Chapitre 3
Le rêve
Harry était dans une grande salle avec un foyer et un grand fauteuil contenant un homme sombre encagoulé d'une robe de sorcier noir. L'homme était sans aucun doute Lord Voldemort. Il était assis confortablement entrain de regarder le feu qui brûlait devant lui.
- Maître, que faisons nous, dit un homme encagouler en entrant dans la pièce.
- Je suis le plus grand sorcier de tout les temps et je ne laisserai pas cette ignoble Black s'en sortir une fois de plus. Pettigrow, vous aller me faire le plaisir d'aller attraper ce Sirius Black avant qu'il n'aille l'opportunité d'aller raconter sa sortie du voile à Dumbledore. Si il l'apprend, mon plan est fichu. Cela fait déjà plus de trente ans que je me sers de ce voile et quand Black est tombé derrière j'avait ouvert le passage mais comme j'allait le refermer Dumbledore est arriver et m'a combattu. Alors tu as bien compris.
- Pas de problème mon maître, dit Pettigrow l'air apeuré.
- Si tu veux pouvoir te resservir des mains tu es mieux de me l'apporter et vivant car sinon, dit Voldemort en faisant signe d'une main coupé à Pettigrow. Vas-y maintenant!
Peter partit à l'extérieur de la pièce laissant seul le seigneur des ténèbres. Harry était la au dessus de la scène en survolant au dessus de l'homme qui veut sa mort depuis de nombreuses années sans pouvoir faire quoi que ce soit. Harry le regardait avec une telle envie de lui sauter à la gorge, qu'il s'aperçu, qu'il tournait autour de Voldemort avec une très grandes vitesse.
- Je rêve, pensa Harry, c'est impensable, c'est impossible. Comment Sirius à t'il pu s'en sortir ?
Harry revit la chute de Sirius derrière le voile blanc une fois de plus défiler devant ses yeux.
- Nous sommes prêts mon seigneur, dit Pettigrow qui revenait dans la pièce, époumoné, du au fait qu'il avait courut. J'en ai rassemblé quelques-uns qui avaient l'air de vouloir se débarrasser de Black. Ils sont disposés à partir dès que vous nous en donnerez l'ordre Maître.
-Bien Pettigrow, dit sèchement Voldemort. Il est temps pour toi et les autres, de partir à sa recherche. Il ne restera sûrement pas longtemps dans cette vieille maison. Alors
Pettigrow quitta la pièce pour une deuxième fois mais cette fois il était réellement parti.
- Je crois que cette fois s'en est fait de se misérable Black, chuchota Voldemort. L'air songeur, il se remit à regarder le foyer.
Harry se leva d'un bon. Il était trempé, il avait de la sueur de la tête aux pieds. Harry regarda le cadran placé à côté de son lit et celui-ci indiquait 3 : 25 AM. En voyant l'heure qu'il était, il se recoucha et se rendormit presque instantanément avec le visage de Voldemort qui regardait le feu.
Harry était, à présent dans la cuisine de la noble maison des Black. Kreattur était agenouillé par terre et ramassait quelques verres et assiettes de cuisine en miettes.
On entendit ensuite des pas lourd et sourd descendre violemment les escaliers.
- Qu'est-ce que tu fait encore ici, je t'ai dit de partir.
- Kreattur ramasse les déchets fais pas monsieur.
- Je te dis de partir et sur le champs.
Harry reconnu tout de suite l'homme beuglant aux oreilles l'elfe de maison. C'était Sirius. Il était la devant lui. Pour la deuxième fois cette nuit la, Harry avait vu son parrain Sirius Black.
Mais comment ce pouvait-il que Harry voie une personne morte, pensa Harry. À moins qu'il ne soit pas mort.
- Sirius, hurla Harry, tu n'est pas mort Sirius.
Sirius n'entendit pas un mot de ce qu'Harry pouvait dire.
- Mais il est mort derrière le voile blanc l'an passé à la chambre des Mystères, pensa Harry, c'était absolument impensable de seulement envisager que Sirius soit vivant.
- Allez sort de ma maison vermine, cria Sirius pour une troisième fois d'affilée.
Mais Kreattur restait comme figé par la colère de son maître. Au bout du rouleau, Sirius pris l'elfe de maison par ses vêtements miteux et le catapulta hors de la maison.
- Et ne reviens plus jamais dans cette damnée maison tu à bien compris, Hurla à nouveau Sirius en sortant sur le balcon.
Un grand sourire apparut sur le visage de Sirius en voyant l'elfe partir en courant vers l'ouest de la rue. Fier de son geste, Sirius regarda Kreattur courir jusqu'à ce que un peu plus loin en avant de Kreattur, avançant vers la maison à pas assez rapide, quatre mangemorts s'en venaient tous la baguette à la main. Harry les reconnut immédiatement, à droite, Lucius Malefoy, au centre Bellatrix Lestrange et Peter Pettigrow et à gauche, l'homme chargé d'exécuter l'hippogriffe Buck, durant la troisième année d'Harry à Poudlard, Macnair. À la vue de ces hommes, Sirius perdit son sourire et entra en vitesse dans la maison, suivit, sans le savoir, par Harry qui avait vu toute la scène.
- Qu'est-ce que je vais faire maintenant, dit Sirius a haute voix.
Sirius resta là quelques secondes seulement à penser. Soudain, il se leva la tête comme s'il venait d'avoir une idée de génie.
Il monta les escaliers en vitesse et redescendit presque instantanément. Il avait été chercher sa baguette. Il se dirigea vers la cheminer pris de la poudre à côté de cette dernière. Il regarda ensuite vers la porte principale et la vit exploser en mille miettes. De la poussière épaisse était à présent à la place de la porte. Quelques secondes plus tard, la poussière tomba et Sirius vit Bellatrix Lestrange entrer en première dans la maison. Sirius se retourna ensuite vers le foyer.
- LE TERRIER, hurla Sirius en jetant la poudre dans le feu.
