Salut à toi cher lecteur. Nous voici arrivée à la fin de cette fantastique épopée (un brin exagéré j'en conviens). Ceci est donc la dernière fois que notre docteur préféré et notre infirmière déjantée apparaissent. Il est vrai qu'il sera très dur de s'habituer à leur absence dans ta vie. Mais je suis sûr que tu parviendras à survivre lecteur. Tu es fort. J'ai confiance en ta capacité d'encaisser n'importe quel choc, bien que celui-ci risque d'être plus important que les autres (On est dans le mélodramatique jusqu'au bout, ça va me faire pleurer lol). Lis ce chapitre et soit heureux (J'ai pas pu m'en empêcher. Autant être stupide jusqu'à la fin. Ne t'inquiète pas, dès la fin de ce chapitre, je fonce droit à l'asile le plus proche pour entamer le processus de la guérison. Ca va être dur, et surtout très long). (Comme tu as pu le constater, j'ai fais un effort de style. J'ai réussi, Dieu seul sait comment, à faire des phrases cohérentes et dans un style quasi soutenu. 'Un immense panneau d'affichage apparaît dans les airs sur lequel un gigantesque 'Applause' s'inscrit et la foule en liesse applaudit la magnifique auteur que je suis').

Réponse aux reviews :

'la fille inspire à fond'

TatooLight : Merci pour l'info, je vais tenter de trouver ce sketch, j'ai bien envie de rire un bon coup, bien que je me marre déjà à relire les conneries que j'écris (oui je sais, je me marre toute seule, mais bon faut bien trouver de quoi s'occuper non ?) donc, re-merci pour ta review et j'espère de tout cœur que tu aimeras ce dernier…snif…chapitre…

Heaven Black : Heu, t'ais sûr que tu veux manger le jambon, bon, personnellement je m'en fout mais tu viendras pas porter plainte après pour intoxication alimentaire, lol. Et puis de toute façon, je ne peux pas te permettre de manger ce jambon avarié, sinon je serais poursuivit par le syndicat de « la bouffe pourri qui ne demande qu'un peu de compassion » hem hem…pardon pour ce moment d'égarement. Je vais maintenant éclairer ton demi neurone, pour moi le fait de ne pas avoir manger avant de me mettre à écrire a une grande importance !!! En effet, j'écris des choses cent fois plus connes quand j'ai pas mangé, la preuve en ai fait avec ce RAR que je suis en train de faire, lol !! Eh, c'est vrai que t'ais devin !!! Mais ce chapitre ne portera pas seulement sur leur « relation »', mais quand même un peu, je te laisse en juger par toi-même ! Bon aller, il me reste encore des réponses à rédiger !! A la prochaine !!!!!

Atalanta : Oui, c'est vrai que c'est assez normal de passer 5h sur un ordi, moi je trouve même que c'est pas assez, lol !!!! Pour l'adresse, ben désolé mais y a que le docteur Malfoy qui l'a et il est…comment dire…'occupé' avec … Je te laisse, j'en déjà trop dit !

Phoenixa : Contente que ça t'es plus, enfin que ça vous est plus !! Vous êtes combien ? Sinon, ben la suite c'est maintenant !!!

Si j'ai oublié des gens veuillez m'en excuser.

Bon maintenant que ça c'est fait, passons à l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappelduchapitreprécédent (NDA : j'vois pas pourquoi j'en mettrais pas pour le dernier chapitre !!!!) : Harry a été sauvé par notre fantastique et merveilleux docteur d'amour (NDA : c'est MON docteur d'amour !!!!). S'en suivit une explication des plus détaillée et complexe sur ce qui était arrivé à notre ami. Une fois cela dit, il parti pour avoir enfin, le buffet si délicieux qui l'attendait. Il était d'autant plus délicieux qu'il était gratuit. Le docteur et l'infirmière se retrouvent donc SEULS !!! (NDA : interdiction de baver sur le clavier ou où que se soit durant la lecture de ce chapitre !!! Ceci était un message de la Direction).

Le commencement d'une belle histoire.

(NDA : Wouah ! Quel titre ! C'est époustouflant ! Je m'émeus. Lol, l'auteur qui se fait des compliments).

