Expériences nouvelles : Chapitre 4
Petit résumé de la situation : Entre Haru et Kyo se n'est pas ce qu'on pourrait appeler une parfaite entente ... Kyo a énervé intentionnellement Haru en lui parlant de Yuki, pour qu'il puisse avoir "l'étreinte violente" qu'il voulait tant partager avec Haru ... En ce qui concerne les trois autres, Shiguré et Ayamé étaient en train de commencer à s'amuser avec notre petit Hatori (le pov' ), qui ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ses deux amis aussi pervers l'un que l'autre ...
Commentaires : Nous faisons un gros merci à tous ceux qui nous ont laissé des reviews !! Ca nous fait super plaisir. Comme vous avez pu le remarquer, on essaye toujours de vous répondre alors laissez-nous vos adresses e-mail (celle que où vous allez voir vos mails), car j'en profite aussi pour vous prévenir dès que je mets un nouveau chapitre en ligne. Voilou, maintenant place à la fic qui, on l'espère, vous plaira. N'oubliez pas de laisser vos reviews!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Après s'être lancé un regard pervers et coquin, les deux amis complices continuèrent leurs "ouvrages" respectifs. Ayamé continuait de lécher goulûment le sexe du médecin, contrôlant ses assauts ne voulant aucunement précipiter l'éjaculation de celui-ci. Il jouait en même temps avec ses bourses fragiles, les malaxant doucement, tandis que Shiguré continuait de préparer son amant avant de le pénétrer. Il remplaça sa langue par un premier doigt, provoquant un gémissement de douleur du médecin, qui se faufila à travers la barrière de muscles. Il le remua légèrement, remplaçant ainsi les gémissements de douleur par des gémissements de plaisir. Le premier doigt fut rapidement rejoint par un deuxième, et le chien commença de lent mouvement de vas et vient, intensifiant par la même occasion les gémissements du médecin. Celui-ci se tortillait sous l'addition de ses deux agréables sensations, voulant à la fois s'empaler encore plus sur les doigts de Shiguré et à la fois pénétrer toujours plus la bouche d'Ayamé.
Shiguré voyait bien que son ami s'activait un peu trop vite, il calma donc ses mouvements et retira ses doigts, au grand désespoir de ses deux amants, qui cherchait le plus de sensations possibles, mais surtout du médecin, qui était très frustré ... (on le comprend ). Shiguré se pencha à son oreille et lui murmura d'une voix qu'on ne lui reconnaissait pas, accompagné d'un sourire plus que pervers : " Tu sais ... moi aussi j'adore te voir frustré ..." Hatori n'en pouvait plus et suppliait ses deux amis de bien vouloir arrêter ces jeux et d'en finir une bonne fois pour toute. Ayamé s'arrêta, remplaça sa bouche par sa main, et tout en continuant ses mouvements il lui dit avec un sourire tout aussi pervers que celui du chien : "Ca ne serait pas drôle si on ne prenait pas notre temps à faire tout ca ... Tu verras que tu nous remercieras après." Il reprit le sexe d'Hatori en bouche et entama une violente accélération, provoquant un cri de joie du médecin, suivit de près par un autre cri, provoqué cette fois par Shiguré qui, après l'avoir pénétré doucement pour l'habituer à cette "présence", commençait un léger mouvement de vas et vient. Hatori, lui, n'était toujours pas satisfait de la tournure des choses ... Il en voulait toujours plus ...Et comme il en voulait encore et toujours plus, il s'empala plus profondément sur le sexe du chien, et Ayamé y trouva l'occasion rêvée pour avaler un peu plus le sexe du dragon, qui cria de plaisir sous l'effet de ses deux sensations qui parcourait son corps entier et le faisait "vibré". Et c'est dans un parfait accord que les deux amis, complices, accordèrent leurs mouvements de vas et vient. Lorsque Shiguré pénétrait Hatori, Ayamé éloignait sa bouche. Alternant ainsi leurs mouvements, les deux amis ne laissaient aucun répit au médecin, qui gémissait, criait et suppliait ses amis d'aller plus vite (il en veut toujours plus ce petit Hatori dit donc ... ). Le médecin essayait de s'appuyer contre le mur, en vain ... ses mains couvertes de sueur, comme le reste de son corps, glissaient sur le mur. Shiguré mordillait sa nuque, alors qu'il accélérait ses mouvements de reins.
