Onarluca :vraiment bien merci c'est gentil mais pitié fais que ça finisse bien ne t'inquiète pas moi-même je déteste les histoires qui finissent mal donc j'en écris très peu et celle la n'en est pas une !
mifibou : tu sais quoi je te benis! Ah bon ?!oui oui je te bénis parce que j'ai un un gros coup de peur en arrivant à la fin de ce chapitre : je croyais que c'était un one-shot donc qu'on en restait là et j'ai failli mourir! Faut tout lire ! c'est vrai que j'aurai pu le remettre à la fin mais je n'y ai pas pensé !
heureusement tu as mis un mot au début de la fic (que j'ai bien sur lu après!!) donc vivement le second chapitre sur mon couple préféré harry/severus (enfin j'aime ausi harry/draco!) ce sont mes deux couples favoris !!!!!! donc voilà ce deuxième et dernier chapitre en esperant qu'il te plaise autant que le premier !
Dydy le dindon musclé :voilà un pseudo original, il vient d'ou si c'est pas trop indiscret ! Yahou SUPER bien ,j'adore c'est triste oui je suis une adepte du torturage mental de perso !et super à la fois les persos ont des sentiments trops réels vachement bien décrit... merci je fais de mon miex pour ça !
VIVE LA SUITE ET VIVE NOS AMOUREUX pareil !!!!!!!!!!!!!
Minerve Mais c quoi ca pour une fin!mais qu'est ce que vous avez tous contre ma fin ?! je l'aime bien moi ! (c'est peut être parce que je sais ce qui va se passer après ! Heureusement que je sais qu'il y a une suite car je ne veut pas de cette fin.
andadrielle oh cest mignon! Pauvre ti Harry! Pauvre ti sevy! quest ce qui est arrivé à greg en fin de compte!?! Tu le verras dans ce chapitre je tiens à dire qu'un club de torture pour Greg a déjà été monté par Galou si vous voulez y participer je pense pas qu'il y ait de problème !et puis harry peut pas le laisser partir comme ca!.. non?! Ben si mais t'inquiète Harry retourne le voir !
aller mets la suite ! jattends... jattend... cest long... ca séternise non je blague mais euh !!!!!!!! ça fait qu'un peu plus d'une semaine c'est pas beaucoup !
BoB Chiri
woh! trop bon ce premier chapitre! j'ai adoré! et j'ai pleuré! oui! Ah bon ??? mais faut pas ils vont se retrouver(c'est pas pour rien que le rating est R !) et je veux la suite! La voici ! que deux chapitre?? bof kand c'est bon comme ca, c'est pas grave lol! ds le sens que c'est tellement bon que p-e continuer en faisant 15 chapitres gacheraient p-e tout... tu vois ce que je veux dire?! j'espere!Oui et puis j'ai deja tellement de fics en cours que j'ai pas vraiment envie d'en rajouter une !
lol
BONNE CONTINUATION! Merci
Vif d'or Très bon, tu écris très bien vivement la suite et fin.la voici toute chaude je viens juste de la terminer !
Merci de partager ton talent talent est un mot un peu fort non ?! et je t'embrasse très fort.Moi aussi
Place à la suite et fin ? (je sais pas on verra peut être y aura-t-il une sequelle? ça depend de vous!)
I feel like I am all alone
Je me sens comme si j'étais tout seul
J'errais comme une âme perdue, je ne voyais plus rien, ma vie était devenue une nuit sans fin. La solitude, la tristesse alourdissaient mon cœur.
Je m'étais rendu compte que malgré la distance que j'avais mis entre nous, une partie de moi continuait d'espérer.
Etrange, non ?
Pendant cinq ans, j'ai réfuté mes sentiments, les faisant passer pour de la reconnaissance, de l'affection, de la tendresse ; mais en fait je t'aimais.
Les volets baissés, la porte fermée, le téléphone débranché, je faisais une introspection, essayant de démêler les fils de ma raison et de mon cœur tout en essayant de trouver un moyen efficace de te revoir.
All by myself, I need to get around it
Tout seul, j'ai besoin de surmonter ça
!j'aurai pu demander à mes amis restés dans le monde sorcier de me renseigner sur l'endroit ou tu habitais, eux devaient le savoir, mais j'avais coupé les ponts.
La guerre nous avait changé, nous avions mûri, nos chemins s'étaient inexorablement séparés, alors plutôt que de voir notre amitié se détériorer, j'ai préféré m'éloigner et ainsi garder un souvenir paisible et heureux de notre trio.
Je regrettai tellement de choses de mon passé, comment avais-je pu faire autant d'erreurs ?
Hermione, Ron, j'avais tellement besoin de me confier à eux, de leur dire mes peurs et mes doutes, que ma meilleure amie me prenne dans ses bras et que Ron........ soit Ron ! Tout simplement.
