Avant tout, je remercie tout les gens qui mont envoyé des rewieus ! Ca me fait très plaisir ! Et je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que ce chapitre ne vous décevra pas ! et désolée si je fait des fautes d'orthographes !!! ATTENTION, ATTENTION CE CHAPITRE RISQUE DE HEURTER LA SENSIBILITE DES JEUNES LECTEURS ! lol
3 chapitre : Tout peut arriver
Hermione : Oh ! Mon dieu Harry !!!!!
Harry : Hermione, aide-moi. J'ai mal ! C'est...
Harry toussa très fort et un autre filet de sang descendit le long de sa bouche. Il avait beaucoups de mal à respier, sa vue était très basse et il n'arruvait plus à sentir ses jambes et ses bras. Pourtant, il les bougeait toujours, surement involontairement mais il les bougeait. Hermione pleurait en silence, elle avait mit la tête d'Harry entre ses bras comme quand on porte un enfant. La jeune femme lui caressait les cheveux. Harry esseya de dire quelque chose mais le son que produisait ses cordes vocales étaient très bas. Donc Hermione pencha son oreille à côté de la bouche du bléssé.
Harry : Hermione... c'est .... c'est...Vol...
Hermione : Voldemort ?
Harry acquiessa de la tête, en toussant encore plus fort. Chauqe geste qu'il faisait, lui faisait mal. Il esseya de ne pas s'évanouir mais la douleur l'emporta sur la raison.
Hermione : HARRY ! HARRY non, reste, ne t'évanoui pas, Harry !
Harry était évanouit, Hermione lui disait de se lever, Draco regardait toute cette scène dans l'impuissanse mais les parents d'Hermione étant dentistes et donc ayant fait des études de médecine, allèrent chercher une trousse de secours. Ils soignèrent Harry du meiux qu'ils purent. Mme Granger nettoya les plaies du visage de Harry tandis que M.Granger vérifiait si ses côtés cassés n'avaient pas perforés un poumon. Hermione était en pleure dans les bras de Draco. Les parents réussirent à soigner les blessures supuerficielles de Harry et quand l'électricité fut rétablie, ils appelèrent une ambulance qui vint au bout d'une heure. Les secouristes vinrent avec un brancart dans la maison Granger, ils portèrent Harry dans l'ambulance.
Le secouriste : Comment est-ce arrivé ?
Hermione : Je ne sais pas. On était à table et il y a eut un orage et il a ouvert la porte et il est tombé !
Le secouriste : C'est bien que vous l'ayiez soigné sinon il aurait succomber à ses blessures. c'est curieux d'ailleur, je me demande comment il a pu venir jusqu'a votre maison car on nous a signalé une agression dans la banlieue nord de Londres et nous sommes dans la banlieue Est. Ca n'a peut-être aucun rapport mais cela me paraît bizarre.
Papa : Oui, exacte. C'est vraiment bizarre.
L'ambulance partit ; Hermione et Draco montèrent dans la voiture d'Hermione, Draco conduisait, il suivait l'ambulance. Hermione prit alors son portable et appela Ron.
Hermione : Allô ? Ron ?
Ron : Oui, à salut Hermione je ne t'avais pas reconnu ! Comment vas-tu ?
Hermione : Très mal, je me dirige vers l'hopital du centre avec Draco...
Ron : Avec Draco ????? Draco Malefoy ?
Hermione : Oui Draco Malefoy mais ce n'est pas important. Harry est gravement bléssé par et il faut que tu viennes le plus vite possible à l'hopital. Je sais que les petits dorment à cette heure. Dit à Pavarti de rester avec les gosses et vient vite me rejoindre. Je t'embrasse à toute à l'heure.
Ron : Oui à tout de suite.
Il racrocha. Il expliqua toute l'histoire à Pavarti et elle lui dit de vite aller et de lui dire ce qui se passe plus tard. Il l'embrassa et parti. Il monta dans son Opel Zafira et alla le plus vite possible à l'hopital. Arrivé devant l'hopital, il vit une ambulance suivit d'une Peugeot 106 entrées dans le parking des urgences. Il comprit aussitôt qu'il s'agissait de Harry. Il gara sa voiture et alla à la rencontre de Hermione. Elle se jeta dans ses bras. Elle pleurait toujours.
Hermione : Heureusement que tu es venu, sinon je ne sais pas ce que j'aurai pu faire.
Ron : T'inquiète plus.
Il lui carressa les cheveux.
Ron : Merci Malefoy.
Et là il lui tendit la main. Draco lui tendit la sienne et il se cerrèrent la main. Hermione lacha Ron et regarda la scène se produire. Elle fut empli d'une joie démeusurée et elle sauta sur Draco et l'embrassa. Quand la langue de Draco toucha celle d'Hermione, Hermione eut un léger frisson lui parcourir dans le dos. Mais dans cette même seconde elle se retira.