Après quelques minutes, les deux complices adoptèrent un rythme plus soutenu, redevenant presque animal. Shiguré posa ses mains sur les hanches du médecin, l'aidant à approfondir leur contact commun. Ayamé léchait et embrassait le sexe du médecin, qui allait bientôt exploser sous le flux de tant de sensations. Haletant, Hatori murmura, à l'adresse de ses deux amis : " vous ... je ... je ne vais plus tenir ... très longtemps ... - Laisse nous faire, répondit Shiguré " Alors qu'il accélérait encore plus ses mouvements et qu'Ayamé jouait toujours avec le gland, le sentant de plus en plus près de l'explosion, il l'engloutit complètement et malaxa gentiment les bourses. Les gémissements d'Hatori se faisaient de plus en plus fort, et dans un long cri il se libéra dans la bouche du serpent, qui avalait avec gourmandise la semence, tandis que le chien continuait toujours ses mouvements de reins, jusqu'à ce qu'il se libère en Hatori dans un cri de plaisir qui réveilla toute la maison, faisant déferler une nouvelle vague de sensations dans son corps et celui de son amant, amant qui se déversa un peu plus dans la bouche d'Ayamé, qui prenait un plaisir de déguster ce "lait" (ne cherchait pas à comprendre ... c'est un délire entre Cathy et moi ...je pense que vous avez compris de quoi on parle en employant ce mot ) doux et chaud, enveloppant son palais de milles sensations.
ï€ Après ce moment de pur plaisir, les trois amants se séparèrent, laissant le temps au médecin de reprendre son souffle ... Mais tout n'était pas encore fini ... Shiguré s'approcha d'Ayamé et l'embrassa passionnément. Ils se séparèrent après quelques minutes, échangeant un regard pour se tourner vers leur "victime" préférée. Hatori les regarda, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui arriver encore (quoi que ca ne le dérangeait pas ... )Ayamé s'agenouilla près de lui, l'embrassa tendrement, et lui demanda avec un sourire : " Est-ce que ca va Hatori ? ... oui ... oui oui ca va, murmura t-il entre deux tentatives de reprendre son souffle ce n'est pas encore fini ...reprend ton souffle tu vas en avoir besoin ... murmura Shiguré" Le dragon remarqua que ces deux amants, contrairement à lui, n'étaient pas ou presque pas essoufflés ... " A croire qu'ils s'entraînent tous les jours" pensa t-il. (c'est normal se sont de vrais bêtes de sexe ces deux là ) Hatori essayait toujours de reprendre son souffle, alors qu'Ayamé se plaignait de ne pas avoir autant jouit qu'eux deux ... Shiguré céda rapidement à ses caprices et le coucha gentiment par terre, écartant ses cuisses. Shiguré se positionna alors à l'entrée de l'intimité du serpent et le pénétra violemment tout en l'embrassant, étouffant ainsi le cri de plaisir d'Ayamé. Shiguré commença de sauvages vas et vient sous les cris de plaisir et de demande du serpent qui en voulait plus. (ralala ... ils en veulent toujours plus ... jamais content ... lol). Les hanches du médecin bougeaient à un rythme effréné, tandis qu'Ayamé se cambrait à chaques mouvements. Il replia ses jambes autour de la taille du médecin, s'empalant un peu plus sur le sexe de celui-ci, intensifiant leur contact déjà proche et intense. Leurs cris de plaisir se mêlaient à leurs respirations saccadées, tandis qu'Hatori regardait d'un œil intéressé et envieux cette scène. Il aurait bien voulu les rejoindre, mais ses jambes ne pouvaient pas le porter jusqu'à eux. C'est avec tristesse et envie qu'il les regarda faire. Les deux amants s'activaient toujours, cherchant un maximum de sensations, aussi bien pour eux que pour leurs amants.
