Auteure : Toujours la même !! Môa !

Base : Ryry Popote ! Du 1 au 5!!

Titre : Le vers qu'il faut laisser s'envoler ! ( Edmond Rostand. Cyrano de Bergerac Acte I Scène IV)

Couple : Devinez ! Quel est mon couple fétiche ? Bingo !! C'est Draky-mamôur vs Ryry-chouchou!! (Trad habituel : Harry Potter vs Draco Malfoy. Pff c'est la même chose !!)

Rating : R !! Miam !! :)

Disclaimer : Bon il y a 999999 demande pour Dray avant la mienne alors j'essaye pour Harry ! Comment ça il y a aussi 999999 demandes avant la mienne ? Quoi JKR refuse toujours de nous donner à nous, pauvre auteur de fics que nous sommes, ses personnages ?!! On aura essayé au moins !! -- Sinon tous les magnifiques textes qui ponctuent le mien sont à leur auteur respectif ! Et Roxane est à moi !!

Résumer (De mon chef d'œuvre !! Tu recommences ! Moi ?! Mais pas du tout !!) : « James Evans ! Tu ne connais pas James Evans, Draco !? Mais il s'agit du meilleur tragédien de ces dix dernières années ! Il est anglais comme toi et en plus il a le plus beau fessier au monde ! » Slash HPDM

Note de môa :

Salut tout le monde ! Voilà le chapitre deux de mon petit bébé ! C'est l'avant dernier ! RARs à la fin !

Bonne lecture !


Draco Malfoy regarda par une des fenêtres du Manoir. Il était confortablement installé dans un fauteuil moelleux du salon. Sur les vitres de la fenêtre des gouttes de pluie glissaient. De la bouée s'était formée sur celles-ci attestant de la chaleur qu'il régnait dans la pièce et du froid qui faisait ça loi au dehors.

Quatre ans.

Cela faisait quatre ans qu'Harry avait disparu le lendemain de sa visite.

Quatre ans qu'il le faisait chercher.

Mais rien.

Pas une trace, pas un signe, pas une poussière prouvant sa présence sur terre. Rien mis à part les sortilèges de dissimulation et d'anonymat que le jeune homme avait lancé. Et personne pour les lever ses maudits sortilèges. Même Dumbledore était resté coi devant la puissance et la précision de ses sorts.

Rien.

Seule le vide.

Le vide dans le cœur de Malfoy.

Pourquoi était-il partit quand Harry le lui avait demandé ? Pourquoi n'était-il pas resté pour lui expliquer ses sentiments ? Même s'il l'avait rejeté, cela aurait mieux valut que cette absence.

La voix de sa mère le coupa dans ses pensées.

« Draco. »

Le blond secoua la tête et se tourna vers Narcissa qui lui faisait face.

« Oui mère ?

- Je voulais savoir si tu vois quelqu'un en ce moment, demanda doucement la dame.

- Je t'ai déjà dit mère que tant que je n'aurais pas retrouvé Harry Potter je ne me lirais avec personne.

- Je sais bien Draco mais je voudrais voir mes petits enfants avant de mourir.

- Tu raconte n'importe quoi mère. Tu sais bien que je suis gay et de plus tu n'es absolument pas à l'article de la mort !

- Dans le monde magique les hommes aussi bien que les femmes peuvent porter des enfants. Il faut, bien entendu, que ce soit deux hommes ensemble, répliqua doucement la femme.

- Je sais mais je n'en aurais pas avec quelqu'un d'autre que Harry, répliqua Draco en se levant. Et puis si ça se trouve ma sœur ta déjà comblé dans tes vœux de grand-mère.

- Mais je croyais que tu avais réussi à prendre contacte avec elle ? Elle ne t'a pas dit si elle s'était marié ?

- On ne peut pas dire qu'elle est très bavarde sur sa vie et je comprends qu'elle ne veuille pas que je m'infiltre dans celle-ci. Je sais juste qu'elle vie en France et qu'elle à un bon travaille et un collègue géniale avec des fesses à tomber. Elle nous a pardonné mais il lui faut du temps pour te revoir.

- Bien sûr. La femme soupira. Ça a dû être si dure pour elle durant ces années.

