas, il allait cuire sur place! La dernière chose qu'il voulait, c'était bien de finir sa vie sur un méchoui!!!

Lorsque la porte s'ouvrit, toute la fumée contenue dans la pièce essaya de s'échapper par celle-ci. Il n'y avait tout simplement plus d'oxygène. Les murs étaient brûlants et la tête leur tournait.

-« Il faut...que nous...passions...Il faut... Il LE FAUT!!! » cria Draco en désespoir de cause avant de s'évanouir. Harry, quant à lui, ne tarda pas à s'effondrer lui aussi. Il n'y avait plus rien. Avant de s'évanouir, Harry eu le temps de regarder où menait la porte... Sur du noir.

Harry ouvrit un oeil. Le noir… Il ouvrit le second et prit quelques minutes avant de focaliser sur ce qui l'entourait. Depuis le début de l'aventure, il avait été fier de lui, n'ayant pas pour la millionième fois brisé ses lunettes. Mais, comme l'avait si bien dit Malfoy...Je m'en viens prévisible... Sa lentille gauche était désormais en petites miettes à côté de lui, le narguant fièrement.

Néanmoins, il prit quelques secondes avant de se rendre compte qu'il n'était plus au milieu des flammes. Où suis-je? Où est Malfoy? La noirceur de l'endroit ne l'aidait guère a percevoir les détails de l'endroit. Il tenta un coup de chaque côtés de lui, tâtonnant les pierres et...quelqu'un?

-« Bordel!! Fait attention à où tu frappes Potter! » lança Draco, relativement de mauvaise humeur.

-« Oupsss...désolé. Où sommes-nous? Où sont les autres? »

-« Je ne le sais pas. »

-« Pourquoi ne sommes-nous pas morts dans les flammes? » questionna de nouveau Harry.

-« JE NE LE SAIS PAS PLUS POTTER!!!! » cria Draco, se prenant la tête à deux main, se balançant de l'avant vers l'arrière et prêt à verser une larme.

-« Hermione et Weasley sont morts par ma faute!!! Tu ne comprends pas ça, Potter? MA FAUTE! »

Harry, déconcerté par tant d'émotions, s'approcha gentiment du jeune homme. Il mit sa main sur son épaule et tenta de lui parler d'égale à égale, comme il l'aurait fait avec Ron ou Hermione. Ron...Hermione...Bon dieu! Ça ne se peut pas... Morts? Non... Harry refusait d'accepter l'évidence.

-« Non. Tout cela n'est pas ta faute. Tu as bien fait, au contraire. Tout est la faute à cet enfoiré de Lucius et à personne d'autre! Tu m'entends Malfoy? Ce n'est pas ta faute, ni la mienne, ni celle à Voldemort. C'est la faute à ton enfoiré de père!!!! » cria presque Harry, voix tremblante sous l'impulsion de la rage. Maintenant que Lucius était mort, où pourrait-il trouver un soulagement?

Soudain, on entendit un bruit. Un bruit de pas, puis un craquement. Puis un autre bruit de pas, plus prononcé, provenant de la brèche dans le mur de pierre. S'attendant au pire, n'ayant plus aucune raison de résister, les deux jeunes hommes attendirent vaillamment, baguette à la main, dos à dos, que les visiteurs se montrent. Ils attendirent quelques secondes puis... Deux silhouettes s'avancèrent lentement, d'un pas mal assuré. L'une d'elles, plus en chaire que l'autre, trébucha sur un décombre, mais se releva aussitôt bravement. La seconde, plus menu mais ô combien plus grande, s'avançait vers les deux jeunes hommes avec un lourd fardeau dans les bras. Une personne...

Lorsque les deux silhouettes furent à la hauteur d'un faisceau de lumière abandonné, Draco et Harry ne purent retenir un soupir de soulagement et une vague de joie intense s'emparer d'eux. Ils s'avancèrent à la rencontre des intrus, ne pouvant contenir leur surprise et leur envie de leur sauter dans les bras.