Dans une dernière mais violente pénétration, Shiguré éjacula abondamment tout en criant le nom de son amant, il fut rejoint de près par Ayamé qui ne pouvait plus se retenir, se déversant entre leurs deux ventres. Shiguré retomba sur Ayamé et l'embrassa tendrement, et étant toujours en lui, il donna un dernier coup de reins qui fit jaillir un peu plus de "lait" entre leurs ventres, faisant gémir Ayamé étonné, mais habitué aux nombreuses surprises que lui réservait son ami. Ils se séparèrent doucement et s'allongèrent côte à côte, reprenant leurs souffles. Hatori, qui s'était à peu près remis, s'approcha de ses deux amants et amis et commença la "dégustation" du lait. Surpris par l'arrivée du médecin, Shiguré le contempla alors qu'il léchait avec gourmandise le ventre d'Ayamé, descendant ensuite vers son sexe, pour donner quelques derniers coups de langue, faisant se cambrer Ayamé, toujours sous le coup de toutes ses sensations. Il fit la même chose avec Shiguré, qui réagit de la même manière, et alla s'allonger entre ses deux amis et ils s'endormirent ensemble, trop épuisés pour aller chercher un lit ...
Et pendant ce temps, dans une autre pièce de la maison ...
Comme il l'avait prévu, Haru était très susceptible dès qu'on lui parlait de Yuki, et comme il l'avait prévu, Haru réagit violemment après ce qu'il venait d'entendre. Malgré qu'ils soient nus, Haru se leva et avança vers Kyo en lui lançant des regards remplis de colère, mais aussi d'envie. (Qui n'aurait pas envie d'un Kyo à poil? Pas moi en tout cas ). Kyo recula légèrement, pour se relever en toute sécurité, et le regarda dans les yeux, attendant qu'il arrive, pour qu'il puisse passer à la deuxième partie de son plan. Et comme il l'avait prévu (eh oui ! Comme quoi Kyo n'est pas si bête qu'il n'y paraît ), Haru se rapprocha de lui, et le frappa violemment au visage, lui faisant saigner la lèvre. Kyo décida de mettre son plan à exécution. Il lui asséna plusieurs coups au ventre, faisant s'effondrer Haru sur le sol, de nouveau évanouit.
Il avança vers lui, le mit sur le ventre et se plaça à l'entrée de son l'intimité d'Haru. Alors qu'il allait commencer à "l'explorer", il entendit quelqu'un frapper à la porte ; se demandant qui cela pouvait être, mais ne voulant pas le savoir, il décida de changer d'endroit ... même si leur passage n'était pas passer inaperçu (faut dire que tout les meubles sont en morceaux ...). Il prit Haru sur les épaules et partit vers sa chambre, juste avant que n'arrive Ayamé et Hatori.
Arrivé dans sa chambre, il déposa gentiment Haru sur son lit, le mettant sur le dos. Il était toujours évanoui (le pov', il passe sa vie à être évanoui ). Kyo ferma la porte à clé, ne voulant plus être dérangé, et s'installa au-dessus de sa "proie", prenant toutes les précautions pour qu'il ne se réveille pas avant la "chose". Le chat écarta légèrement les fesses d'Haru, et fit violemment pénétrer son sexe, durcit par l'excitation, ne préparant même pas le "terrain" pour cette intrusion spéciale. Malgré la violence du coup, Haru ne broncha pas, toujours plongé dans son sommeil forcé. Kyo commença alors ces mouvements de hanches, des mouvements violents et profonds ...Contrairement à lorsqu'il était avec Yuki, là il cherchait le plus de violence possible, voulant assouvir l'un de ses derniers fantasmes.
