Un chtipeu d'humour, un chtipeu de tristesse et un 6x3x6

chapitre 2 : souvenirs, souvenirs, mais aussi j'te rappelle c'est affreux ! (dsl encore une référence de ma cinéculture perso, avis o connaisseurs -)

Il é vachement plus long ke les autres me direz-vous, mé en fait ya la moitié du texte k'est juste pr répondre aux reviews…

Quatre années s'étaient écoulées depuis cet été et bien des choses avaient changés. Le petit Thomas aux joues rondes s'était transformé en bel adolescent élancé aux traits fins. Il s'était trouvé un nom : Trowa Barton et une sœur : Catherine Bloom qu'il aimait plus que tout. Heureusement pour lui, elle n'avait rien à voir avec la petite peste de Réléna qui avait jadis perturbé son idylle avec Milliard. Elle était quelque peu possessive envers lui, mais c'était bien là son moindre défaut et il devait s'avouer que lui aussi prenait son rôle de grand frère un peu trop au sérieux. Tous deux n'avaient de cesse de veiller l'un sur l'autre. Elle était la chose la plus précieuse qu'il possédait, la seule et unique famille qu'il n'ait jamais eue. Il s'était fait un devoir de la protéger, quelqu'en soit le prix.

Mais la guerre entachait leur amour fraternel. Trowa était devenu soldat, pilote du Gundam Heavy Arms, et s'engageait à défendre les colonies au péril de sa vie. L'instinct de protection de Catherine avait fait place à une inquiétude perpétuelle. Elle ne supportait pas l'idée de le perdre alors qu'elle venait à peine de retrouver le frère qu'elle avait si longtemps pleuré. Mainte  fois elle l'avait-elle supplié, à travers ses larmes, de quitter la rébellion, en vain. Trowa s'en voulait de la faire ainsi souffrir, mais il ne pouvait accepter la domination de Oz passivement et les Gundam étaient les meilleurs atouts des colonies face aux armées terrestres. De plus ses coéquipiers comptaient sur lui…La guerre lui avait au moins offert cela, des frères d'armes, des amis, quatre amis aussi dissemblables et complémentaires que les quatre éléments.

Les pilotes 01, 02, 04 et 05 arrivèrent devant le chapiteau d'un cirque en compagnie de ceux qui les avaient jadis formés : J, G, S, H et O ou comme les appelait Duo : « Jrankenstein », « Grankenstein », « Srankenstein », « Hankenstein » et  « Orankenstein ». Le groupe contourna l'immense tente pour se retrouver au milieu d'une douzaine de roulottes stationnant à proximité du cirque.

-Quelqu'un sait laquelle c'est ? demanda Heero.

Ses huit compagnons lui firent signe, plus ou moins explicitement, qu'ils n'en avaient pas la moindre idée.

-Eh bien on va se séparer en groupe de deux, commença le pilote du Wing en faisant le signe « deux » de la main pour être certain de la pleine compréhension des troupes. Chaque pilote fait équipe avec un professeur et veille à sa sécurité.

Les professeurs observaient Yui avec perplexité, tandis que les trois autres pilotes échangeaient des regards désespérés. Ce qui ne perturba pas le moins du monde le jeune garçon décoiffé qui poursuivait :

-Je serais avec Mentor O et Professeur G, les groupes vont inspecter chaque roulotte…

Des éclats de voix et de rire aisément reconnaissables, provenant d'une des roulottes, se firent entendre :

-Eloigne toi tout de suite de ce saladier sinon je t'envoie cet œuf dans la figure !

-Moi, je dis que c'est par l ! s'exclama Duo en se dirigeant vers la roulotte, bientôt suivi par Quatre et Wufei, puis par le reste du groupe.

-Trowa arrête tout suite ! Non ! Non ! Je vais le faire ! Noonn ! Mais va plus rien avoir pour le gâteau !

-Aïe ! Mais tu vas finir par tout me faire renverser…taquina une voix plus masculine.

