Bonjour! J'ai même pas attendu les reviews... voici le chapitre 2 ; 2 chapitre en 15 minutes, ma gang de chanceux lol :P!

Donc bonne lecture!

En passant, l'auteur originale de la fic est : darkess-knight... que vous voulez lui laissez, écrivez le moi que c'est pour elle, je vais lui traduire et tout lui envoyer!

Alors voila! Bonne lecture!!

Et puis une gros merci à Vengeresse.. y'aurait sûrement pas cette fic et si bien faite sans elle!

Chapitre 1 : Retour à Poudlard

"You wouldn't know that I was there

Tu ne voulais pas savoir que j'étais là

Cause I have been there all the time,

Car j'étais là tout le temps

And if I had my way I'd hold you in my arms

Et si j'en aurais le moyen, je te tiendrais dans mes bras

And leave this madness all behind.

Et laisser cette folie derrière"--Blessed Union of Souls

Septembre 1996

Deux grands et musclés adolescents marchaient côte à côte vers la barrière 9 ¾ , chacun poussant un chariot avec eux. À première vue, ils ressemblaient à n'importe quel adolescent moyen, même s'il ne se ressemblait pas du tout l'un de l'autre. Un était roux et avait le visage parsemé de taches de rousseurs ; l'autre avait de perçants yeux émeraudes et les cheveux d'un noir de jais et emmêlé , malgré tous les efforts qu'il avait fait pour les arranger un peu. Si on prenait une seconde pour les observer, on pouvait trouver qu'ils paraissaient un peu anormal, et pas seulement à cause de la cicatrice en forme d'éclair qu'avait un des garçons.

Il devait y avoir un rapport avec le fait qu'ils transportaient sur leur chariot un hibou, ou bien qu'ils possédaient seulement un air anormal. Mais personne ne leur prêtait attention, ils étaient tous déjà trop occupés avec leur propre vie. À cause de tout ce tumulte, les deux garçons pouvaient aisément marcher vers le mur de brique de la plateforme et le traverser mine de rien sans que personne ne s'en aperçoive. Et aussi parce que les yeux des moldus ne s'apercevaient pas du fait que des jeunes gens traversait les murs comme ça...!

Les deux jeunes adolescents de seize ans n'avaient pas sitôt disparut derrière la barrière qu'ils reparurent de l'autre côté et qu'aussitôt, une petite brunette aux cheveux embroussaillés arriva devant eux et les embrassa avec empressement.

« Harry! Ron! » s'exclama Hermione. « Je me suis tellement ennuyée! »

« C'est bon de te revoir, Hermione » dit Harry en riant et en lui redonnant son étreinte.

« Comment allez-vous? Je n'ai pas eu de nouvelles de vous depuis presque deux semaines! » dit Hermione.

« Hum... Et bien, on a joué au Quidditch ... » commença Ron.

« Et déambulé sur le Chemin de traverse... » l'interrompit Harry.

« Et aidé Fred et Georges avec leurs farces et attrapes. » finirent-ils dans un même souffle.

Hermione sourit à leur cambriole familière qui lui avait tant manqué pendant ces derniers trois mois.

« Mes parents et moi sommes allés en Égypte cet été. C'est vraiment fascinant, vous savez, tout ce qui se rapporte aux pyramides et toute cette ancienne magie. J'ai été capable d'ajouter au moins... trente centimètres de parchemin de plus que ce qu'il fallait pour l'essai d'Histoire de la Magie vous savez. Mais j'espère que ce n'est pas trop long, mais je l'ai fait à propos de tous les anciens sorciers qui ont vécus là. J'ai vu de surprenants artefacts utilisés par ..." commença-t-elle avec sérieux.

Harry et Ron s'échangèrent un regard, amusés par le fait qu'elle était restée la même Hermione qu'ils connaissaient et adoraient tant. Les deux se détournèrent rapidement pour la regarder avant qu'elle ne les ramène à l'ordre.

« Vous savez, en tant que 6e année, nous devrions être de bons exemples pour les 1er année. » les réprimanda-t-elle.

Ron roula des yeux et se mit à la chatouiller tandis qu'Harry la prenait par les épaules pour la tenir.

« Ron! » cria-t-elle, ce qu'il leur emmena plusieurs regards de leurs congénères pour voir ce que le Trio d'or pouvait bien faire encore. Il rit et la fit asseoir.

Elle prit quelques minutes pour les regarder attentivement, et pour remarquer combien ils avaient changé durant l'été. Ils avaient grandit, ce qu'il leur donnait pratiquement une tête de plus qu'elle. En plus, ils n'étaient plus aussi maigres que les années précédentes, grâce aux entraînements de Quidditch qui les avait musclés. De plus, ils avaient l'air plus sociable et enjoué, malgré qu'Hermione remarqua un peu de tristesse dans les yeux de Harry. Elle réalisa que l'été n'avait pas été assez pour oublier tous les évènements de l'année dernière. Elle et Ron devraient faire de leur mieux pour distraire Harry et pour l'aider à étudier maintenant qu'il n'était plus la...

« Vous savez, vous êtres vraiment beau, les gars. Vous allez peut-être avoir de la chance avec la population femelle cette année... » commença-t-elle avec un petit sourire en coin.

Une couleur rougeâtre teinta les joues de Ron et Harry, mais ils revinrent rapidement à leur couleur naturelle et continuèrent à la chatouiller. Elle recula immédiatement, sachant que c'était l'une des batailles qu'elle ne pourrait jamais espérer gagner.

« Je vais t'avoir pour ça...! » Dit Harry, enjoué, en grognant à elle.

« Tu crois? » ajouta-t-elle avec un sourire allant d'un bout à l'autre de son visage.

« Savez-vous comment c'était ennuyeux cet été sans vous deux? C'était très intéressait mais je m'ennuyais tellement, j'avais si hâte de vous revoir! »

Les trois continuèrent de parler pendant une minute ou deux (n/t houhou! Méchante grosse conversations vous autres!). Pendant qu'ils parlaient, Hermione regarda autour d'elle. « Wow, c'est bien d'être ici encore. Je me sens comme chez moi. Même avec Voldemort et tout ça, c'est bien qu'il y est certaines choses qui ne changent pas. Oh! Regardez, c'est Parvati. Elle a fait couper ses cheveux, c'est vraiment beau, vous ne trouvez pas? " demanda-t-elle en se retournant vers les garçons. (n/c Je trouve Hermione un peu cruche dans ce paragraphe, je tenais à le souligner! Un peu plus et elle banalise Voldemort...! : / )

Ron était sur le point de répondre mais à cet instant là, le train émit un sifflement qui indiquait qu'il était temps de partir. (n/c Sauvé par la cloche,comme on dit par chez nous! :P )

« J'imagine que nous devrions aller dans le train. » Dit Harry

« Oh, laisse-nous transporter ça Hermione! »

Harry et Ron soulevèrent ses bagages tandis qu'elle les remerciait du regard. Ils les mirent avec leur propre valise et le trio s'avança vers le train qui les amènerait tous vers Poudlard.

Un Mot : REVIEWER!!!