-« Harry? Bordel...TU ES VIVANT!!!!! » cria Ron lorsqu'il reconnut son vieille ami.

-« Vous vous en êtes sorti! Mais comment? Et Hermione? » demanda tristement Harry.

Ron, d'un regard tout aussi triste, pointa du menton le paquet qu'il tenait dans ses bras...inerte. C'est à peine si sa petite main frêle ne tombait pas comme un chiffon.

-« Elle n'est pas morte, les enfants. Ne vous en faîtes pas. Elle est seulement perdue pour un temps. Il n'y a qu'une chose qui puisse la ramener. Et je crois que vous savez pertinemment de quoi je veux parler... » dit à l'intention des trois jeune homme une Mme. Easel à bout de force et sans ressources. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle avait considérablement maigri, mais il lui restait toujours ce sourire invitant, calme et apaisant qui était sa marque de commerce. Sans plus d'explication, elle continua son chemin vers le côté opposé d'où les garçons étaient venus. Étrange cette vieille dame.... Avant de disparaître derrière le mur d'une intersection, elle dit, à l'intention de Ron :

-« Et Ronald! Salue Molly et Arthur pour moi! Cela fait des lustres qu'ils ne sont pas venus à mon restaurant. Je crains de ne pouvoir les saluer moi-même pendant un bout de temps... Bonne chance les enfants! Et ne vous posez pas trop de question sur le comment et pourquoi... C'est fou ce que la volonté peut faire! La magie a encore beaucoup de secret...» Cette phrase fut prononcé sur un ton triste et désabusé. Que cachait cette vieille femme? Personne n'avait réussi à le savoir...Pas même Lucius.

Les trois jeunes hommes, sourires aux lèvres, perdirent un peu leur joie de vivre lorsqu'ils se retournèrent vers Hermione. Ron l'avait déposée sur le sol, dans un coin du couloir balayé de tous dangers. Ils l'observèrent longuement, essayant de comprendre la signification des paroles de Mme. Easel. Nous savons de quoi elle voulait parler...Mais en fait...nous ne savons pas du tout!!! Zut!!!

C'est alors qu'Hermione remua...sans se réveiller. La jeune fille semblait perdue dans un monde qu'elle seule connaissait. Draco, attristé devant un tel spectacle, demanda aux deux autres de le laisser seule avec Hermione. Ils acceptèrent à contre cœur, s'éloignant dans la pièce où ils avaient vécu tous leurs déboires...qui n'était maintenant plus sujette aux flammes.

-« Hermione, me pardonneras-tu un jour? Je t'aime tellement... » lui murmura-t-il à l'oreille. Il prit sa main avec une infinie tendresse et posa sa joue tout contre elle. Une larme vint mouiller les doigts de la jeune fille, encore inconsciente. Il se pencha et l'embrassa tout doucement, profitant de ce léger contacte pour se souvenir des ci beaux moments qu'ils avaient vécus ensemble... Que dirait-il à Mr. Et Mme. Granger si Hermione ne devait jamais revenir à elle? Hermy gesticulait maintenant de plus en plus fort, essayant de chasser des êtres invisibles. Il la prit dans ses bras, la serrant contre son cœur pour la calmer et lui transmettre un peu de chaleur. Elle était tellement froide! Il avait de la misère à croire qu'elle ait pu avoir si froid tandis que lui avait eu si chaud quelques minutes avant... Il lui caressa le front et les cheveux, lui donnant de légers baisers dans le cou et le front. Il l'aimait plus qu'hier et moins que demain...Il l'aimait à tout jamais...


Voilà! Terminé!! Ce n'est pas que je manquais d'inspiration...Nenon!! C'est juste que j'ai décidé de couper...LÀ! niark! Alors le prochain chapitre devrait revenir câââââlme et serein...en tout cas...je l'espère?? (Ça se peut que je ne tienne pas mes promesses...c'est mon genre...mais bon...je vais essayer de m'en souvenir!!)

Alors... Un review fait toujours plaisir!! Merci beaucoup encore à tous!!

Whippet –xxx-