Et oui, vous n'êtes pas victime d'un abus de champignons hallucinogènes, c'est bien la suite (tant attendue : KEUF KEUF KEUF !) du « jeux cruel du hasard ».

Alors : Zechs a-t-il survécu à l'explosion ? Trowa va-t-il se remettre de son pétage de plomb du chapitre 4? Va-t-il se caser avec Wufei, ou son amour pour Zechs va-t-il le ronger pour l'éternité ? Est-ce que les guy boys vont gentiment se tourner les pouces en attendant que ça s'passe ? Réponse TOUT DE SUIIIITTTTTTTTEEE !!!!!!!!!!!!!

Note : vous pouvez lire ce chapitre en lisant « Broken » de Amy Lee et Seether, ça colle très bien à l'ambiance lolll

Aussi, je préviens les connaisseurs (enfin surtout ceux qui me connaissent bien), j'ai pas pu m'empêcher de mettre des petites références qui vont très bien dans le contexte dans ce chapitre (c plus fort que moi)

Chapitre 5

Le soleil d'automne jetait ses pâles rayons sur le sombre marbre de la sépulture. Le vent emporta les feuilles mortes qui voilaient les lettres gravées sur la pierre. L'homme qui se tenait debout face à la tombe fixait obstinément de ses yeux verdoyants le nom de sa sœur bien aimée, sans se préoccuper du vent glacial qui mordait son visage d'albâtre et faisait flotter sa longue veste noire tel les vagues d'une mer de pétrole. Il était perdu dans ses pensées, de sombres pensées qui refusaient de le laisser en paix. Le doute, la culpabilité, la douleur, le désespoir continuaient de le tourmenter, sans relâche. Il recherchait la solitude, espérant qu'elle l'aiderait à réfléchir…

La limousine s'arrêta devant le cimetière désert, laissant apparaître un homme grand et élancé, à la démarche droite et élégante. Son visage séraphique reflétait une profonde mélancolie, une certaine inquiétude. Il aperçut au loin une silhouette gracile recueillie devant une pierre tombale, et sut qu'il l'avait enfin retrouvé. Ce n'était plus l'adorable enfant qui lui avait offert son premier baiser, ni le dangereux pilote qui avait attenté à sa vie. Ce n'était qu'un adolescent perdu dans cette époque trouble. La guerre avait rendu trop durs ses traits d'éphèbes, l'avait privé de l'éphémère insouciance de la jeunesse, et le chagrin avait laissé sur lui l'empreinte de la fatalité. Pourtant il émanait de lui une force impressionnante, une sorte de détermination silencieuse, quelque chose d'insaisissable…la force de celui qui a survécu.

Trowa sortit de sa contemplation, lorsqu'il perçut un mouvement sur sa gauche. Toujours sur ses gardes, il se retourna brusquement, en dégainant son revolver, pour faire face à l'inconnu. Le jeune pilote de Gundam reconnu immédiatement l'homme qui avait fait tuer sa sœur. Il se tenait à quelques pas à peine, stoïque, malgré l'arme à feu pointée sur sa tête. Durant quelques minutes, les deux adversaires s'observèrent, essayant de comprendre et d'anticiper le comportement de l'ennemi. Quant enfin Zechs se décida à briser le silence pesant qui s'était installé :

- Tu ne tirera pas, constata le jeune homme à la chevelure de lumière.

- Tu es bien sur de toi, répliqua le jeune pilote. J'ai changé.

- Tout comme moi, mais…je n'ai rien oublié.

Trowa ignora le tendre sourire que Milliard lui offrait, et lança avec sarcasme :

- Où est ton masque Merquise ? Tu n'te caches plus ? L'ordure que tu es devenu parviendrait-elle enfin à se regarder dans une glace ?