- Oui ! Je vais en France demain pour une durée indéterminée. Frank m'a invité à aller voir Cyrano de Bergerac, il paraît que les acteurs sont splendides. Il est leur agent.

- Frank... Ah ! Le moldu avec qui tu t'es lié d'amitié lors d'un de tes voyages d'affaires.

- Oui, c'est ça. Au revoir mère. »


Le train roulait à grande vitesse. (C'est normal s'est un TGV !! Mon dieu sauvé moi de cette débile !!) Les paysages défilaient sans que Malfoy ai le temps de les voir. Mais cela l'importait peu vu qu'il était plongé dans ses pensées. Il avait d'ailleurs choisi les transports moldus pour pouvoirs réfléchir tranquille.

En ce moment il était à Poudlard des années plutôt. Dans la bibliothèque pour être plus précis, dans la diagonale parfaite d'un certain brun aux yeux verts.

Cela faisait deux mois déjà qu'il venait l'observer alors qu'il lisait passionnément ses pièces théâtrales qui lui prenait tout son temps.

Draco avait été surprit de voir le survivant se défiler à ses insultes. Il était vite devenu jaloux de ces bouquins qui eux avaient toute son attention. Jaloux aussi de savoir que les belles mains de Harry les parcouraient chaques jours alors que lui-même n'avait plus le droit à ne serait ce qu'un regard. Ces pensées l'avaient terrifié un temps puis il c'était rendu compte qu'elles n'étaient pas si nouvelles : En sixième année il faisait déjà une fixation sur les fesses fermes et rebondies de sa Némésis. (Non l'auteure ne fait pas une fixation sur les fesses de Potty, elle aussi ! lol) Et cela avait duré ! Son postérieur était même devenu un de ses principaux fantasme.

Malfoy avait donc décidé d'espionner Harry. À chaque fois que le brun se rendait à la bibli le blond le suivait et comme le griffi avait sa table attitrée, Draco se plaçait toujours à la même place. Il avait du virer plusieurs fois des Serdaigles de cette dite place.

Son obsession pour Harry Potter l'avait vite conduit à ce questionner sur ses sentiments et il avait découvert avec horreur et résignation qu'il était totalement fou du binoclard.

Il avait caché ce sentiment au plus profond de son cœur persuadé qu'il ne serait jamais partagé.

Il avait quand même tenu trois ans après Poudlard. Trois ans pendant lesquels il avait travaillé avec acharnement pour faire repartir du bon pied l'entreprise familiale que lui avait léguée son père et rechercher tenacement sa sœur.

Mais un beau brun aux yeux de jade hantait perpétuellement ses jours et ses nuits, ne lui laissant aucun répit.

Draco Malfoy avait donc craqué un soir, alors que Harry venait de recevoir son diplôme.

Il s'était rendu chez Granger mais celle-ci lui avait déclaré qu'il l'avait manqué de peu. Elle lui avait donc donné son adresse.

Le blond s'y était rendu en courant.

Il avait fait face à sa porte avec crainte et détermination. Mais il lui avait fallut attendre.

Puis Harry se montra. Et s'en suivit une discussion décousue de tout sens pendant que le survivant remplissait une grande malle.

Après maintes phrases crier, murmurer, bafouiller... Potter c'était tu et l'avait regardé avec envi et passion.

Le sang de Draco avait pulsé dans son cœur et ses veines et sans qu'il puise réfléchir une seconde il s'était retrouvé à embrasser son ange avec ferveur. Ange qui lui-même avait répondu avec tout autant de passion.

Moment bénit.

Moment honnit.

Il était la damnation de son âme et la rédemption de son corps.

Un court moment de paradis. Moment brisé par l'ange lui-même.

Sous les paroles dures du jeune homme son cœur c'était brisé et malgré sa détermination à prouver ses sentiments pour l'autre une partie de lui avait déjà abandonné l'idée même qu'Harry pourrait l'apprécier.

Pas avec le regard de pure haine et de colère qu'avaient lancé ses beaux yeux noirs en cet instant.

Toute la nuit durant Draco avait noyé son désespoir dans l'alcool.

Le lendemain lorsqu'il s'était levé et que ses yeux encore brouillés d'alcool il avait vu les yeux bleus remplit d'angoisse de Dumby son cœur avait loupé un battement et immédiatement dégrisé, il avait su que quelque chose était arrivé. Le directeur lui avait appris le départ secret de Potter.