Haru se réveilla soudainement, ne sachant plus trop où est ce qu'il était, ni même ce qu'il faisait ... (pour dire il se laissait faire ... ). Voulant lui redonner la mémoire, Kyo donna un violent coup de hanches, s'infiltrant un peu plus loin dans l'intimité d'Haru, et lui faisant pousser un cri de surprise, mêlé (il faut bien le dire) à quelques soupçons de plaisir. Kyo se pencha sur lui et lui murmura à l'oreille : " J'espère que tu aimes la violence, car tu vas y avoir droit ... Alors c'était ca ton plan ?demanda Haru, qui émergeait à peine et commençait enfin à comprendre. Me violer pendant que j'étais évanoui ... C'était fort ingénieux de ta part, mais tu sais j'aurais accepter, même en étant conscient ..." Kyo resta surpris devant la réaction d'Haru. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse être d'accord avec ces idées (faut dire qu'ils sont jamais d'accord ces deux-là). Voyant qu'Haru ne luttait pas pour s'enfouir, Kyo reprit donc là où il s'était arrêté, reprenant ces mouvements toujours aussi violent, mais maintenant beaucoup plus rapprochés, faisant crier Haru toujours plus fort. Des flots de sensations intenses parcouraient les deux corps, maintenant liés, plus particulièrement chez Haru, qui adorait les coups brutaux et bestiaux du chat. Il lui cria un encore rempli de désir et d'envie, se relevant légèrement sur ses mains pour faire mouvoir ses hanches et ainsi faire pénétrer le sexe de Kyo plus profondément en lui. Dans un dernier coup de hanches, Kyo se libéra en Haru, laissant échapper un cri de jouissance bestial. Il s'écroula sur Haru, à bout de souffle.
Voyant que son amant était trop fatigué pour bouger, Haru décida de profiter de cette occasion pour mettre lui aussi son plan à exécution ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilou ! le chapitre 4 est enfin fini !! Désolé du retard, mais on avait toutes les deux des exams ... Mais maintenant c'est les vacances !! Il reste plus qu'à motiver un peu notre écrivain qui est un peu flemmarde ... (je parle bien sur de Cathy ;) ), pour ca laissez nous plein de reviews !! Ca la motivera !!
Petit résumé de la situation : Entre Haru et Kyo se n'est pas ce qu'on pourrait appeler une parfaite entente ... Kyo a énervé intentionnellement Haru en lui parlant de Yuki, pour qu'il puisse avoir "l'étreinte violente" qu'il voulait tant partager avec Haru ... En ce qui concerne les trois autres, Shiguré et Ayamé étaient en train de commencer à s'amuser avec notre petit Hatori (le pov' ), qui ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ses deux amis aussi pervers l'un que l'autre ...
Commentaires : Nous faisons un gros merci à tous ceux qui nous ont laissé des reviews !! Ca nous fait super plaisir. Comme vous avez pu le remarquer, on essaye toujours de vous répondre alors laissez-nous vos adresses e-mail (celle que où vous allez voir vos mails), car j'en profite aussi pour vous prévenir dès que je mets un nouveau chapitre en ligne. Voilou, maintenant place à la fic qui, on l'espère, vous plaira. N'oubliez pas de laisser vos reviews!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Après s'être lancé un regard pervers et coquin, les deux amis complices continuèrent leurs "ouvrages" respectifs. Ayamé continuait de lécher goulûment le sexe du médecin, contrôlant ses assauts ne voulant aucunement précipiter l'éjaculation de celui-ci. Il jouait en même temps avec ses bourses fragiles, les malaxant doucement, tandis que Shiguré continuait de préparer son amant avant de le pénétrer. Il remplaça sa langue par un premier doigt, provoquant un gémissement de douleur du médecin, qui se faufila à travers la barrière de muscles. Il le remua légèrement, remplaçant ainsi les gémissements de douleur par des gémissements de plaisir. Le premier doigt fut rapidement rejoint par un deuxième, et le chien commença de lent mouvement de vas et vient, intensifiant par la même occasion les gémissements du médecin. Celui-ci se tortillait sous l'addition de ses deux agréables sensations, voulant à la fois s'empaler encore plus sur les doigts de Shiguré et à la fois pénétrer toujours plus la bouche d'Ayamé.