Une ombre passa sur le visage du capitaine de OZ :

- Il faut parfois faire des sacrifices…

- Des sacrifices ?!? répéta le pilote du Heavy Arms, incrédule. La manipulation, la destruction, le meurtre…Tu appelles ça des sacrifices ??!!??

- Je sais ce que je t'ai fait…

- Non, tu n'en as pas la moindre idée, dit-il avec amertume.

Trowa essaya de réprimer le flot de souvenirs liés à sa sœur, qui était en train de le submerger, en vain. Les milliers d'images se mélangeaient, évoquant différentes scènes de sa vie, mais toujours le même visage, le même sourire chaleureux, les mêmes boucles chocolat, constamment ébouriffées, et le rire léger qui avait l'immense pouvoir de lui faire oublier les horreurs de cette guerre. Ce doux rire lui parvenait comme un écho, et n'avait à présent que le pouvoir de lui déchirer le cœur. Il ferma les yeux, laissant ainsi une perle d'eau s'échapper de ses yeux trop brillants.

Millard voulut s'approcher, mais le jeune français l'en dissuada en tirant une balle à un pouce de son oreille, frôlant sa chevelure d'or.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi, Thomas.

- Je n'suis pas Thomas, pas plus que Trowa, je n'ai ni nom, ni passé, et la seule famille que j'avais, tu me l'as enlevée. Pourquoi devrais-je te faire confiance ?

- Parce qu'un jour, il y a quatre ans, je suis tombé amoureux d'un petit garçon, qu'importe son nom ou son passé, car ce garçon me disait qu'il m'aimait. Et maintenant que je l'ai retrouvé, je ne permettrais pas qu'on lui fasse le moindre mal. Je…

- Tais-toi ! s'écria le pilote, refusant d'en entendre d'avantage.

- Laisse-moi t'aimer, Thomas. Laisse-moi rester auprès de toi. Laisse-moi partager ta douleur. Laisse-moi guérir le cœur que j'ai brisé. Laisse-moi te protéger…

- ARRETE ! Est-ce que tu peux me protéger de toi-même ? demanda-t-il d'une voix polaire. Tu n'es qu'un soldat de OZ comme tout les autres, malgré ton visage d'ange, tu n'es qu'un assassin. Tu n'peux rien pour moi. Ton seul pouvoir est la destruction. Quel genre d'homme ordonnerait le massacre de milliers d'âmes, sans le moindre remord ? Tu représentes tout ce que j'ai toujours combattu, tout ce que je hais, tu me dégoûtes Merquise.

Chaque mot était un souffle glacial mordant la chair de Zechs, qui déjà avait perdu sa douce teinte rosée, laissant place à une pâleur mortelle. Il se détourna, refusant les éclats de diamants qui s'échappaient de ses yeux azuréens, malgré les barreaux de ses cils d'or, et s'éloigna pour rejoindre sa limousine, n'aspirant qu'à quitter ce cauchemar.

Voyant le seul et unique amour de sa vie partir loin de lui, peut-être pour toujours, Trowa se précipita à sa suite et l'attrapa par le bras. Il le tira vers lui pour goûter les lèvres qu'il avait depuis si longtemps perdues. Milliard passa sa main dans les cheveux de son aimé et ils s'embrassèrent avec la passion contenue durant ces trop longues années de séparation. S'emparant encore et encore de la bouche de l'être tant désiré, les deux jeunes hommes se délectaient de cet instant charnel.

Et quand finalement le baiser fut rompu, les mains de l'homme à la chevelure ensoleillée cherchèrent instinctivement celle de son compagnon. Mais celui-ci recula de quelques pas, refusant son étreinte, et le frappa brusquement au visage, le laissant sonné quelques secondes. Quand Zechs se fut remit de sa surprise, le garçon au troublant regard boisé avait disparu…

Les pilotes 01, 02, 04 et 05 s'étaient réunis autour d'une table pour faire le point sur la dernière mission effectuée par le pilote 03. Le rapport n'avait pu être établi car Barton, à peine rentré, s'était envolé à bord du Heavy Arms et n'avait pas réapparut depuis.

