Je tiens à vous présenter mes excuses. Je vous avais dit que je posterais mes chapitres tous les deux jours sauf cas exceptionnels. Et bien justement, ces cas exceptionnels se sont produits !!!!!!!!!! Non seulement, j'avais une montagne de devoir (bon j'avoue c'est pas nouveaux !!), mais en plus ma sœur était là ce week-end !!!!!!! Donc, je vous pris encore une fois de m'excuser, j'espère que ça ne se reproduira plus !!!!

Les RAR maintenant :

Bon comme la plupart d'entre vous m'on laisser une review similaire, je vais faire des RAR grouper.

Elliotnaiss, Evanescente, Cutie Lily et Yunakiss : Ben je suis vraiment très heureuse que ça vous ais fait triper, c'est pas facile de faire rire tout le monde, surtout avec mon humour tout pourri !!!!!!

Atalanta de Tebas : Et bien très cher Atalanta, je ne vois pas en quoi cette fic est insaine ? Lol, en fait si, peut-être l'est elle un pitit pitit peu alors. Enfin bref, heureusement ton homologue semble l'apprécier, elle !!!!!

Beunny : Lol, moi aussi j'imagine bien ce très cher Ronald en train d'utiliser un ordi. Mais n'oublie pas que c'est un AU et là il sait parfaitement utiliser cette engin infernal !!!

Jorajho : Ben honnêtement, je sais pas qui ne connaît pas cette série culte. Moi j'ai grandi avec cette série, c'est toute mon enfance, je me rappelle encore les fois où j'étais chez ma mamie et que nous écoutions Amoure Gloire et Beauté en buvant notre Ricoré et en mangeant notre brioche !!! Tu t'en fous de ma vie !!!!! Bon c'est vrai, ce n'est pas passionnant, j'avoue. Enfin bref, voici la suite !!!!

Bien sans plus de blabla voici LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quoi un électrochoc ?

Rappel du chapitre précédent : L'infirmière après moult effort pour hisser Harry Potter sur la table d'opération à enfin réussit. Le docteur Malfoy s'apprête donc à sauver le jeune homme.

HG : Docteur ! Comment allez-vous sauver ce jeune garçon ?

DM : Et bien, SI vous étiez intelligente, vous sauriez que l'on utilise des électrochocs pour réactiver le coeur.

Le toubib soupir devant l'incompétence flagrante de son infirmière et il comprendra très vite à quel point son inculture est grande.

HG : Docteur ? Qu'es-ce qu'un élétrochote ?

Le docteur en question, manque de s'étrangler avec sa salive et écarquille ses yeux d'un bleu gris de stupeur (NDA : la couleur des yeux n'a bien entendu pas la moindre importance devant la tragédie qui se déroule en se moment même. C'était simplement pour qu'on ait l'impression que la phrase était longue).

DM : Vous...vous pouvez me répéter ça ?! Dit-il d'une voix qui trahissait son désarroi et son désappointement. (NDA : Quel belle phrase. Je m'émeus). (ND la Direction : les notes de l'auteur ne sont pas à prendre en compte et ne font en aucun cas avancer l'histoire. Merci de votre attention).

HG : Heu oui. Qu'est-ce qu'un élétro machin ? Dit elle sans se douter un seul instant du fléau qui allait s'abattre sur elle dans les prochaines secondes.

DM : Vous...vous ne savez même pas ce qu'est un électrochoc ?! Mais c'est pas vrai c'est pas possible !!! Comment vous avez bien pu devenir infirmière !!!!!!!!!!!! Vous n'êtes... vous n'êtes...CENSURE !

(Devant la violence des propos énoncés par le docteur Malfoy, la Direction c'est vu contrainte de censuré cette partie d'une rare vulgarité et qui pourrait nuire ou même choquer les plus jeunes comme les moins jeunes. Pour plus de détail se rapporter à l'ouvrage : L'art de la CENSURE édité par les éditions dans la collection . En nous excusant du gène occasionné. LA DIRECTION)

(NDA : Je remercie la direction pour cette magnifique censure de mes propos injurieux que je m'était appliqués à écrire pendant plusieurs heures voix glacial qui fait froid dans le dos grâce à vous je ne sais plus où j'en suis).

Revenons en à nos injures. A non c'est vrai. Et bien, revenons en à l'histoire.

Une fois la colère du docteur passée (NDA : pour ceux que ça intéresse, ça à durer 10 minutes non-stop) et l'infirmière remise en état (NDA : 20 minutes), ils décidèrent, enfin non, LE docteur décida qu'il était peut-être temps de sauver Harry Potter, qui, je le rappel, à le cœur arrêter depuis déjà 55 minutes. (NDA : logiquement il est mort, mais ce qui a de bien dans les histoires c'est que tout est possible).

DM : Infirmière, pourriez-vous, s'il vous plait, me passer les électrodes ? Dit il d'une voix qu'il s'efforçait de rendre douce, mais sans succès, car il sentait déjà venir la redoutable question.

HG : Les... les électrodes ? Dit l'infirmière d'une petite voix tremblante.

Bingo pensa le docteur. Il avait anticipé la question. Il respira un grand coup pour se donner du courage, mais surtout pour éviter de découper en rondelle cette potiche en face de lui.

DM : Oui, se sont les espèces de blocs gris et blancs qui se trouvent sur la table juste en face de vous ! Mais surtout n'y toucher pas. Faites juste glisser la table vers moi. Dit il d'une voix basse et grave pour éviter de réduire en charpie cette gourde qui se trouvait devant lui. Pardon, je voulais dire cette splendide infirmière au QI de coléoptère passant sous les roues d'une voiture et cuisant sous un doux soleil de début de printemps.

HG : Voi...voilà docteur. Dit elle d'une toute petite voix, quelle essayait de rendre douce et mélodieuse pour éviter de se faire traiter de nouveau de la sorte par le docteur. (cf. Plus haut dans la partie censuré).

DM : Merci voix à gelé le désert du Sahara et de Gobi en même temps. Bien, nous allons peut-être comme je vous le disais réussir à le sauver. Enfin, je veux dire que JE vais peut-être y parvenir.

Le docteur Malfoy prend une électrode dans chaque main et les places de chaque côté du corps du jeune Harry Potter. Il appuya sur les boutons et.....

Générique de fin :

AMOUR CHOC ET SANTE Palalalala palala

Un doc très énervé Palalalala palala

Une infirmière secouée Palalalala palala

HP toujours pas sauvé Palalalala palala

AMOUR CHOC ET SANTE Pala lala

A SUIVRE

Niark niark, comme ça vous êtes obligés de lire la suite si vous voulez savoir se qui se passe.

J'espère que vous êtes content ce chapitre est beaucoup plus long que l'autre, j'ai fais de gros effort alors soyez sympa. UNE TITE REVIEW.

CamDark