My words are cold; I don't want them to hurt you
Mes mots sont froids, je ne veux pas qu'ils te blessent
Finalement grâce au peu de relations haut placées que j'avais chez les moldus, j'ai pu avoir ton adresse. Pourtant je n'ai pas agi tout de suite, il m'a fallu quelques jours pour amasser assez de courage afin de te faire face. Lorsque je me suis senti assez fort et que vestimentairement parlant je fus à mon top, je pris ma voiture direction le centre de New York.
Le paysage défilé rapidement trop rapidement, étais-je réellement prêt ? Etait ce que je voulais ? Tout s'embrouillait dans ma tête, pourtant quelques heures auparavant j'étais encore si sûr de moi ? Que m'arrivait-il ?
If I show you, I don't think you'd understand
Si je te les montre, je ne crois pas que tu comprendrais
Debout devant les portes vitrées empêchant les intrus de s'introduire dans le grand hall en marbre, j'appréhendais. 46 c'est celui de ton appartement, à coté de ton numéro une étiquette blanche Snape, Parker.
Tu habitais donc avec lui !
J'ai enfoncé le bouton de l'interphone.
« Qui est-ce ? »
C'était la voix de Greg.
« Harry, l'ancien élève de Severus. »
J'ai attendu cinq minutes, mais rien. Une vielle dame pénétra dans l'immeuble, je me suis faufilé à sa suite. J'ai pris l'ascenseur direction le troisième étage. Arrivait là-bas, je fus violemment percuté par ton amant. Il me souleva du sol et me plaqua contre le mur. Que me voulait-il ?
Cause no one understands
Car personne ne peut comprendre
« Sortez de sa vie ! »
J'étais choqué, je ne comprenais pas, il semblait furieux. Ses yeux étaient remplis de haine et de larmes.
« Pourquoi ? Alors qu'enfin il vous avait oublié ? »
Excédé, je l'ai repoussé et alors qu'il s'apprêtait à me frapper, mon poing percuta sa mâchoire. Depuis l'affrontement final c'était la première fois que je devais utiliser la violence, mais sa petite gueule parfaite ne me revenait vraiment pas !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu du mal à supporter les blonds !
All the pain I thought I knew
Toutes les douleurs que je pensais connaîtreTa porte était restée ouverte, je suis entré dans ton appartement, une partie du mobilier était retournée, du verre brisé gisait sur le sol, pas besoin d'être Hermione pour comprendre ce qui s'était passé.
« Greg, sors d'ici, je ne veux plus te voir. »
Je n'avais jamais entendu cette voix la chez toi, un chuchotement remplis de peur et de regret. Tu étais assis à même le sol de ta cuisine les bras entourant tes jambes et ta tête posée sur tes genoux.
« Ce n'est que moi Severus, Greg est parti. »
Tu as lentement relevé la tête, tournant ton visage tuméfié vers moi. Il avait osé porter la main sur toi. J'ai serré les poings et ai réprimé ma folle envie de lui courir après afin de le faire payer, je ne pouvais pas te laisser seul. Je me suis assis à coté de toi et ai fait glisser ta tête sur mes cuisses, je caressai lentement tes cheveux. J'avais du mal à imaginer que tu l'aies laissé te faire ça ! Il fut un temps ou pour moins que ça tu l'aurai envoyer tenir compagnie à Voldemort en enfer.
All my thoughts lead back to you
Toutes ces pensées me ramènent à toiComme si tu avais lu dans mes pensées, tu m'as doucement répondu.
« Je lui ai annoncé que je retournai en Angleterre et que je ne voulais pas qu'il me suive, il s'est mis à crier et à renverser tout sur son passage, je l'ai laissé faire croyant qu'il allait se calmer et tu as sonné à la porte, alors là il est devenu hystérique et il m'a frappé par surprise je ne m'y attendais vraiment pas. »
Un long silence s'est installé entre nous, ma main se perdait dans ta chevelure ébène. Au bout de quelques dizaines de minutes, je me suis enfin décidé à me lever, brisant cette douce quiétude afin de nettoyer tes blessures : ta lèvre supérieure était fendue et l'une de tes joues portait une importante ecchymose.
Je suis revenu dans la cuisine avec des compresses, du désinfectant et un gant de toilette.
« Vous comptez faire ma toilette, Potter ?! »
Je suis allé chercher des glaçons dans le freezer et les ai glissé dans le gant, avant de l'appliquer sur ta joue douloureuse.
Back to what was never said
Me ramènent vers ce qui n'a jamais été ditJ'ai imbibé la compresse de désinfectant et l'ai approché lentement de ta bouche, mais tu as repoussé ma main et approché tes lèvres des miennes.