Shiguré voyait bien que son ami s'activait un peu trop vite, il calma donc ses mouvements et retira ses doigts, au grand désespoir de ses deux amants, qui cherchait le plus de sensations possibles, mais surtout du médecin, qui était très frustré ... (on le comprend ). Shiguré se pencha à son oreille et lui murmura d'une voix qu'on ne lui reconnaissait pas, accompagné d'un sourire plus que pervers : " Tu sais ... moi aussi j'adore te voir frustré ..." Hatori n'en pouvait plus et suppliait ses deux amis de bien vouloir arrêter ces jeux et d'en finir une bonne fois pour toute. Ayamé s'arrêta, remplaça sa bouche par sa main, et tout en continuant ses mouvements il lui dit avec un sourire tout aussi pervers que celui du chien : "Ca ne serait pas drôle si on ne prenait pas notre temps à faire tout ca ... Tu verras que tu nous remercieras après." Il reprit le sexe d'Hatori en bouche et entama une violente accélération, provoquant un cri de joie du médecin, suivit de près par un autre cri, provoqué cette fois par Shiguré qui, après l'avoir pénétré doucement pour l'habituer à cette "présence", commençait un léger mouvement de vas et vient. Hatori, lui, n'était toujours pas satisfait de la tournure des choses ... Il en voulait toujours plus ...Et comme il en voulait encore et toujours plus, il s'empala plus profondément sur le sexe du chien, et Ayamé y trouva l'occasion rêvée pour avaler un peu plus le sexe du dragon, qui cria de plaisir sous l'effet de ses deux sensations qui parcourait son corps entier et le faisait "vibré". Et c'est dans un parfait accord que les deux amis, complices, accordèrent leurs mouvements de vas et vient. Lorsque Shiguré pénétrait Hatori, Ayamé éloignait sa bouche. Alternant ainsi leurs mouvements, les deux amis ne laissaient aucun répit au médecin, qui gémissait, criait et suppliait ses amis d'aller plus vite (il en veut toujours plus ce petit Hatori dit donc ... ). Le médecin essayait de s'appuyer contre le mur, en vain ... ses mains couvertes de sueur, comme le reste de son corps, glissaient sur le mur. Shiguré mordillait sa nuque, alors qu'il accélérait ses mouvements de reins.
Après quelques minutes, les deux complices adoptèrent un rythme plus soutenu, redevenant presque animal. Shiguré posa ses mains sur les hanches du médecin, l'aidant à approfondir leur contact commun. Ayamé léchait et embrassait le sexe du médecin, qui allait bientôt exploser sous le flux de tant de sensations. Haletant, Hatori murmura, à l'adresse de ses deux amis : " vous ... je ... je ne vais plus tenir ... très longtemps ... - Laisse nous faire, répondit Shiguré " Alors qu'il accélérait encore plus ses mouvements et qu'Ayamé jouait toujours avec le gland, le sentant de plus en plus près de l'explosion, il l'engloutit complètement et malaxa gentiment les bourses. Les gémissements d'Hatori se faisaient de plus en plus fort, et dans un long cri il se libéra dans la bouche du serpent, qui avalait avec gourmandise la semence, tandis que le chien continuait toujours ses mouvements de reins, jusqu'à ce qu'il se libère en Hatori dans un cri de plaisir qui réveilla toute la maison, faisant déferler une nouvelle vague de sensations dans son corps et celui de son amant, amant qui se déversa un peu plus dans la bouche d'Ayamé, qui prenait un plaisir de déguster ce "lait" (ne cherchait pas à comprendre ... c'est un délire entre Cathy et moi ...je pense que vous avez compris de quoi on parle en employant ce mot ) doux et chaud, enveloppant son palais de milles sensations.