Quand Maxwell, Winner et Chang pénétrèrent la petite cuisine, ils eurent la surprise de trouver le pilote 03 en fâcheuse posture : il avait pour seul vêtement un vieux jeans délavé, Catherine essayait de grimper sur son dos, un œuf dans une main, tandis que son autre main tentait désespérément d'atteindre un énorme saladier rempli de sauce chocolat que Trowa emprisonnait de son bras gauche. Il profita de sa main libre pour plonger l'index dans l'onctueux mélange, puis il porta son doigt à ses lèvres et le suça avec gourmandise. A en juger par les traces de chocolat qu'il y avait sur ses doigts, ses moustaches et même sur le bout de son nez, ce n'était pas la première fois qu'il piochait dans le saladier.

Le petit arabe et l'américain ne purent retenir leur fou rire tandis que le jeune chinois esquissait un sourire amusé. Quand ils s'aperçurent de la présence des trois pilotes, Catherine « descendit » de son frère, recoiffa négligemment ses boucles brunes et alla surveiller la cuisson de son gâteau tandis que Trowa posait l'objet de convoitise sur la petite table et s'essuyait les mains et la bouche avec un serviette.

-Qu'est-ce qui vous amène ? finit-il par demander.

-Rien de bien méchant, répondit vivement le jeune pilote natté avant de se tourner vers Catherine (enfin vers le four de Catherine pour être plus précis). C'est un gâteau ? Il est à quoi ? Il a l'air bon. En tout cas ça sent rudement bon. Tu sais…

-J'te vois venir avec tes grands panards, l'interrompit le jeune femme habituée au débit de paroles de l'américain (environ sept mots par seconde), prend une assiette, c'est prêt dans cinq minutes.

« MIAM » fut la seule chose que le jeune homme ajouta.

-Les garçons, vous en voulez ? proposa la jeune lanceuse de couteaux.

-Ma foi, oui, il a l'air délicieux, répondit poliment Quatre, mais je ne voudrais pas te priver d'une …

Laissant Quatre expliquer son hésitation à sa sœur, Trowa se tourna vers Wufei qui, bizarrement, avait les yeux obstinément fixés sur ses pieds.

-Tu en veux ?

-Non, je…

Il finit par lever les yeux vers son interlocuteur et ne parvint pas à terminer sa phrase.

-Pourquoi pas, accepta-t-il enfin. 

Le jeune homme à la mèche se détourna pour aller chercher deux assiettes.

-Euh Trowa ? l'interpella le jeune asiatique.

Le jeune occidental se tourna à nouveau. Le chinois affichait un magnifique sourire, ce qui était plutôt rare chez lui, qui illuminait son visage gracile. Il regardait Trowa avec un certain amusement en se grattant le bout du nez avec l'index. Le pilote du Heavy Arms, l'observa quelques secondes, interdit. Wufei finit par s'approcher de lui et par passer le doigt sur le nez de son coéquipier, révélant ainsi une superbe tâche de chocolat fondu. Le pilote du Shenlong alla s'installer à la table en suçant son index chocolaté, pendant que Trowa s'essuyait le visage et partait chercher une chemise à l'arrière de la roulotte. Malgré ses efforts pour rester concentré sur le partage du dessert, le jeune homme aux yeux noir profond ne put s'empêcher d'observer les longues jambes et les fesses rebondies parfaitement mises en valeur par le jeans moulant, troué par endroit, du jeune français. Il s'attarda involontairement sur le creux de ses reins remontant lentement la ligne de sa colonne vertébrale, jusqu'à ses puissantes épaules…

-Wu, tu me passes la sauce choco ? demanda Duo entre deux bouchés de fondant aux chocolat.

-Hein ? répondit distraitement le chinois.

-Atterrit man ! La sauce choco, devant toi... répéta lentement l'américain comme s'il s'adressait à un enfant.

-Voil ! Ca vient ! Tu vas pas mourir si t'as pas ta dose de sucre dans les deux secondes !?! s'exclama l'asiatique, vexé d'avoir était pris en faute, en lui passant brutalement le saladier.

-Merciii, ajouta ironiquement le pilote de Deathscythe. Tu es toujours si serviable.