Le dragon se confia au vieil homme, lui faisant par de son amour, de ses déchirements... Albus avait compatit. (J'ai toujours trouvé que c'était pessimiste !)

Le soutient de l'homme ces dernières années avait été fondamental pour la santé morale du blond.

Il avait repris espoir et n'était pas devenu une loque ne vivant qu'avec ses souvenirs. Le vieux fou l'avait obligé à voir de l'avant et à ce concentrer sur son travail et passé de bons moments avec ses amis.

C'était donc un Draco Malfoy encore fou de sa Némésis mais saint de corps et d'esprit qui arriva à Paris. (Pas de dépression ou autre truc du genre !!)

Pendant ses quatre années il avait attendu, et attendait toujours, des nouvelles de Potter mais avait aussi agrandit son entreprise, avait correspondu avec sa sœur qui lui avait écrit de sa propre initiative était sorti avec des amis et s'en était fait. Il n'avait pas vie reclus ni même solitaire. Il avait vécu la seule vie normale que l'on peu avoir avec une peine de cœur.


La gare n'était vraiment pas remplie. Elle était au contraire presque désertique. Draco lança un regard à l'horloge du bâtiment pour ce rendre compte que son train avait près de dix minutes d'avance et il savait que Franck n'était pas du genre ponctuel. Il poussa un soupir, saisit son bagage et se dirigea vers l'un des relais librairies qui pullulaient dans la station.

Le blond regarda les magasines qui se déployait dans un présentoir à l'entrée de la boutique. Une revue attira particulièrement son attention. Sur sa couverture s'étalait en grand : « Les hits des hommes ».

Intrigué Malfoy s'en saisit et commença à le feuilleter. Il lut de 'passionnants' articles sur le mec le plus laid d'Europe, le mec le plus musclé de Grande Bretagne et la liste était encore longue. Consterné par la bêtise des moldus sur certains points, il s'apprêta à reposer avec dédain la revu lorsqu'il vit un gros plant sur le plus beau fessier des ces dix dernières années. Il survola alors l'article et en lu assez pour apprendre que ce derrière de dieu appartenait à James Evans grand acteur de théâtre et que c'était ça troisièmes années consécutives à la place du 'plus beau cul d'Europe'. L'article faisait aussi mention de sa place de plus belle gueule de France malgré ses origines anglaises.

Au moment ou le blond allait tourner la page pour ce rendre compte lui-même de la beauté faciale du jeune homme une main s'ablatie violemment sur son épaule le faisant sursauter.

« Draco ! Comment ça va ? S'écria Franck alors qu'il étouffait le blond dans une étreinte digne d'un joueur de rugbys.

- Bien si tu me lâchais, réussi à sortir Malfoy alors que l'air commençait à ce raréfier dans ses poumons.

- Ah ça fait plaisir de te voir ! Répliqua le jeune homme lâchant enfin son ami et lui assénant un violent coup dans le dos –qui devait être considéré comme une tape amicale- ignorant totalement la remarque sarcastique de Draco.

- Oui, répondit Malfoy en essayant de reprendre son souffle. »

Il remis la magasine à ça place, légèrement froissé.

« Ah ! Tu lisais ce navet ! Rigola Franck. »

Draco hocha la tête et ils partirent tous deux en direction de la voiture du Français, celui-ci ayant prit la valise du blond.

« Tient ça me fais penser ! Tu n'as pas vu si James Evans a été nominé ?

- Si ! Il est le plus beau cul d'Europe et la plus belle gueule de France.

- Il va être ravi ! Ricana l'agent.

- Pourquoi tu le connais ?

- Bien sûr ! Je suis son agent !

- Et il est doué ? »

Franck stoppa et se retourna pour faire face à son invité. Il le dévisagea incrédule.

« Ne me dit pas Draco que tu n'as jamais entendu parlé de James Evans ?!! »

Le blond haussa les épaules et repris sa marche.

« Non je n'en ai jamais entendu parlé, répondit-il calmement.

