Bonjour tout le monde! Voila le chapitre 3! J'espère que vous aimerez et que vous allez appréciez autant, si plus que le premier! Les réponses au reviews sont à la fin ;)!!! Lol ;)! Et pour les questions à savoir si je continue 20 ans derrière et bien je suis désolée, mais non. Elle ne me plaisait pas vraiment et la même chose pour Vengeresse... pardonnez-nous svp! Et puis celle-ci, je vous l'assure, est tellement meilleure! Et pour les passages flous dont parle Amé plus bas, tout s'éclaircit de chapitres en chapitres, tu comprendras chère petite toi :P!
Disclaimer : Rien ne m'appartiens! Les personnages et certains lieux appartiennent à JK Rowling tandis que l'histoire et tout personnage inventés appartiennent à darkess-knight
Note de Vengeresse : C'est un bien drôle de chapitre que voilà! Il y a des passages un peu flou, mais ne cherchons pas à comprendre le pourquoi du comment, contentons-nous d'apprécier! Merci beaucoup pour les reviews, je les ai toutes lu mais je laisse à Koconut le soin de répondre, il me faudrait un retourneur de temps pour arriver à tout faire ce que j'ai en faire en 24 heures! ;) Je sais que quelques personnes ont dit qu'ils préféraient la première fic, mais laissez-moi vous confier que la suite était réellement nulle et que Bittersweet est si mieux, si belle et si délicieuse à lire que j'espère que vous oublierez vite 20 ans derrière! Voilà, alors de gros bisous et de gros merci ! :D
Chapitre 2: Accident
"How do I live without you
Comment j'ai fait pour vivre sans vous.
I want to know
Je voudrais savoir
How do I breathe without you
Comment j'ai fait pour respirer sans toi
If you ever go
Si un jour tu t'en va.
How do I ever, ever survive
Comment pourrais-je y survivre
Oh, how do I live?
Comment je vivrais"--Trisha Yearwood
Septembre 1996
Harry, Ron, et Hermione étaient sur le plancher du train, pliés de rire, lorsque Ginny apparut à la porte du compartiment. Elle allait rentrer, se questionna un moment mais décida tout de même de faire son apparition.
« Bonjour, Hermione! » s'exclama t-elle, choisissant de s'adresser à la moins folle des trois. Les trois sixième année s'assirent immédiatement et reprirent leur banc, essayant te prétende que Ginny ne les avait pas vu faire les hyènes sur le sol.
« Ginny! » dit Hermione, s'avançant vers elle et la prenant dans ses bras tandis qu'elle s'assoyait à côté d'elle.
« Je ne t'ai pas vu depuis quelque mois! Wow, tu es magnifique »
C'était vrai – Ginny avait vieillit beaucoup en peu de temps, physiquement et mentalement. Ses longs cheveux roux étaient rendu au niveau de sa taille et avait l'air soyeux et doux. Maintenant, la jeune fille de 15 ans se ferait voir autrement que la jeune sœur de Ron Weasley par les autres garçons de l'école...!
Hermione eu un petit sourire en s'apercevant qu'un garçon en particulier semblait captiver par son nouveau charme. Harry n'avait jamais vue à qu'elle point Hermione et Ginny étaient également des filles. Lui et Ron n'avait jamais vraiment remarqué qu'elle faisait partie de la population féminine jusqu'à ce que Viktor lui demande d'aller au bal. Quant à Ginny, elle avait toujours eu Harry dans l'œil depuis la première fois qu'elle l'avait vu, mais lui n'avait pas vraiment remarqué qu'elle était quelqu'un d'autre que la petite sœur de son meilleure amie jusqu'à ce qu'elle vieillisse.
Hermione attrape la furtif coup d'œil que Harry et Ginny se firent, et elle souhaita que quelque chose se soit passé entre eux pendant cette été au Terrier.
« Hey, Ginny, alors, est-ce que tu fréquentes quelqu'un ? » demanda-t-elle, curieuse.
« Non. » Répondit très rapidement Ginny.
« Mais, attend, je croyais que tu avais dit que tu étais avec... » commença Ron.
« Dean m'a laissé presque au tout début des vacances d'été après avoir rencontrer d'autres filles. » dit-elle.
Harry resta bloqué quelque peu par cette information et Hermione comprit qu'il venait de comprendre quelque chose qu'il ne savait pas cet été. Elle était sure que Ginny ne faisait pas un très grand effort pour parler de sa vie sentimentale avec ses grands frères.
« Pourquoi...(Il s'interrompit) Je vais le tuer!! » dit Ron violemment. Ginny roula des yeux.