Le docteur regarda le brun sortir d'une démarche…zigzagante. Il appréhendait le moment où il devrait être face à son DESTIN (NDA : Je sais, je sais, à l'asile et vite !!) autrement dit, face à son infirmière !!! Il prit donc tout son temps pour ranger son matériel. Il prit les électrodes et les débrancha, puis il coupa l'alimentation du générateur à électrochocs (NDA : Va savoir si ça existe). Il remit les électrodes sur la table prévue à cette effet et fit rouler ladite table à son emplacement d'origine, tout en tournant délibérément le dos à l'infirmière. Celle-ci semblant comprendre le malaise du doc (NDA : elle comprend enfin un truc !! Serait elle devenue intelligente ? Impossible) ne dit rien sur la conduite quelque peu discourtoise du docteur…de ses rêves (NDA : Je pouvais pas m'empêcher d'ajouter ça. Allô ? L'hôpital psychiatrique !!). Une fois que le docteur eu tout rangé et nettoyé (NDA : Pour ceux qu'ça intéresse, ça lui a prit 1h 36min 32secs), il ne put ignorer plus longtemps la jeune femme qui avait fini par s'asseoir sur la table d'opération (NDA : pas de pensées déplacées, non mais. Espèce de pervers va !!!). Il la regarda longuement, s'attardant sur certains détails (NDA : Que m'arrive t-il j'écris bien, c'est incroyable !). Il inscrivit dans son esprit chacune de ses formes, chacun de ses traits (NDA : et chacune de ses rides, lol, j'suis méchante). Il s'arracha à sa contemplation muette pour la regarder droit dans les yeux. Ils se rapprochaient imperceptiblement l'un de l'autre (NDA : je sors de ces mots moi ! Plus de trois syllabes quand même !!). Ils étaient si proche à présent, qu'ils pouvaient sentir le souffle (NDA : fétide) de l'autre.

-Félicitation docteur Malfoy !!! Vous avez, une fois de plus, accompli un vrai miracle !! (NDA : niark niark, tu t'y attendait pas à celle là). C'était le directeur de l'hôpital, le docteur Rogue, qui venait de briser le moment magique qui s'était installé quelques secondes auparavant. Mais se moment c'était envolé à tous jamais, emportant avec lui l'allégresse dans laquelle se trouvait les deux jeunes gens (NDA : franchement tu trouves pas cette phrase magnifique !! Je pensais pas que je pouvais écrire comme ça).

HG : Heu…Monsieur le Directeur ? Qu'est-ce que vous faites ici ? Demanda une pauvre petite infirmière, légèrement irritée d'avoir été interrompu de la sorte, alors qu'elle s'apprêtait à sauter sur son docteur chéri d'amûr.

Le Directeur Rogue : Je ne vous ai pas parlé à vous ! Cessez donc de fourrer votre nez dans les affaires des autres !! Ca nous ferait des vacances !!!! (NDA : Décidemment, tout le monde lui crie dessus à l'infirmière).

HG : Désolé Monsieur le Directeur, je n'voulais pas vous ennuyer…

DR : Trop tard, c'est déjà fait ! Maintenant, ayez l'obligeance de pousser votre tête rose et vide de mon champ de vision !!

HG : Bien sûr Msieur, tout de suite Msieur.

DR : Et on ne dit pas « Msieur » !!! On dit Monsieur le Directeur ! Qu'est-ce qu'on vous a donc apprit à l'école des infirmières ?

HG : Ca existe ça ? (NDA : elle est mal là).

DR : QUOI ?!! NE ME DITES PAS QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS MIS LES PIEDS DANS CETTE ECOLE ?!!

HG : Ben si, je vous ais jamais dis que j'y était allée.

DR : C'est une plaisanterie ?!

HG : Ben non, Père ne vous a jamais dit que j'avais fais l'école d'infirmières, vous lui avez même pas demandé. Vous m'avez engagé immédiatement.

DR : Votre père ?

HG : Ben oui Mr Granger votre ami. Vous vous en rappeler pas ?

DR : Ah mais oui bien sûr, la petite Granger ! Je suis vraiment confus. Je t'avais confondu avec cette cruche de Parvati Patil. Elle aussi c'est teint les cheveux en rose et est bête comme t…heu…ses pieds. Dit-il en changeant d'expression faciale en une fraction de secondes, ce qui déstabilisa pendant un instant la jeune femme.

DR : Alors comment va tu ? J'espère que tu n'embêtes pas trop le docteur Malfoy. Il est très susceptible et s'énerve pour un rien (NDA : on avait remarqué).