Wufei lui lança un de ses regards noirs qui aurait glacé le sang de n'importe quel être humain normal. Malheureusement pour 05, Duo n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une personne normale…n'était-il pas Shinigami, le dieu de la mort, celui qui ne craignait ni la peur, ni la mort, qui avait même tendance à provoquer les catastrophes et qui aimait se frotter au danger?

Le petit démon natté trempa son index dans le chocolat fondu, s'en mit une goutte sur le nez et suça sensuellement son doigt en adressant un clin d'œil lourd de sous-entendus au jeune chinois. Celui-ci allait attraper l'adolescent par la natte et lui faire bouffer le litre de sauce choco saladier compris, quand le pilote 03 revint, vêtu d'une chemise cintré noire, et s'assit auprès de ses trois coéquipiers. Duo s'essuya discrètement le nez, tandis que Wufei, bras croisés sur la poitrine, s'enfonçait de plus en plus dans sa chaise en essayant de maîtriser le rouge de gêne et de colère qui lui montait aux joues.   

-Alors, qu'est qui se passe ? demanda Trowa.

-Oz a mis à prix la tête des professeurs, expliqua Quatre, morts ou vifs. Ils sont dehors avec Heero.

-Faut qu'on leur trouve une planque et après on va faire un petit coucou aux ozzies pour leur expliquer qu'il faut pas essayer de faire bobo à la « Frankenstein team », continua Duo.

-C'est où la planque ? questionna le jeune pilote à la mèche châtaine.

-On chait pas enchore, répondit Maxwell la bouche encore pleine de gâteau.  

-Il peuvent rester au cirque, proposa Catherine.

Les quatre pilotes se tournèrent vers la jeune femme :

-Non. dit Trowa après quelques secondes.

-Pourquoi non ? Personne ne les recherchera ici. argumenta-t-elle. Oz ne connaît pas ton identité, ils ne feront jamais le lien entre le cirque et la rébellion. Ils ne t'ont jamais trouvé, ils ne les trouveront pas non plus. …

-C'est beaucoup trop dangereux, je refuse que tu sois mêlée à tous ça, coupa fermement son frère.

-Et pour qui tu te prends pour décider à ma place ! s'emporta-t-elle. Tu risques ta vie chaque jour que le bon dieu fait, et moi j'ai juste le droit de te regarder aller te faire tuer sans rien dire ! Pour une fois laisse-moi t'aider !

Trowa se leva et prit sa veste :

-Fais ce que tu veux. Dit-il en claquant la porte de la roulotte.

En sortant, il tomba sur les professeurs et Heero :

-J'vais à la navette, annonça-t-il avant que les six hommes n'aient put poser la moindre question.

Il fut finalement convenu que les professeurs resteraient avec Catherine jusqu'à que les G-boys leur trouve une autre planque. Trowa avait pris place dans la navette qui conduirait les pilotes à leurs Gundam et semblait plus agité qu'à l'accoutumé. Le pilote du Shenlong s'assit à ses cotés :

-Elle sait ce qu'elle fait, tu sais. dit-il pour apaiser son ami. Elle est plus forte que tu le crois. Fais-lui confiance.

-Tu as peut-être raison, répondit après quelques instants Trowa en esquissant un de ses si rares sourires.

Wufei se sentait privilégié, peu de personne avait déjà vu le jeune français abaisser son masque de clown triste. Il lui rendit son sourire avant de fermer les yeux et de s'appuyer sur le dossier de son siège. Trowa observa le jeune chinois entrer en méditation, il vit l'ensemble de ses muscles déliés se relâcher, sa respiration ralentir et son visage se détendre. Ses traits libérés de toute douleur et de toute colère exprimaient une infinie sérénité, une douceur séraphique…il était beau. Le jeune homme aux yeux vert jade sentit les battements de son cœur s'affoler. Il se détourna de Wufei et respira calmement. Ces réactions vis-à-vis du jeune asiatique, bien qu'étranges, étaient aisément identifiables. Il savait ce qu'il lui arrivait car ce n'était pas la première qu'il éprouvait de tels sentiments. Observant distraitement l'immensité de l'espace à travers le hublot, il se souvint d'un certain adolescent blond qui n'avait jamais réellement quitté sa mémoire…