« Ron, Ginny n'est plus une enfant. Elle peut s'occuper de ses amours elle-même » dit Hermione gentiment.
« T'as raison » répondit Ron. « Alors maintenant tu as le droit de fréquenter qui tu veux... » dit-il, en jeta un regard dans la direction de Harry.
Ginny se mordit les lèvres et le regarda. Hermione était la seule à avoir remarqué cet éclat dans leurs yeux.
« Aucun indice sur qui tu crois que ce serait? » demanda doucement Ginny, en souriant à son grand frère.
Ron fit un autre mouvement en direction de Harry, dont les oreilles très rouge contrastaient drôlement avec ses cheveux
« Mmm.... Et bien... » commença-t-il.
Hermione vu le regard de Ginny et le petit sourire de Ron.
« Ne me laisse pas attendre Ron, qui crois-tu a volé le cœur de Ginny? »
Pour l'instant, Ron semblait vouloir être n'importe où excepté dans le train avec eux. Il était déterminé à essayer d'ignorer les coups d'œil curieux de Harry et resta son regard collé au plafond, espérant que la réponse apparaîtrait par magie devant ses yeux.
Ginny regarda Hermione et lui fit un clin d'œil. Apparemment, elle aimait encore Harry. Les penchants des jeunes écolières meurent facilement, mais l'obsession que Ginny avait pour Harry n'avait jamais arrêter, et en plus, elle avait assez vieillit pour savoir maintenant comment se l'approprier et comment assouvir d'autres plaisirs avec d'autres garçons en attendant (n/t assez coquine notre petite Gin ;)!) que son obsession la remarque à son tour.
Harry avait toujours assumé le fait que Ginny voulait toujours être avec lui, et la prenait comme une petite sœur. Mais maintenant qu'elle avait des petits copains qui lui avait fait développé son côté féminin, il avait commencé à la voir comme la fille qu'elle était vraiment. Hermione avait compris ça à propos de lui, et avait décidé qu'il était temps qu'il prenne le taureau par les cornes et invite Ginny.
« Harry, » commença-t-elle, faisant un clin d'œil à Ginny, « je crois que Ron a besoin d'un peu d'aide. Avec qui crois-tu que Ginny devrait sortir? »
Son visage devint rouge instantanément et il regarda Ron, une expression de terreur affiché clairement sur celui-ci.
Harry murmura quelque chose d'inaudible dans un souffle, et regarda Hermione en la suppliant du regard. Elle décida de le laisse respirer un peu cette fois, mais se nota mentalement qu'elle le ferait un jour souffrir à ce propos.
« Je crois que tu sais qui devrait sortir avec Ginny, mais tu veux qu'elle le fasse par elle-même, c'est ça Harry? » lui demanda-t-elle.
« Euh...Oui c'est ça! Elle a 15 ans. Elle est assez vielle pour décider avec qui elle veut sortir. » dit-il rapidement.
Ginny eu un petit sourire, très amusée par la situation. Bien sûr qu'elle savait que Harry commençait à bien l'aimer. Elle, elle n'avais jamais cessé, mais avait décidé d'avoir un peu de plaisir jusqu'à ce qu'il la remarque. Maintenant, elle espérait qu'il avait vraiment le fameux courage des Gryffondor que tout le monde disait qu'il avait, même s'il n'avait jamais été vraiment brave en matière de filles. Elle croyait que si jamais elle sortait avec lui, peu importe où ils seraient, elle devrait toujours faire les premiers pas, maintenant qu'elle savait qu'elle avait de bonnes chances avec lui. Il dirait sûrement qu'il n'avait jamais remarqué qu'elle avait des sentiments pour lui avant qu'il lui demande se sortir.
« Faites-le moi savoir lorsque vous aurez pris une décision concernant ma vie amoureuse, vous deux, d'accord? » dit-elle en s'adressant à Ron et Harry. Les deux garçons se regardèrent, se demandant de l'aide mutuellement du regard.
« Mais pour le moment... » commença Ginny, souriant malignement, je n'ai pas sortie avec beaucoup de garçons dans ma vie et je ne voudrais pas que vous choisissiez finalement un garçon pour moi si j'étais inexpérimentée, n'est-ce pas? » (N/C je comprend pas ce bout là...Désolé!:P)
Elle se leva et se dirigea vers Harry, s'assoyant sur ses genoux. « Je serais mieux d'avoir de la pratique, mmm? » (N/C C'est beau, je viens de comprendre,lol!)
