Réponse aux rewieus !

Sleepy Angel - Lucile : Non tu vas voir que ce n'est pas harry mais qui est-ce alors ? Hermione part en fait travailler au ministère de la magie, mais elle fait croire qu'elle va loin très loin ! bises

Sam Felton : bas écoute ça nous fait plaisir que tu aimes notre fiction et euh... bonne lecture pour la suite ! bises

Jadeee : je suis désolée tu n'es pas la première a avoir envoyé une rewieu ! mais je ne t'en veux pas ! tu me demandes ce que tu gagnes, et bas tu gagnes le droit de lire la suite ! lol ! bises

Aurélie : non ce n'est pas un harry/hermione. bises

slydawn : merci bises

doudou : sa fè plaisir ce que tu as dis ! mais pour le suspense c vrai ke t'en rajoute un peu, mais tkt je t'en veut pas lol . bises

étoile : ouè mais c le début ! atens ca va venir ! bises

Je pense que les personnes qui liront la suite seront surpris d'un certain homme...

2eme Chapitre :INVITE SURPRISE

A croire que tout est fait exprès

En arrivant dans sa rue elle se fit bousculer très violement par un homme.

Le sachet contenant les pommes se déchira et toutes les pommes tombèrent à terre.

Hermione : Vous pourriez faire attention quand même !

Elle se baissa ainsi que l'homme pour ramasser les pommes et là, ils touchèrent la même pomme en même temps. Hermione retira sa main, elle devint aussi rouge qu'une tomate, comme Ron pendant leurs études ensemble.

L'homme : Je suis désolé. Vraiment. Si je peux faire quelque chose pour vous aidez ?

Hermione : Et bien, je pense que non, mais merci quand même.

L'homme : Non mais laissez, je vais vous aider.

Il ramassa plusieurs pommes et les mit dans ses poches, et en garda pas mal dans ses bras. En fait, il avait été plus rapide qu'elle et il avait ramassé toutes les pommes. Hermione n'en avait que deux.

Hermione : Bon, suivez-moi. J'habite pas très loin d'ici.

Le temps ne s'était pas amélioré, il s'était au contraire dégradé. Ils courraient assez vite car le vent soufflait de plus en plus et la neige ne faisait que de tomber en gros flocon. Ils arrivèrent dans l'allée et entrèrent par la porte de la cuisin. Ils étaient touts deux très essouflés. La mère d'Hermione sursautta, le père d'Hermione, qui était assis sur une chaise avec un journal à la main les regarda d'un oeil interrogateur.

Papa : Je commençais à m'inquiéter. Il est plus de 19H30 passé !

Hermione : Autant que ça !! Le temps passe vite quand on s'amuse hein !

Hermione posa les deux pommes sur la table de la cuisine. L'homme n'avait pas fait un seul geste depuis qu'ils étaient entrer dans la cuisine. D'ailleurs voyant que personnes ne s'occupait de lui, il parcourra des yeux la pièce. Il remarqua un énorme frigidaire à l'américaine dans un coin de la pièce, à côté il y avait un plan de travail où s'étallaient des objets ménager. Il y avait un four à gaz, une table et un banc faisant un coin de la pièce, un évier d'aluminium, une plaque électrique au dessus du four et un lave-vaiselle.

Maman : Ma chérie, tu es toute mouillée. Tiens tu as apporté un de tes amis !? Tu ne nous présentes

pas ?

Hermione : Non en fait, ce n'est pas un ami mais dehors on s'est bousculé et j'ai renversé toutes les pommes et il m'a aidé à les ramasser !

L'homme : Voila, je pense que je vais pas t'arder ! Voila vos pommes Madame, il y en a aussi dans mes poches, tenez !

Maman : Merci jeune homme. Mais je pense que vous ne pourrez pas aller bien loin !

L'homme : A bon ? Pourquoi ?

Papa : Et bien, j'ai regardé les infos et ils prévoient une grosse tempète de neige pour Londres et sa banlieue, entre autre vous devez rester ici ou vous mourrez de froid !(rire) ( comme si c'était drôle)

L'homme : Oh ! je vois, merci de votre hospitalité ! Je me présente Draco, Draco Malefoy.

Il enleva sa capuche, son écharpe et, sous cette attirail ce trouvait un très beau et charmant jeune homme. Il tendit sa main au père d'Hermione, celui-ci l'accepta et la lui cerra en guise de bienvenue. Hermione portait toujours son manteau et donc sa capuche. Lorsqu'elle entendit son nom elle fut stupéfaite même jusqu'a être choquée !

Hermione : Un Malefoy chez les Moldus ?

Draco se retourna alors vers Hermione et la regarda de haut en bas d'un oeil interrogateur.

Draco : On se connait ?

Hermione : Oui je crois. Même très bien. On a passé sept années à se fighter.

Elle enleva sa capuche, ses cheveux chocolat tombèrent sur ses hanches. Draco vit une jeune fille totalement différente de la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle avait changé et en mieux. Mais elle était trempé même sous son gros manteau.

Draco : Granger ? Wouah ! t'as changé !

Hermione : Tiens tu me fais des compliments maintenant ? C'est nouveau ça ?

Draco : Depuis que mon père m'a foutu à la porte et que je travaille avec des Moldus, oui!

Hermione : Tant mieux, Malefoy.

