7e chapitre : Au revoir !
Dumbledore : Tu n'as que trop fait de mal, aujourd'hui c'est moi qui vais te tuer Tom !
Molly, Ginny ainsi que tous les Weasley eurent un haut le coeur en entendant le prénom de Voldemort. Tous les hommes présent dans la pièces y compris Voldemort, lancèrent le sortilède de Stupéfix. Voldemort prit sept fois le sort sur lui, mais son sortilège alla se poster sur Ron. Dumbledore réussit à le remettre debout. Voldemort était allongé sur le sol. Les yeux, enfin les fentes qui font pensé que ce sont les yeux, étaient grand ouvert. Dumbledore s'approcha de Voldemort mais il se produisit quelque chose auquel il ne s'attendait pas du tout. Queudver transplana dans la pièce et de sa main d'argent il empoigna la chemise de Voldemort et retranplana. Queudver et Voldemort attérirent dans une pièce où était disposer un grand fauteuil à haut dossier, vert en cuir, devant une cheminée pleine de poussière et sur un tapis remplis de mites. Harry était ligoté, il était dos contre la cheminée, il était très pâle, sa tête vacillait menacant de tomber à tout moment, il avait le visage couvert de griffures, de plaies. Queudver prit la baguette magique de Voldemort et essaya de le réanimer. La formule qu'il utilisait était pas assez puissante donc il alla voir Harry et lui demanda immédiatement( avec menace du Doloris) de lui dire la formule. Après quelque sortilège jeté et des hurlements à pétrifier un homme, Harry lui dit enfin la bonne formule et Voldemort pu enfin redevenir comme avant. A son "réveil", il était très énervé. Il faisait les cent pas et parlait avec Nagini, son serpent, bien sur ce choc l'avait un peu bousculer et il n'avait pas encore retrouver toutes ses forces. Enfin au bout de quelques minutes, il demanda très gentillement de venir près de lui. Curieusement d'ailleurs, car il n'était pas du genre à parler gentillement. Il prit le bras de Queudvert et appuya de son doigt desséché pout appeler les autres Mangemorts. Une trentaine de Mangemort apparut dans la pièce en un seul POP. Voldemort leur expliqua toute l'histoire, et leur dit qu'il pouvait enfin voir ce misérable Potter rejoindre sa mère sang-de-bourbe. Les Mangemorts ne riaient pas. Ils étaient tous très stréssés, comme-ci quelqu'un allait apparaitre à tout moment dans la pièce. Voldemort prononca de début du sortilège de Doloris quand apparut dans la salle une centaine d'Auror, accompagné de Dumbledore, des Weasley, les membres de l'ordre du Pheonix et de tous les hommes du ministères, enfin presque tous. Voldemort fut en proie à une crise de folie. Jamais, au grand jamais, il n'aurait pu penser que ses Mangemorts allaient le trahir un jour.
Voldemort : Comment osez-vous ? Mes fidèles ? ? Malefoy ? Tu étais mon préféré, celui qui réussi...
Dumbledore : Ca suffit ! Je t'ai dit que j'allais te tuer, et c'est ce que je vais faire. Aujourd'hui tu vas mourrir pour tous les crimes que tu as commis.
Dumbledore sortit sa baguette et la pointa sur Voldemort qui fit de même avec sa baguette. Toutes les personnes accompagant Dumbledore encerclaient les duellistes. Les Mangemorts étant bien sur attachés et ligotés. Dumbledore et Voldemort se livraient à une vraie bataille. Les sorts les plus fous étaient utilisés. Tonks détacha Harry et lui redonna sa baguette. Harry se leva, prononça la formule de l'Avada Kedavra. Tous le monde y comprit Dumbledore furent surpris. La lumière verte jaillit de la baguette d'Harry et alla se plaquer sur la poitrine de Voldmort. Il tomba, net, comme Hermione et Cédric, les bras en croix et les yeux surpris. Harry était resté dans la même position qu'au moment où il jeta le sort, le bras en l'air et la figure empli de haine. Tous les regards se posèrent d'abord sur Voldemort, à terre. Puis sur Harry. Mais quelque chose frappa toute les personnes présentes. Harry était immobilisé et quelqu'un derière lui avait la baguette en l'air. Le regard de Dumbledore se posa sur Harry. Il était immobilisé, Voldemort était à terre mort, mais il avait complètement oublier Queudver. Il sortit de l'ombre, son visage semblait terrifié.
