Chap un chtit peu moins marrant ke d'hab (oh ! kel bel litote (HOUUU !!la fille qui crâne parskel a appri un mot s'matin en français.))
Mais fo bien justifié le résumé, c une histoire triste à la base…
Sinon DESOLE DESOLE DESOLE VRAIMENT BOCOUP VERY SORRY, G été très très longue pr publié ce chap, mais entre les interro de fin d'année, les cours de conduite, les films o ciné (yen a plein de bien en ce moment), é tou é tou g vraiment pas eu l'tps.
Mais maintenant que les vacances approchent, ça va allé vachement plus vite (sauf panne d'inspiration, là on peut rien y faire)
DONC DISONS, JE PUBLIE LE CHAP 4 AVANT UNE SEMAINE !!! (SI G PLEIN DE REVIEWS D'ICI CE WEEK END)
E voui ca motive vachement vous vous rendez pa compte lolll
Chapitre 3
Heero, Duo, Quatre et Wufei fixaient l'écran du portable du japonais dans un silence solennel. La nouvelle venait de tomber, les laissant sans réaction.
Un sanglot non contenu brisa l'immobilité quasi parfaite de la scène. Quatre, appuyé contre le mur, se laissa glisser sur le sol et pleura, son corps fragile secoué par les sanglots.
- Sons of the bitch ! explosa Duo en essayant de ravaler ses larmes.
Heero prit le jeune natté dans ses bras et lui murmura quelques mots à l'oreille qui parurent le réconforter.
Wufei ferma les yeux, essayant de contenir la rage qui montait en lui. Il inspira profondément avant de se retourner pour frapper de toutes ses forces le mur derrière lui, laissant l'empreinte de son poing dans le plâtre émietté.
La porte s'ouvrit dans un léger grincement, et tous se tournèrent vers le nouvel arrivant, avant de baisser immédiatement les yeux. Trowa referma derrière lui et observa ses compagnons sans comprendre. Heero eut le réflexe d'éteindre son ordinateur avant que le jeune homme à la mèche ait pu y lire quoi que se soit. Quatre essaya de calmer ses sursauts et ses larmes, tandis que Duo triturait nerveusement sa natte.
-Assis-toi, dit Wufei avec gravité en désignant une chaise au pilote 03.
Trowa obéit, les yeux fixés sur le chinois en une question muette. Son regard se porta ensuite sur le japonais quand celui-ci prit la parole :
-Le cirque a été attaqué la nuit dernière. Des MS de OZ.
Il marqua une pose, guettant un signe du jeune français, en vain.
-D'après nos informations, continua le pilote du Wing, ils ont été envoyés pour éliminer les professeurs. Nous ne savons pas comment ils ont réussit à les retrouver mais le fait est que G, O et H ont été fait prisonnier. J et S sont morts. Et…
Il ne put terminer sa phrase, sachant d'avance les conséquences qu'auraient ses paroles sur son coéquipier.
-Elle est morte. Acheva-t-il enfin en baissant la tête, laissant ainsi ses mèches indisciplinées cacher la honte et le chagrin qui transparaissaient sur son visage de glace.
Trowa se figea tel une statue de marbre. Un voile albâtre passa sur son visage d'éphèbe, comme si la mort elle-même avait, par pudeur, voulu dissimuler la douleur du jeune homme en déposant sur lui son linceul nacré. Il se leva lentement et sortit sans un mot.
-Trowa ! appela Duo en tendant la main vers son ami.
Mais celle-ci se heurta à la porte déjà close. L'américain allait se précipiter à la suite du jeune châtain, quand Wufei le reteint par le bras plus violemment qu'il ne l'aurait souhaité.
-Mais lâche moi ! s'énerva Maxwell à bout de nerf . Tu vois pas qu'il a besoin de nous !
-Il a surtout besoin d'être seul ! s'emporta à son tour le chinois dont la patience n'avait jamais été la meilleure qualité.
-Ca suffit tous les deux ! hurla Quatre, épuisé par le flot d'émotions qui lui parvenait. La douleur, la colère, le chagrin, la haine, le désespoir…il se sentit défaillir.
-Quatre ! s'écria Duo en prenant délicatement la tête du jeune homme évanoui entre ses mains.
-L'empathie, constata Heero, sa barrière de protection a du céder.
Puis à l'adresse de Duo :
-Ce n'est pas grave, il lui faut juste un peu de repos et de solitude.
Il esquissa un très faible sourire, un de ses petits sourires que seul son amant arrivait à percevoir. L'américain posa la tête sur son épaule et ferma les yeux, profitant du sentiment de sécurité et de bien être que ce simple geste lui procurait.
-Je vais porter Quatre dans sa chambre, dit Wufei en prenant dans ses bras le fragile fardeau.