Un baiser doux et tendre comme j'en avais rêvé, tes mains posaient sur ma poitrine me caressaient lentement. J'aurai certainement pu rester une éternité ainsi mais le manque d'air se fit trop rapidement ressentir. Mon front collé au tien, j'essayai de trouver une raison de ne pas succomber, mais c'était trop tard une fois qu'on a goûté au nectar de tes lèvres on ne peut plus s'en passer.
« Ça fait si longtemps que j'attendais cela. »
Ta voix chargée de désir fut comme une décharge électrique pour mon corps, je ne devais plus fuir le bonheur ou ceux qui pouvaient m'en apporter.
Tu t'es relevé et m'as tendu la main, l'accepter signifiait que j'étais prêt à faire un bout de chemin avec toi. Alors sans hésiter, je l'ai prise et serré aussi fort que je le pouvais de peur que ce ne soit toi qui t'échappe.
Back and forth inside my head
Vont et viennent dans ma têteTu m'as mené jusqu'à ta chambre, ma main toujours fermement agrippé à la tienne. Nous sommes restés de longues minutes à nous observer, ne croyant toujours pas à ce qui nous arrivait.
Ta main est venue lentement caresser ma joue, avant que tes lèvres ne reviennent prendre les miennes pour un baiser plus fiévreux, passionné, déroutant comme l'était notre relation. J'ai rapidement ôté ta chemise qui tomba à terre, rapidement rejointe par le reste de nos vêtements.
J'étais nu devant toi et étrangement cela me paraissait naturel, je n'avais pas peur que tu vois certaines cicatrices : souvenirs du dernier affrontement.
Tu t'es agenouillé devant moi tout en laissant tes mains parcourir l'intérieur de mes cuisses sans jamais ne serait-ce frôler mon sexe tendu. Tu aimais me faire languir, ce n'était après tout qu'un juste retour des choses, je t'avais fait attendre cinq longues années, je pouvais bien patienter quelques minutes !
Puis ton souffle chaud est venu cajoler ma verge avant que ta bouche ne l'enferme dans un écrin humide et doux. J'étais au paradis, ou tout du moins je le croyais, tu imprimais un mouvement lent et régulier alors que mes mains s'enfonçaient dans ta chevelure sombre. Tu avais pris le contrôle de tout ça et je te laissai faire. Lorsque j'ai senti que la jouissance approchée, je t'ai repoussé et je me suis agenouillé en face de toi.
Une fois de plus nos bouches se sont rencontrées et nos langues se sont emmêlées, mes mains avides parcouraient ton corps, notant au passage l'emplacement de tes grains de beauté et des petites marques que les blessures de la vie imprimaient sur la peau.
Je t'ai poussé légèrement afin que tu te retrouves allongé sur le dos sur la moquette moelleuse de ta chambre, tel un serpent je me suis glissé sur ton corps
I can't handle this confusion
Je ne peux contrôler cette confusionUn tourbillon de passion nous emporta, je t'entendis à peine invoquer le lubrifiant, j'étais dans un autre monde ou rien ne comptait que le contact grisant de ta peau sur la mienne. Je sentis légèrement un de tes doigts frôler ma colonne vertébrale avant qu'il glisse entre mes fesses et pénètre tendrement dans mon anus. Imperceptiblement, mon corps se tendit à cette intrusion, je n'étais plus habitué à cela n'ayant plus eu d'amant depuis prés de deux ans.
Ce doigt fut suivit d'un autre, puis enfin d'un troisième, je m'agrippais à toi de peur de me perdre dans les méandres du désir sans toi.
Tu as appelé un préservatif et avec impatience tu en as arraché l'emballage, je te l'ai pris des mains l'ai déroulé sur ton sexe rempli de désir pour moi.
Tu m'as allongé sur le ventre, calant un coussin sous mes hanches et lentement tu m'as pénétré. La douleur fut importante malgré les précautions que tu avais prises, tes mains vinrent se souder aux miennes et tu commença à aller et venir en moi, rapidement la douleur fit place au plaisir suprême celui de faire un avec la personne qu'on aime.
Nous avons jouis ensemble, j'ai senti un vide immense lorsque tu t'es retiré de moi.
Peu de temps après nous avons sombré dans un sommeil réparateur.
I'm unable, come and take me away
Je n'en suis pas capable, viens et enlève-moiLe lendemain matin je me suis réveillé dans tes bras, c'était tout ce dont je n'avais osé rêver.
Pendant plusieurs semaines nous nous sommes vus dans ton appartement ou chez moi, mais ce n'était pas vivable, prés d'une heure et demie de route séparée nos deux logements, bien sur, je pouvais venir chez toi après mon travail mais je devais rentrer afin de me changer et de m'occuper d'Hedwige.
« Harry, nous ne pouvons plus continuer comme ça. »
Je craignais que tu ne dises ces mots après tant d'épreuves surmontées on ne pouvait pas se séparer pour une raison aussi futile !
