Mon très cher lecteur. Nous arrivons déjà à la moitié de cette fic. Je sais ce que tu vas. Tu vas me dire « Mais pourquoi !? ». Tu auras raison de me dire cela fidèle lecteur. Après ce chapitre, il n'en restera plus que deux. voix étrangler Surtout ne pleure pas lecteur sinon je sens que je vais...snif...ça y est, je pleure. Tu vois...snif...ce que t'as fais...snif...lecteur...BOUHOUHOUHOUHOU !!!!
Aller...les RAR :
Jorajho : T'inquiètes pas je continue !!! Pour ta question et bien, he he ! Je n'y répondrais pas, je tiens à garder un petit suspense ! Continue de lire et tu verras bien !
Je t'adore Nargesse : J'adore ton pseudo !! Faudra que tu me dises pourquoi tu t'appelles comme ça ! Ca m'intéresse, pour de vrai. Sinon, ben la suite, c'est maintenant !
Sans plus attendre...ouininininin !!! La suite ! l'auteur continu de pleurer toutes les larmes de son corps .
Rappel du chapitre précédent : L'infirmière a passé les électrodes au docteur Malfoy, après bien sûr, que ce dernier lui est expliqué, en toute gentillesse, ce qu'était ces choses étranges. Le docteur s'apprête donc à sauver le jeune Harry Potter, dont le cœur est arrêté depuis 55 minutes.
Pétage de plombs et réponses
Le docteur Malfoy appuie et réappuie mais rien à faire, le courant ne passe pas (NDA : entre les électrodes ET entre l'infirmière et lui. Suivez moi bien surtout !!!). Le docteur se tourne vers l'infirmière. Celle-ci, sentant qu'elle a encore gaffée, tente tant bien que mal, de se cacher derrière le corps inerte qui se trouve sur la table d'opération. (NDA : pour ceux qui feraient de l'alzeimer, je parle de Harry Potter. Ne venez pas me dire après que j'oublie des gens. Je tente de penser à tout le monde mais c'est pas facile !!) Le docteur s'approche doucement de l'infirmière, qui décidément ne passe pas inaperçue.
DM : Dites moi, commence t-il d'une voix sensuelle pour la mettre en confiance, auriez vous, par le plus grand des hasard, oublié de brancher les électrodes ?
HG : Les...les brancher...mais...mais je ne savais pas...vous ne me l'aviez pas dit...je ne...ne savais pas.
L'infirmière sentant venir la foudre qui allait s'abattre sur elle dans les secondes qui allait suivre, envisagea une retraite vers la porte, qui se situait à l'autre bout de la pièce. Elle fut alors surprise, lorsqu'elle entendit un rire de psychopathe, sortir de la bouche du docteur. Elle était trop bête cependant pour se rendre compte que le rire du docteur n'avait vraiment rien de son rire habituel. Elle se mit alors à rire avec lui, et c'est à ce moment là que le toubib explosa de colère.
DM : VOUS NE SAVIEZ PAS !!!! MAIS B####L DE M###E JE PEUX SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ PU DEVENIR INFIRMIERE ALORS QUE VOUS N'ÊTES QU'UNE PAUVRE C###E !!!!?
(NDA : Désolé pour la censure, mais j'y suis contrainte par cette pn de me de Direction. VOUS SAVEZ CE QU'ELLE VOUS DIT LA DIRECTION !!!! Oups ! Salut chef, comment allez vous aujourd'hui voix douce et mielleuse. Je vous préviens tous de suite mademoiselle, si jamais je vous reprends à introduire un langage vulgaire dans votre histoire, j'envoie des gros bras vous régler votre compte !!Aucun prob chef salut militaire. Bien. Je vous laisse alors. Heu, où j'en étais déjà ? Ah oui, ça y est !)
L'infirmière, complètement blanche et paralysée de la tête aux pieds, regarde le docteur avec des yeux de merlans fris (NDA : vous voulez un dessin : OoO). L'infirmière trop effrayée pour dire quoi que se soit, se contente de fixer le doc la bouche grande ouverte.
DM : VOUS ALLEZ ME REPONDRE !!! Dit il en la secouant comme un prunier. (NDA : ne me demander pas pourquoi un prunier, c'est comme ça)
L'infirmière est tellement apeurée qu'elle se met à parler à toute vitesse.
HG : etbienenfaitmonpèreconnaitledirecteuralorsilmaengagéeetvoilà.
DM : JE VOUS DEMANDE PARDON !!!? Dit il en la lâchant pour lui permettre de reprendre ses esprits. (NDA : elle a très peu d'esprit mais ça lui prend beaucoup de temps pour les reprendre, ses esprits. Je sais, c'est très dur de me comprendre, mais bon, essayé de suivre le cours de mes pensées incohérentes tout de même.)
L'infirmière puise dans ses réserves de courage (NDA : il faut qu'elle puise très profondément) et lui dit :
HG : Mon...mon ît le directeur et je...je cherchais une...une job alors il...il m'a engagé.
L'infirmière baisse les yeux et regarde ses mains magnifiquement manucurées. Le docteur Malfoy la regarde et ne peut s'empêcher de penser que le directeur doit être un vrai c...heu non, je veux dire, un vrai fou pour l'avoir engagé.