HG : Oh non, Je l'aide du mieux que je peux. Mais c'est pas facile. Y a tellement de choses que je ne connais pas. Mais je fais des efforts.

DR : Je suis fière de toi ! Mais fais attention, si tu apprends trop de choses, tu vas avoir le cerveau saturé et surtout un terrible mal de crâne. Remarque, je ne m'inquiète pas trop pour toi, il faudrait déjà que tu saches faire cuire un œuf ! Heureusement qu'elle est bête sinon elle aurait comprit l'insulte et j'me retrouvais au chômage. Note pour moi-même : Ne pas oublier que c'est le père de cette fille qui finance l'hôpital.

HG : Oh non, ne vous inquiétez pas, j'apprend les choses petit à petit et le charmant docteur Malfoy est très patient avec moi !

DR : Vraiment ? C'est étonnant ! Le pauvre. Note pour moi-même : prévoir une augmentation pour le doc Malfoy. Il le mérite !! Passée toute ses journée avec elle c'est le supplice !! J'espère qu'il ne m'en veut pas trop de lui avoir assigné de force cette gourde. Faudrait quand même pas que mon meilleur cardiologue se mette à jouer les filles de l'air sinon je peux dire adieu à la réputation de cet hôpital et à mon salaire élevé par la même occasion. Il avait besoin de naître beau en plus d'être doué en cardiologie ? Il aurait pas pu se contenter d'être un bon docteur ? Maintenant à cause de son irrésistible charme, il se coltine cette chose rose. Heureusement, elle est plus bête que méchante…Elle fait pitié !

Pendant ce long monologue intérieur de la part de son Directeur, la jeune Granger c'était contenté de le regarder avec un sourire niais et d'attendre qu'il reprenne la parole (NDA : Que voulez vous, c'est dur de parler quand on a rien à dire. Elle en sait quelque chose).

DR : Au fait, en parlant du docteur Malfoy, où est-il ce bougre ? Il était là il y a 5 minutes.

HG : Il a dû aller se chercher quelque chose à manger et surtout à boire avec toute la salive qu'il a utilisée.

Le directeur leva un de ses sourcils, signe de sa totale incompréhension. Il décida de ne pas poser de questions. Il s'avait pertinemment que cette fille déchaînait…heu…les passions destructrices de tout ceux qu'elle rencontrait. Combien de fois avait il vu le père Granger hurler sur la jeune fille après avoir perdu le peu de patience qui lui restait. Il se rappela d'un souvenir mémorable, où la colère de Mr Granger avait atteint les summums.

FLASH BACK

C'était lors de la première leçon de conduite d'Hermione. Son père venait de lui expliquer comment faire marche arrière. La jeune fille dans un moment d'égarement sans doute confondit la marche arrière avec la marche avant, ce qui envoya inexorablement, la voiture dans le décor. Ou plus exactement, en plein dans le mur du garage qui venait d'être repeint, faisant s'écrouler toutes les étagères sur lesquelles étaient posées des dizaines d'outils, de pots de peinture, de livres sur le bricolage, etc…Que le père avait mis 2 SEMAINES à entreposer et à cataloguer. Autant dire qu'après ça, la voiture ressemblait plus à une sculpture de l'art moderne qu'à la magnifique Mercedes qu'elle était avant l'accident. Autrement dit, elle ne ressemblait plus à rien. Heureusement, ni Hermione ni Mr Granger n'était blessés. Jamais Severus n'avait autant rit de sa vie. Non pas que se soit drôle, c'était même désolant vu l'état de la voiture, mais se fût la réaction de Hermione qui fût irrésistiblement hilarante : « Oups, c'était pas ça la marche arrière ? Il pourrait tout de même le marquer sur leur petite boîte noire. Comment ça s'appelle déjà ? ». S'en était suivi la plus grosse colère de Mr Granger. Mais autant qu'il hurle sur les murs, eux peut-être l'auraient écouté, bien que le mur du garage menaçait de s'écrouler et donc il n'aurait pas été en mesure de l'écouter. Ceci était une petite parenthèse (NDA : En référence à mon prof de math qui en fait sans cesse. Tu t'en en fous ? Je te comprends). En effet sa fille n'avait apparemment pas comprit qu'elle venait de détruire la voiture de luxe de son père. Elle se contenta donc de demander : « Tu crois pas que je devrais avoir ma propre voiture ? Parce que la tienne elle ressemble à rien !! ». Que voulez vous répondre à ça ?!! Rien. Et c'est ce que fit Mr Granger. Il partit faire un tour, en espérant que tout ceci était un cauchemar, que sa fille n'était pas une imbécile et que sa voiture allait parfaitement bien ! Il pouvait toujours rêver. Il laissa donc planter là sa fille, qui continuait à parler toute seule. C'est à partir de se jour que la jeune femme rentra à l'hôpital, non pas comme malade mentale, mais comme infirmière. Son père espérant qu'elle parviendrait à apprendre quelque chose. Peine perdue.

