Fanfiction

Note : Donc sans tourner autour du pot car je n'ai pas grand chose à dire pour ma défense excepté gommen nasai pour mon si grand retard et ' merii kurisumasu ' pour tout le monde, c'est-à-dire Joyeux Noël, Merry Christmas ou bien Feliz Navidad. Voici mon histoire...

P.S. : Moi je suis contre Kouga et kikyo si vous ne l'aviez pas remarqué alors si vous tenez à ces deux personnages, ne me mépriser pas trop mais vous pouvez me reviewer pour me donner ,peut-être ,une situation intermédiaire qui ne descendrait pas ceux-ci. je suis ouverte à mes lecteurs-lectrices et vos idées sont très appréciées car moi , elles sont pas mal en manque pour l'instant.

# *_*_*_*_*_*_*_*_* #

Chapitre 7

Après avoir enfin émergé de la masse de curieux sur les sous-entendus du professeur, les deux jeunes adolescents purent enfin retrouvé la sécurité de leurs casiers chéris, où du moins le calme des casiers. Il y avait une méchante foule mais après avoir joué du coude durant plusieurs mètres, Kagome avait réussi à retourner à sa parcelle personnelle dans cette grande école. Puisque c'était sa première journée, elle n'avait pas vraiment eu le temps de la décorer comme elle le voulait mais elle savait déjà un peu comment sa case finirait. Des images, plusieurs de sa mère défunte et de sa vie antérieur mais en aucun cas de celle-ci.

* Flash-back *
Elle avait souvent combattu mais ce n'était pas par plaisir, c'était pour sa survie. Elle devait devenir forte donc s'entrainer et cacher sa vrai nature de jeune fille. Elle avait appris avec dureté à enfouir ses sentiments au plus profond de son être. C'est à cause de cela que plusieurs gangs de rue l'avaient surnommé 'moony youkai ' , car tous ces combats sans exception avaient eu lieu lors de la nuit de la nouvelle lune et sa face était d'une tristesse sans borne lors des combats. Puisque sa face ne se modifiait que très peu, ses adversaires avaient de la difficulté à anticiper ses mouvements et ainsi, se protéger efficacement. Lorsqu'elle rentrait enfin dans le petit appartement qu'elle partageait avec son père soûl, il la battait et la culpabilisait du décès de sa propre mère. Ce qui n'était pas le cas du tout mais Kagome perdait totalement son masque et faiblissait à vue d'oeil lors de ces combats mentaux contre un crime qui n'était pas le sien.

Les combats continus et la dure vie que la jeune fille menait la rendait solitaire et méfiante envers presque tout. Un jour, une jeune fille avait essayé d'être son amie mais le lendemain, cette dernière répandait déjà de fausses rumeurs comme quoi c'était une immigrante et pour gagner sa vie, faisait des choses pas claire. Depuis ce jour, Kagome avait totalement renoncé à avoir de la compagnie jusqu'à ...

** Fin flash-back **

Étant perdue dans ses pensée, l'adolescente n'avait pas remarqué qu'elle avait fini de fourrer ses affaires dans son gros sac jaune. Elle était la dernière à fouler la tuile usée du corridor silencieux à présent. Elle arriva face aux grandes portes vitrées de la sortie mais hésita un certain moment car un mauvais pressentiment venait de l'envahir. Elle finit tout de même par sortir car pour retourner chez elle, c'est le seule moyen. Pour descendre les escalier, il n'y eu aucun problème. C'est par la suite que tout survint.


À peine venait elle de poser un pied sur le sol que quelqu'un la bouscula et la tira vers la droite par la même occasion. L'inconnue l'emmena vers une petite crique entre deux murs. Après cela, deux poignes de fer la retint fermement et la coupa de toute tentative de fuite.

' Bon c'est quand même la deuxième fois en une journée, faudrait voir à devenir plus prudente pour les jours suivants ' pensa Kagome à la quatrième vitesse

Et comme précédemment, l'inconnu se révéla être un Kougarius furaximus. (1)

-Bon, tu m'as déjà humilié deux fois et je n'aime pas ton attitude alors je vais te corriger rapidement ma jolie, tu verras qu'après tu seras une bien belle poulette docile.

- * soupir * T'as quel âge coup donc pour radoter autant. T'es tu malade ou alzeihmer ou quelque chose du genre ? Je t'ai déjà donné ma réponse et elle restera toujours la même, dit elle en lui crachant dans la face par la même occasion.

- (Vlan ! la claque est partie toute seule ) mais putain de merde tu vas m'écouter oui. T'es vraiment chiante avec des attitudes rebelles.

-Alors j'suis contente d'être un fardeau pour toi, lui répondit elle avec un grand sourire

- Peut-être bien, peut-être bien mais pas pour longtemps. Tout le monde est retourné chez eux donc si tu cries, personne ne t'entendra et tu es coincée par mes deux bownsers (2).

-Comme si je devait absolument avoir de l'aide, c'est pas pour rien que l'on me surnommait la moony youkai, annonca-t-elle en regardant la le ciel éclairé par une belle pleine lune .