DM : Bien, au moins maintenant, je sais pourquoi vous êtes complètement nulle. MAIS J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI JE DOIS VOUS SUPPORTER À LONGUEUR DE JOURNEE ALORS QUE LE DIRECTEUR AURAIT PU VOUS PRENDRE COMME SECRETAIRE !!!! Bien que je doute que vous ayez les compétences requises pour ce poste !!! En fait, je suis certain que vous n'avez aucune compétence !! (NDA : Et ben, faut pas l'énerver le docteur Malfoy. Pas content là !!)
Après cette longue réplique, le doc regarde l'infirmière. Il fut surprit lorsqu'il constata qu'elle était rouge de gêne. Elle se tortillait et se balançait d'un pied à l'autre. Elle finit par relever la tête et plongea son regard noisette dans ceux couleur tempête du docteur, qui ne comprend, mais alors pas du tout, ce qui se passe.
HG : Heu...en fait...c'est parce que je...je...heu...je...
L'infirmière rougit de plus bel. Elle a atteint à présent la couleur des cabines téléphoniques anglaises, autrement di, un rouge très intense.
DM : OUI !!!VOUS QUOI !!!
Le docteur s'approche de l'infirmière. Leur visage ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. (NDA : La tension monte en toi lecteur !!! Mais patience) Elle prend une grande inspiration et lui balance à la figure à grand coup de postillons :
HG : PARCE QUE JE VOUS TROUVE BEAU ET QUE JE SUIS ATTIRE PAR VOUS !!! VOILA POURQUOI !!!!
Cette fois, c'est le docteur qui prend une mine apeurée. C'est bien la première fois que quelqu'un hausse le ton sur lui. Mais ce qui l'effraie encore plus, c'est qu'il n'est pas gêné par ce que vient de lui dire l'infirmière. Sans comprendre ce qui lui arrive, il prend l'infirmière par la taille...et l'embrasse (NDA : CA Y EST, IL L'A FAIT !!!! C'EST TROP CHOU) Puis il l'a repousse. (NDA : Niark, niark, auteur sadique) Le docteur reprit contenance et demanda à l'infirmière
DM : Branchez moi ces électrodes. Nous avons peut-être une chance de le sauver.
HG : De le sauver ? De sauver qui ?
L'infirmière est complètement déconnectée de la réalité, repensant sans cesse au baiser de son cher docteur.
DM : Harry Potter, sombre idiote !!
Ces mots ramenèrent l'infirmière à la dure réalité de la vie.
HG : Ah oui !! C'est vrai, j'avais oublié !! (NDA : Misère !)
L'infirmière brancha les électrodes et le docteur recommence l'opération. Cela fait déjà 1heure et 30minutes que le cœur de Harry Potter ne bat plus.
Générique :
AMOUR CHOC ET SANTE Palalalala palala
Un doc qu'a explosé Palalalala palala
Une infirmière choquée Palalalala palala
HP riqu'de crevé Palalalala palala
AMOUR CHOC ET SANTE Pala lala
NDA : vous voyez Monsieur le directeur, j'ai su me tenir. Mouais, MAIS QU'EST-CE QUI VOUS A PRIT DE FAIRE CA !!!!! De faire quoi, de pas introduire de langage vulgaire ? Mais c'est vous qui...JE NE VOUS PARLE PAS DE CA !!! JE VEUX SAVOIR POURQUOI VOUS AVEZ LAISSER LE DOCTEUR REPOUSSER L'INFIRMIERE !!!! Mais, c'est dans mon histoire !! VOTRE HISTOIRE JE M'EN BALANCE !!! IL FAUT FAIRE CE QUE LE PUBIC ATTEND !!! Heu... c'est-à-dire ? C'EST A DIRE UNE HISTOIRE D'AMOUR ET UNE FIN A LA « IL VECURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'ENFANT » !!!!! Mais, c'est MON histoire et j'en fais ce que je veux !!! Et bien non !!! Je vous retire le droit de continuer votre histoire et je vais mettre quelqu'un d'autre à votre place !!!! Mais vous avez pas le droit de faire ça !!! BIEN SUR QUE SI, C'EST MOI QUI DETIENT LES DROITS SUR CETTE HISTOIRE !!!!
Le directeur claque dans ses doigts boursouflés et deux gros malabars s'approche du pauvre auteur qui comprend pas ce qui lui arrive. Elle s'empare des pages de son histoire et parvint à échapper au deux grosses brutes. Elle cours à en perdre haleine et se réfugie dans une beine à ordures. Elle prend une feuille et se met à écrire la suite de son histoire, en se demandant comment elle va bien pouvoir l'envoyer à ses lecteurs.
Mais que va-t-il se passer ? Harry Potter va-t-il mourir ? Le doc et l'infirmière vont-il sortir ensemble ? L'auteur de cette histoire complètement loufoque, va-t-elle sortir de sa beine à ordures ?
Suite peut-être !! Si l'auteur parvient à avoir suffisamment de reviews pour que la Direction accepte de la réintégrée dans leur équipe de conteur d'histoire, sans cela l'auteur restera à tout jamais dans sa beine à ordures coincée entre une boite de conserve pour animaux et un morceau de jambon pourri depuis maintenant 6 mois. Il faut au moins 5 reviews. (Qu'est ce qu'on ferais pas pour des reviews !!!! ; ) ).
CamDark
