Fanfiction
Bon, je sais pas si je l'ai déjà dit ailleurs dans un chapitre précédent, mais cette fic, je n'ai plus beaucoup de passion pour la continuer.Je suis consciente que beaucoup de lecteurs seront déçus, mais je n'y peut rien. Je vais conclure ma fic en 15 chapitres , comme ça, ça ne finira au moins pas trop en queue de poisson comme on dit bien que celle-ci risque d'être un peu
Dure, dure, dans la rue
Chapitre 10
Le principal, plus que surprit de voir son autorité mit en doute et pas le moindre du monde respecté, ne sû que répondre. Il resta bouche-bée de cette intervention.Inu Yasha, qui n'attendait que cette pause pour partir en fuite, fit deux pas vers la sortit la plus proche, qui se trouvait à être la cage des escaliers, quand le directeur lança d'une voix tonitruante.
- Olà, mais je vois que notre cher ami voulais nous fuir. je n'en vois pas vraiment l'occasion, et de ce fait, pourquoi ne viendriez-vous pas venir faire un petit tour dans mon bureau pendant qu'on y ai. KaGoMe (1) et Inuyasha, veuillez me suivre alors.
Pour réponse, seul un bon duo de l'éternel Hn put se faire entendre.
Après deux coins de corridors de tourner et une palier de monter, le trio se retrouva devant le bureau du directeur. Il les fit entrer en premier, comme le voulait la politesse et les fit asseoir. Les deux compères ne réagirent pas lors de son petit sermont contre les retards et la violence verbale. Comme punition, la très populaire retenue fût mise à exécution. M. Dewan décida qu'une semaine serait une bonne solution et que celle-ci devrait être mise à exécution dès la journée achevée.Les deux élèves rebelles furent donc renvoyés à leur cours qui , par chance ou par mlachance pour le pauvre professeur, se retrouva à être le même pour les deux ennemis.Tout le trajet entre la salle de cours et le bureau du principale se fit dans le silence le plus complet. On pouvait presque entendre la mouche voler au plafond et les chats ronronner ( si chats il y avaient ).
L'école n'étant pas des plus étendues, le parcours fût de courte durée. Le cours de mathématiques s'était plutôt bien déroulé jusqu'à présent. Le professeur avait donné du travail à faire seul et les élèves étaient en trian de le faire sans rechigner, quand soudain, la porte de la classe s'ouvrit avec force. Nos deux compères arrivèrent. Ils s'assirent à leur place respective, sans toutefois oublier un petit regard glaciale envers l'autres, pour enfin reporter leur attention sur le pitoyable professeur qui essayait de les intimider.
InuYasha qui avait l'habitude maintenant regarda le plafond, perché sur les pattes arrières de sa chaise. Il avait fermé les yeux pour esayer de dormir. Après tout, les mathématiques était son sujet de relaxation préféré, étant donnée que le prof n'avait que peu de contrôle sur lui et plein pouvoir sur le reste des élèves.kagome, de son côté, rivalisait avec le professeur en compétition pour le regard le plus froid et hautain. Elle ui avait l'habitude ne fût pas longue à remporter sur le petit professeur grasouillait et doux en avant de la classe. Elle lui fit un petit sourire sadique , puis reporta son attention sur sa feuille vierge. ne voulant pas écouter personne, Kagome commença à griffonner quelques croquis de plantes, d'arbres et autres de tous genres. Comme la journée allait être longue.
Après les longues minutes insuportables qui annoncent la cloche à venir, le cours finit enfin. Tous les élèves se projetèrent vers la pauvre porte en un vacarme infernal. Prenant tout le peu de temps qu'elle pouvait avoir, la jeune fille se fit un chemin dans la foule, ne faisant même pas attention au monde qu'elle bousculait sans ménagement. Elle arriva à son casier en un temps record, ouvrit celui-ci avec force et le claqua sur celui de son voisin qui n'était pas encore arrivé dans les environs.
-Je vais t'en faire moi des retenues à la semaine, On peut même plus discuter tranquilement sans avoir de punition ici. C'est quoi, il se prends pour Dieu se directeur à la merde. gromela-t-elle tout bas.
Ayant pris ses livres pour sa deuxième période, Kagome repartit vers un autre 75 minutes d'ennui des plus totale. La journée se déroulait presque normalement pour elle.
Cours problèmes, professeur problèmes, Inuyashaguerre et journée enfer.
Sa deuxième période n'étant pas très différente des autres, elle passa tout aussi lentement.La cloche se faisait très attendre par tout le monde, élèves modèles inclus. Il fallait dire que losque le professeur est aussi assomant que Mme Tétron, leur enseignante d'anglais (2), tout le monde finissait par somnoler. C'était un des plus vieux membres du personnel de l'école. Sa vitesse d'écriture ne dépassait pas une lettre à la minute et ses activités dataient de l'Antiquité. Enfin, passons le sujet, la cloche venait enfin de délivrer les élèves de sa misère et sonnait la cloche du midi. Kagome savait que ce serait encore un dîner fatiguant, car elle allait le passer en compagnie de Sango, Miroku et bien sûr, qui disait ses deux là, disait aussi hentai (3) et Inuyasha.
Sans se presser, Kagome prit la direction de la cafétéria.Elle alla s'installer à la table, à côté de Sango après un rapide détour à la cantine pour améliorer son lunch de quelques suppléments.
-Salut, lui envoya Sango en la voyant arriver, alors ta matinée, pas trop pire ?
-Une horreur, maintenant je suis collée pour une semaine à cause de cet imbécile, ce connard de salaud.
-Ah, je vois, tu dois parler d'Inuyasha j'imagine ?
-Oh, mais comment as-tu deviné, répondit la rebelle sur un ton plus que sarcastique
-Je ne sais pas hein ? la taquina son amie, Intuition fémine j'ajouterai. Eh bien, le vois là qui arrive justement, quand on parle du loup...
Tout au long du dîner, les deux ennemies ne se parlèrent point.Il n'en tenait qu'à Miroku et Sango, de faire la conversation et encore. C'était un des plus calme repas qu'ils avaient vu à date.
L'après-midi se passa tout aussi calmement, les deux compères reusant de s'adresse de répliques, les profs furent étonnés de pouvoir donner leur cours sans entrave.Le seul problème, c'est que plus le temps passait, plus ils se raprochaient de leur retenue avec l'autre.Lorsque la cloche sonna enfin la fin de la journée, Inuyasha et kagome poussèrent un soupir. la torture allait bientôt commencer.
Désolé pour tout le retard que j'ai pris. Donc voici-voilà, un nouveau chapitre est sortie comme par magie.
