Re-coucou!! Vu le monde qui attends la suite, je vais mettre en pose temporaire la fic "Ni passé Ni futur" et me consacré à celle-ci en de quelques oneshot par ci par la.

Je tiens d'abord à remercier tout le monde pour leur soutient! MERCI.

Voila les remerciement c'est fait. Bon pour ce qui est des fics YAOI, j'ai dit que je n'aimais pas, mais ça ne m'empêche pas de lire ces fics. Une notamment est vraiment bien faire c'est "Blanc Sale" par Canelle (YAOI Naruto X Sasuke).

Et maintenant place à la fic!! Gambare!!!!

Chapitre 1 – Petit-déjeuner –

Après avoir bien profité de son lever de soleil, Naruto se leva de son lit, se dirigea vers la salle de bain et en chemin il rencontra quelqu'un d'encore plus matinal que Garaa.

" Good Morning !" Lui cria Naruto. Il savait que son interlocuteur n'était pas une personne du matin.

" Mmmmm ?? ". Le jeune homme qui venait de prononcer cette phrase tourna lentement sur lui-même, pour se retrouver finalement face à face à Naruto.

" Salut gamin ", lui dit le jeune homme.

" Pouahhhhhhhh " La tête que faisait Naruto était digne d'une photo " t'as une haleine de chacal !!!"

" Bof on s'en fiche, c'est pas comme si on allait s'embrasser, non? " lui demanda t'il avec une lueur de malice dans le regard.

" Non, aucune chance " lui répondit Naruto, " ma femme me tuerais si je faisais cela. Tu cherche à me faire tuer, Yakumo??"

" Non, …… quoique….. te voir te faire battre à mort par ta femme pourrait être ……amusant ". Yakumo lui disait ces paroles tout en s'approchant doucement de Naruto.

" Et ben je vois que vous êtes bien réveillé tout les deux."

La voix qui venait de prononcer cela, les avait fait sursauter. Tout mais pas lui. Ils étaient fichus.

" Tu ne vas pas lancer une rumeur fondée uniquement sur ce que tu viens de voire, non ?? " Naruto posait cette question avec un regard suppliant.

" HAHAHAHAHAHA!! Vraiment Naruto tu devrais voire ta tête!!! Bien sur que je ne vais pas faire cela. Tu est marié personne n'y croirait"

" Mouais on ne sait jamais…." Il avait prononcé la phrase en croisant le garçon.

Naruto retourna dans sa chambre, en sifflotant un air de musique qu'il avait entendu la veille au festival.

Il avait du mal à choisir ces habits. Il regarda par la fenêtre. "Beau temps". Simple pensée, mais qui montrait bien son état d'esprit. Clair et net.

Finalement il choisit ses habits. Il opta pour un pantalon blanc qui s'arrêtait sur les genoux. Il l'associât à une chemise pourpre du plus bel effet.

Sur la chemise trônait un magnifique dessein d'un renard à neuf queues. Ce renard semblait sourire. Mais un sourire qui n'inspirait pas confiance.

Finalement il se dirigea vers la salle de petit déjeuner. En descendant les escalier qui menaient à la salle, il vît une fissure sur le mur, s'arrêta quelque seconde, puis continua à descendre. Arrivé en bas il remarqua qu'il était le dernier à arriver.

- " Salut à vous noble amis" dit Naruto en souriant

- " Salut à toi noble clown " La réponse avait été données en cœur par tout le monde.

Naruto regarda tout ce petit monde qui était à table. Certain ce battait pour une tranche de pain, d'autre engloutissait des litres de lait.

Au total lui y compris ils étaient 8 à table. Lui, les 4 gardiens, Neji et les deux jumeaux.

- " Alors quoi de neuf ce matin ? " demanda Naruto

- " Quatre nouvelle demande " La réponse de Neji était simple et concise.

- " Quatre? " demanda Naruto.

Les "demandes" étaient en faites des demandes d'asile.

- " Ch'est déchua vérifchié, chue bonch "

- " Sa te gênerais de parler la bouche vide ?" Lui fit remarquer Neji. Parler la bouche pleine était une habitude d'un des deux jumeaux.

- " Je disais : C'est déjà vérifié, c'est bon. Je les ait vérifié ce matin au réveil"

- " Alors c'est bon ".

Naruto ne demandais jamais à savoir les raisons de la demande d'asile. Il savait comme il était parfois difficile de parler de son passé. Les gens leur racontaient leur passé uniquement s'il le désirait. Cela permettait aussi d'éviter des attaques sur son village, car personne ne connaissait le vrai nom des habitants. Sauf les deux jumeaux.

La tache des deux jumeaux était de vérifié si les personnes qui faisaient la demande n'était pas des espions ou des tueurs ou quoique ce soit qui pourrai nuire au village. Et dans ce domaine, ils étaient les meilleurs. Cela était du à leur capacité familiale.

Le petit déjeuner continua sans problème (Si ce n'est que à un moment Naruto essaya de prendre une tartine à Garaa, mais à la place il mangea du sable par le nez, la bouche et les oreilles).