6e chapitre: le retour

Hermione : ah ! Maman si tu savais. Tous ce que j'ai du subir ce matin. Harry qui veut ma mort, Draco qui veut m'épouser. Aujourd'hui c'est le monde à l'envers !

Hermione monta dans sa chambre. Elle prit des vêtements et se dirigea vers la salle de bain.

Draco de son côté, était euphorique. Il n'arrêtait pas de bouger. Il décida d'appeler le père d' Hermione. Il prit le botin et chercha le cabinet des Granger. Il trouva immédiatement le numéro. Il l'appela. La voix du père d'Hermione se fit entendre dans le conbinet du téléphone.

Papa Granger : Ici le cabinet de dentiste Granger. Que puis-je faire pour vous ?

Draco : Monsieur Granger ? C'est Draco Malfeoy, vous vous souvenez?

Papa : Oh mais bien sur mon garçon. Je peux faire quelque chose pour vous ?

Draco : En fait, je voudrais vous demander quelque chose, d'assez spéciale !

Papa : Oui je vous écoute !

Draco : Euh... en fait, ... Je voudrais... je voudrais vous demander la main de votre fille !

Papa : QUOI ? Euh... vous ...êtes sûr ? Mais euh...quelle question ! Euh...en fait ...vous me prenez au dépourvu !! Euh... je ne sais pas trop ...quoi vous dire !

Draco : Je pourrais vous rappeler plus tard ?

Papa : Euh...oui ! Ok ! Euh... non, mais quesque je raconte! Venez à la maison ce soir à 20H30 précise !

Draco : Ok, alors à ce soir !

Draco racrocha le téléphone avec beaucoup de force. Le téléphone tomba à terre. Il était vraiment très heureux. Depuis des années, il aurait voulu être avec elle et c'est seulement aujourd'hui qu'il pouvait l'être !

Hermione quant à elle, sortit de sa douche. Elle s'habilla, se maquilla très légèrement et se coiffa enfin essaya de se coiffer les cheveux. Elle désespérait de voir ses cheveux comme une crinière de lion ; encore que leurs crinières peuvent être coiffer ! Elle essaya le broshing, les produits lissants moldus mais aucun d'eux ne marchaient bien longtemps. A bout d'idée, elle essaya de lisser ses cheveux avec une formule magique et contre toute attente ses cheveux se lissèrent. Ils étaient vraiment beau. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine ; où elle prit une feuille et un stylo. Elle y écrit un mot pour ses parents, elle disait qu'elle allait voir Harry et qu'elle reviendrait très vite. Elle monta dans sa voiture et partit vers Ste-Mangouste. Elle traversa la vitrine, et entra dans l'hôpital. Elle monta au premier étage et entra dans la chambre de Harry. Elle y découvrit M. et Mme. Weasley, Ginny, Fred et Georges, Bill et Charly et Ron. Elle remarqua que Percy n'avait même pas daigner envoyer une seule carte pour Harry. Elle dit bonjour à toute la famille. Mais Ron était plus froid avec elle, comme-ci qu'il croyait ce qu'avait dit Harry. Elle s'assis sur le lit de celui-ci et lui prit sa main. Elle remarqua que sa main était étrangement glacée.

Hermione murmurant dans l'oreille de Harry : Harry, Harry c'est moi. Je suis revenus te voir. Harry c'est Hermione.

Quand Harry entendu le nom d'Hermione, il se leva très vite. Mme Weasley et Ginny sursautèrent. Harry regardait toujours Hermione avec le plus grand mépris. Il ouvrit la bouche pour parler et des mots en fourchelangue sortirent de sa bouche. Il cligna des yeux et reparla.

Harry : Sortez tous de cette chambre. SORTEZ !

Arthur et Molly prirent tous leurs enfants et sortirent de la chambre sauf Ron qui était toujours là.

Harry : Sort ! J'ai dit SORT !

Ron sortit également de la chambre. Il n'avait jamais vu Harry dans un tel état. Comme-ci qu'il savait quelque chose d'horrible. Harry regarda Hermione. Il remarqua que sa main était dans la sienne. Il la retira très vite. Elle sursauta. Il la regardait comme-ci elle portait la plus grave des maladies contagieuses. il s'était levé du lit. Il était près du mur.