FIN DU FLASH BACK

A se souvenir, Rogue ne pu se retenir d'éclater de rire, sous le regard inquiet de l'infirmière. Elle haussa les épaules et laissa le Directeur dans son hilarité, bien décider à retrouver le docteur de son cœur. Comme elle l'avait devinée (elle devait avoir une sorte de 6ème sens pour ces choses là), elle le retrouva à la cafétéria.

Il en était à son 5ème café. Il voulait se donner du courage pour pouvoir affronter de nouveau le regard de l'infirmière. Comme il ne servait pas d'alcool à la cafétéria, il s'était rabattu sur le café. Il espérait que la caféine l'aiderait. Que lui arrivait-il ? Il avait été incapable de prononcer le moindre mot, la moindre insulte, lorsqu'elle avait posée ses yeux noisette sur lui, il s'était senti déconnecté. Ca ne lui était jamais arrivé de se retrouver à cours d'insulte et ça l'inquiétait. Une nouvelle sensation c'était insinué dans tout son corps. Soudain, il réalisa l'horreur de la situation. Il était tombé amoureux !!!!!!!!!!!!!!

« Non, c'est pas possible !! Moi, le beau, le grand, le respectable Draco Malfoy, meilleur cardiologue d'Angleterre et sans doute du monde entier, ne PEUX PAS être tombé amoureux de cette cruche !!!!!! C'est contre les lois de la nature !!! Quelqu'un d'aussi intelligent que moi, ne peux aimer qu'une personne équivalente à ma personne !!!! Oui mais tu dois bien avouer qu'elle te plait. Toi la conscience je t'ai pas sonnée à ce que j'sache !!!! Rohlala !!! Qu'est ce que tu peux être borné, j'essaye de t'ouvrir les yeux moi !!! Ouais ben, va ouvrir les yeux de quelqu'un d'autre et fous moi la paix !! Très bien. De toute manière, c'est elle qui va t'ouvrir les yeux puisqu'elle s'en vient par ici ! Quoi ?!! »

Le doc leva les yeux de sa tasse de café et aperçut la jeune infirmière se diriger vers lui d'un pas assuré. Elle vint s'asseoir en face de lui et planta son regard dans celui de Malfoy. Dès que son regard croisa celui de l'infirmière, le pauvre docteur se retrouva à des kilomètres au dessus des cieux. Il devait, environ, avoir atteint Uranus.

Le silence s'installa. Pendant plusieurs minutes, aucun des deux ne parla ; se contentant d'observer l'autre.

De son côté, Draco tentait tant bien que mal de se convaincre que tout ceci devait forcément avoir une réponse rationnelle. Elle l'avait peut-être envoûtée !! Non, cette idiote étant incapable de voir la différence entre un tube de colle et un tube de savon pour les mains (il l'avait constater lorsque celle-ci lui avait tendu un tube de soi disant savon qu'elle venait d'acheter dans un magasin. Il ne la connaissait pas comme maintenant. À l'époque, elle lui avait paru convenablement intelligente. Mais quand il se rendit compte qu'il avait les mains collées ensemble, il comprit bien vite qu'il s'était trompé sur la jeune femme. Et ceci ne fut que le début d'une suite de catastrophe, plus terrible les unes que les autres), non elle aurait été incapable de préparer un envoûtement correctement sans faire exploser tout Londres.