« Ce serait plus simple qu'on emménage tous les deux chez toi, enfin si tu es d'accord bien sur ! »
Comment pouvais-je refuser cela ? Alors que tous les matins je pourrais me réveiller auprès de celui que j'aimais !
Je t'ai sauté dans les bras, tu n'avais nullement besoin de réponses, je t'avais si souvent répété combien je t'aimais et combien je désirai vivre à tes cotés pour le restant de ma vie.
I'm going nowhere on and on and
Je ne vais nulle part (indéfiniment et indéfiniment et...)
Nous avons vécu six mois dans ce petit pavillon de banlieue, six mois pour consolider notre relation, nous avons comme tout le monde vécu des hauts et des bas.
Au cours de ces six mois tu m'as encouragé à reprendre contact avec Hermione et Ron, et je l'ai fait Hermione m'envoyait de longues lettres de quinze ou vingt pages me racontant tout ce qui se passait dans le monde sorcier et Ron m'écrivait quelques lignes mais joignait toujours à sa lettre une poignée de bonbons.
Je ne leur répondais que quelques banalités sur ma vie, ils ne connaissaient pas encore la place que tu avais prise auprès de moi et je redoutais un peu le moment ou ils le découvriraient.
Je voyais bien que le monde magique te manquait, cela te rongeait de l'intérieur, aussi un jour j'ai pris une grande décision.
« Il serait peut être temps qu'on retourne là-bas. »
« Tu veux retourner ou Harry ? »
« Chez nous. »
En moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch, nos bagages étaient prêtes et nos démissions envoyées à nos patrons respectifs.
I'm getting nowhere on and on and onÇa ne me mène nulle part (indéfiniment et indéfiniment et indéfiniment)
C'est collé à toi que je fis mon retour dans ce monde que j'avais quitté plus de cinq ans auparavant. Nous nous sommes rapidement mis à rechercher une maison qui pourrait accueillir notre bonheur récent, nous l'avons trouvé non loin de Poudlard, un peu à l'écart de Prés au Lard. J'ai réussi à cacher mon retour suffisamment longtemps pour prévenir tous mes proches, je ne souhaitais pas qu'ils apprennent notre relation par la presse.
Ron fut surpris et déstabilisé, il lui a fallu quelques temps pour accepter le fait que son meilleur ami se fasse son ancien professeur de potions, Hermione quant à elle a hurlé qu'elle le savait, qu'elle en était sûre depuis la fin de notre septième année !
La famille Weasley dans son ensemble l'a plutôt bien pris et Rémus en veut encore à ce jour à Severus pour je ne sais quelle raison !
A peine avions nous emménagé que nous fûmes inondés d'hiboux en provenance de Minerva la nouvelle directrice de Poudlard. Elle était au bord de la crise de nerf, ton remplaçant s'avérait être un incapable.
« Je les avais prévenu de ne pas embaucher n'importe qui à ma place ! »
Take me away
Enlève-moiEn définitive tu as retrouvé ton ancien poste, le peu d'élèves que tu avais eu en cours furent étonné de ton changement radical plus de couleurs dans ta vêture, plus d'attention et de compréhension, même si tu continuais à favoriser les Serpentards !
« On se refait pas ! »
Quant à moi je travaillais pour le ministère dans le service d'Arthur Weasley, ma connaissance du monde moldu facilitait grandement leur travail.
Je savourai cette nouvelle vie dont la routine me plaisait !
Les journaux continuaient à écrire tout et n'importe quoi mais je n'y prêtais guère attention, Draco essayait par diverses interviews de me convaincre pour que je rentre dans une équipe de Quidditch afin que comme au bon vieux temps on s'affronte mais je refusais toujours, je n'avais pas vraiment envie de retomber dans cette guéguerre enfantine !
De toutes façons depuis prés d'une semaine, j'ai encore une meilleure raison de refuser : j'attends un enfant.
Je suis venu spécialement te voir dans ton labo à Poudlard dés que je l'ai su.
I'm going nowhere on and on and
Je ne vais nulle part (indéfiniment et indéfiniment et...)
Nous en avions souvent parlé ensemble, je me suis même retrouvé enceint deux fois auparavant mais les embryons étaient mal implantés aussi j'ai fait des fausses couches.
Mais cette fois ci le medicomage m'a rassuré, tout se passe bien ce petit être est solidement accroché et dans quelques mois il montrera le bout de son nez.
Dans quelques mois un petit Mathis Orphéus Potter Snape verra le jour pour notre plus grand bonheur !
and off and on and off and on
(et de temps en temps et de temps en temps et de temps en temps)
voila j'espere que cela vous a plu, si vous voulez une sequelle dites le moi dans vos reviews!
Je tiens quand même à faire remarquer que Severus a utilisé un preservatif! Il ne faut jamais l'oublier! d'alleurs je vous prepare une fic sur le theme du SIDA
