Fanfiction
Bon voici le premier d'une grande suite ( enfin j'espère ) et la suite tant attendue de cette histoire de gang de rue...
Bon, pour les encouragements, je tient à remercier tous ceux ( nahi en grande partie ) qui m'ont reviewer lorsque j'était en manque d'inspiration. Maintenant, il faut remercier mon *bip* de prof d'anglais qui nous fais lire un livre obligatoire en anglais et c'est justement ce livre qui m'a redonné un véritable boost d'inspi. surtout pour le passé d'Inuyasha. je ne veux pas mentionner le livre car ça gâcherai tous le fun mais si vous l'avez déjà lu avant, vous allez probablement le reconnaître assez facilement.
***
Inuyasha était pas de très bonne humeur. C'était la première fois qu'il avait dû déhabiller une jeune fille et s'était battu un bon bout de temps avec les crissti(1) d'attaches pour ouvrir le machin chouette compliqué qui lui servait de bustier.
'' Mais batârd (1), comment font-elles pour attacher ces corsets sans problème. J'les plains vraiment, elles doivent pas respirer là-dedans " pensa le jeune homme
Encore content que le jeune fille en question ne s'était pas réveiller car sinon il aurait mangé une méchante volée de coups partout. Il savait que Kagome s'était battu car elle avait épuisé Kouga et lui avait tenu tête alors qu'il était un des grands voyous de l'école. Pour préciser ses dires, Inuyasha avait aussi remarqué les séries de contusions et de cicatrices que la jeune fille avait un peu partout sur le corps. En enlevant le haut de son uniforme, il avait été surpris par le nombre incroyable qu'elle avait , de même que la nouvelle cicatrice sur son ventre. Le jeune homme supposait que celle-ci n'avait pas été faite depuis plus de 24 heures. Puisqu'il n'y avait aucun bruit suspect dans le petit apartement, Inu yasha alla vers la cuisine pour préparer son souper car son estomac criait famine depuis une bonne heure déja.
Un peu plus tard dans la soirée, Kagome se réveilla avec un sérieux mal de tête. Elle se leva et s'approcha de la porte de la salle de bain mais surprise ! celle-ci avait changé de place. Elle ramarqua alors son drôle d'accoutrement, c'est-à-dire, un chandail bien trop grand pour être le sien et une bonne odeur de soupe flottait dans l'air. Bien que ce soit bizarrement anormal que son père lui fasse ainsi de la nourriture, elle ne put s'empêcher de se diriger vers la cuisine qui avait elle aussi changer de directions. Lorsqu'elle arriva au seuil de la porte, un cri lui échappa du fin fond de sa gorge...
-TOI !!!
Inuyasha, qui avait presque finit de faire le repas, entendit les pas incertain de son invitée dans le corridor. Il mit la table pour deux et servit la soupe lorsque un grand cri; "TOI" lui parvint au oreille.
Il se retourna péniblement et ses oreilles bourdonnaient, pourtant cela ne l'empêcha pas de bloquer le coup de poing intentionnel qui arrivait sur sa gauche. Il attrappa le poignet de la jeune fille pour sa propre sécurité et la fit asseoir de force sur sa chaise pour avoir un peu de temps de répit.
- Calme-toi et mange ! ordonna-t-il
-Pourquoi je t'écouterai ? répliqua -t-elle
-Parce que tu n'est pas en état de me contredire, finit-t-il pas répondre en prenant une première gorgée de sa soupe alléchante et plus douce que son invité
-Pourquoi m'aides-tu ? demanda-t-elle déboussolée
-Premièrement Kouga est un de mes ennemies alors les ennemis de mes ennemis sont mes amis à part toi que je pourrais quasiment considéré comme une exception, deuxièment, tu était inconsciente, je n'était quand même pas pour te laisser sur le parquet de l'école dans ta situation et troisièment, j'ai, moi aussi déjà vécu un problème du genre et je ne le conseille à personne.
-Ah bon, parce que moi je n'ai pas besoin de ta pitié!
-Suffit ,ordonna-t-il sur un ton autoritaire et avec un soupçon de reproches, je t'ai aidé, voilà. Le mal est fait , je n'aurai pas dû alors , mais maintenant si tu ne veux pas de ta soupe, moi j't'la prends. J'ai faim moi !
Non c'correct, mon estomac va se charger de l'avaler.
La jeune fillelanca un dernier regard furieux anvant d'englourit la soupe devant elle. cette-dernière avait un petit goût sucrée mais sans plus et rassasiait rapidemant don propriétaire. Après un furtif coup d'oeil à sa montre, Kagome s'exclama :
-Oh mon dieu, je suis en retard. Cette fois c'est sûr, je vais y passer !
-Pourquoi, t'as un problème chez toi ?
-Pas de tes affaires
-Comme tu veux, mais chu là si y'a de quoi
-J'vois pas pourquoi tu m'aiderai une deuxièment fois, feula-t-elle comme un chat enragé
Et sur ce, la délinquante fila en en vitesse, emportant son sac d'où elle ne remarqua pas une de ses poches qui avait été ouverte très discrètement et un petit bout de papier dépassait.
*******
Bon, j'ai enfin fini ce chapitre, le suivant promet beaucoup car je suis retombé en boost grâce au livre d'anglais que nous sommes obligé de lire mais qui m'a donner tellement d'idées que je ne sais plus où toutes les mettre. Je ne veux pas les perdre mais j'ai pas le temps de les écrire alors elles reste en suspends dans ma tête. Touka, dsl de vous embêter avec mes histoires persos pis ben j'ai hâte de vous revoir Ô fidèles lecteurs que j'ai abandonné pendant plus d'un mois ( et je me déteste pour cela)
1- J'ai pas grand chose à dire là-dessus à part que ma fic est pas rated P-13 pour rien pis que les bad boys-girls sacrent assez souvent merci ici !