Thomas était une fois de plus blottit dans les bras de Milliard, le visage enfouit dans son cou. A chaque fois qu'il voyait le jeune blond, c'était plus fort que lui, il devait se serrer contre lui, retrouver cette sensation de sécurité et de bien être, cette isolement, ce cocon de chaleur, rien d'autre n'importait. L'adolescent l'accueillait dans ses bras en déposant des centaines de petits baisers dans ses cheveux, sur son front, ses paupières et ses joues.

 Le petit châtain tourna la tête vers « Mimi » et le baiser initialement destiné à la joue droite du cadet, glissa sur les lèvres de Thomas. Milliard recula légèrement observant la réaction de son précieux fardeau et ne décerna ni surprise ni gène. Hésitant quelques instants, il rapprocha très lentement son visage de celui du garçon aux yeux verts, de sorte que celui-ci puisse aisément le repousser s'il se sentait mal à l'aise. Le jeune châtain ne bougea pas continuant de regarder son aîné avec tendresse. Milliard ferma les yeux lorsque leurs lèvres se rencontrèrent. Le jeune garçon à la mèche châtaine l'imita et passa ses bras autour de son cou. Le jeune blond ne cessait d'embrasser la bouche de son compagnon qui à présent passait les doigts dans ses cheveux platine. Il laissa sa langue caresser les douces lèvres  du petit français. Celui-ci entrouvrit la bouche et lécha à son tour les lèvres et la langue du jeune garçon aux yeux turquoises. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau tandis que leurs langues se caressaient inlassablement. Après quelques secondes, leurs bouches se séparèrent et Thomas se blottit à nouveau dans les bras de son compagnon après avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres du jeune blond. Milliard resserra son étreinte et embrassa la mèche châtaine qui chatouillait son menton. L'adolescent se demandait si Thomas avait pleinement conscience de ce qui venait de se passer. Bien que son cadet soit extrêmement mure pour son age, il ignorait s'il comprenait ce que signifiait un tel baiser…

-Thomas ?

Le jeune châtain leva les yeux vers son compagnon.

-Qu'est-ce que tu ressens exactement pour moi ? finit-il par demander après avoir longtemps chercher ses mots.  

Qu'est-ce qu'il ressentait pour Milliard ? Il ne s'était jamais posé la question, il avait simplement suivit son instinct qui le poussait à se rapprocher du jeune adolescent. Il savait qu'il était heureux en sa présence et que son absence lui paraissait interminable. Il savait qu'il aimait le voir sourire et l'écouter parler pendant des heures. Il ne se lassait pas d'être bercé par sa voix tendre et chaleureuse, et il appréciait d'autant plus Milliard, qu'il respectait ses silences et ne lui reprochait pas d'être aussi introverti. Il savait qu'il n'avait jamais était proche de qui que se soit avant lui et il ignorait s'il pourrait un jour être aussi proche de quelqu'un. Il savait qu'il aimait sentir le  jeune garçon aux yeux bleus contre lui. Et il savait à présent qu'il aimait la caresse  de ses lèvres sucrées contre les siennes. Mais ce déluge de sentiments  lui était inconnu, et il ne parvenait pas à mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Il essaya de se rappeler tous les sentiments dont il avait déjà entendu parler et finit par répondre :

-…de l'amour, tenta-t-il peu sur de lui.

Et plus il y réfléchissait, plus cela lui paraissait évident, cela ne pouvait être que de l'amour, sinon il ne sentirait pas ce petit pincement au cœur à chaque fois que Milliard devait retourner chez lui, les battements de son cœur ne s'affoleraient pas dès que l'adolescent lui prenait la main...

Il se redressa et regarda le jeune garçon aux cheveux miel dans les yeux :

-Je t'aime.

