LE TOMBEAU DES ANGES

Par laura

Disclamer : les personnages ne m'appartienne pas, je ne touche rein en contre parti de ce que j'écris, voilà….

Warning : pas dans ce chapitre… en tout cas… plus tard peut être…..

Chapitre 2 :

Durant, le trajet en avion, Vaughn et moi avons lu le plan d'attaque, ça n'avait pas l'air trop compliquer, on verra sur le terrain.

Nous descendons de l'avion, Vaughn appel un taxi et direction l'hôtel Hilton.

Je me sens un peu dépaysée, disons que ça change de Los Angeles, malgré ça j'aime la France. Nous arrivons, Vaughn paye et nous entrons.

"Bonjour."

"Bonjour, nous sommes Monsieur et Madame Vaudcourt, nous avons réservé une suite."

"Oui, c'est la suite numéro 4, au 7ème étage, je vous y conduit, quelqu'un va se charger de prendre vos bagages."

Nous montons dans l'ascenseur, la jeune hôtesse nous donne la clé, et nous laisse, le porteur, dépose nos bagages dans le salon et attend le pourboire de Vaughn pour partir.

C'est plutôt luxueux, un petit salon, table basse canapé, et plusieurs fauteuils, cela donne sur une grande terrasse, donnant sur un fleuve et l'autre rive un peu plus loin, la pièce d'à côté est un grand salon, une grande table, 2 canapés entourant la télé, ensuite vient la chambre, un grand lit baldaquin, un secrétaire, une grande armoire, tout ça dans les tons de rouge, et enfin la salle de bain, un jacuzzi en guise de baignoire, une douche plutôt spacieuse, de grandes glaces et une commode.

"Pour moi ça convient, et toi tu en pense quoi ?"

Vaughn se tient à l'entrée de la salle de bain, et me regarde.

"Ca me convient aussi." répondit il " je prendrai le canapé" ajoute il en se dirigeant vers le grand salon.

A ce moment le téléphone sonne, je décroche.

"Ici le service d'étage, désirez vous vous faire monter un repas pour 2 personnes ?" Je reconnais la voix de la jeune hôtesse.

Ayant mis le haut-parleur, j'attends une réaction de Vaughn, mais apparemment il préfère me laisser décider pour nous.

"Non merci, ce ne sera pas nécessaire."

Je raccroche et regarde Vaughn, il me sourit simplement.

"Bien il serait temps de voir les valises que Kendahl à 'préparer' pour nous, non ? "

J'approuve et nous ouvrons les valises. La mienne contient plusieurs tenu de soirée, et quand je dis tenu, je veux bien sur dire la totale : robes, chaussures, sacs, vestes ; mais aussi quelques gadgets, téléphone, qui n'en pas un, rouge à lèvres qui n'est pas un, bracelet qui en est un mais dont la fonction première n'est pas d'habiller mon poignet, enfin bref la liste et encore longue. Quant à la valise de Vaugh : plusieurs costards, très chics, et aussi toutes sortes de gadgets dont je passe la liste.

"Crois-tu que je puisse te proposer un restaurant ? " Me dit Vaughn " ils disent sur la brochure : restaurant chic au ton bien français ; il y a une photo ça à l'air pas mal du tout."

"C'est d'accord." J'ai la gorge nouée, un mauvais pressentiment, non en fait j'appréhende ce dîner avec Vaughn, cela fait un an que je travail avec lui, je le connais assez bien, il me connaît assez bien, mais cela ne change rien au fait que, en publique, on n'est jamais eu le droit de se regarder en face. Bref, on verra bien ce que cela va donner.

Il est 7h30, je vais me préparer dans la salle de bain, que mettre, je trouve une robe noire à bretelles fines avec une fente, sur la cuisse droite, qui remonte jusqu'au-dessus du genou, je prends une petite veste noire aussi, un peu de maquillage et le tour est joué. Lorsque je sors de la salle de bain, Vaughn m'attend dans le petit salon, costard noir, chemise blanche et cravate, plutôt séduisant…

Non évite de penser ça ! ! !

Je reprends mon sérieux et vais rejoindre Vaughn, nous descendons, et arriver au restaurant, un maître d'hôtel nous accueil, et nous place à une table, nous propose des cartes et s'en va. L'endroit est plutôt charmant, dans les tons ocres, lumières tamisées, une bougie sur la table ainsi qu'une rose ; il y a plusieurs personnes déjà attablés. Je me sens mal à l'aise et je crois que Vaughn aussi. J'ouvre la carte, en évitant de croiser son regard, il fait de même, je regarde les plats proposés, comme dans tout restaurant qui se respecte, je n'ai pas les prix indiqués, je lève les yeux pour voir Vaughn, il est plongé dans la lecture des plats, je me concentre donc sur la mienne, après 5 minutes, le maître d'hôtel reviens.

"Vous avez choisi ?"

Vaughn me regarde, j'approuve d'un signe de tête qu'oui.

"Oui. "

Le maître d'hôtel se retourne vers moi, et attends de prendre la commande.

"Je prendrais une salade lyonnaise." J'ai l'estomac noué.

"La même chose, merci."

"Désirez-vous boire quelque chose avec ceci ? "

Il tend à ce moment une carte des vins à Vaughn, ce dernier se plonge dedans et finis par demander un Condrieux.

Aucun de nous n'ose prononcer un mot, je finis par croisé le regard de Vaughn, j'ai l'impression que le rouge me monte aux joues, je retrouve mes 15 ans c'est très bizarre…

"Tu es très belle."

"Merci" Ca y est, je suis complètement tendue, j'arbore un sourire débile qui me colle au visage. Il faut que je respire ce n'est que Vaughn…justement…

"Cela me fait tout bizarre d'être ici, comme si je retombais en enfance, j'ai vécu en France les 4 premières années de ma vie."

Je lui souris.

Vite, quelque chose à dire…..

"Je ne connais que Paris, que j'ai trouvé vraiment splendide." Ca y est la discussion est lancé.

Et voici le deuxième ! ! !

J'accepte toujours vos commentaires, toujours merci

Pitch