... Désolé ...
Bonjour tout le monde, je sais que je n'ai pas uploader avant un méchant bout mais c'est que je n'ai pas eu accès a mon ordi chéri avant une bonne semaine car mes parents étaient partis au mexique pis je devais allez garder chez ma grand-mère qui n'a pas d'ordi. Bon pour me faire pardonner je vous laisse ce chapitre et je vous donne aussi une nouvelles histoires avec beaucoup de rebondissements et encore un kikyo bashing. Vous pourrez d'ailleurs voir ma nouvelle fic, le rossignol du cur, en ligne très bientôt.
Chapitre 6
Kagome n'avait même pas levé les yeux depuis que la petite troupe de voyous était arrivé. Deux tas de viandes (1) vinrent se placer de chaque coté de la jeune fille.
-Que me voulez vous messieurs, vous me cachez ma lumière, riposta Kagome qui n'était pas impressionné du tout.
- Regarde un peu par ici, savais-tu que s'était malpolie de ne pas regarder la personne qui nous parle, dit une voix assez jeune, pas trop grave et amusé du caractère indocile de l'écolière.
Celle-ci se retourna sans presse et pris ses livres. Elle n'avait pas l'air intéressé par la conversation alors le jeune homme l'empoigna de force et fit tomber ses livres par le même cas.
- Tu m'intéresse, commença-t-il, ton caractère est celui que je recherche pour une blonde digne de moi. Dès cet instant, tu seras ma femme. Je me nomme Kouga et je suis le chef de cette bande.
-Désolé mon grand mais je suis pas ta propriété, et pourquoi serais-je à toi. C'est plutôt moi qui devrai dire que tu es INDIGNE de moi. T'est vraiment pathétique et j'en ai marre de causé de tout ça alors laisse moi en paix, compris, cracha-t-elle, l'avant-dernière période (2) va bientôt commencer alors je veux y aller, BYE !
À cet instant précis, la cloche décida de sonner. Kagoma forca le pas et arriva à son cours d'histoire juste avant que le professeur ferme la porte. Elle pris un siège quand soudain elle remarqua qu'elle s'était assise à coté de l'imbécile de tout à l'heure. Avec un air renfrogné de sa part, le cours débuta ...
Un des avantages des cours d'histoire c'est qu'il n'y a quasiment jamais de devoirs et beaucoup de débats pour les opinions de chacun. Avec une classe comme la leur, c'est-à-dire très excitée, les cours ainsi se passaient toujours au le plus haut niveau de décibels possible (3). Le sujet d'aujourd'hui était un débat sur le Japon médiévale. les monstres et les héros existaient-ils ? Telle était la question d'aujourd'hui.
Dans un coin de la classe, Inu Yasha regardait sa rivale avec un petit air étrange. Il avait remarqué précédament la mauvaise humeur de Kagome et suite aux informations de Sango, la raison du retard de Kagome. Il aurait bien changer de place avec elle mais pourquoi accepterait-elle l'aide d'un de ses supposés ennemis.
Kagome, elle, à l'opposé du jeune homme aux cheveux argentés, enviait beaucoup celui-ci car il était proche de la fenêtre et n'avait personne comme voisin de bureau. Elle voulait tant venir prendre la place libre à coté de lui ou même échanger sa place mais pourquoi accepterait-il après toutes les injures qu'elles lui avait lancé en pleine figure?
De retour au cours d'histoire, le prof qui avait remarqué que deux de ses élèves n'écoutaient pas, leur lança un question pour les réveiller.
- Monsieur Saiga et Mademoiselle Higurashi, veuillez vous levez debout , répondre à la question 16 de votre manuel et partir un débat sur le sujet s.v.p !
-Euhhh, hmmmm, euhhh, oui, oui monsieur tout de suite, s'exclamèrent les deux élèves en bafouillant des excuses au professeur perspicace.
-Alors je disais donc ... commença Kagome qui fut coupé par
-Que nous n'avons aucune preuves de l'existence des hanyos donc on ne peut pas prouver que les monstres on belle et bien existé, continua Inu Yasha
- Hey ! mais qu'est-ce qui te prends de me couper en plein dans ma phrase, s'exclama Kagome
- De toute manière, je sais que ton idée n'était pas bonne
-Mais qu'est-ce qui te fais croire ça, tu lis dans les pensées maintenant
-Non, tout le monde sais voyons que lorsque ça vient de toi c'est pas le meilleur produit
-Parce que MONSIEUR veut encore faire le fin finot ? mais y'en a marre de tes bêtises, tu peux vraiment pas tte tenir tranquille 5 secondes, c'est quand même la troisième fois qui faut de chamailler en une journée, t'a vraiment rien d'autre à faire que te disputer avec ton entourage ?
-Désolé mais si tu répliquais pas à mes coupures, on en serait jamais là
-Heummm, fit le prof ennuyé de la dispute que les élève avaient entamés à la place de leur débat, bon ce sera tout pour aujourd'hui, je vais laisser faire le débat puisque vous êtes pas en mode pour. Donc je vous laisse la période libre pour et remercier bien le joyeux couple qui vient de vous l'offrir.
Les deux élèves prirent toutes les teintes de rouges possible avant de se rasseoir et de répondre au questionset remerciements incessants des autres élèves...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que le chapitre est très court selon mon habitude mais pour éviter de vous perdre à cause d'une trop longue udpload, j'ai séparer ce chapitre en deux partie. Il faut aussi dire que j'ai une autre fanfic sur Inu-yasha et que cela fait une semaine que je n'ai pas pu toucher à l'ordinateur car je n'était pas chez moi. Rajouter cela à mes examens, mes devoirs et Noel qui approche et vous obtiendrez le pourkoi du comment j'ai pas pus vous envoyer cette suite plus tôt.
Un sincère merci à nahi qui m'a rappeler que cela faisait longtemps que je vous avais pas écrit et qui m'a remis sur la track.
Merci !