Harry la regarda avec des yeux immenses, sachant qu'il avait l'une des plus belles filles de l'école sur ses genoux. Ron avait la bouche grande ouverte, incrédule au fait que sa petite sœur, qu'il considérait encore comme un bébé, était assise sur son meilleur ami. Hermione était la seule qui n'était relativement pas surprise. (Mais quand même un petit peu impressionnée de l'audace de Ginny, il faut le souligner!). Elle était persuadée que Ginny ferait quelque chose du genre lorsqu'elle serait plus confiante en elle, il faut croire que le moment était venu!
Harry, espérant que tout ça n'était pas un rêve, décida d'aller juste un peu plus loin et de presser gentiment ses lèvres contre celles de Ginny. Elle répondit immédiatement, espérant ce moment depuis qu'elle avait rejoint les bancs de Poudlard.
« C'est correct ,Ron » dit Hermione doucement, essayant de rassuré son meilleur ami. « Elle n'est plus une gamine. »
« Mais... lui... elle... eux! » dit-il, ne croyant pas ce qu'il voyait; ces deux la faisant... ÇA!... devant lui et Hermione.
« Ce n'est pas Harry la meilleure personne que tu aurait pu souhaiter voir sortir avec Ginny? » demanda-t-elle.
« Ouais, bien... »dit-il «Mais tout de même...' lança-t-il en regardant dans le coin où était Harry et Ginny, maintenant en grande séance de baisers et de câlinages. Hermione sourit. Elle était sur le point de répondre, lorsqu'on entendit le lent bruit de la porte du compartiment qui s'ouvrait.
« Si ce n'est pas mignon ! Le balafré et la petite Weasel (n/t Je le laisse comme ça, Weasel est un jeu de mot avec Weasley et veux dire Belette). Tu essayes de faire un peu d'argent pour ta famille, c'est ça Ginny? Combien ça me coûterait? » lança Draco Malfoy, appuyé sur le cadre de porte du compartiment, un sourire concluant lorsque Ginny et Harry se séparèrent, une expression de tristesse (du au fait qu'ils doivent se séparer) mélangé avec leurs rougeurs aux joues.
« Ne parle pas de ma sœur comme ça! " grogna Ron, en se relevant.
« Ron, non! » dit Hermione avec urgence. « Tu sais que tu n'est pas supposé te battre. »
Draco tourna son regard gris vers elle. Il siffla, une mèche de ses cheveux blonds devant les yeux.
« Par Merlin, Granger! Qu'est-ce qui est arrivé cet été? Tu sais, si tu n'étais pas une sang-de-bourbe, tu aurais des chances avec moi...Je ne considère seulement que les plus belles filles de l'école. » dit-il, en lui faisant un clin d'œil. Il se retourna pour faire face à Ron, Harry le tenant par derrière pour l'empêcher de se ruer sur le serpentard, qui le regardait comme s'il avait voulu lui mitrailler les entrailles.
Mais c'était vrai. Hermione avait prit beaucoup de maturité cet été. Elle n'était plus le petit rat de bibliothèque avec des cheveux incontrôlables. Ses boucles étaient définies et avait encore poussés un peu plus bas, elle était un petit peu plus bronzé. Elle était devenue une très belle jeune femme et s'habillait maintenant d'une façon beaucoup plus féminine.
Elle avait fait tourné quelques tête sur le quai avant d'aller dans le train, les gens ne la prenant plus pour un simple cerveau sur patte. Harry et Ron ne l'avait pas remarqué, mais cela ne la dérangeait pas. Ils la connaissaient depuis maintenant si longtemps qu'ils ne faisaient plus attention à son apparence. Elle avait une relation de meilleur ami avec les deux et son seul regret à Poudlard est qu'elle n'avait impressionnée personne. D'après elle, aucun garçon ne rêvait à elle.
Malheureusement, Draco l'avait commenté à propos de sa nouvelle apparence. Il était sûr qu'il trouverait un moyen de l'insulter avec ça!
« Ne dit plus un mot, Malefoy. » menaça Harry en saccadant ses mots.
« Tu ne pourrais pas m'arrêter même si tu le voulais, Potter. »
« Non, mais moi je peux. » dit Hermione, prenant sa baguette.
« Accio Baguette » lança Draco avec presque paresse, pour la désarmer. Il s'arrêta près d'elle, l'appuyant sur le mur. « Plus très forte, maintenant, n'est pas Granger? » souffla-t-il. « J'ai ta baguette et ces deux idiots qui te servent de garde du corps n'auraient aucune chance contre moi. » (n/c Je trouve un peu facile la façon dont Draco réussit à prendre la baguette d'Hermione, mais bon...Je ne crois pas qu'elle se serait laissé faire comme cela mais bon! :P) (n/t J'avoue, mais c'est utile pour la suite :P)
Hermione paraissait effrayée. Ron et Harry s'avancèrent pour le mettre dehors, mais il pointa sa baguette vers eux et murmura un sort si bas qu'ils ne l'entendirent pas. Un mur invisible apparut, stoppant les jeunes sorciers. Ils pouvaient encore entendre ce qu'ils disaient, mais ne pouvaient rien faire.