- James Evans ! Tu ne connais pas James Evans, Draco !? Mais il s'agit du meilleur tragédien de ces dix dernières années ! Il est anglais comme toi et en plus il a le plus beau fessier au monde ! S'écria Franck en rattrapant le dragon.

- Ah ! Répliqua Draco pas plus intéressé que ça même s'il devait avouer que l'homme avait des fesses à damner.

- Si je n'étais pas hétéro, si mon cœur n'était pas déjà pris et s'il n'était pas déjà fou amoureux j'aurais bien tenté ma chance continua son ami alors qu'ils arrivaient à sa voiture.

- Tu as oublié : s'il était gay. Beaucoup de si !! Déclara amuser Malfoy. »

Franck secoua la tête en signe de négation et mis sans douceur le sac de Draco dans le coffre.

« Ça je le sais déjà !

- Et toi, son agent, tu te permes de le crier sur les toits, répliqua Draco en fronçant les sourcils.

- Ce n'est un secret pour personne tu sais et je ne savais pas que tu te considérais comme étant le centre du monde.

- Très drôle, dit ironiquement l'ex serpentard. »


« Au faite je ne t'ai même pas demandé des nouvelles de ta mère ! Elle va bien ? Demanda l'agent alors qu'ils dépassaient Roland Garos et tournaient vers le bois de Boulogne.

- Oui elle se porte à merveille. Et toi qui est cette mystérieuse fille qui te fais tourner la tête depuis un sacré temps déjà ?! J'espère que je pourrais rencontrer la future mère de tes enfants ! Ria Draco en regardant par la portière les immeubles qui défilaient maintenant devant lui.

- Très drôle ! Vraiment hilarant ! Grogna Franck. »

Il tourna et le blond eu tout le loisir d'admiré le magnifique collège saint Joseph du Parchamp ou l'auteur a passé cinq ans de sa vie. Information qui passe au-dessus de la tête de ses chers lecteurs qui eux ne veulent savoir qu'un chose : Quand aura lui le face à face Harry/Draco ! Pff je suis une incomprise !

« C'est l'impression que ma donné ta lettre ! J'ai même cru au début que tu m'invitais à ton mariage et non pas a la représentation De Cyrano de Bergerac ! Continua Draco.

- Si tu continu comme ça je ne te la présenterais pas ! Bougonna Franck.

- Tu meures d'envi de me la présenter ! Ria le blond.

- MMhppfff !! Ne lui sort pas ce genre de chose je ne lui ai toujours pas dit que je l'aimais ! En plus je suis son agent.

- On n'est pas dans la merde ! S'écria Draco en levant les yeux au ciel. »

Franck réussi à trouver une place juste en face son immeuble, le 61 bis boulevard Jean Jaurès Boulogne Billancourt. (Et ça tient du miracle ! Non ce n'est pas mon adresse !)

Ils sortirent tous deux et l'agent alla prendre le bagage du blond.

Alors qu'ils attendaient pour traverser, Franck sorti son portefeuille de sa veste et le tendis à Draco. À l'intérieur se trouvait une photo de Roxane.

« C'est elle. Tu la verras ce soir, elle tient le rôle de Roxane dans la pièce. C'est aussi son prénom. Il y aura aussi James dans le rôle principal mais je n'ai pas de photo de lui sur moi ni à la maison d'ailleurs. Tu devras patienter pour découvrire sa gueule d'ange ! Déclara l'homme n'ayant pas remarquer les yeux exorbités de son ami lorsque ceux-ci s'était posé sur le cliché.

Il fallait dire que le choque était plutôt grand. Malgré les années passées Melle Malfoy n'avait pas changé et Malfoy frère l'avait reconnu au premier coup d'œil.

« MAIS C'EST PAS VRAI! Cria Draco faisant sursauter son hôte.

- Que ce pas t-il Draco ? S'inquiéta Franck.

- J'espère pour toi que tu t'es toujours tenu à carreau avec elle sinon tu auras de mes nouvelles, grinça le blond en rendant son portefeuille à son ami et en le menaçant du doigt. Quelques piétons les regardaient avec appréhension et curiosité.

- Tu l'as connais ?

- Et pas qu'un peu ! Prend garde à toi si je te vois traîné avec elle d'un peu trop près.

- Mais Draco...