- Est-ce que quelqu'un sait où il a pu aller ? commença Quatre, avec inquiétude.

Tous hochèrent la tête négativement.

- Est-ce qu'il a dit quelque chose sur sa mission, avant de disparaître ? demanda à son tour Heero, d'un ton monocorde.

Seul le silence lui répondit.

- Il m'a dit…, avoua enfin Wufei en cherchant ses mots, qu'il avait trouvé le commanditaire de l'attaque du cirque, mais qu'il n'avait pas…réussi à le tuer. Il a du fuir avant l'explosion de la base.

- Il t'as dit qui c'était ? interrogea le pilote à la chevelure en bataille.

- Merquise, lâcha avec mépris l'asiatique aux yeux d'ébènes.

- Son of the bitch ! jura l'américain aux yeux violine.

Le pilote du Wing pianota avec la rapidité de l'habitude sur son ordinateur portable, et fidèle à sa réputation de hacker, retrouva la trace de son ennemi juré :

- Il a prit l'avion, ce matin, pour une petite colonie…

Les trois autres pilotes s'approchèrent de 01 pour observer l'écran.

- Mais c'est la colonie natale de Catherine ! s'étonna le petit blond.

- Envoie les images satellitales, demanda Duo.

- Intéressant…murmura Yuy en zoomant sur le cimetière.

- Quoi ? demanda le chinois.

- Il y a une limousine noire garée devant le cimetière…précisa-t-il en lançant l'analyse de la plaque d'immatriculation.

- Bingo ! Elle appartient à OZ. observa le pilote de Deathscythe.

- Comment cet assassin ose-t-il venir souiller la tombe de Catherine ! s'exclama Chang avec rage.

- Bon, qu'est-ce qu'on attend pour lui faire sa fête ?!!? lança Duo en sautant sur sa veste de cuir noire, avant de courir jusqu'au hangar.

Heero et Quatre échangèrent un bref regard, avant de courir rejoindre l'américain. Wufei, hésita quelques instants, se remémorant l'entrevue violente qu'il avait eut avec Trowa. Il prit son sabre et rattrapa ses compagnons.

Milliard, installé à l'arrière de la limousine, caressait du bout des doigts ses lèvres encore parfumées de celles du jeune pilote aux yeux d'un vert opalescent. Quand soudain, son chauffeur freina brusquement devant une gigantesque masse métallique.

- Que se passe-t-il lieutenant ? demanda fermement le passager.

- Il…Il y a…bégaya son sous-fifre.

- Quoi ! s'impatienta Zechs, songeant qu'il était vraiment cerné par des incapables.

- Un Gundam !!! paniqua le jeune lieutenant.

Son supérieur descendit immédiatement du véhicule, et reconnu le Gundam Sandrock, piloté par Quatre Raberba Winner. Avant qu'il est eu le temps de faire le moindre geste, le cockpit du géant de fer s'ouvrit, libérant trois pilotes qui atterrir souplement sur le sol. Le soldat de OZ sortit de la limousine avec une mitraillette légère et tira frénétiquement au hasard, espérant vainement atteindre ses adversaires surentraînés. Wufei, d'un geste vif et précis, trancha de la lame de son katana, le bras du kamikaze, qui tomba à genoux en hurlant de douleur.

- Relève-toi et bats-toi, ordonna le jeune chinois. Je n'achève pas un homme à terre.

- Ne me tuez pas ! Pitié ! pleura l'homme en se roulant sur le sol.

Exaspéré par le comportement pitoyable de son lieutenant, le capitaine de Oz lui tira une balle dans la tête. L'instant d'après, il fut désarmé par une ombre nattée. Celle-ci lui donna un coup de pied au visage, ce qui le fit reculer de quelques pas, tandis qu'un mince filet de sang s'échappait de sa bouche. Mais au moment où elle voulut le frapper au ventre, Zechs para son attaque en lui tordant le bras d'une main, et de l'autre le saisit à la gorge, immobilisant ainsi son agresseur.