Il monta prudemment les escaliers et vit la porte, close, de la chambre de Trowa. Il hésita quelques secondes, ouvrit la bouche pour parler…puis se ravisa. Toute parole était inutile…
Il continua jusqu'à la chambre du jeune arabe.
Le lendemain, les cinq pilotes se réunirent dans l'un des nombreux bureaux de la villa Winner. Heero avait passé la nuit à rassembler des informations sur l'attaque de l'avant-veille, pendant que Wufei s'était occupé d'armer les Gundam dans les sous-sols de la demeure. Duo avait veillé Quatre qui se remettait assez rapidement de son malaise. Quant à Trowa, nul ne savait ce qu'il avait fait cette nuit. Personne ne l'avait vu de la soirée, mais il était là à présent. La réunion pouvait commencer.
-D'après mes sources, les MS venaient de la base terrestre d'Islande, commença le pilote de Wing en montrant le plan de la base à ses coéquipiers. J'vous cache pas que c'est une des bases les plus sécurisées et les plus armées de OZ. Une attaque directe est impossible. Reste l'infiltration, qui nous permettrait de savoir où sont détenus les professeurs et de détruire la base de l'intérieur.
-J'irai, dit simplement le pilote du Heavy Arms.
Ses quatre compagnons échangèrent des regards incertains.
-Ecoute Trowa, tu es trop impliqué dans cette affaire, laisse Duo faire cette mission…expliqua doucement Quatre.
-Je m'infiltrerai dans cette base avec ou sans votre aide, l'interrompit-il une pointe de colère dans la voix.
Un silence accueillit sa réponse.
-Je t'aiderai à te venger Trowa, dit enfin Wufei.
A ces paroles, le visage du français s'adoucit légèrement en un remerciement silencieux.
-Eh ! On est une équipe les gars, intervint Duo. Un pour tous, tous pour un, tu crois pas qu'on va te laisser aller t'amuser tout seul, Tro-man.
-Alors, c'est réglé, conclut Heero.
Ses deux semaines d'infiltration avaient été fructueuses. Trowa avait aisément repéré les pilotes qui avaient attaqué le cirque. A vrai dire, ils ne s'en cachaient pas, bien au contraire. Après tout, ils avaient tout de même permis l'arrestation des concepteurs de Gundam, ils allaient avoir une sacrée promotion…enfin s'ils vivaient assez longtemps pour ça. Le pilote 03 en doutait fortement. Même s'il savait qu'ils n'étaient que des pions dans cette affaire, ils payeraient pour leur crime. Mais ce qu'il cherchait pardessus tout, c'était le responsable, le cerveau, celui qui avait condamné sa sœur. A cet instant, il aurait donné n'importe quoi pour se retrouver seul avec cette pourriture.
Mais pour le moment, il devait supporter la présence des pilotes de MS. Tout cela serait bientôt, très bientôt, terminé. Les langues se déliaient facilement, les ozzies ne pouvant s'empêcher de combler les silences du jeune espion en se vantant de leurs exploits. Les informations allaient venir d'elles-mêmes…
Le pilote du Heavy Arms se concentra de nouveau sur ses interlocuteurs, quant il comprit que ceux-ci avaient délaissé leurs conversations graveleuses, pour revenir à un sujet bien plus passionnant. Dans cet amas d'exclamations mâles sans grand intérêt, il perçut un nom…
Il faussa compagnie aux pilotes de OZ et se glissa discrètement dans un couloir réservé aux officiers :
« Zechs Merquise… » murmura-t-il en rechargeant mécaniquement son revolver.
Zechs Merquise remplissait les habituels rapports de missions avec une extrême lassitude. Maudite paperasse ! Quand pourrait-il piloter de nouveau le Tallgeese et détruire les Gundam, plutôt que de rester enfermé dans ce bureau poussiéreux ?
C'était un homme d'action et le défi semblait attrayant. Affronter, enfin, des pilotes à sa mesure pourrait s'avérer très distrayant…
- CAPITAINE ! s'écria un lieutenant totalement paniqué en ouvrant à la volée la porte de son bureau. Un pilote de Gundam s'est introduit dans la base ! Il a mis des explosifs partout ! Il faut quitter la base !
-Reprenez votre sans froid lieutenant ! répliqua sèchement l'homme masqué. Un homme seul sera vite neutralisé et…
Il fut brusquement interrompu par un coup de feu. Le lieutenant s'effondra une balle en pleine tête. Le capitaine de Oz se leva brusquement et reçu, avant qu'il est le temps de prendre le revolver dans son bureau, un coup de pied dans la poitrine qui le fit tomber à terre sans qu'il est pu voir son agresseur. L'homme, qui avait sauté par-dessus son bureau, se jeta sur lui. Mais Zechs leva les jambes et envoya basculer son adversaire par-dessus sa tête, contre la commode de chêne. L'homme, dans le choc, lâcha son arme qui glissa sous le bureau. Merquise sauta sur lui en dégainant le poignard qu'il portait à la ceinture et le plaça sous la gorge du pilote vêtu d'un uniforme de Oz. Il vit enfin les traits de son assaillant et malgré la profonde haine qu'il pouvait lire dans ses yeux, il reconnu le regard de jade qui le hantait nuit et jour :
-Thomas…murmura-t-il une boule se formant dans sa gorge.
