5e chapitre : Surprise de Draco

Harry : AVADA ....

Ron entra avec une orde d'infirmière dans la chambre et tous se précipitèrent sur Harry. L'un des aides-guérisseurs empoigna la baguette de Harry et la lui arracha des mains avant qu'il ne puisse finir sa formule. Hermione s'écroula à terre sous l'effet de la peur, Parvati recula dans le fond de la pièce et Ron plaqua Harry sur le sol (comme un joueur de rugby). Harry ,une fois à terre, redevint immobile. Le professeur Mainrouge déboula dans la pièce surpeuplé d'infirmiers. Il alla près de Harry. Il lui examina les yeux, le nez, les oreilles, la langue et les doigts.

Le professeur : Il a été soumit au sortilège de l'Imperium, dit-il à un infirmier, cela ce voit car tous ses membres des cinq sens sont affectés, il y a de petites tâches rouges et bleus, regardez par vous même !

Hermione se releva avec peine. Comment avait-il su pour sa nuit avec Draco ? Elle n'en savait rien et elle ne voulait pas le savoir. Ron, qui était en train de consoler sa femme, paraissait toujours interloqué par les aveux de Harry. Les infirmiers avaient attaché Harry au lit et lui avaient fait mettre une camisole magique. Il ne bougeait plus du tout. Il ne clignait même pas des yeux, et on avait peine à croire qu'il respirait tellement la camisole était cerré. Hermione ,assis sur le lit voisin, repensait à la manière dont le regardait Harry. Il la regardait comme Lucius Malefoy dans la librairie de Fleury et Bott au début de sa seconde année à Poudlard, il l'a regardait comme une traitresse et si Ron n'aurait rien fait, elle serait morte comme l'araignée du faux Maugrey Fol OEil dans sa quatrième année à l'école. Ron lacha Parvati et alla s'asseoir près d'Hermione. Il entoura Hermione de son bras.

Ron murmurant : Ca va Hermione ?

Hermione : Comment veux-tu que ça aille quand l'homme que tu prennais pour ton meilleur ami veux te tuer ?

Ron : Ecoute, calme -toi. Tu es à bout de nerfs c'est normal....

Ron n'eut pas même le temps de finir sa phrase qu'Hermione éclata en sanglot. Elle s'appuya contre le torse de Ron. Elle s'arrêta soudain de pleurer et repensa à Draco. Tout à coup, elle se leva, prétextant un oubli dans sa voiture, elle sortit de la chambre et courrut jusqu'a sa voiture en renversant plusieurs malades sur le chemin. Arrivée devant la voiture, elle sorti sa baguette et entra dans la voiture en claqua la portière. La pluie continuait de tomber drue. La jeune femme démarra la voiture sortit du parking et se dirigea vers l'auto-route en direction du centre de Londres. Elle roula très vite sur la route, failli provoqué un accident mais utilisa la magie pour l'éviter. Elle quitta l'auto-route à la sortie n°4, prit la première à gauche puis la deuxième à droite après le feu rouge. Hermione arriva alors devant l'hotel de Draco. Elle regarda les vitres de l'hôtel mais ne vit, en fin, ne reconnu pas la chambre de Draco. Pendant près d'une heure, elle resta dans la voiture, le regard perdu dans les innombrables fenêtres de l'hôtel, repensant à Harry. Au fond d'elle même, elle savait que ce n'était pas Harry mais quelqu'un d'autre. Enfin elle sortit de sa voiture et courru jusqu'a l'entrée de l'hôtel. Elle demanda à l'homme assis au contoir de lui dire où se trouvait la chambre de Draco.

1er étage, prenez sur la gauche et c'est la chambre n°6. lui avait dit l'homme.