Réagissant instantanément, Heero dégaina son flingue et le mit en joue.

- Jette ton arme Yuy, ou je lui brise le coup, menaça Merquise.

- Lâche-moi ! Enfoiré ! s'égosilla Duo.

Posant un regard qui n'avait plus rien de glacial sur le jeune pilote aux yeux améthyste, 01 commença à abaisser son arme. Mais au moment où le jeune capitaine aux yeux océan se croyait tiré d'affaire, il sentit la pointe d'un sabre au milieu de son dos.

- Lâche-le. lui intima une voix grave.

Il libéra son otage et sentit la mort flotter au dessus de lui, attendant patiemment l'instant proche où elle le prendrait dans ses bras. Le pilote du Wing releva son arme pour lui tirer une balle en pleine tête et ainsi débarrasser l'univers de cette ordure. Wufei revit, comme un éclair traversant son esprit, le corps tremblant de Trowa au creux de ses bras qui murmurait « Je t'aime encore Milliard… ».

- Arrête. demanda malgré lui le jeune chinois.

Heero et Duo lui lancèrent un regard d'incompréhension.

- C'est à Trowa que revient le droit d'envoyer cette pourriture en enfer, dit-il pour seule explication.

Le jeune japonais parut hésiter quelques instants, refusant d'épargner son ennemi de toujours.

- Il a raison Heero, dit avec douceur le jeune natté en posant la main sur l'arme de son amant.

Vaincu, le jeune pilote au regard cobalt ferma les yeux et rengaina son arme. Le pilote de Deathscythe attacha fermement les mains de Merquise, toujours menacé par le sabre de Wufei. Et les quatre pilotes de Gundam, ramenèrent leur prisonnier à leur base secrète.

Observant l'immensité de l'espace, Wufei songeait aux conséquences de son acte et regrettait déjà son excès de bonté. Mais pourquoi avait-il fallut qu'il ouvre sa grande gueule ! A l'heure qu'il était, ce shazi de ozzi aurait été en train de manger les pissenlits par la racine, s'il n'était pas intervenu… Avait-il des tendances masochistes pour sauver celui qui avait réduit à néant toute ses chances avec Trowa, ou était-il juste complètement stupide ? Il laissa échapper un soupir. C'était peut-être ça que les sages nommaient l'amour…Renoncer à son propre bonheur au profit du sien. Renier tous ses idéaux, sacrifier ses rêves les plus chers pour ne serait-ce qu'un seul de ses sourires. Abandonner tout ce qui n'est pas lui…

Un sourire amer se dessina sur les lèvres du jeune chinois. Il sentait une douleur lancinante lui déchirer la poitrine avec une cruelle lenteur, comme si le Désespoir enfonçaient ses griffes acérées dans son cœur meurtri… « Il » resserra son insupportable étreinte lorsque l'adolescent solitaire aperçut le Heavy Arms dans le hangar de la base, annonçant le retour du pilote 03.

A SUIVRE…

Salut à tous les gens et n'oubliez pas de laissé un ch'tit mot pour une pov' n'auteuse overbookée

Réponses aux reviews :

From: katoru87 ?userid579861)

Dommage que ce chapitre soit aussi court, mais j'aime toujours autant ta fic et j'ai sauté au plafond (de joie) en lisant que Trowa aime toujours Milliard. Comme je le comprend . Bref j'ai vraiment vraiment hâte de lire la suite. Et surtout de connaître la réaction de Zechs.
Bonne chance, bisous et à bientôt.
Katoru

Roooooooooo si il suffit de mettre de l'amour pr te faire plisir, c partiiiiiiii !!!!!! du yaoiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! vive les 3x6 !!! Dc la réaction de Zechs é juste au-dessus (même si il a pas tt compris le pauvre, je croi ke meme trowa n'a pas tt compris à sa propre réaction).