- Pas de mais ! C'est moi qui décide ! »

Tu ne perds rien pour attendre ma chère sœur ! Nous allons avoir une LONGUE discussion ce soir.


Cela faisait dix minutes que Draco était arrivé au théâtre de Iéna. Franck l'avait accompagné mais était allé voir ses acteurs dans leur loge. Draco avait proposé de l'accompagner mais il lui avait répondu que les visiteurs ou fans n'étaient toléré qu'après la représentation. (C'est bien plus pratique !!)

Le jeune homme regarda sa montre et décida qu'il était temps d'entrer.

Il entra donc et tendit son billet à une ouvreuse qui lui indiqua ça place dans la grande salle aux fauteuils de velours rouges et aux décorations d'or. Elle prit bien le temps de le reluquer et lui lança un regard qu'elle aurait voulu sensuelle mais qui lui donna la nausée.

Il fallait dire que Malfoy c'était mis sur son trente et un. Il portait un pantalon et une veste de lin noir. Cette même veste était ouverte sur un col roulé en cachemire d'un beau vert bouteille qui moulait à la perfection son torse de dieu grec. Son pantalon aussi était serré, particulièrement au niveau des fesses, et imprimait avec la même perfection ses jambes musclées et son postérieur agréable. La coupe des vêtements était parfaite.

Le dragon s'installa donc dans son fauteuil et attendit les trois coups coutumiers.

Il connaissait bien la pièce pour l'avoir lu à Poudlard. Son obsession pour Harry encore mais il en était tombé amoureux.

Les lumières de la salle finirent par se tamisé et les coups retentirent. Les lourds rideaux se levèrent et la pièce commença.

Roxane ne tarda pas à arriver vêtis d'une magnifique robe blanche au décolleté avantageux et aux broderies cousues au fils d'argent. Ses cheveux dorés avaient été relevés en une coiffure complexe et un collier de perle entourait délicatement sa gorge blanche.

Lorsque son regard se posa sur son frère elle se permit un petit sourire en coin et un léger hochement de tête comme pour le saluer.

Draco sera ses points sur les accoudoirs et lui lança un regard noir avant de se replonger dans la pièce.

Puis il entendit la voix de Cyrano s'élever dans la salle alors que celui-ci était toujours caché. Bizarrement son cœur se mit à battre plus fort à ce son, comme s'il reconnaissait cette voix.

Enfin James Evans nommer Cyrano pour l'heure fit son entrée.

Le souffle du blond se bloqua dans sa gorge. Il sentit son sang déserter son visage et son cœur tenter de s'échapper de sa cage thoracique.

Il était là. À quelques mètres. Si près. Et pourtant si loin.

Malgré le faux nez dont-il avait été obligé de s'affubler ainsi que son costume composé d'une longue et lourde cape, d'un feutre couvrant sa tête, de bottes en cuirs marrons aux rebords retournés, d'une chemise blanche bouffante et d'un pantalon de velours, le tout un peu usé et sale, il n'avait pas eu de mal à le reconnaître.

Harry Potter.

La première chose qu'il avait vu lorsqu'il était entré sur scène étaient ses yeux, qu'il avait plongé dans les siens.

Ses beaux yeux verts brillants tel des émeraudes sous un rayon de pleine lune.

Il ne put détacher son regard de lui.

Il fut éblouit par son jeu et son talent. Avec lui les vers volaient avec grâce et légèreté.

Il avait un véritable don.


Cyrano de Bergerac, Edmond Rostand, Acte I Scène V (Une partie, Scène coupée)

LE BRET : Mais ou te mènera la façon dont tu vis?
Quel système est le tien?

CYRANO : J'errais dans un méandre;
J'avais trop de partis, trop compliques, a prendre;
J'ai pris...

LE BRET : Lequel?

CYRANO : Mais le plus simple, de beaucoup.
J'ai décide d'être admirable, en tout, pour tout!

LE BRET : (Haussant les épaules)
Soit!-- Mais enfin, a moi, le motif de ta haine
Pour Montfleury, le vrai, dis-le-moi!

CYRANO : (Se levant)
Ce Silene,
Si ventru que son doigt n'atteint pas son nombril,
Pour les femmes encor se croit un doux peril,
Et leur fait, cependant qu'en jouant il bredouille,
Des yeux de carpe avec ses gros yeux de grenouille!. . .
Et je le hais depuis qu'il se permit, un soir,
De poser son regard, sur celle. . .Oh! j'ai cru voir
Glisser sur une fleur une longue limace!