Trowa profita de la surprise de son ennemi pour lui tordre le poignet, le retourner et l'écraser de tout son poids. La tête du capitaine de Oz heurta brutalement le pied du fauteuil dans un bruit de verre brisé, le pilote 03 se saisi de son revolver qui n'était plus qu'à quelques centimètres de lui. Quand il reporta son attention sur le pilote du Tallgeese pour le mettre en joug, son masque avait volé en éclat et quelques minces filets de sang entachaient le visage séraphique de Zechs qui le dévisagé de ses yeux turquoises. La respiration de Trowa s'arrêta. D'une main tremblante, il appuya un peu plus fort son arme sous la mâchoire de Milliard et effectua une légère pression sur la gâchette…
…
…
…
…avant de relâcher et de quitter la pièce à toute vitesse.
A SUIVRE….
Ca yessssssssssssssssttttt g enfin finiiii !!!!!!!!!! YEEEEESSS !!!!!!!!!!!
G eu bcoup bocoup de mal pr ce chap (lé qd meme assez important)
Enfin bon maintenant c réglé, j'espere ke c réussi (dite oui sinon j'me pends, z'avé pa l' choix lollll)
Donc voilaaaa
Maintenant :
REPONSES AUX REVIEWS !!!!!!!!!!
From Rei :
Salut vovo devine qui c une
autre délurée dans le genre mdr Bon moi contrairement
à Lia je fais plutôt dans le court ° (je crois qu'il y a pas moyen de la
battre lol)
J'aime bien ta fic et ça m'étonne pas de ta part que Tro
soit le principal interessé un 63 moui pq pas (ben vi contrairement à toi moi j'aime bien les classiques... eu
mouais bon... hum... je vais pas non plus balancé tt les couples que j'aime non
plus...)Tout cas continue, histoire de savoir ce qui va se passer . Ah une
chose, comme elle se fait manger la réléna. Que
j'aime qd on la ridiculise (gomen
pour ses fans mais y a des fois ou elle pompe l'air ça fait du bine de temps à
autre de lire un défouloir sur elle)
Rei v aka Eal
PS: bien que ça aie rien avoir ac toi Vovo, je voudrais juste ajouter (pour Lia) Hee-chan il est très bien (pas ma faute si j'adore les
glaçons )
Oooooooo c pa vrai, mais c REI, MA EALEEN KE G !!!!!!! la plus géniale et la gde fan de GW ke je connaisse
C vrai ke Lia est la spécialiste du pourrissage d'agenda, de review et de supports en tt genre, loll.
Ben c sur ke ce ki me connaisse (ou ceux ki ont parlé de 10min avec moi de GW) save ke Trooooowaaaa est mon ptt chouchou. Dc a mon avi, il sera ds ttes mes fic sur GW (vous etes prévenus -)
Le 3x6 n'est pa encore gagné, ça se precisera ds le chap 4 (mé c vrai ke c un de mé couples préféré, ya ka voir mé otres fics lolll)
AAAAaaaahhh YES !!! encore une adepte du POURRISSAGE RELENALIEN !!!! A MORT LA TARTE AUX FRAISES RADIOACTIVE !!!!! (bon ok j'arrête de fumer d champignon hallucinogène, promi )
No comment pr Heero en , ca va, moins il m'enerve, pitetre ke je V finir par bien l'aimé, un jour, peut etre, enfin c possible koi. En tt cas g fé un effort pr ne pa m'acharné sur lui ds cet fic (mé ce n'est ke parti remise NIARK NIARK NIARK, je sui diabolik)
From Yami-Rose1 :
C'est une joli histoire entre Trowa et Zeck !
La suite !
A plus !
Micii
La suite a été longue, mé now c les vacs, ca devrai allé plus vite…(surtt si g plein de reviews -)
From misao girl :
kikoug
adoréc trop kawaique ce soit le 03&06 ou
03&05maintenant va savoir kel va être le couple
définitif... g hate de savoir
gros bisous
Misao girl ? c Misao girl ki m'envoi une review vous avez vu hein, c elle!!!!
J'adore t fic, ca m'touche bcoup ke la mienne t plu !!!!!
(raaaa g une reviews de misao girl nananèreuhh !!! )
le couple définitif ? ahah ! si ca s'trouve s'en sera encore un 3è, humhum ki c (je c meme pa encore moi-même comment va finir cet fic, dc ki c…)
all rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooo bisous ossi !
From Cholera() :
Juste un petit mot : KAWAI !
Viiiiii !!! KAWAI O POUWAARRRRRR