Merci pr les encouragements !!!

Grooo bisous à ma fidèle lectrice na moi ki a lu preske tte mes fic (snniiiiffff, bon j'me répète un peu , j't'aV déjà remercier ds ma réponse aux réviews de celui ke j'm M celui ki m'm 3 , mé ca fé tellement plisiiirrr, je continu !!!)

Bybye

From: iriachan2000 ( la sadique)()

ah
enfin tu as montrer ke trowa est méchant
hein ca te rapelles pas quelqu'un!
sinon je suis dsl mais je fais toujours un blocage sur 05, c'est au dssus de mes forces!
ben elle est pas mal, mais les fautes! surtout kan tu fais des définitions
Rélena s'en prend plein la figure pour ca je te dis un grand merci au nom de ts les jeunes humains de cette terre!
voila , une supere review, et arrete de faire paser Duo pour un goinfre ki ne sais rien faire d'autre ( ca se paiera ds notre fic)

KWA !!!!!! Trowa est la bonté (intérieur é bien cachée) incarné !!!

lé trè bien wufyyy !!! méeuh !! (en fait je renonce, g tellement plaidé pr le défendre pr m'heurté à un mur sourd a tt argument ! T.T)

Enfin bon chakun c goûts (d'abord heero lé tt pourri , koi lé irrecevable mon argument ? ya pa besoin d'argument, c une verité généralepa tapé pa tapé')

c pa ma fote les fotes ! c ki plante, j'sui inocen m'dame !

Cassage de réléna ? pa de prb, ça m'a fé plésir

Mais g jamais di ke Duo n'été kun goinfre ! (ya ka voir ds ce chapitre) lé supra class notre shinigami vive duooooo

(mé plus trowa qd même, oui je suis un cas désespéré)

mici pr la reviews (c tellemt rare de ta par, ca en devient précieux ;-)

From: Lia the Elvish Mad Mouse ?userid540711)

Kiko!
Bon allez, là je laisse un review pour la forme, ça va être court parce que tu sais déjà ce que j'en pense, je t'ai tout dit, et pis en plus ça remonte à longtemps!
Euuh bon...
C'EST TROP BIEN!
Et Trowa est trop (attends je vais chercher mon agenda j'arrive) (ça y est je suis là, je prend une grande bouffée d'air... c'est parti)
GENIAL TROP BEAU EXCELLENT TROP CLASSE TROP NAIFEMENT IMPULSIF ET STUPIDEMENT ADORABLE CRAQUANT COURAGEUSEMENT CHOU TELLEMENT TROP FORET!
(un jour je l'apprendrai par coeur... après mes trucs en jap... et tout le reste...)
J'adore décidément tes passages de descriptions... t'as un super styleuh!
Et voilà, c'est super... Tada je passe au chapitre 3 (c'est un bon chiffre 3! lol ça devient récurant )

a tidisuite!

SuperWuwu

Kiikouuu

Réaction de vovo en lisant la reviews de sa wuwu chéri :

espice de copisseuse ! c copyright supervovo ca (enfin on pt le reprendre pr les trè class kom trowa)

ya d truc ki marche pa kom : « naïvement impulsif (koike ds ce chap ?naaan pa naif)…STUPIDEMENT CORRESPON PA DU TT !!!! (ki a oséééé !!! moi ? a mince') » le reste ca passe

merci pr le style (T pa la 1ere a m'le dire, j'V finir par le croire moi')

bon ben a tte de suiiiiteeeee

a ben non ya pa de suite ????

a c vrai ke T un peu surbooké en ce moment, j'te pardonne (je sui tro bonne lloolll : je croi ke Vava/Ayame commence a déteindre sur moi, sniiiff ooooossscouuurrrr)

enfin bon tuuuussss

Supervovo