LE BRET : (Stupéfait)
Hein? Comment? Serait-il possible?. . .

CYRANO : (Avec un rire amer)
Que j'aimasse?. . .
(Changeant de ton et gravement)
J'aime.

LE BRET : Et peut-on savoir? Tu ne m'as jamais dit?...

CYRANO : Qui j'aime?... Réfléchis, voyons. Il m'interdit
Le rêve d'être aime même par une laide,
Ce nez qui d'un quart d'heure en tous lieux me précède;
Alors, moi, j'aime qui?... Mais cela va de soi!
J'aime--mais c'est forcé!--la plus belle qui soit!

LE BRET : La plus belle?...

CYRANO : Tout simplement, qui soit au monde!
La plus brillante, la plus fine,
(Avec accablement)
la plus blonde!

LE BRET : Eh! Mon Dieu, quelle est donc cette femme?...

CYRANO : Un danger
Mortel sans le vouloir, exquis sans y songer,
Un piège de nature, une rose muscade
Dans laquelle l'amour se tient en embuscade!
Qui connaît son sourire a connu le parfait.
Elle fait de la grâce avec rien, elle fait
Tenir tout le divin dans un geste quelconque,
Et tu ne saurais pas, Venus, monter en conque,
Ni toi, Diane, marcher dans les grands bois fleuris,
Comme elle monte en chaise et marche dans Paris!...

LE BRET : Sapristi! Je comprends. C'est clair!

CYRANO : C'est diaphane.

LE BRET : Magdeleine Robin, ta cousine?

CYRANO : Oui,-- Roxane.

LE BRET : Eh bien, mais c'est au mieux! Tu l'aimes? Dis-le-lui!
Tu t'es couvert de gloire a ses yeux aujourd'hui!

CYRANO : Regarde-moi, mon cher, et dis quelle espérance
Pourrait bien me laisser cette protubérance!
Oh! je ne me fais pas d'illusion!--Parbleu,
Oui, quelquefois, je m'attendris, dans le soir bleu;
J'entre en quelque jardin ou l'heure se parfume;
Avec mon pauvre grand diable de nez je hume
L'avril,--je suis des yeux, sous un rayon d'argent,
Au bras d'un cavalier, quelque femme, en songeant
Que pour marcher, a petits pas, dans de la lune,
Aussi moi j'aimerais au bras en avoir une,
Je m'exalte, j'oublie. . .et j'aperçois soudain
L'ombre de mon profil sur le mur du jardin!

LE BRET : (Ému)
Mon ami!...

CYRANO : Mon ami, j'ai de mauvaises heures!
De me sentir si laid, parfois, tout seul...

LE BRET : (Vivement, lui prenant la main)
Tu pleures?

CYRANO : Ah! Non, cela, jamais! Non, ce serait trop laid,
Si le long de ce nez une larme coulait!
Je ne laisserai pas, tant que j'en serai maître,
La divine beauté des larmes se commettre
Avec tant de laideur grossière!. . .Vois-tu bien,
Les larmes, il n'est rien de plus sublime, rien,
Et je ne voudrais pas qu'excitant la risée,
Une seule, par moi, fut ridiculisée!. . .

LE BRET : Va, ne t'attriste pas! L'amour n'est que hasard!

CYRANO : (Secouant la tête)
Non! J'aime Cléopâtre ai-je l'air d'un César?
J'adore Bérénice ai-je l'aspect d'un Tite?

LE BRET :Mais ton courage! Ton esprit!--Cette petite
Qui t'offrait la, tantôt, ce modeste repas,
Ses yeux, tu l'as bien vu, ne te détestaient pas!

CYRANO : (Saisi)

C'est vrai!

LE BRET: He! Bien! Alors ?. . .Mais, Roxane, elle-même,
Toute blême a suivi ton duel!

CYRANO: Toute blême?

LE BRET :Son cœur et son esprit déjà sont étonnes!
Ose, et lui parle, afin...

CYRANO : Qu'elle me rie au nez ?
Non!-- C'est la seule chose au monde que je craigne!