Queudver : Rendez-vous tous, et relaché les Mangemorts, ou je tue Dumbledore.
Les visages de toutes les personnes dans la salles se rétractèrent car au moment où il finit sa phrase, un jet de lumière rouge toucha son dos. Il tomba à terre, la tête la première. Une autre baguette était brandis en l'air. L'homme en question s'avança, et on y découvrit le visage d'un homme plein de chagrin, les yeux rouges, et les cheveux en bataille. C'était Draco. Il se laissa tomber à terre, sur les genoux, le visage entre les mains. On l'entendait pleurer dans toute la demeure. Dumbledore s'avança et prit Draco par le bras et le souleva. Lucius Malefoy s'avança mais quelqu'un l'assomat avec une chaise, c'était Ron.
Dumbledore : Voici, mes amis, la fin de la terreur de Voldemort !
Les personnes présente dans la salle, ne crièrent pas, ne proncèrent même pas un mot. Dumbledore reprit la parole après avoir réveiller Harry et après lui avoir dit toute ce qui c'était passé. Tous le monde n'y croyait pas. Voldemort avait pendant près d'une vingtaine térifié tous le monde et aujourd'hui il était mort.
Dumbledore : Harry, avant toute chose, je te remercierais jamais assez pour ce que tu viens de faire, et toi aussi Draco. Grâce à vous, le Bien à trionpher du Mal ! (Il se tourna vers les Aurors) Je pense qu'il serait temps qu'ils trouvent enfin leur chatiment à Azkaban.
Le jour d'après était organisé l'enterrement d'Hermione. Ce jour là, il y avait un beau ciel, sans nuages, le soleil brillait de tous son éclat.Les parents d'Hermione, les Weasleys y comprit Percy, Harry, Draco, McGonagale, et tous les amis d'Hermione étaient réunis autour de Dumbledore. Il était dans le cimetière sorcier où était enterrer les plus grand sorcier d'Angleterre. Une chanson fut chanter pour Hermione. Une bougie blanche était allumé pour elle. Dumbledore souleva sa baguette et fit sortir du sol, une magnifique petite maison de pierre.
Dumledore : Ceci ( en désignant la maison) sera ta maison éternelle, Hermione Granger. Tu nous as quitté alors que ta vie commencait. Tu nous manqueras beaucoup. Aujourd'hui est un bien triste jour pour nous car la belle, l'intelligente, la brillante Hermione Granger nous quitte.
Draco, Ron, Harry et Hagrid soulevèrent le cercueil d'Hermione et le transportèrent dans la maison. Après quoi, ils sortirent de la maison. Dumbledore sella l'entrer de la maison à l'aide de sa baguette magique et d'une formule. Les parents d'Hermione, ainsi que Mme Weasley, Ginny, Ron, Harry et Draco pleuraient. Les autres personnes aussi pleuraient mais ils ne se faisaient pas remarqués. Derières ses lunettes en demi-lune Dumbledore versait des larmes. Mme McGonagale aussi.
Tour à tour, ils déposèrent devant la maison d'Hermoine un cadeau, en souvenir d'elle pour cette personne. Harry y déposa le livre qu'elle lui avait offert sur le Quiddicht, Ron mit devant sa maison, son agenda rapelle tout, qu'elle lui avait offert en cinquième année à Poudlard. Ginny y posa une boite. Le professeur McGonagale posa la baguette magique d'Hermione. Draco le dernier à passer déposa la boite en forme de rose qu'il lui avait offert pour lui demander en mariage, avec la bague de fiancailles. Une larme de Draco tomba sur la rose.
Draco : