Chapitre 4 : AVADA KEDAVRA
Après de nombreuses années à s'être aimer en secret, à avoir résister à la tentation, cette nuit ils se sont enfin retourvés, et se sont laissés aller...
Draco tenait Hermione dans ses bras, son visage tout contre sa poitrine, écoutait les battements de son coeur résonner en lui. Il la regardait dormir. Cette nuit avait surement été la plus merveilleuse de sa vie. Enfin, il la tenait dans ses bras, il sentait son souffle contre son torse, il sentait son ventre le soulever au rythme de sa respiration, il sentait la chaleur de son corps contre le sien. Ils avaient refait chaque endroit de la chambre : le lit, le sol, les murs, sur la table, dans la salle de bains, encore une autre fois sur le mur et ils se sont laissés tomber sur le lit en un dernier baiser. Draco repensait à tout ses sentiments qui se bousculaient en lui depuis la 3e année à poudlard. Depuis qu'elle l'avair giflé tout avait changer. Il aimait les femmes au fort caractère. Celle qui se défende ou défende ceux qu'elle aiment, celle qui ferait tout pour que leur famille ait le frigo plein. Enfin il se laissa s'endormir.
Le lendemain matin, Hermione se réveilla en sursaut.
Hermione : HARRY !!!
Draco : Quoi Harry ?
Déçu, les yeux emplis de larmes, Hermione se leva rapidement et portant un drap autour de son corps, elle cherchait ses vêtements.
Hermione : Ca n'aurait pas du arriver ! Je... c'est une erreur.
Draco se leva. Il regardait se qu'il se passait sans vraiment tout comprendre. Il essaya de rattraper Hermione mais au moment où il fut près de la porte, Hermione la lui claqua au nez. Draco ne savait plus où il en était. Il porta son regard sur la fenêtre. Il n'avait pas arrêter de pleuvoir depuis la veille. Il s'avança, colla son front contre la vitre et vit sous la pluie, Hermione courrir jusqu'à sa voiture. Les gouttes de pluie coulaient sur la vitre comme les larmes coulaient sur son visage.
Hermione arriva devant sa voiture, chercha les clefs dans son sac mais elle se souvint qu'elles étaient poche du pantalon de Draco. Elle prit donc sa baguette magique, ouvrit la portière et fit démarer sa voiture. Direction : Ste- Mangouste. Elle roula sur l'auto-route, l'esprit vidé de tout. Elle arriva devant l"hopital. A l'accueil, la dame blonde répondait toujours avec beaucoup d'agacement au patient.
La sorcière d'acceuil : Vous ne voyez pas le plan suivant ? Il vous suffit de le lire pour savoir dans quel coin il faut aller !
Elle répéta se genre de phrase inlassablement à toutes les personnes qui défilaient devant elle. Hermione s'approcha du plan.
ACCIDENTS MATERIELS : Rez-de-chaussée
Explosions de chaudron,
courts-circuits de baguettes,
chutes de balai, ...
BLESSURES PAR CREATURES VIVANTES : Premier étage
Morsures, piqûres, brûlures,
enfoncement d'épines, ...
VIRUS ET MICROBES MAGIQUE : Deuxième étage
Maladies contagieuses, ...
EMPOISONEMENT PAR POTIONS ET PLANTES : Troisième étage
Urticaires, régurgitations,
fou rires incotrôlables, ...
PATHOLOGIE DES SORTILEGES : Quatrième étage
Maléfices chroniques,
ensorcellements,
détournement de charmes...
SALON DE THE/ BOUTIQUE DE L'HOPITAL : Cinquième étage.
Hermione regarda le plan. Elle savait qu'elle devait aller au premier étage mais elle ne savait pas dans quelle chambre se trouvait Harry. C'est donc d'un pas hésitant qu'elle se présenta devant la sorcière de l'accueil.
Hermione : Excusez-moi, pourriez-vous me dire où se trouve mon ami Harry Potter ?
La sorcière qui était plongé dans son magasine Sorcière-Hebdo, leva soudain la tête et regarda avec attention Hermione.
La sorcière : Vous devez surement être Melle Granger ? Oui le professeur Mainrouge vous attend dans son bureau. Premier étage, à votre gauche salle Dilys Derwent. Frappez par trois fois avant d'entrer.
Hermione : ...Euh... Merci
Hermione monta alors l'escalier de marbre de l'hopital. Elle voyait toutes sortes de personnes. L'une avait les oreilles plus grandes que ses propres mains et l'autre avait le nez d'un éléphant, les dents d'un castor, les yeux d'une chauve-souris et les oreilles d'un chien. Hermione monta l'escalier avec plus d'ardeur, en voyant une femme avec une sorte de chatton dans les bras criant à tue-tête que c'était son poisson rouge. Arrivée au premier étage, elle prit la première porte sur sa gauche. Il y était marqué en lettre de bronze :
Armando DIPPET
guérisseur à Ste-Mangouste 1878-1900
directeur de l'école de Poudlard
1900-1934
Non, ce n'est pas cette salle pensa Hermione. Elle s'avança dans le couloir qui devenait de plus en plus sombre et fini par trouvé la porte qu'elle cherchait. Elle frappa trois fois. Une voix se fit entendre. C'était une voix froide et grave. Elle entra dans la pièce et y vit un énorme bureau de bois brut, avec dessus tous un tas d'objet plus horrible les uns que les autres. Derrière le bureau se trouvait un petit homme, maigre, les cheveux bruns, coiffés très soigneusement. Son visage était très mince, ovale, il avait des faussettes, une fine bouche, avec des dents d'une incroyable blancheur. Son nez était droit et petit, ses yeux, rapprochés et très globuleux, lui donnait l'aspect d'un poisson desséché. Il avait une blouse vert pomme, avec écrit dessus en lettre d'or,
Professeur MAINROUGE,
Diplomé de l'Académie des Guérisseurs et Guérisseuses d'Europe
depuis 1978.
Hermione aperçut également deux chaises devant le bureau dont l'une était occupé...par Ron. Elle s'avança vers lui et découvrit que dans l'arrière salle se trouvait un canapé de cuir rouge avec dessus Parvati. Elle paraissait très sereine ; au dessus d'elle se trouvait un tableau avec pour seuls personnages le professeur et un autre homme, très grand et apparement très fier de lui-même, les deux personnages se serraient la main.
Hermione : Bonjour Professeur Mainrouge. Je suis Hermione...
Le professeur : Je sais qui vous êtes Melle Granger. Désolée de vous coupez mais voyez vous, mon patient, Potter, a reçu un terrible choc émotionel. Il devra resté ici un bond moment. Pour l'instant son état s'améliore. C'est assez étrange car il a subit un nombre considérable de sort et il reste pourtant en vie. Apparement, son agresseur à juste voulu... s'amuser !
Ron : Professeur, je sais que vous êtes très bon pour soigner les gens mais je vous en pris éviter de dire qu'ils ont voulu s'amuser avec lui.
Le professeur : Je sais M.Weasley, mais je ne fait que constater ce que j'ai vu, et malheureusement, il est vrai qu'ils ont voulu s'amuser avec lui et ...
Ron bondit sur sa chaise en tapant le bureau avec colère : Professeur je vous ai dit ...
Hermione coupant la parole de Ron : Pourrais-je... pourrais-je le voir ?
Le professeur la fit sortir de son bureau et les emmena du côté droit du batiment. Là, ils marchèrent très lentement à cause des patient allongés un peu partout dans le couloir.
Le professeur : Voici les patient du quatrième étage qui réussissent toujours à sortir de leur département. Ils vont dans les autres services et mettent un foutoir pas possible.
Ils le suivèrent toujours quand ils arrivèrent devant une porte de bois blanc. Y était inscrit en lettre noir : Dai Llewellyn.
Ron : Hermione ? Ce n'est pas ici, dans cette chambre que mon père est venu ?
Le professeur : Exactement, M. Weasley. Je le suis moi-même occupé de son cas. Le voici mais je vous prévient, il ne pourra répondre à vos questions. Il a perdu l'usage de la parole pour le moment.
Le professeur sortit de la chambre en referment bien la porte derrière lui. Ils étaient à présent tous autour de Harry. Il était allongé dans un lit, un drap blanc remonter jusqu'aux esselles. Il regardait le plafond, ses yeux d'habitude si vert avait totalement perdu leurs éclats, il ne clignait pas. En fait, il regardait en l'air. Hermione était boulversée. Elle prit la main d'Harry et la porta à son coeur. Des larmes coulaient le long de son visage. Elle ferma les yeux et vint s'asseoir sur le lit.
Hermione : Harry ? Harry c'est moi ! c'est Hermione !
Harry prit soudain de convulsions, poussa Hermione hors de son lit et elle tomba à terre. Ron se précipita pour l'aider mais Harry s'était déjà levé et il avait brandit sa baguette comme pour attaquer Hermione. Harry avait dans les yeux une étrange cruauté qui ne lui appartennait pas. Il la regardait avec un dégoût profond.
Harry : Comment as-tu pu ? Toi et lui ? Comment as-tu pu me faire ça à moi ?
Hermione sanglotait mais ne perdait le contrôle : Je ne vois pas de quoi tu parles ?
Ron qui s'était avançé pour relevé Hermione toujours à terre s'arrêta soudain en entendant ce qu'Harry venait de dire.
Harry : Pourquoi as-tu couché avec Malefoy ? Je croyais que tu le détestais ? Je croyait que tu m'aimais !
Parvati fut essouflé à cette révélation. Elle tremblait de tous ses membres car Harry venait de pointer sa baguette sur le front d'Hermione, juste entre les deux yeux. Ron reprit soudain ses esprit et alla chercher de l'aide dans le couloir. Harry regardait Hermione avec un profond dégoût et il lui disait des paroles aussi insensé que vraisemblable. Soudain Harry leva son regard sur le plafond et la regarda de nouveau. Il fixait intensément ses yeux, puis cracha juste devant Hermione. Celle-ci semblait sous son emprise.
Harry : AVADA ....
Alors ce chapitre ? il vous a plu ? Oui ou non ? je veux encore et toujours connaitre vos réactions alors envoyez moi beaucoup de REVIEWSSSSS j'en veux beaucoup pour vous mettre la suite !!!
Bises §evo !