Harry : Encore que tu couches avec lui, ça pouvait passer, mais que tu acceptes de l'épouser ! Ca je ne l'aurais jamais cru venant de ta part !

Hermione : Mais comment es-tu au courant ?

Harry : J'ai mes sources. Mais maintenant je crois qu'il est temps que tu reviennes parmis nous. ( Il sortit sa baguette et la pointa sur elle) Je crois que tu vas allez rejoindre ton cher ami au sang impur!

Hermione : Mais qu'est-ce que tu me dis la ? Je crois que tu délires là !

Harry : Je n'ai jamais été mieu qu'aujourd'hui ! AVADA KEDAVRA !

Un jet de lumière vert sortit de la baguette d'Harry et alla se planter dans la poitrine d'Hermione. Elle s'écroula sur le sol, les yeux ouvert, et les bas en croix. Elle avait un visage surpris. Ses cheveux qui pour une fois était lisse, étaient redevenus en bataille. Le professeur Dumbledore entra dans la pièce au moment où Hermione tomba à terre. Il l'a regarda et regarda Harry.

Dumbledore : Qu'avez-vous fait de Harry ?

Harry : Mais voyons je suis Harry Potter !

Dumbledore : Très bien nous allons vérifier cela. Comment s'appelait la mère de Harry ?

Harry : Ma mère, ... ma mère s'appelait Lily Potter.

Dumbledore : Mais avant son mariage avec James ?

Harry : Elle s'appelait...Lily... Lilie Duco...

Dumbledore : Non ce n'est pas cela, c'est Lilie Evans. Maintenant dit moi où est Harry !

Le faux Harry : Harry est dans la maison de mon imbécile de père.

Le faux Harry s'était redressé, il avait la baguette pointer sur Dumbledore, lui aussi d'ailleurs. Dumbledore parlait très fort comme s'il s'adressait à un sourd. Quant au faux Harry, il avait plus du tout l'air d'un malade, son visage commencait à changer. Il prenait peu à peu le visage d'un mort, d'un mort vivant. Son corps aussi changeait. Il rétrissisait et devenait de moins en moins musclé et fort pour enfin parvenir à un physique de grand-père. M. et Mme Weasley entrèrent dans la pièce. Molly fit prise d'un sanglot et Ginny entra dans la pièce mais elle resortit aussitôt et alla se réfugier dans les bras de Fred. Elle lui parla de Hermione et de la personne qui était dans la pièce.

Le vieu Monsieur : Enfin on se retrouve Dumbledore, ça fait combien de temps??? Euh... ça fait quatre ans je crois.

Arthur avait Molly dans ses bras. Elle pleurait toute les larmes de son corps. Elle lacha Arthur et alla s'asseoir près d'Hermione. Elle prit sa tête dans ses bras et elle pleurait sur elle les quelques larmes qui lui restait. Molly était à moins d'un mètre du viel homme, mais elle s'en moquait éperdument de sa face. Arthur sortit sa baguette, Charly, Bill, George, Fred et Ron entrèrent dans la pièce avec leurs baguettes prêtes à agir. Ginny aussi entra dans la pièce, elle sortit aussi sa baguette et alla rejoindre sa mère près du corps d'Hermione. Toutes les deux prirent Hermione et la ramenèrent le plus loin possible du viel homme mais le plus près possible de Dumbledore. Ron regardait le corps de sa meilleure amie. Il avait les yeux très rouge, et soudain des larmes jaillirent de ses yeux océans.

Dumbledore : Pourquoi l'as-tu tuer ? Pourquoi ? Elle n'avait rien fait !

Le viel homme : Oh ! Mais je sais Dumbledore, c'était un petit parie entre Potter et moi. Je lui avais dis que si j'arrivais à tuer quelqu'un qu'il aime il me laisserait le bonheur de le tuer. Et comme tu le vois, mon cher Dumbledore j'ai réussi. Je vais donc immédiatement aller rejoindre Potter dans la maison de mon moldus de père et là, il ira rejoindre ses sang-de-bourbes auxquelles ils tient tant, sa mère et sa...Je ne sais pas trop ce qu'elle est pour lui !

Dumbledore : Tu n'as que trop fait de mal, aujourd'hui c'est moi qui vais te tuer Tom !

Alors ce chapitre ? Comment il est ? Il vous plait ? ouais non ? je veux connaitre toutes vos impressions, bonnes ou mauvaises !

Bises §evo.