Ce n'était ni un aveu ni déclaration, juste une constation. Milliard eut un de ces merveilleux sourires dont lui seul à le secret. Thomas ne put y résister et se pencha pour l'embrasser…

Mon premier baiser…songèrent au même instant les deux jeunes hommes.

Mais quelqu'un frappa à la porte du bureau du jeune blond, le tirant de sa rêverie.

-Capitaine, nous avons localisé les concepteurs de Gundam. Il semblerait que les pilotes de Gundam les aient laissés sur une colonie isolée. Quels sont vos ordres ? demanda le lieutenant après avoir salué son supérieur hiérarchique.

-Envoyez une escouade de MS et détruisez-les, dit-il après réflexion. Vous pouvez vous retirez lieutenant.

-A vos ordres Capitaine.

Zechs Merquise se retrouva seul et ses souvenirs le submergèrent à nouveau. Depuis quatre ans, l'image du jeune Thomas n'avait déserté son esprit. Et quand bien même le fantôme du jeune garçon le laissait en paix durant quelques heures, dès qu'il se laissait vaincre par le sommeil, ses rêves le ramenaient à l'époque de ses quinze ans. Il l'avait cherchait, il était retourné en France, mais aucunes traces du jeune homme, comme s'il n'avait jamais existé. Parfois, le jeune capitaine d'Oz se demandait si tout ceci n'avait pas été le fruit de son imagination, un doux rêve, un fantasme, un amour né dans les méandres de son esprit solitaire…

A SUIVRE….

TADAAAAAAA !!!!! g enfin fini (1h11 du mat ? j'm'en sor pa tro mal, à par ke g un peu mal o yeux à cause de l'écran, mé bon^^)

Cette foi ci g pa ecrit le chapitre ds l'ordre (g fé le flash-back en premier, puis la fin, puis le début, é puis le milieu…) enfin bref j'espere ke g pa kafouillé é ke c bien tt comprehensible.

Si vous avez le moindre problème, dit-le moi.^^

Donc voila réponse o reviews :

From reyiel :

salut!!
cette fic est trop choupie, j'ai pas arreter de sourire tout au long de la lecture.
elle est bien ecrite et facile a lire.
le petit Thomas, ca serait pas Trowa par hasard ^__^? il trop mmimi lui, plus ouvert que sa version adulte (enfin, plus agée).
par contre il y a quelques petites choses qui collent pas trop avec la chronologie de l'anime.
je crois que Zechs etait plus jeune quand le royaume de sank a ete detruit. son caractere correspond pas vraiment a celui d'un prince elevé avec beaucoup de rigueur.
et puis je crois qu'il aimait enormement sa soeur a cette epoque, faut pas oublier qu'il s'est quand meme "sacrifi" pour elle.
mais quand on prend en compte qu'ils sont tous les trois jeunes, on peut faire avec ca, ca gene pas enormement.
alors, bonne continuation et j'espere qu'on aura bientot la suite.
kisses!!

Viiii Thomas est bien Trowa (j'éspèrai que ct serai clair^^, j'ai mis kelkes indices kom : les yeux vert, le fait kil ignore son nom, son calme, il est chatain…euh keske g mi d'autre…enfin bref : C   TROWA !)

Vi g changé un peu l'histoire de GW, je prévien tt de suite que je V m'écarté de l'histoire, c un peu OCC, et un peu je-prend-mes-delires-pour-des-réalités, mais c ça ké bien ds les fics^^.

J'avoue ke ZECHS est particulièrement OCC (j'aurai pitetre du le précisé o début ?), mais je le voyais bien en ado relax et aimant s'éclaté (si c po du OCC ça, lolll) et vi je c k'il adore Réléna, mais moi je ne l'aime pas trop, alors ça coince, et pui ds la plupart des fics, aucun perso n'aime Réléna…(c une incomprise, la povre).

J'vais essayé d'écrire la suite pendant les vacances (vii je c, je sui dsl, je sui très lente, j'ai compté, je mé a peu prés 1heure par page Word, un chap de 5pages…enfin bref)

J'v essayé de faire vite.

