Salut tous le people ! Voila ma nouvelle histoire c'est une dramaco-romantique histoires !

En fait c'est un truc assez bizarre mais qui est très riche en rebondissements !

Bonne lecture !!!!!!!!

Presque tous les personnages sont ceux de JK ROWLING !!! le reste m'appartient.

UNE NOUVELLE VIE

1er Chapitre : Bousculade

Hermione était dans sa chambre, devant son ordinateur à tapoter un e-mail pour Harry. Depuis la fin de leurs études, ils ne s'étaient pas revus. Hermione retrouvait Ron presque chaque jours depuis trois mois car sa vie avec Pavarti était vraiment très heureuse. Ils avaient eut des jumeaux. Une fille et un garçon, du nom d'Emma et de Léo, de vrai petits démons pensait Hermione. Elle était leur maraine et Harry leur parrain mais il n'avait pu être présent pour le baptème des petits. Hermione repensait à tous les moments passés avec Ron et Harry à Poudlard : leur première rencontre dans le train, leur deuxième année avec Gilderoy Lockhart, leur troisième année avec le professeur Lupin, la coupe de feu et leur rencontre avec Viktor Krum devenu aujourd'hui le plus jeune et riche joueur de Quiddicht du monde... Hermione finit d'écrire son e-mail pour Harry et l'envoya. Après quoi , elle éteingnit son ordinateur et dessendit voir sa mère dans le séjour.

Hermione : Maman ? t'es où ?

Mme Granger : Je suis dans la cuisine.

Hermione : Maman, je sors faire un tour. Je rentrerais pour le dîner, ne t'inquiète pas, je prendrais ma baguette. Tu as besoin de quelque chose ?

Mme Granger : Ok d'accord, euh... oui achète moi un demi-kilo de pommes. Je vais faire une tarte au pour le dessert.

Hermione : Ok, M'man, à toute à l'heure.

Hermione mit son manteau, une écharpe et ses gants car c'était l'hiver. Elle embrassa sa mère avant de sortir de chez elle. Elle sortit dans l'allée, en emportant avec elle sa poubelle. Elle marcha alors vers le centre ville. Elle avait remontée sa capuche et on ne voyait même pas son visage. Elle alla d'abord chez l'agence de voyage pour acheter deux billets d'avion pour ses parents car c'était bientôt leur trentième anniversaire de mariage et Hermione voulait les envoyer au Mexique car ils adoraient ce pays. Tous étaient prêt pour le 14 février. Ensuite, elle entra dans le café, et se dirigea vers le bar, tout en enlevant ses gants et sa capuche.

Hermione : Salut Jean, comment vas-tu ?

Jean : Bas écoute ça va bien, comme tu le vois il fait très froid et les gens n'ont pas envie de sortir de chez eux alors le café est vide. Et toi qu'est-ce que tu me racontes de beau ?

Hermione : Bas, tu sais je t'avais dis que j'avais achetés des billets d'avion pour mes parents. Ils vont Deux semaines au Mexique, ils partent le 14 février.

Jean : Le jour de la saint-valentin ??? Wouah !! c'est romantique. {après un silence} Tu vas avec qui à la fête de la saint-valentin ?

Hermione : Moi ? J'y vais pas. J'peux pas y aller parce que tu vois je travaille. Quelle idée d'aller travailler le jour de la fête des amoureux !! Mais bon j'en ai pas aussi donc c'est pas grave. ...

Bon bas moi je vais pas t'arder. Aller, tu passeras le bonjour au patron. Salut.

Hermione sortit en remettant ses gants et sa capuche, et ajusta son écharpe. Elle ne remarqua même pas le visage déçu de Jean. Il était dégouté qu'elle n'accepte pas sa proposition. Hermione n'avait pas compris qu'il s'agissait d'une invitation, c'est en sortant qu'elle comprit ; elle fit demi-tour et ouvra la porte et dit à Jean :" Je suis désolée Jean."

En route, elle vit dans une vitrine, une superbe robe noir avec quelques paillettes mais pas trop choquantes pour sa mère. Elle entra dans le magasin et après avoir un peu tchatcher le prix, elle ressortit avec la robe à moins 35 % dans un paquet cadeau. Elle alla alors vers le marchand de fruits et légumes du coin.

Hermione : Salut patron, comment ça va ?

Patron : Bien et vous ma petite mignonne ?

Hermione : Ba ça pourrait aller mieux. Il me faudrait un demi-kilo de pomme pour une tarte.

Patron : C'est comme si c'était fait.

Le patron remplis un sachet de pomme et Hermione lui demanda quelque broutilles en passant.

Hermione : Alors je vous dois combien ?

Patron : C'est pour moi, je vous l'offre, j'ai appris votre départ pour un moment, je ne sais pas où vous allez mais vous allez nous manquer !

Hermione : Merci patron mais ne vous inquiètez pas je reviendrez bien un jour où l'autre !! Et encore merci pour les pommes. Vous passerez le bonjour à la patronne et aux petits pour moi ! A bientôt !

Patron : Pas de problèmes. C'est comme si c'était fait. au revoir.

Hermione sortit de chez le marchand. Le vent soufflait plus fortement et était beaucoup plus froid que toute à l'heure. Elle marchait avec beaucoup de difficulté car en plus la neige avait commencé à tomber en gros flocons.

A croire que tout est fait exprès

En arrivant dans sa rue elle se fit bousculer très violement par un homme.

alors quesque vs dites de cette nouvelle histoire ? Vous vous voulez connaitre la suite ? Oui ? Non ? pour tous les commentaires et tous le restes vous savez ce qu'il vous reste à faire !! REVIEW§§§§§§§§ ! C'est grace à vos reviews que j'écrirais la suite ! Je veux au moins une demi-douzaine de reviews pour vous mettre la suite alors ! s'il vous plait !! Reviews ! !Bises §EVO et JADE !