ï€ Après ce moment de pur plaisir, les trois amants se séparèrent, laissant le temps au médecin de reprendre son souffle ... Mais tout n'était pas encore fini ... Shiguré s'approcha d'Ayamé et l'embrassa passionnément. Ils se séparèrent après quelques minutes, échangeant un regard pour se tourner vers leur "victime" préférée. Hatori les regarda, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui arriver encore (quoi que ca ne le dérangeait pas ... )Ayamé s'agenouilla près de lui, l'embrassa tendrement, et lui demanda avec un sourire : " Est-ce que ca va Hatori ? ... oui ... oui oui ca va, murmura t-il entre deux tentatives de reprendre son souffle ce n'est pas encore fini ...reprend ton souffle tu vas en avoir besoin ... murmura Shiguré" Le dragon remarqua que ces deux amants, contrairement à lui, n'étaient pas ou presque pas essoufflés ... " A croire qu'ils s'entraînent tous les jours" pensa t-il. (c'est normal se sont de vrais bêtes de sexe ces deux là ) Hatori essayait toujours de reprendre son souffle, alors qu'Ayamé se plaignait de ne pas avoir autant jouit qu'eux deux ... Shiguré céda rapidement à ses caprices et le coucha gentiment par terre, écartant ses cuisses. Shiguré se positionna alors à l'entrée de l'intimité du serpent et le pénétra violemment tout en l'embrassant, étouffant ainsi le cri de plaisir d'Ayamé. Shiguré commença de sauvages vas et vient sous les cris de plaisir et de demande du serpent qui en voulait plus. (ralala ... ils en veulent toujours plus ... jamais content ... lol). Les hanches du médecin bougeaient à un rythme effréné, tandis qu'Ayamé se cambrait à chaques mouvements. Il replia ses jambes autour de la taille du médecin, s'empalant un peu plus sur le sexe de celui-ci, intensifiant leur contact déjà proche et intense. Leurs cris de plaisir se mêlaient à leurs respirations saccadées, tandis qu'Hatori regardait d'un œil intéressé et envieux cette scène. Il aurait bien voulu les rejoindre, mais ses jambes ne pouvaient pas le porter jusqu'à eux. C'est avec tristesse et envie qu'il les regarda faire. Les deux amants s'activaient toujours, cherchant un maximum de sensations, aussi bien pour eux que pour leurs amants.
Dans une dernière mais violente pénétration, Shiguré éjacula abondamment tout en criant le nom de son amant, il fut rejoint de près par Ayamé qui ne pouvait plus se retenir, se déversant entre leurs deux ventres. Shiguré retomba sur Ayamé et l'embrassa tendrement, et étant toujours en lui, il donna un dernier coup de reins qui fit jaillir un peu plus de "lait" entre leurs ventres, faisant gémir Ayamé étonné, mais habitué aux nombreuses surprises que lui réservait son ami. Ils se séparèrent doucement et s'allongèrent côte à côte, reprenant leurs souffles. Hatori, qui s'était à peu près remis, s'approcha de ses deux amants et amis et commença la "dégustation" du lait. Surpris par l'arrivée du médecin, Shiguré le contempla alors qu'il léchait avec gourmandise le ventre d'Ayamé, descendant ensuite vers son sexe, pour donner quelques derniers coups de langue, faisant se cambrer Ayamé, toujours sous le coup de toutes ses sensations. Il fit la même chose avec Shiguré, qui réagit de la même manière, et alla s'allonger entre ses deux amis et ils s'endormirent ensemble, trop épuisés pour aller chercher un lit ...
Et pendant ce temps, dans une autre pièce de la maison ...
Comme il l'avait prévu, Haru était très susceptible dès qu'on lui parlait de Yuki, et comme il l'avait prévu, Haru réagit violemment après ce qu'il venait d'entendre. Malgré qu'ils soient nus, Haru se leva et avança vers Kyo en lui lançant des regards remplis de colère, mais aussi d'envie. (Qui n'aurait pas envie d'un Kyo à poil? Pas moi en tout cas ). Kyo recula légèrement, pour se relever en toute sécurité, et le regarda dans les yeux, attendant qu'il arrive, pour qu'il puisse passer à la deuxième partie de son plan. Et comme il l'avait prévu (eh oui ! Comme quoi Kyo n'est pas si bête qu'il n'y paraît ), Haru se rapprocha de lui, et le frappa violemment au visage, lui faisant saigner la lèvre. Kyo décida de mettre son plan à exécution. Il lui asséna plusieurs coups au ventre, faisant s'effondrer Haru sur le sol, de nouveau évanouit.