Et merci d'aimer mon style ^________________^

From Yume 623 :


kioukiou j'adore ta fic elle est trop kawai et pis bien fé pour la réléna s'il est était pas aussi soulante -_-
g sais pas si ta fic est yaoi mais mouaj'aimerais mais y faut alors que tro y grandisse paske gem bien le 6X3
bye bye yume623

Miciiiiiiiiiii et KAWAI O POWARRR !!!!

Vi c un yaoi (honnêtement je croi pas ke j'écrirai un jour une fic sur GW non yaoi…ou é l'intér ? -)

Vi c un 6x3 (ou 6+3+6 je c po encore), j'adore ce couple ! mé il é tellement rare, c po juste, tt mé couples préférés sont impopulaires, ça m'oblige à écrire moi-même les fics de ces couples loll !!! yora ossi d'otre couples sous-entendus, mé ils ne sauront pa o centre de l'histoire.

From Lia the Elvish Mad Mouse (ou Superwuwu ou MaE GoVaNeN ou…on va s'arrété là)

kikookikoo ma vovo ! ^_^
bon on va se faire une bonne review en live kom on les aime, oki?

Viiiiii (je sens ke mes réponses o reviews vont etre plus longue ke le chapitre loll)


...pis si pas oki, ben keske tu vx ke j'y fasse! ^^
(loll c le week-end, je suis heureuse, je v voir eva, je suis contente, g pu d'exams avant les vac, on est plus ke 14 en cours et on fout ke dalle... bref tt est bien ds le meilleur d mondes, je suis ds un état d'happiness kom on en a rarement vu, conclusion : mon humour débile revient! (mdr 3 lignes pr en arriver à cette conclusion minable, recors dattu! ( et en plus je recommence à mettre d parenthèses ds les parenthèses (keske je disé? Je v pitètre fermer 2 ou 3 parenthèses paske g déjà oublié où j'en étais, alors ke g mm po commencé à lire...) (ah ouais 4 quand même, po mal les parenthèses ^^)

ça yé t parti en freestyle, impossible de t'arrété loll, enfin j'voi ke pr toi tt va bi1^^


Bon j'v commencer à lire... (koment ça c logik? bah non, po ac moua ^^')... et j'v répondre kom on se répondé en mail, "ds le tps" ;o) eh oui, bientôt 2 ans... *soupir* souvenir souvenir...
...
..."le ciel est bleu et les oiseaux chantent" contente de voir k'ils te reste qq trucs utiles d séances d'autopersuasion loll
..."fic triste mais pas pour le moment"
Mais KI celà pt il bien être...
..."d'environ onze ans"
l'est po un peu jeune?

Vi je croi ke ca commence à marcher, vive SuperPsyWuwu !

On se le demande…

Ben ça se passe 4ans avant la guerre (enfin avant l'histoire de GW), dc Trowa n'a ke 11ans si je sui po tro nul en maths.


..."un immense nounours rose qui lui souriait béatement"
...Mh... *imagine la scène* c'est que ça mériterait presk d'être dessiné ça!! loll
..."oh! une tarte à la fraise"
... J'admire sa lucidité, TRO TRO FORT ^_^ mouhahaha
(bon euuhh... j'v essayer d'abréger un peu bicose si je commente chak ligne on a pr la vie d rats... Oh et pis on s'en fout en fait, j'te feré un review version bouquin de Tolkien ^^)

Ben vi kil é tro for, c TROwa kom TROfotré-méga-classe !

mdrrrrr c les Superreviews puissance 1000 en 15volumes, k'elles sont + longue ke le texte,lolll


..."le choux à la crème radioactif"
Franchement, mé franchement, mé... kel réalisme!
..."l'éclat turquoise que produisaient ses yeux, et ceci malgré les magnifiques mèches platine qui tombaient sur le visage de l'arrivant."
OK, j'avoue... mm en connaissant le début de l'histoire, en lisant ça g cru ke ct 04... ^^' je suis VRAIMENT un cas!

