Dure, dure la vie dans la rue


Bon pour vous dire que le premier chapitre n'est que mon court prologue alors ne vous en faite pas si vous voyez encore aucun rapport ca va venir après.

Dsl ce soir j'ai vraiment rien a dire alors vous pouvez passé votre chemin ou rigoler de mes conneries au choix ( profitez-en parce que je laisse pas souvent le choix) En passant passé le chemin ne veut pas signifier skippé le chapitre parce que sinon vous aller tous être foirés dans mon histoire

Bon commencement !


.............

Chapitre 1


Un matin comme tous les autres venait de se pointer. Comme tous les autres , enfin, il faut encore voir le point de vue de la personne qui parle.Dans le petit quartier voyou de Tokyo, un matin bordélique débutait. Une jeune fille dormait à point fermé. Elle rêvait d'une vie douce, où elle n'aurait plus à se battre pour avoir ce qu'elle veut, où il y aurait des personnes présentes pour elle et qui l'apprécierait à sa juste valeur, si elle en avait encore une. Les faibles rayons du soleil venaient d'atteindre ses paupières closes quand soudain elle entendit des pas dans le corridor et le bruit grinçant de sa porte qui était en train de s'ouvrir.

Son père entra avec pour compagne la forte odeur de saké derrière lui. Il avait à sa main une ceinture de cuir.
' Oh non ! pas encore, pas maintenant, ne vient pas me gâcher ma journée papa stp '

Ca y est, il l'a fait, le premier coup de ceinture retentit. Pas un cri ne s'échappa de la gorge de la jeune fille.Le coup l'avait atteint sur le ventre et la souffrance des autres ne se fit pas attendre. La douleur était insuportable mais il fallait qu'elle soit forte. Elle ne devait pas pleurer. Surtout devant lui, son bourreau...

Elle regarda son cadran et vit 7:50 alors que sa première journée de classe commencait à 8:15. Elle n'avait que tout juste le temps de se préparer.

-Désoler P'pa mais je vais être en retard pour l'école alors tu te défouleras ce soir si chui encore en vie!

Dans un râlement de colère, son père quitta sa chambre. Elle ne se fit pas prier et courut chercher la petite trousse de premiers soins qu'elle s'était achetée lors de sa première bataille. Elle enfila ensuite un large pantalon noir et une camisole à manches larges rouge avec un dragon dans le dos noir. Elle sortit en vitesse de sa chambre et alla dans la cuisine. Elle ramassa des restants du repas d'hier soir et les fourra pêle-mêle dans sa boite à lunch. Elle acrocha sa montre en passant sans ralentir son sprint et la noua à toute vitesse à son poignet. Elle peigna ses longs cheveux et en fit une rapide queue de cheval puis partit finalement de sa maison pour sa première journée d'école à l'école secondaire Tamae.

Lorsqu'elle arriva, elle regarda sa montre et vit qu'il lui restait quelques minutes avant la cloche. Elle se mit alors en quête du bbureau de la directrice pour qu'elle lui assigne sa classe dans sa nouvelle école. Elle ne mit pas plus d'une minute pour trouver l'office principale car à chaque tournant, il y avait une pancarte pour situé les visiteurs vers le bureau de la directrice, Mme Kaede. Elle frappa alors sérieusement à la porte pour s'annoncer car ce n'était pas dans son tempérament, elle Kagome Higurashi, d'être timide. Une vieille dame vint lui ouvrir la porte à moitié défoncée et la regarda suspicieusement.

-Bonjour, êtes-vous la nouvelle élève que le collège Shikon vient tout juste de nous transférer.

-En chair et en os M'dam, commanca Kagome avant d'être interompu brutalement...

-Ici, c'est avec respect qu'on parle à la directrice jeune inscouciente. J'attend des excuses.

-S'cusez M'dam, je ne savait point que vous étiez la grande directrice de cet établissement.

-Bon, bon ca va aller pour cette fois ci mais que je ne t'y reprenne plus.Maintenant suis moi, je vais te conduire à la classe 403.

Et le reste du trajet se fit dans le plus grand silence.Celui-ci devint même très oppressant après quelques minutes. Une fois arrivé, la directrice introduit la nouvelle élève au prof de science physique qui était en train de donner son cours. Il fit ensuite entrer la nouvelle élève dans la classe qui lui sera attribué tout au long de l'année scolaire. Kagome put remarqué que soit les élèves dormaient, soit il dessinaient ou fasaient d'autres passe-temps pour faire passer la période plus vite. Lorsque le professeur s'adressa à tous les élèves sur un ton stricte et coupant, il fit sursauter les élèves endormit et regagna l'attention des autres.

-Bon alors aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève. Elle s'appelle Kagome Higurashi et elle sera aditionné à votre classe. Mlle Higurashi veuillez vous introduire à la classe.

Après le brouhaha causé par les garcons admiratifs devant une telle beauté et les filles en train de massacrer leur petits amis pour les empêcher de la regarder, elle put enfin parler.

-Bonjour, je m'appelle Kagome Higurashi, comme le prof l'a déjà dit, je vis seule avec mon père et je déteste l'école.

-Bon et bien j'espère que vous allez changer de comportement envers l'école Mlle...

-Moi je l'espère pas monsieur ! S'exclama ,devant les mines abasourdi devant un tel affront des autres jeunes présents dans la classe, Kagome

-Bon alors voyons voir où vais-je te placer..., dit calmement un prof rouge de colère, tiens, tiens, tiens, pourquoi pas à coté d"Inuyasha

Le brouhaha repartit de plus bel. Tout le monde savait qu'Inuyasha était le plus distant, froid, solitaire élève de toute la classe et que dans aucun cours il n'avait eu de partenaire à sa table. Il n'avait que deux amis à la connaissance général et ceux-ci étaient dans une autre classe. Il était le plus détesté par tous les profs et adoait les faire tourner en bourrique à chaque occasion. Il avait même eu un semblant de sourire durant la chicane entre le prof et sa nouvelle coéquipière.
'Je crois que je vais bien m'entendre avec elle ' pensa-t-il

Il commenca alors à parler avec une voix assez forte pour interrompre le cours et pour que tout le monde puisse l'entendre

-Alors je veux bien être clair avec toi avant que tu t'asseois ici, pas de groopies, pas de fan-club, pas de chouchou-du-prof, n'est accepté sur ce siège.

-Quand même ! ne me sous-estime pas mon cher, pourquoi le serai-je ? Et pour qui ? Sûrement pas pour toi et puis moi tout ce que je veux c'est que tu fermes ton grand clapet et me laisse écouter ma musique en paix. J'espère que le message est bien passé au moins!!! riposta-t-elle avec toute l'habilité dont elle faisait preuve pour jouer avec les mots.

La classe avait écouter passionément le court échange qui s'était passé entre les deux voisins de table, manquant la plupart des informations sur l'examen semestriel que le prof avait décidé de communiquer. C'était la première fois que quelqu'un avait osé tenir tête à Inu Yasha et l'insultait en public. La discussion était sûre d'être le nouveau sujet chaud de l'heure et Kagome était ravie d'avoir une nouvelle victime encore cette année. Le problème est qu'elle n'était pas habituée à avoir une victimes avec des dents. Elle allait voir ce qu'est la vie avec un rival même si elle le savait déja, endurcie par ses expériences dans les rues malsaines de son quartier. La cloche décida de sonner à se moment, là où la tension avait attein son paroxysme dans la pauvre classe 403...