(Rien de très important. Simplement l'auteur qui avait envi de mettre une scène ! Et puis elle va bien avec Harry et Draco je trouve. Je remplace le nez par la cicatrice et le 'elle' par 'il'.)


La pièce est finie. Les spectateurs ont fait un triomphe. Draco est allé rejoindre Franck à la sortie de la pièce.

Celui-ci l'emmène vers la loge des deux vedettes.

Malfoy sent des sueurs froides couler le long de son dos. Il a la chaire de poule et ses mains, ainsi que ses jambes, tremblent. Plus il s'approche plus la boule qui c'est formé dans sa gorge se resserre. Il a du mal à respirer. Il déglutit avec difficulté.

Tout d'un coup une main l'arrête dans sa marche. La main conduit à sa sœur. Elle lui sourit doucement.

« Il veut-te voir seul. Bonne chance ptit frère ! »

Elle le pousse vers la porte et lui donne une tape dans le dos.

Draco avant tel un pantin. Ses yeux sont rivés sur cette porte qui le sépare de celui qu'il aime. Derrière ce panneau de bois si impressionnant se trouve ce qu'il attend depuis si longtemps.

Inconsciemment sa marche c'est faite plus rapide. Le sang pulse dans ses tempes.

Plus que trois pas. Deux. Un.

Sans qu'il puisse la dirigée sa main vient frappée sans violence la barrière qui l'empêche de rejoindre son homme.

Harry.


Voilà ! Bizarre j'ai l'impression que je vais me faire tuer ! Faut pas tuer l'auteur elle y est pour rien !! C'était prévu comme ça depuis le début ! Je suis sadique !!! Et j'aime toujours pas !!

Dans le prochain chapitre (logiquement –logiquement- le dernier) Lemon ! Si ce n'est pas le dernier se sera l'avant dernier ! Mais pas plus de quatre chapitres pour ce fic ! J'ai prévenu !

Sinon : MERCI !! 31 reviews !! Wouuahh !! Moi qui croyais n'en récolter que 5 max !! Je suis très touché ! Vraiment Merci !

RARs :

Merci à Lisandra, Hina Maxwell, Melusine2, Ornaluca, Tolkiane, crazysnape, Lalouve, anonyme, shetane, manehou, bubblegum712, lea, EternityDream, Sefadora Firewood, morrighan(anciennement Lilith, celine.s : Un énorme merci pour tous vos gentils mots ! Je suis vraiment très touché ! Contente que vous ne trouviez pas que cela part en sucette. Hum alors d'après vous je suis une sadique ? Moi je réponds présente ! Mouuahhahha ! Et je le reprouve ici ! Na ;p. Encore merci pour vos message! Pleins de poutoux bavoux et doux à tous/tes ! Zoo.

Enishi-Haru : Toi aussi ça te stresse les trucs de dictions! Moi j'ai fais deux ans de théâtre et on en faisait plus d'une demi-heure par cours. Le boulet !! La suite est là toute chaude ! ; D Mais oui ça va aller pour Dray et Ryry ! Enfin peut être ! Mouuahhahha ! Si ça se trouve Harry va tomber amoureux de Marc et Draco pour combler sa peine vas se réfugier en plein Groenland et il va finir éleveur de rênes là-bas marier avec sa bouteille de Vodka ! Jpeux pô dire !! Ouais s'est chiant que Harry soit toujours aurors ! Pour les 'Amis' de Ryry ?! Mais le fic n'est pas fini ! Mouahhahha ! Merci pour tes encouragement ! ça fais vraiment plaisir ! Gros kissous ! Zoo.

andadrielle : Ma chère andadrielle ! MERCHIII ! Que de beaux compliments !! (Zoo est aux anges ! oh elle est morte qu'elle dommage ! Conscience je te rappelle que si je meurs, tu viens avec moi ! Beuuh !) Ryry il est tellement paralysé qu'il ne peut pas aller ouvrir ! Hermione et Ron ? On sent balance ! Ça viendra après ! Elle est là la suite ! Encore un gros merci et pleins de bisous doux ! Zoo.

zaz : Zaz ? LA Zaz ? Celle de corbeille de fruits ? Celle de jouons avec thoru et Zaz ? Celle de Sable et Cluedo ? LA zaz ? C'est un honneur !! Si tu savais les fous rire que je me suis pété devant mon ordi grâce à tes fics !! Mémorable ! Merci pour ton petit mot ! Oui c'est zarb !!-- Pour Ryry tu as un peut de réponses ici et dans le prochain aussi ! Vilà ! Encore merci et pleins de ziboux ! Zoo.