Non mé c un peu ambigu, mé tu c bien ke je sui anti-couples classik (1+2,3+4) é pui c le mystère de « médekikelparl ? » -)


..."Mais ces quelques brins de cheveux n'étaient rien en comparer de la cascade soyeuse qui se déversait jusqu'à sa taille"
Je suis rassurée ^__^
..."va embêter Henri, il est payé pour ça."
mdr kel métier! Je plains ce povre homme ^^

Vi je comptati


..."C'est vrai que dans le genre balai dans le cul."
Ca c ZE commentaire ke personne a rien à foutre mé ki tue tro lol
..."En général, après avoir passé plus de dix minutes en compagnie de Barbie super glue, les assiéges se cognaient la tête contre un mur en criant quelques chose comme « pourquoi moi ? » ou couraient en tout sens pour échapper à l'intarissable blabla "
Vi, kom moi qd je pars ds mes terribles théories à te coller un mal de crâne po possible... Tu te rappelles ? ^^'

Pour le moment j'essai d'oublié…kelkun a une aspirine ?


..."Miss Bisousnours"
Méheeuu keket'as contre les Bisounours? moi j'm bien ^__^ tte ma jeunesse... et celle de Ben et Luche aussi d'ailleurs... Suis bien obligée d'aimer ac eux ^^'

Mais g rien contre les bisousnours, eske g di une tel chose, c juste kel ressemble a un bisousnours, c tt…(j'v m'faire engueulé par la Societe de Protection des Bisousnours si ca continu)


..."De plus, il était plutôt mignon avec ses grands yeux vert jade et son petit air mystérieux."
Dis moi... c Zech ki pense... ou c toi?lol

Euh…###^_^### ki ne pense pa ça de Trowa ?


..."Elle est intenable ; j'avais pensé à la noyer dans la Méditerrané, mais mon père a pas voulu"
C de la colle indissolvable, mm à l'eau ^^'

NOOOOOOONNNNN !!!!!!! tte sa théorie é foutu, il va etre obligé de se la farcir pendant o moins les 4prochaines années, povre piti Zechs.


..."-Il te reste toujours la possibilité de l'étouffer avec le Barbie-Godzilla qui lui sert de peluche."
Kel solution radicale! Kel bonne idée! (sur l'air de "kel bonne idée" dit par le nain qd le troll dit k'il vt bouffer l'elfe ds Naheulbeuk ^^)
On s'y met? Lol

Viiii !!! « Vous n'avez dont pas de cœur ? » (elfe tte triste avec sa jupe verte) Nous ? Non.^^


..."la voix ô combien mélodieuse de la charmante enfant"
Pourkoi sens-je (ça se dit ça... Hem) de l'ironie ds ta voix?

Va savoir … -)


..."la France est un pays sympa, et puis ici, il fait beau toute l'année"
KOFF KOFF *sauf qd il pleut ou il neige ou qd il fé po bo...*

Gt sur ke kelkun dirai ça ! mé en fait Zechs parle juste de la région où il é, c a dire : la cote méditerranéenne  (é vi tt s'explik^^)


..."Décidément, ce garçon est vraiment trop craquant "
Mhh... Il me semble ke tu viens à nouveau de faire ton entrée ds les pensées de ce povre Milliard ^^

M enfin c pa parske je le pense (et ke je l'écri) ke pers d'otre ne le pense, Milliard le pense ! é pi kelkun d'otre ossi -)


..."C'est toi Mimi?"
MOUHAHAHAHA kel surnom débile, kom koi hein tu vois ke t capable d'en trouV ossi ^^

Vii, mé c mimi Mimi -) meme si c un peu la honte pr THE SUPER PRINCE DE SANK, loll


..."J'ai dit qu'il était trop craquant ? Mais il est plus que trop craquant ! Si il continue à rire comme ça, je vais fondre comme du chocolat sur une poire belle-hélène. "
Encore un squattage de pensée... eet... mouhahaha Poire belle-hélène, tiens, c une passion ki grossit o point de prendre de la place ds les fics, m'enfin c une belle comparaison

Je cherché une image appétissante, é ki ya-til de + appétissant kune poire belle-helène ?

