++Fanfiction ++

Bon alors moi, je suis de retour pour une autre chapitre de cette fanfiction qui avance à pas de tortue...

******

Sur le chemin du retour, Kagome était perdue dans ses pensée. Elle se rebutait chaque fois sur le de l'action d'Inuyasha. Son imagination fonctionnait à toute vitesse sans pour autant trouver de réponses terre-à-terre. Elle était si loin dans ses pensées qu'elle ne s'aperçut pas qu'elle était déjà arrivé chez elle. Plus elle gravissait les marches, plus une peur croissante envahit son estomac . Des frissons lui parcouraient l'échine et ses dents claquaient, mais elle tint bon. Ce n'était que les signes avant coureur qui lui anonçaient que son père était de retour et soûl une fois de plus.Elle tourna sa clé dans la serrure et marcha sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, mais peine perdu, les laques de bois semblaient prêtes à la trahir à chaque instant en craquant de plus en plus.Pris par son instinct de survie dominant, elle couru pour aller se loger dans sa chambre avant la tempête qui allait se réveiller d'une seconde à l'autre. Entre-temps, elle pris les nombreux devoirs que ses nouveaux profs lui avaient donnés et décida de les faire même si ce n'était pas son habitude d'écouter et d'obéir aux ordres.

Vite découragée par tant de pain sur la planche, elle les délaissa pour aller s'étendre sur le matelas piteux qui lui servait de lit. Mettant son lecteur de disque en marche, elle retomba dans ses cauchemars de jeunesse...

- Rêves -
Un cri, un crash d'auto, une ambulance, tous les bruits se mélangeait ensemble pour ne créer qu'une cacophonie indistincte de son, dominée par une voix masculine nouvelle qui ne répétait que quatre petits mots. Kagome ne les entendait pas parfaitement pourtant ceux-ci paraissaient briller dans les ténèbres de ce rêves . Quatre mots, qui ensemble représentait un espoir, mais Kagome les entendait si mal qu'elle ne savait ce qu'ils représentaient

Shu lo pur toa, disait cette voix connu, mais inconnu à la fois

-Fin -

Soudain, quelqu'un tambourina avec force sur la porte de chambre de la jeune fille, la sortant par la même occasion des peurs de son enfance. Elle entendit son père
lui geuler de venir manger sinon elle aller le regretter.Elle n'avait pas vraiment le choix, alors elle sorti à regrets de sa forteresse et vint goûter l'infâme repas que son père avait encore préparé.

Une fois la vaiselle achever, la jeune fille enfila son manteau pour sortir mais ne fut pas assez rapide et encaissa le coup de poing arrière que son père lui avait décocher.

Alors, tu m'laisse m'amuser tout seul maintenant. Allez viens par ici un peu. TOUT DE SUITE ! hurla-t-il en s'approchant dangereusement de l'adolescente effrayé, Tu arrives plus tard, tu me fuis et en plus tu ne m'écoutes pas. Ca va te coûter cher ma mignonne.

Toute la soirée, Kagome encaissa ses coups et coupures sans trop de problème. Elle s'était habituée si jeune que ceux-ci devenait de moins en moins efficace pour la punir.
Lorsqu'elle pu enfin retourner dans sa chambre délabrée, elle s'écroula de fatigue et s'endormie rapidement dans un sommeil sans songes.


-Le lendemain-
DRIIIING, DRIIIING

-Non mais, il me cherche ce foutu cadran, lança la jeune fille encore endormie.

Peu à peu, les rayons du soleil entrèrent par la fenètre entrouverte de Kagome Higurashi, voyous à ses heures et nouvelle rivale d'Inuyasha. L'adolescente lanca un de ses fameux regard-de-la-mort au pauvre réveil-matin électronique quand soudain elle vit l'heure, c'est-à-dire 8h00. Comme si une décharge électique l'avait piqué, elle se releva, attrapa quelques fringues qui traînait sur sa chaise, les enfila et ramassa quelques dollars en vol,pour la cantine de ce midi. Son père était déjà parti alors elle n'eut pas trop de troubles sur ce point.

Comble de malheur, elle avait manqué son bus et dû marcher pour se rendre à Tamae, son école.Lorsqu'elle arriva enfin , épuisé et de mauvaise humeur ,à l'école, elle ne fit pas plus que deux pas et fonca dans un retardataire qui, comme elle , n'avait pas entendu son réveil ce matin.

-Hé bordel mais dégage le chemin bâtard ! s'exclama la jeune fille de très mauvaise humeur

-Dégage toi-même pis sacre ton camps tant qu'à y être, lui répondit son rival, Inuyasha

-Tient tient si c'est pas mon bon ami que je vois là, lança-t-elle sarcastiquement

-Bah ! T'es pathétique avec tes insultes ma vieilles.

-Et pis quoi encore, cracha-t-elle exaspérée, tu te crois meilleur que moi c'est ça !

Puisque que le niveau de décibels que les deux jeune gens utilisaient pour leur dispute matinale ne faisait qu'augmenter, cela attira l'attention du directeur.Tout les cours était commencé depuis cinq bonnes minutes, pourtant ces voix continuaient encore et toujours sans se rendre compte du temps. Tout de suite, le directeur M. Dewan sû que la voix grave appartenait à Inu Yasha, mais la soprano, il ne l'avait jamais entendu encore. Curieux de voir avec qui le trouble-fête se disputait une fois de plus, il suivit le son, qui n'était pas difficile à écouter car il raisonnait à travers les corridors aux plafonds métalliques. Ayant passée le mur qui le séparait de cette chicane durant les heures de cours, M.Dewan retint son souffle lorsqu'il aperçut la scène. Kikyo et Inu Yasha argumentant sauvagement. C'est à peine s'il ne se batait pas encore.

-Kikyo, Inu yasha veuillez cessez tout de suite, tonna la voix profonde du directeur

Surprit par cette intervention soudaine, les deux adolescents arrêtèrent, encore sous le choc du malentendu. Ce fût Kagome qui revint à elle la première. Elle fit quelques pas et vint se planter nez-à-nez avec le M. Dewan. Lui adressant un regard de très mauvais augure, elle lui cria

-KA-GO-ME, je suis KAGOME pas cette pétasse de Kikyo quand même. Je n'est rien à voir avec cette folle, diforme, idiote de Kikyo. C'est bien compris j'espère.


***___****___***___***___***___***___***___***___***___***___***___**

Comment va-réagir le principal et Inu Yasha devant l'audace de la nouvelle élève, c'est ce que vous saurez dans le prochain épisode...

Sans joke ! Je n'avais jamais penser me rendre à 9 chapitres et même bientôt 10 si ça continue come ça. C'est vraiment génial pis je tient à remercier tout ceux qui m'ont reviewer. Ca me fait toujours plaisir de voir que j'ai des fans même si je n'udapte pas très souvent à cause du manque de temps.J'espère que la suite ne vous déplaira pas et que vous allez encore et toujorus continuer à lire ce coup de tête que j'avais eu durant un voyage d'une heure en auto...