Dure, dure la vie dans la rue

Messages: Bon bon bon, je vois que je n'ai pas grands ,grand lecteurs parmi la foule. si il y a quelques chose qui vous déplait il faut me l'écrire parce que moi je peut pas lire dans vos têtes. Sinon, si vous aimez, il faut AUSSI me le l'écrire et si vous avez des suggestions, il faut encore et toujours me les faire savoir en tripotant votre clavier pendant une seconde et quart. Au bout du compte, j'attend que vous m'écriviez des review un point c'est tout.

Merci de lire mes fanfictions et allez voir toutes celles des autres aujets qui sont toujours aussi intéressantes aussi !!!

*** *** *** *** *** *** *** ***
Chapitre 2

La cloche venait de faire tinter sa sonnerie.Tout à coup c'est comme si l'ambiance venait de se détendre à la vitesse de l'éclair car les deux querelleurs avaient quitté la pièce en un temps record.Ils avaient filer loin de tout leurs problèmes, loin de toutes la tension, loin de cette personne qu'ils n'aimaient pas mais qu'ils seraient obliger de supporter pour le restant de l'année. Kagome, elle, se rua vers les micro-ondes pour faire réchauffer les restants d'oden qu'elle avait accrochés en partant ce matin alors quInu Yasha, lui, alla à la rencontre des ses deux amis Miroku et Sango.

Après avoir jouer du coude et poussé la plupart des élèves dans le chemin, Kagome parvint à s'approprier un des trois objets tant désirer pour réchauffer les repas. Un peu plus tard, elle se dégagea de la foule et regarda au alentours.

- Bon où pourrais-je bien aller pour me trouver un petit coin tranquille. Voyons voir, à gauche il y a plusieurs tables vides pour l'instant mais l'endroit me paraît trop bruyant pour écouter ma musique sans la mettre trop forte. Il y a aussi vers la droite un endroit mignon bordé de cerisiers en fleurs. Je crois que je vais m'y plaire dans ce coin.' pensa Kagome

Elle marcha quelques secondes et s'assit sous un arbre particulièrement fourni de fleurs qui sentaient toutes meilleures les unes que les autres. Elle ajusta son lecteur disque compact et mis en marche son cd préféré. La première chanson lui faisait toujours oublier l'environnement avoisinant et la faire rentrer en douceur dans sa bulle. Elle avait déja entamé son repas depuis un bon moment quand elle remarqua une jeune fille de son âge l'approcher. Ayant ses instincts mauvais qui refaisait surfaces, elle la regarda d'une air désagréable mais cela ne semblait pas la déranger. Elle se dit alors qu'une amie pour une fois ne lui ferait peut-être pas de tort après tout mais que cela reste clair, elle ne saurait jamais rien de ce qui se passe chez elle. Elle changea tout à coup d'expression, passant de désagréable à méfiante puis par curieuse. C'est sur cette dernière que la jeune fille réussit à l'accoster.

-Bonjour, j'ai remarqué que tu mangeais toute seule et je me demandais si tu ne voudrais pas venir te joindre à nous.

-Non je ne croit pas après tout je ne suis pas vraiment d'humeur à aller discuter avec des gens aujourd'hui. lanca Kagome qui ne voulait pas plusieurs personnes mais juste celle-ci.

-Allez s.t.p ! je sasi que ce n'ai pas dans mes habitudes d'oser demander cela à quelqu'un surtout lorsque mes amis sont, comment dire, froids et anpathiques mais j'ai vu que tu ne semblait pas avoir d'amis alors...

-Qu'est-ce qui te fais croire cela. Tonna-t-elle à nouveau sur la défensive.

Elle se mit ensuite à dévisager la fille devant elle. elle ne semblait pas bien, bien plus grande qu'elle. Elle avait des cheveux noirs et assez long qu'elle attachait en queue de cheval. Elle pourtait un petit kimono magenta et rose avec une sorte de tablier vert sur le devant. Ce n'était pas la mode mais elle , elle avait l'air de s'en contre-ficher.

Se frappant la tête, l'inconnue ajouta ' Mon nom est Sango. Je sais que j'aurai dû me présenter au début masi j'ai complètement oublier. Si tu le veux bien, je t'invite à venir manger avec nous ce midi. Tu pourras faire la connaissance de mes deux farouches amis. Moi de même j'aimerai bien devenir la tienne. Alors quant dis-tu ? '

Kagome réfléchit un instant puis saisie la main que Sango lui tendait et se releva. Elle la suivit ensuite, plus poussée par une curiosité absolue à l'idée de découvrir le fait d'avoir des amis que par affirmation à la réponse de Sango.

Les deux jeunes filles bifurquèrent vers la droite dans un corridor puis avancèrent vers une petite table à l'écart de l'immense cafétéria. Sur la table se trouvait deux jeunes garçons. L'un ayant une petite queue de cheval basse qui gardait ses cheveux hors porter de nuire et l'autre ayant de longs cheveux argenté lui retombant sur le dos. Lorsq'ils se retournèrent pour voir leur amie avec une autre jeune demoiselle, ils furent étonnés et le premier mot que l'on entendit fut un...

-Toi !!!!!!! poussèrent Kagome et Inuyasha en même temps ...

*** *** *** *** *** *** *** ***

Je sais que ce n'ai pas très long comme chapitre mais des fois je suis à court d'inspiration et c'est déjà beau que je continue d'écrire pour vous chers lecteurs. je suis encore désoler pour mon chapitre mais quand l'inspiration sera de retour, ne vous en faîtes, vous le verez très rapidement