Maman : Bon, vous parlerez de vos histoires après le dîner. Hermione vient m'aider à mettre la table. Euh.. mieux vaut que vous aller vous sécher. Vous êtes trempés jusqu'aux os !

Au même moment, une panne d'électricité toucha la maison ainsi tout le quartier. Hermione prit sa baguette et fit un peu de lumière.

Draco : Hermione ! N'oublie pas que l'usage abusif de la magie est interdit !

Hermione : Tu t'occupe de moi à présent ? De toute manière cette règle vient de changer avec la nouvelle ministre de la magie : Cho Chang !

Draco : Quoi Chang ? Elle le ministre de la magie ?

Hermione : Oui. Pourquoi ça te dérange ?

Draco : Calme-toi c'est bon. Chuis pas venu pour me disputer avec toi.

Hermione : Mais à la base tu ne devais pas venir ! Oui, ça ne te choque pas j'espère que je sois son brad droit ! Ton père est devenu fou quand il a appris que Cho était la ministre de la magie et il a carément péter un cable quand il a su que j'étais son bras droit, il a dit que ce monde devient de plus en plus ....impure!!!! J'ai explosé de rire parce qu'il était tellement furieux qu'il a renverser une dame du courrier et plusieur personnes descendant de l'ascenseur.

Draco : Et je crois que c'est à cet instant que je lui ai dit que je travaillais au ministère des détournement d'objet moldu avec M.WEASLEY.

Hermione : Tu travailles avec Arthur ? Il doit être vraiment content. Tu as vu son enthousiasme ? Ca me donne toujours du pench quand j'ai un coup de blues.

Maman : A table !

Hermione : M'man, tu as mis la table ? Pourquoi tu ne m'as pas appeler ?

Maman : Je l'ai fait mais tu ne m'a pas entendu ! Bon maintenant passons à table ! Dépêchez-vous ! Nous verrons pour vos vêtements après le repas, la chaleur de la cheminet vous sècheras peut-être !

Hermione : Ouais peut-être.

Papa :Bonne appétit.

Maman, Hermione, Draco : Bonne appétit.

Ils commencèrent à manger. Il y avait en entrée du celeri remoulade, après il y avait un poulet rôti avec des haricots vert et des pommes de terres. Il buvait du vin rouge. Le père d'Hermione posait des questions très embarrassante pour Hermione à Draco du style "avez-vous une petite amie? Tiens Hermione aussi est célibataire" Après la mère d'Hermione apporta le fromage puis enfin un marbré au chocolat. Le dîner dura un long moment. Ils passèrent au dessert quand un tonerre retentit. Les quelques bougies allumées s'éteignirent. "Lumos". Le père d'Hermione les ralluma. Mais au moment où la première bougie fut allumée, la porte de la cuisine s'ouvrit en un éclair et un homme se fit remarquer dans l'encadrure de la porte. Il avait l'air d'un clochard, ses vêtements étaient mouillés et sa tête pendait vers le bas. Ils s'étaient tous levés d'un seul bond et la mère d'Hermione avait renversé son verre à moitié plein de vin. Le père d'Hermione regarda dehors, la neige avait laissé place à une pluie torencielle. Il s'aidait de la porte et de son bras gauche pour rester debout. Mais après un autre orage, il tomba à genoux en criant Hermione. Quand ses genoux touchèrent le sol, un bruit sourd se fit entendre et la il se laissa tomber de tout son long sur sur le varrelage de la cuisine. Celle-ci courru jusqu'à lui, elle esseya de le relever en le prenant par le bras droit mais Hermione ne parvint pas à le remettre debout. L'homme poussait des petits cris de douleurs. Elle avait le préssentiment qu'elle le connaissait et elle avait un léger doute de son identité. Draco vient à son aide, portant le bras gauche et ensemble ils portèrent l'homme sur le canapé du séjour. Draco avait remarqué que l'homme avait mal dans le torse parce quand il essaya de l'allonger il lui avait effleuré les côtes et il avait remarqué que des côtes étaient cassés. Il avait un drap noir sur lui et donc qui lui cachait son visage. Maintenant Hermione pensait savoir qui c'était. La mère de Hermione referma la porte et alla près du jeune homme en courrant. Elle sentait l'homme s'agiter dès qu'elle le touchait le bras droit et les deux jambes. Apparament, il avait de nombreuses fractures. Il toussa et Hermione remarqua que malgré son capuchon un liquide coulait de long de bouche. Elle retira son capuchon et elle découvrit le visage d'un jeune homme couvert de plaies, de griffures, de morsures. Du sang coulait sous son arcade droite, de sa bouche, du nez et il avait l'oeil droit fermé avec tout autour un énorme bleu/violet. Les blessures étaient récentes car le sang n'était pas sec. Il avait la lèvre inférieure ouvert sur trois bon centimètres et le liquide rouge coulait à flos. Le père d'Hermione poussa un juron et la mère d'Hermione cria d'horreur. Draco devint encore plus blanc qu'un mort et Hermione mit sa main sur sa bouche.

Hermione : Oh ! Mon dieu Harry !!!!!

Alors ce deuxième chapitre ??? il vous a plus ? un peu ? beaucoup ? passionément ? à la folie ? ou alors pas du tout : ( Je veux connâitre tous vos impressions avec des REVIEW§§§ !!!!

Bises §evo !