« Mais ouvre les yeux bon sang de bois, sinon tu vas virer fou !!!! Mais c'est pas possible !! Imagine toi un peu à ma place !! Tu ferais quoi si tu découvrait que t'éprouvais des sentiments amoureux pour cette chose rose ?!!! Heu, ben j'sais pas moi !! C'est à toi de trouver la réponse en lui disant que tu l'aimes !!! Pourquoi monde cruel ? Pourquoi me faire ça à moi ? Parce que tu fais chier le monde !! Ouais bon, ça va !!! Tu te décides ? Sinon moi je te laisse planter là et tu pourras toujours courir pour que j'vienne t'aider de nouveau !! Non ne m'laisse pas seul avec elle !! Ok, alors tu vas lui dire tout ce que je te soufflerais, on est d'accord ? Ok, ok, c'est bon j'me rend ! Alors voilà c'que tu vas lui dire… ».

Le pauvre doc effrayé, se concentra sur se que lui disait sa conscience. Il finit par ouvrir la bouche mais aucun son n'en sorti pour commencer puis…

DM : Heu…ça vous dirait…d'aller manger un verre ?

« Mais non espèce d'abruti !!! Tu confonds tout !!!! ».

DM : J'voulais dire…ça vous dirais qu'on aille prendre un verre ensemble et qu'ensuite je vous invite à dîner chez moi ce soir ? Il avait dit tout ça d'une voix chaude et sensuelle. Aucune femme n'y avait jamais résistée, même la plus réticente des filles. Alors autant dire qu'avec elle, c'était du tout cuit.

« Bravo !!!! Dray tu savais qu't'était vraiment un Dieu ? Là j'avoue que t'as fais fort !!! Quelle prestation !! Je suis ému !!!!J'ai enfin pu faire un homme de toi !!! Tu vas continuer encore longtemps ? J'ai plus besoin de toi, alors fais de l'air !!!! J'aimerais être seul avec elle si tu vois ce que j'veux dire. Suffisait de demander mon grand !!! ».

HG : Avec le plus grand des plaisirs !!! Et vous pourriez me faire visiter votre chambre ?!! (NDA : aucun sous-entendu, lol)

DM : Mais avec joie ma chère ! Je pense que le Directeur ne nous en voudras pas de partir plus tôt que prévue.

HG : Je pense que non. La dernière fois que je l'ai vu, il était en train de rire comme un fou et je pense qu'il doit continuer encore. Et puis, nous avons fait notre travail. Le jeune Potter est sauvé alors, partons !!

DM : Vous avez raison partons ! Puis-je vous proposer mon bras ?

Le docteur tendit son bras à l'infirmière. Celle-ci le prit avec grand plaisir. Ils se dirigèrent vers la sortie de la cafétéria. Tout les regards se tournèrent vers l'étrange couple. De nombreux murmures furent échangés. Parvati Patil se leva d'un bond. Elle comptait bien répandre la rumeur selon laquelle « Le docteur Malfoy est amoureux de l'infirmière qu'il déteste tant !!!! ».

L'infirmière en question, ne prêtait pas la moindre attention à tous ces commérages. Elle était concentrée sur SON docteur. Si elle n'avait pas été si absorbée à le contempler, elle aurait sans doute pu remarquer le mur qui se trouvait en face d'elle et qui se rapprochait inexorablement. La collision était inévitable. Elle heurta le mur de plein fouet et s'étala sur le sol, sous les rires de tous ses collègues. Le docteur Malfoy piqua alors une de ses crises. Mais pas contre l'assemblée qui riait. Non non, contre l'infirmière qui était en train de le faire passer pour le dernier des imbéciles.

DM : VOUS N'ETES VRAIMENT QU'UNE PAUVRE IMBECILE !!!! MEME PAS CAPABLE DE REGARDER DEVANT VOUS !!!!! MAIS QUI EST-CE QUI M'A FICHU UNE IDIOTE PAREILLE…

Il la releva et continua de l'insulter. Il continuait toujours en arrivant dehors et continua tout le long du chemin qui menait chez lui…

AMOUR CHOC ET SANTE. Palalalala palala

L'histoire est terminée. Palalalala palala

Que va-t-il se passer ? Palalalala palala

A vous de deviner. Pala laaaaaaaaaaa

FIN

Et voilà, c'était donc le dernier chapitre !!!!!! Mais ne t'inquiètes pas. Je prévois une suite. Si bien sûr j'ai suffisamment de reviews à mon goût. 10 minimum, sinon ça sert à rien que je continue pour une minorité de gens. Mais bon, si y en a que 9 ça ira. Et je veux qu'elles viennent de personnes différentes !!! Non c'est pas du chantage lol. Bon aller salut et à la prochaine !!!! (Peut-être).