Selann Yui : Moi accro aux fesse de Ryry ?!! Mais pas du tout où as-tu pêché ça ?!! (Regard innocent) Remarque celle de Dray sont pas mal... Merci pour ta review ça me fait très plaisir ! Ziboux doux ! Zoo.

Miss Voldemorette : Elle est là la suiteuh ! Non trois chapitres c'est bien ! Peut être quatre mais pas plus ! 30 !! o.O Heu non ! Zoo elle a trop de fic à continuer !!-- Merci pour ton mot ! Big kissou ! Zoo.

Sélène: ça part pas en sucette?!! Mouais... Zoo toujours pas convaincu ! Ce qui compte c'est que tu adores ! ; ) Je compatis ! C'est vrai que ça doit être chiant d'entendre parler de Cyrano 24/24 h ! Moi je suis dedans depuis que je suis gosse à cause de mon père donc je suis presque dopé à cette pièce ! Voilà tu sais une partie de ma life ! Merci pour ton message ! Kissous bavoux ! Zoo.

mifibou : Non je ne pense pas les apprécier plus que toi ! Moi je ne vais jamais ou presque au théâtre ! J'y suis allé quatre fois dans ma vie ! C'est vrai que certaine partie on été dure à écrire ! Mais sinon ça va ! Merci beaucoup et pleins de bisous ! Zoo.

Sahada : Harry peut avoir sa chouette mais un serpent... O.o Non ! Déjà parce que ça colle pas à l'histoire et ensuite parce que l'auteure à la phobies des reptiles ! Vilà ! Merci pour ta review ! Zibou doux ! Zoo.

Momo13 : Merci pour le ruban bleu ! C'est un honneur ! (Question pourquoi est-il bleu ?) Désolé Sucubei de te voler une partie de ton ruban mais... Je suis SADIQUE !! HIHIHIHIHi ! Et fière de l'être cela s'entend ! Merci beaucoup pour ton mot ! Pleins de gros poutoux ! Zoo.

Minerve : Ne.me.refais.jamais.ça ! Tu m'as fais trop peur ! J'ai cru que ma fic était minable !! (Remarque c'est le cas !) Oui je sais c'est long ! Mais vu que je ne veux pas faire plus de quatre chapitres ... Andromaque ? Moi ça ma fallut un petit 12 donc ça va ! Mais je comprends ta réticence ! Merci pour ta review ! Bisou doux ! Zoo.

Nee Chan et Chana : Oui je suis folle ! Moahahha ! Hum pardon !! Vous aimez le théâtre ? Moi j'en ai fais deux ans mais j'arrêté ! Les retrouvailles ? Prochain chap !! Mouahahha ! Non ils vont pas se sauter dessus, enfin pas tout de suite ! Mais se sera peut être pou s'entre tuer qui sait ! Merci pour votre mot ! Pleins de bisous poutoux ! Zoo.

Ginypompom : Mouais d'abord pourquoi Ryry il aimerait pas le théâtre !!? Le Cid ! Mois je suis pas franchement fan ! Seulement la tirade ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie ! Moi aussi j'ai un copain qui lisait la pièce ! Le prob c'est qu'il n'arrive pas à faire le tragique et tout le monde était pété de rire ! Sinon merci pour ton message ! Kissous ! Zoo.

Vif D'or : Salut ! Je mettrais un résumé des pièces au prochain chap ! Merci pour ton mot ! Bisou ! Zoo.

Arch-nemesis's : Copine !! Fan de Cloclo? Comme d'habitudeuh ! Toi aussi t'aime Cyrano ! C'est bien ça !! Tu adore ? Rohh je suis contente !! Pas de Pc !! Ma pauvre ! Ça c'est dure !! Merci pour ton mot ça me fait très plaisir ! Pleins de gros poutoux !Zoo.

Vilà ! À bientôt !

Zoo.