« Tu es tout seule maintenant, Granger. Qu'est-ce qu'on va faire? » commença-t-il.
« Tu ne serra jamais un homme pour moi, petite fouine! » cracha-t-elle, avançant sa main sur le côté en prenant sa baguette dans la poche de Malefoy. Avec sa concentration brisé, le mur disparut et Harry et Ron arrivèrent pour aider Hermione. Elle se redressa et pointa sa baguette pour lancer un sort à Malefoy, mais ne sachant pas que la cage de Hedwige était derrière elle, elle perdit l'équilibre lentement, avant de tomber sur le sol. Essayant de se rattraper, ses mains accrochèrent une délicate chaînette en or lorsqu'elle heurta le sol. Il y eu un grand bruit et Hermione disparut.
Ginny poussa un grand cri, tandis que Ron chargea sur Malefoy « Qu'est-ce que tu as fais ? " gronda-t-il, son poing s'arrêtant à quelques centimètres de son visage, la main de Ginny le stoppant.
« Non Ron! Ça ne peut pas être lui, sa baguette n'était même pas sorti! » lui expliqua-t-elle en essayant de dissimuler la panique qui l'envahissait de plus en plus.
« Alors qu'est-ce qui lui est arrivé? » demanda-t-il.
Draco marchait à l'endroit où Hermione avait disparut. Il trouva une petite glace avec un peu de sable qui restait dessus. « Granger avait un retourneur de temps? » demanda-t-il.
Ron et Harry acquiescèrent. « C'était pour les classe, parce qu'elle avait trop pris d'option pour aller dans une journée normale. » expliqua calmement Harry, comme si cela était l'évidence même.
« Elle le portait lorsqu'elle a tombé et il a frappé le sol au même moment où elle l'a heurté. » murmura Draco. Les visages de Harry, Ron et Ginny pâlirent.
« Alors...? » commença Ron, laissant la question en suspens.
« Je suis un peu perplexe mais je serai porté à dire que... » répondit Draco, faisant un temps d'arrêt pour considérer ses paroles, «...que Hermione est retourné dans le passé ou partie vers le futur!»
Jamesie-cass : Merci beaucoup! Alors voila la suite! J'espère que tu aimeras!!! Oui j,ai abandonné 20 ans derrière... Elle ne correspondait pas du tout au genre de fic que j'ai lire, encore moins traduire!
Audrey : Merci! Voila la suite!
gaelle griffondor : On a prit une décision mutuelle... La suite de la fic ne nous plaisait vraiment pas. En traduisant le 3e chapitre, j'ai été très déçu et même Vengeresse, je sentait qu'elle n'était pas ''accrocher'' à la fic. Quand nous avons découvert celle-ci, nous avons flashé... J'espère que tu l'aimeras quand même un peu!!! Bizoo!
Sammy297 : Voila la suite!
Dragonchups : Contente que la fic te plaise autant! Alors voila la suite... j'espère que tu l'aimeras ;)!
Lazoule : Voila!!! J'espère que tu aimeras!
nfertari :Enfin quelqu'un d'accord avec moi et Amé!!! J'espère que tu aimeras! Bizoo!
cocotte : Bah voila la suite! J'espère que tu aimeras!!
Sarah Black : Et bien j'espère vraiment te revoir ici :D! Et puis c,est court comme début.. mais c'est pas ma faute lol ;)! Mais plus ça va, plus il y a de longueur ;)!
Awinor : La voila! Bye! Bizoo!
Le Saut de l'Ange : Oh! J'ai tellement entendu parler de toi! Et voila que tu me reviews!! Koconut Vraiment intimidée Merci beaucoup pour ta review! Voici la suite!!
Kloona : Merci beaucoup :D! Et dis toi que sans Amé, je ne serais rien pour l'écriture de la fic lol :P!.. Ça prendrais des siècle avant qu'un minable chapitre soit pondu :P!... Mais j'avoue que sans moi, Amé f'rais pas cette ''Job'' là ;)! Bye! Bizoo!
darkess-knight : Oh! Thank you so much for the review! It's the best one I receive on all of them ;)! Héhé! Thank you very much! I
diabella : Deux mot : Merci beaucoup!!! (J'ai respecté :P!) Voila la suite!!
Alors Merci beaucoup! Et n'ouliez pas, appuyer sur GO!! ;)! Et écrivez ce qui vous passe par la tête!