Elle monta l'escalier, arriva au premier étage et prit à gauche. Devant la porte n°6, Hermione s'arrêta et repensa à sa matiné si mouvementé. Elle était planté devant la porte de Draco depuis une demie-heure. Elle fit demi tour pour descendre l'escalier et repartir chez elle, mais Draco ouvrit la porte. Il appella Hermione et elle se retourna très vite. Il était habillé d'un sweat blanc, d'un jeans levis bleu foncé, avec des air max. Il n'avait pas de gel dans les cheveux. Ses yeux bleus aciers lancaient des éclairs de désir vers Hermione, il se mordit la lèvre en se rapellant la soirée si belle avec cette jeune femme.

Draco : Salut.

Hermione garda le silence. Elle était toujours avec sa chemise déchirée de la veille. Elle ne s'était pas changé, elle n'avait même pas prit sa douche. Draco la regarda avec beaucoup d'attention et il remarqua qu'elle avait pleuré.

Draco : Tu as pleuré ma douce ?

Hermione qui était à quelque pas de Draco, se précipita dans ses bras. Elle pleurait sur l'épaule de Draco, il caressait ses cheveux. Elle voulait s'excuser de ce qu'elle avait dit ce matin. Elle ne regrettait rien du tout. Au contraire cette nuit avec lui avait été la plus belle de sa vie. Puis après elle expliqua ce qu'avait failli faire Harry. Draco paraissait assez stupéfait. Comment pouvait-il vouloir tuer sa meilleure amie ? En fin si c'était vraiment sa meilleure amie. Draco fit entrer Hermione dans sa chambre et l'installa sur le lit. Elle remarqua que la chambre était nikel. Ce matin, en la quittant, la chambre était sens dessus-dessous. C'était assez normal après leur nuit passer ensemble. Elle se leva et s'assis sur une chaise devant une table dans le centre de la pièce. Elle se rappela ce moment passé sur la table. Draco sur elle, sentant la pression de son torse sur sa poitrine. Elle avait beaucoup aimé cela. Draco pendant ce temps téléphonait à l'homme du comptoir pour lui commender un plateau .

Draco : Hermione, j'ai demandé qu'on nous ramène un plateau. Pour le déjeuner.

Hermione : Je n'ai pas très faim. J'ai...je... je peux appeler mes parents Draco, s'il te plait ?

Draco : Il n'y a pas de problème ; vas-y je t'en prit, le téléphone est à côté du lit.

Hermione : Merci.

Elle se leva et alla se rasseoir sur le lit, côté gauche. Elle prit le téléphone et appella sa mère. Au bout de deux sonneries, la mère d'Hermione décrocha.

Mme G : Oui, j'écoute ?

Hermione : Allo maman, c'est Hermione.

Mme G : Oh mon dieu Hermione, où étais-tu passé? Je me suis fait un sang d'encre, j'ai cru qu'il était arriver malheur...

Hermione : Je passerais tout à l'heure pour chercher des vêtements et prendre une douche. Je t'aime maman.

Hermione racrocha le téléphone. Elle fixait le vide, elle était encore sous le choc de ce qu'Harry venait de lui faire. Elle s'allongea sur le lit, en oubliant complètement la présence de Draco. Elle s'endormit aussitôt après avoir poser sa tête sur l'oreiller. Draco la regarda dormir. Il mit une couette sur elle pour qu'elle n'ai pas froid. Il se dirigea vers la table où était Hermione tout à l'heure. Il prit une feuille et une stylo et écrivit quelque mots.

je vais faire un tour dehors, ne t'inquiète pas je reviendrais bientôt avec une surprise pour toi.

Draco je t'aime..

Il posa la feuille sur le téléphone pour être bien sur qu'elle voit le mot. Il sortit de la chambre en ne faisant pas un bruit.

Hermione ouvrit les yeux. Elle vit une pièce qu'elle ne connaissait pas et elle se leva d'un bond comme si quelqu'un l'avait enlevé. Elle entendit le bruit d'une chasse d'eau dans la salle de bain. Elle tourna son regard vers une porte où il y avait un petit garçon faisant pipi dans une bassine en porcelaine accroché. Elle s'aprocha de la porte avec sa baguette levé. Elle ouvrit la porte et elle y vit Draco en train de ranger quelque chose dans une armoire, surement un produit de nettoyage. Elle fut surprise de le voir.