Il avança vers lui, le mit sur le ventre et se plaça à l'entrée de son l'intimité d'Haru. Alors qu'il allait commencer à "l'explorer", il entendit quelqu'un frapper à la porte ; se demandant qui cela pouvait être, mais ne voulant pas le savoir, il décida de changer d'endroit ... même si leur passage n'était pas passer inaperçu (faut dire que tout les meubles sont en morceaux ...). Il prit Haru sur les épaules et partit vers sa chambre, juste avant que n'arrive Ayamé et Hatori.
Arrivé dans sa chambre, il déposa gentiment Haru sur son lit, le mettant sur le dos. Il était toujours évanoui (le pov', il passe sa vie à être évanoui ). Kyo ferma la porte à clé, ne voulant plus être dérangé, et s'installa au-dessus de sa "proie", prenant toutes les précautions pour qu'il ne se réveille pas avant la "chose". Le chat écarta légèrement les fesses d'Haru, et fit violemment pénétrer son sexe, durcit par l'excitation, ne préparant même pas le "terrain" pour cette intrusion spéciale. Malgré la violence du coup, Haru ne broncha pas, toujours plongé dans son sommeil forcé. Kyo commença alors ces mouvements de hanches, des mouvements violents et profonds ...Contrairement à lorsqu'il était avec Yuki, là il cherchait le plus de violence possible, voulant assouvir l'un de ses derniers fantasmes.
Haru se réveilla soudainement, ne sachant plus trop où est ce qu'il était, ni même ce qu'il faisait ... (pour dire il se laissait faire ... ). Voulant lui redonner la mémoire, Kyo donna un violent coup de hanches, s'infiltrant un peu plus loin dans l'intimité d'Haru, et lui faisant pousser un cri de surprise, mêlé (il faut bien le dire) à quelques soupçons de plaisir. Kyo se pencha sur lui et lui murmura à l'oreille : " J'espère que tu aimes la violence, car tu vas y avoir droit ... Alors c'était ca ton plan ?demanda Haru, qui émergeait à peine et commençait enfin à comprendre. Me violer pendant que j'étais évanoui ... C'était fort ingénieux de ta part, mais tu sais j'aurais accepter, même en étant conscient ..." Kyo resta surpris devant la réaction d'Haru. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse être d'accord avec ces idées (faut dire qu'ils sont jamais d'accord ces deux-là). Voyant qu'Haru ne luttait pas pour s'enfouir, Kyo reprit donc là où il s'était arrêté, reprenant ces mouvements toujours aussi violent, mais maintenant beaucoup plus rapprochés, faisant crier Haru toujours plus fort. Des flots de sensations intenses parcouraient les deux corps, maintenant liés, plus particulièrement chez Haru, qui adorait les coups brutaux et bestiaux du chat. Il lui cria un encore rempli de désir et d'envie, se relevant légèrement sur ses mains pour faire mouvoir ses hanches et ainsi faire pénétrer le sexe de Kyo plus profondément en lui. Dans un dernier coup de hanches, Kyo se libéra en Haru, laissant échapper un cri de jouissance bestial. Il s'écroula sur Haru, à bout de souffle.
Voyant que son amant était trop fatigué pour bouger, Haru décida de profiter de cette occasion pour mettre lui aussi son plan à exécution ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Et voilou ! le chapitre 4 est enfin fini !! Désolé du retard, mais on avait toutes les deux des exams ... Mais maintenant c'est les vacances !! Il reste plus qu'à motiver un peu notre écrivain qui est un peu flemmarde ... (je parle bien sur de Cathy ;) ), pour ca laissez nous plein de reviews !! Ca la motivera !!