-Alors c'était toi la démone, raison de plus pour te briser, ce ne sera que plus amusant, dit-il avec un rictus machiavélique

Il s'approcha lentement et commença à gifler la jeune fille puis lui asséna quelques coups de poing bien placés. Elle ne semblait pas trop en souffrir alors il s'approcha davantage et entreprit de déboutonner le haut compliqué de l'uniforme scolaire qu'elle portait. C'est à ce moment que la délinquante réagit. En changeant sa position à son avantage, elle releva les jambes à une vitesse fulgurante en prenant appui sur les attaches de ses bras et frappa Kouga au visage, ensuite, une fois libérer du gros pervers, elle envoya valser les deux tas de viandes qui la retenait avec son fameux coup en ciseau et se mit en garde contre une soudaine attaque. Elle était tellement concentrée vers l'avant où se trouvait les deux hommes de mains de Kouga, Hiden et Manten, qu'elle ne vit pas le pervers approcher. Il l'empoigna par l'arrière et la maintint en mettant un bras sous sa gorge. La jeune fille était en assez mauvaise position et bientôt ...

* ... ******* ... *

Inuyasha venait tout juste de finir de nettoyer sa classe . Maudit prof qui me haie la face, j'lui en ferai bouffer moi des corvées de nettoyage supplémentaires pensa le jeune homme lorsque tout à coup un cri aiguë retentit. En moins de temps qu'il ne faut pour cligner les yeux, il était déjà disparu vers la source de l' appel.

Il venait de tourner le coin d'un mur quand tout à coup un spectacle horrible s'offrit à ses yeux. Il avait souvent côtoyer des gangs de rue et ce n'était pas la première fois qu'il voyait le résultat d'une bataille entre les deux clans. D'ailleurs il avait un très mauvais souvenir d'une ancienne bataille d'il y avait 2 ans. Il s'approcha alors et vit l'agresseur de la jeune fille en question. Quel ne fut pas sa surprise de voir Kagome vidée de toute énergie combative et en très mauvaise posture . malgré le fait que ce soit sa plus grande rivale, il ne pouvait tout de même pas la laisser avec des voyous comme ceux-là.

-Lâchez-la tout de suite, ordonna le jeune homme aux cheveux argentés

-Pas question, elle m'appartient, répondit celui aux cheveux chocolat

- Je... ne... suis... PAS TA PROPRIéTé !!!, hurla Kagome avec une aura meurtrière autour d'elle. Kouga la lâcha en moins de temps qu'il ne faut pour épeler son nom et la laissa tomber froidement sur le sol dure. Elle s'évanouit ensuite car elle avait vidé le restant de son énergie pour cette dernière phrase.

Inuyasha, qui avait regarder la scène avec dégout, se mit à accélérer subitement, provoquant une surprise générale. Le jeune homme courait vers Kouga, puis arriver à sa hauteur, le frappa rudement au visage. Il enchaîna ainsi plusieurs coups et mis K.O son adversaire . Les hommes de mains de Kouga s'enfuirent du lieu de massacre de leur chef car ils avaient peur de cet élève dangereux. Ce dernier les ignora complètement et s'approcha de Kagome qui gisait inerte au sol. Il la pris sans sembler souffrir d'un poids supplémentaire. Il l'emmena précautionneusementvers son auto qui reposait dans le stationnement de l'école. Il la déposa sur la banquette arrière et démarra son automobile.

Durant le trajet, Kagome remua plusieurs fois sans se réveiller.Elle gémit plusieurs fois et son sauveur supposa qu'elle fesait un mauvais rêve. Le chemin entre l'école et la maison d'Inuyasha était de courte durée alors elle fut bientôt en vue.

* Dans le rêve *

Kagome était dans un petit chemin de campagne. Elle arriva bientôt devant un petit cottage. Sur le seuil de la maison, il y avait une petite fille avec des cheveux court brun qui lui ressemblait énormément.

- Cette place me rapelle quelque chose, mais quoi ? se demandait Kagome ( 15 ans)

la vision paisible s'estompa pour laisser place à un salon funéraire où l'on pouvait apercevoir un cercueil d'ébène. La petite fille qui pleurait, Kagome ( 5 ans ), avait encore un ballon dans sa main, signe qu'elle avait fêter son anniversaire tout juste avant l'accident. Plusieurs personnes venaient et partaient sans remarqué l'enfant devant le tombeau. Kagome ( 15 ans ) voulu s'approcher de sa jeune image mais lorsqu'elle voulu la toucher, sa main passa à travers le corps de la plus jeune. les images tristes se succédaient toujours et encore pour enfermer la rebelle dans un vrai cauchemar...

* De retour dans la réalité *

Inuyasha avait sortit la demoiselle de sa vieille corvette et l'avait emmener chez lui, dans son apartement. Il la recoucha sur le canapé du salon puisqu'elle ne s'était pas réveillé. L' uniforme de l'écolière était tachée de boue et de quelques gouttes de sang. Son rival ne voulait pas la laisser prendre froid alors il alla pigé dans son propre garde-robe et lui trouva un grand chandail propre.

- Mon dieu que je déteste faire le sale travail, murmura-t-il lorsqu'il voulu enlever le bustier mouillé de la jeune fille...

....................!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*! ...................

1 : Kougarius furaximus, c'est un Kouga très en colère qui ne se rencontre que dans cette fic. Après tout, j'ai bien le droit d'avoir quelques moments de délires non ?

2 : bownsers, ce sont des hommes de mains ayant une masse de muscles très opposante et bien bâtie. Dans cette fic, ce sont Hiden et Manten...

Bon, maintenant que je vous ai préciser quelques petits détails, je doit me remetre à bûcher sur le chapitre suivant avant de perdre tous mes fidèles lectrices ( -eurs)

- Joyeux temps des fêtes à tout le monde -