Hermione : J'ai eu peur pendant un instant. J'ai cru que j'étais loin, très loin de Londres.

Hermione alla se rasseoir sur le lit et elle vit près du téléphone une petite boîte enrouler le papier cadeau. Elle lui demanda si c'était pour elle, il répondit que oui et elle s'empressa de l'ouvrir. Elle fit tombé le papier à terre. Elle remarqua que la boité était une rose. Elle entendit Draco lui demander d'attendre quelques instants. Elle l'attendit. Il arriva près d'elle, posa un genou à terre, prit la boîte dans une main, et la main gauche d'Hermione dans une autre main. Hermione sentait son ceour battre la chamade. Il ouvrit la boîte.

Draco : Hermione, cela fait aujourd'hui 9 ans que l'on se connait. Au début je l'admet, je ne t'aimais pas. Mais petit à petit j'ai appris à t'aimer. A aimer tes qualités et des défauts. Aujourd'hui, je te l'avoue, je suis fou de toi. Et je veux que notre amour dure pour toujours. Veux-tu m'épouser, Hermione Granger ?

Hermione laissa les larmes couler sur son visage. Elle n'aurait jamais pensé un jour qu'elle allait épouser un Malefoy. Hermione Malefoy, ça le fait pas ! Mais sans qu'elle ai pu réfléchir, le mot "oui" sortit de sa bouche. Draco était fou de joie et il attrapa Hermione, l'allongea sur le lit et l'embrassa langoureusement. A bout de souffle, Hermione mit fin au baiser. Elle était sous Draco. Elle se leva en le poussant sur le côté.

Hermione : J'ai dit à ma mère que j'allais bientôt rentrer. Je devrais y aller.

Draco : Oublie pas de lui dire que je t'ai demander en mariage.

Hermione : Ne t'inquiète pas pour ça.

Malgré le bonheur qui régneit en elle, elle pensait toujours à Harry. Elle parraissait très triste en sortant de l'hôtel. Elle arriva devant la voiture, quand elle se rendit compte qu'elle avait encore oublier ses clefs. Il pleuvait toujours. Elle marcha alors en direction de l'hôtel où Draco l'attendait avec ses clefs qui tournaient sur son index gauche.

Draco : Tiens ma puce.

Hermione : Merci.

Elle prit les clefs, et l'embrassa. Après tout, c'était son fiancé maintenant. Elle fiancé de Draco Malefoy. Le pire homme qu'elle est jamais vu. Il était tout ce qui plaisait à Hermione, aujourd'hui. Elle monta dans sa voiture, roula le plus vite possible vers chez elle. Quand elle rentra sa voiture dans le garage et qu'elle monta chez elle, elle vit une maison vide. Ses parents travaillaient à cette heure-ci. Elle alla alors dans la cuisine. Elle vit sur le frigos, un bout de papier avec un mot écris dessus.

Hermione ma chérie, je suis partis travailler.

Ton père avait beaucoup de client aujourd'hui.

Dire que je suis obligé de travailler pendant les vacances ! Quelle honte !

Non ma chérie je plaisante, je te fais de gros bisous et je te dis à ce soir.

Maman.

Hermione : ah ! Maman si tu savais. Tous ce que j'ai du subir ce matin. Harry qui veut ma mort, Draco qui veut m'épouser. Aujourd'hui c'est le monde à l'envers !

Hermione monta dans sa chambre. Elle prit des vêtements et se dirigea vers la salle de bain.

Alors comment qu'elle est mon histoire ???bien ou pas ? il n'y a qua m'envoyer qu'elle reviews pour une suite imminente !!!! Attention c'est bientôt la fin ! il ne reste que quelque chapitre avant que je la termine définitivement ! La fin sera tragique bien entendu ! Mais je ne veux rien vous faire savoir avant !!!!

Bises §evo !