Réponse : Rien !


..."t'es tout pourrit ça ira bien"
Sympa la fille... ARRGH "tt pourri" non po "tt pourri" aah je suis encerclée par les "tt pourri"... A L'AIDDE

A ça ct LE clin d'œil pr tte les pers ki me connaisse et ki m'on parlé depui 3mois, c THE expression dont j'arrive pa a me débarasé^^ (mici François -)


..."le petit sirin "
MOUHAHAHA! Un TRITON, vovo, un TRITON, po un SIRIN mdr
m'enfin c joli qd mm... Mé TRITON ^_^

a bon ? Oups ! j'aurai pitetre du te demandé avant de publié la fic, enfin je trouve ke sirin c + joli, é pui triton ca fé grosse poiscaille…

ça me fé penC, le frère de Catherine, ct bien Trinton Bloom ? KOM PAR HASARD !


..."ruunn away ! "
Tiens, ça fesé lgtps ^^

;-)


..."Ils finirent par s'assoupir et passèrent la nuit ainsi enlacés."
Milliard va se faire tuer!

Vi c for possible loll


..."Vous pouvez pas savoir comme ça fait trop plisir quand je vais sur ma boîte et que je vois :
« bot@fanfiction.net review alert »
alors siouplé un chtit mot."
vi ça c sur, ça fé plisir... C pour ça ke je t'en mets un, de CHTIT mot (d'environ 50 lignes, lol c po grave ^^)

...

vi miciiiii *MOUAH*


VOUALA g fini ton super review de la mort-ki-tue-tro-même-ke-t-plus-vivant ^^

J'me lasse po de cet expression (avec d variantes de tps en tps)


Et je viens de repenser à une otre raison de ma joie...
... G refé ZE test tu c, celui ki m'aV tro énervée, tu te rappelles? loll
Bon et donc je suis plus ac 01!
^_^
Maintenant je suis ac...
...roulements de tambours...
...tatata...
04!

...suuper... Ben ça s'améliore non?
(peros dsl, je préfère 04 à 01 ^^'' ça touche moins le fond qd mm ^^)

OUF ! je saV ke ça ne pouV etre kun bug, ou un TCMCF (Terrible Complot Mondial des Castor Fous)


Vala, ct tt pourri, merveilleu, une review de 10 pages, super (et c là ke je fé envoyer et ke ça plante...)
chalut!
SuperWuwu
Ouuaaiss tro fortt

C bon tt a march !

Et voila c super ! Merci (le retour de l'elfe rus -)

From Lou999 :

Kikou... Sympa de voir Zeck en ado, c'est psa souvent, il devait être mignon comme tout, comme en plus je le trouve mignon adulte...
Bon, et qu'est ce qui va ce passer? c'est une bonne question que je pose la! bon, je reviendrais...
lou

Viiiii Zechs é forcément mignon en ado, d'ailleurs ya-t-il une période de sa vie ou il né pa mignon ?

Queski va-t-il bien pouvoir se paC ? Tu la poses la kestion en t'interrogeant la curiosit ?  humhum…suspens -)

(Tu doi deja avoir une idée avec ce chapitre)

From olympech :

vi,kel é mignone c'te fic!!vive le cassage de la Rélétruc et vive la suite!!
olympech

 

Supervovo : A MORT RELENA !!!

Réléna : méeuh ! je vx pa mourir ! A part si c Heerrrrrrrrrooooo ki me tue, mais je suis sur qu'on fon de lui, c kelkun de gentil é ke jamais il ne fera une chose pareil, parskil…

Supervovo : mé pitiéééééééé achevé là, vous voyez pa kel souffre -)

Et voila a plus de reviews pr le moment

N'hésité pa à en envoyé plein plein plein !!!!!!

Sivouplé *chibi neyes à la Thomas/chibiTrowa tro cute kawai ke t obligé de craké tellement ke c mignon*

Supervovo

PS : J'vien de regardé…5 pages(word)  pour répondre aux reviews !!!! C la taille moyenne de mes chapitres lolll