Réponse au Review :

crazydarkwitch : et l'intrigue n'est pas terminer ;)

Chapitre 1

Mystère.

-QUOI!? ENCORE ! aboya Integra en tapant sur son bureau avec son poing.

Sur le bureau se trouvait un docier comprenant les photos des dernier « meutres » qui avait été commis,et aujourd'hui,une nouvelle victimes venait de s'y ajouter. Le plus mystérieux était le drôle de tatoo qui se trouvait sur celle-ci : La fouche de Lucifer,mais bien sur le plus intéressant était que les victimed,une fois a la morgue, devenait des tas de poussière, donc en plus du mystérieux tatoo,ils était tous des vampires.

Integra se leva et alla devant la fenêtre de son bureau, intérieurement exaspèrer mais elle ne laissa rien paraître,cette affaire était des plus mystérieuse et de plus il n'y avait absolument aucun indice. Elle enverais Seres enquêter sur le dernier cas,peut-être est-ce qu'un détail échapait au autorité et elle se devait de le trouver, elle ne suporterais pas que quelqu'un d'autre face le travaille qu'elle fesait depuis déjâ des années !

Pendant se temps, dans un vielle usine désafecter. Un grand jeune homme au long cheveux ébène fesait les cent pas.

Mais ou peut t-elle bien être !! s'écria t-il toujours en tournant en rond.

Ne t'inquiète pas Sieg, elle devrais arrivé dans très peu. réplica un garçon roux assi devant multiple ordinateur.

Continuant son travail a l'ordinateur le jeune homme roux décida d'ignorer Sieg,qui continuait de touner en rond,inquièt au sujet de Gothicia qui n'était point rentré a l'usine après sa mission. Ce n'était certe pas la première fois qu'elle fesait quelque escapade dans quelque bar après une mission. La pauvre avait commencer a boire après la mort de Nessar.

Vrai que tu t'inquiète trop Sieg.dit une voie venant des poutres, causant un léger sursaut au jeune homme qui leva prestament les yeux vers une poutre.

Assise sur une poutre Gothicia fixeait le vide,un bras pendant ,tenant une bouteille de vodka a semi-pleine,même si elle en avait caler la moitié elle n'était pas souale pour autant, d'ailleur elle n'avait jamais réussi. Elle se leva péniblement et se laissa tomber en bas de la poutre attérisant agilement sur ses deux jambe, derrière le petit informatiten qui n'avait aucunement broncher. En voyant la bouteille d'alcool, Sieg soupira sachant très pied se qu'elle avait fait durant la soiré ; essayer de noyer son changrin dans l'alcool,bien qu du a ses origine, cette méthode était tout a fait innutile.

- Oh ne dit rien Sieg, je le connaîs se discourt par cœur. Dit Gothicia sans même laisser le temps au jeune homme d'entre ouvrire les lèvres. Celui-ci secoua la tête, se disant bien que cette fille ne changerais jamais.

Autre mission Kagen ? demanda t-elle finalement au jeune homme roux,qui continuait de taper d'innombrable lettre et chiffre sur son clavier.Celui-ci leva les yeux vers Gothicia et s'étira longuement

Pour le moment rien…mais je crain que notre organisation commence a attiré un peut trop l'attention des autres organisation qui nous fond compétition.fit finalement Kagen.

Si se sont ces salopard de l'organisation « Hellsing » qui s'intéresse de un peut trop prêt a nos activité, je me ferais un PLAISIR de les abattre comme des chien ! s'écria Gothicia en s'éloignant.Elle quitta l'usine en furiesous les regard supéfait des deux hommes.

NDA : Désoler si c'est un peut court…j'espère que vous allez me le pardonner !