Hermione : Désolée Draco, c'est parti tout seul.
Draco : Mais tout le plaisir était pour moi !!!
Ron gêné : Ca y est, le medecin arrive.
Le medecin : Bonsoir, êtes-vous les amis du jeune Potter ?
Ron : Oui pourquoi ?
Le medecin : Ecoutez, je suis medecin mais je connais des gens mieux qualifier dans ce genre de blessures. Je sais qui est Harry Potter et ce qu'il a fait et je préfère l'envoyer à Ste-Mangouste. Ses blessures seront mieux guéries là-bas qu'ici.
Hermione déconcertée : Mais vous pensez qu'il s'en sortira ? N'est-ce pas ?
Le medecin : Oh ! oui certainement. Si vos parents n'aurez pas été là, nous ne serions pas ici à discuter de son transfert. Il partira dans dix minutes par une ambulance spéciale. Je vous conseille d'aller vous reposez et demain vous pourrez aller le voir à Ste-Mangoute. Vous demanderez à voir le professeur Mainrouge, c'est un exellent medecin. Bon je vous laisse, et surtout vous madame aller vous reposez. ( là il tourna son regard vers Draco, et l'emmena un peu plus loin de Ron et de Hermione ) Je compte sur vous pour qu'elle ne conduise pas dans cette état. Elle pourrait bien avoir besoin de son ami se soir ! Au revoir!
Draco : Mais je ne suis pas son petit ami.
Le medecin était déjà parti. Hermione rougit aux paroles de Draco. Ron leur dit bonsoir et rentra chez lui expliquer à Pavarti qu'il fallait qu'elle ramène les enfants au terrier et qu'elle vienne avec lui voir Harry à Ste-Mangouste.
Draco conduisait toujours la voiture et il arriva devant un hôtel.
Draco : Voilà, Hermione. Je vis ici. Je vais y aller bonne nuit Hermione.
Il s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue mais Hermione tourna la tête et embrassa Draco une nouvelle fois.
Draco : Wooh !!! Tu fais quoi là ?!?
Hermione : Excuse-moi... je sais ce qui m'arrive j'ai des pulsions, c'est surement à cause du stresse.
Draco : Bas, euh..; tu .... tu fais quoi ? Euh... tu fais quoi ce soir ?
Hermione : Je vais essayer me détendre et après je prendrais des nouvelles d'Harry.
Draco : Euh... Tu veux pas qu'on discute un peu ?
Hermione : Pour dire quoi ?... Ouais pourquoi pas !On va chez toi ou chez moi ?
Draco : Je sais pas ... Vu qu'on est là, on peut aller dans ma chambre.
Ils entrèrent donc dans l'hotêl. Ils montèrent dans l'ascenseur. Là ils commencèrent à discuter de leurs nouvelles vies. Draco était employé au ministère des détournement d'objet moldus. Il expliqua à Hermione ses raisons, genre pour faire enrager son père et parce que les moldus le facinnaient ( ce qui surpris Hermione ). Sur ses mots,ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Draco. Et la, comme éléctrifié il plonga ses yeux dans ceux d'Hermione, s'approcha doucement d'elle, déposa un baiser sur ses lèvres. Ils entrèrent, il lui fit glisser son manteau des épaules, elle fit de même et sans un mot il l'alongea sur le lit. Hermione se laissa faire. Son esprit était vide, elle ne pensait qu'à une seule chose, Draco. Elle avait oublié ses parents, Harry et Ron. Son eul désir était que Draco l'aime ce soir et pour toujours.
Hermione : et maitenant tu contes faire quoi?
Draco : J'en peux plus,enlève ton haut.
Hermione : Ouai , c'est ça essaye!
Il l'attrapa et lui déchira son chemisier. Prise de surprise, elle se releva subitement et il se trouva allonger entre ses jambes et ses bras.
Hermione : Alors surpris ?
Ils s'embrassèrent langoureusement, il l'a retourna, dans un élan elle lui déboutonna sa chemise à toute vitesse, elle lui empoigna son visage entre ses mains et là ils roulèrent et tombèrent à terre. Et Draco prit d'une envie folle l'a remonta, l'a plaqua contre le mur et lui empoigna les mains. Il lui parcouru sa nuque et le reste s'ensuivit.
Voilà, la fin de notre ( avec une de mes meilleures amies) chapitre. Vous en pensez quoi ? Je voudrais connaitre toutes vos impressions, Envoyez -moi des REVIEWS !!!!! Bises §evo et Jade!!!!!!!
PS : Le truc de ouf qui serai trop bien c ke je puisse enfin dépasser les 100 rewieus ! Ouais jen ai jamais dépasser, donc je compte sur vous ! même si vous n'aimez pas cette histoire !!!
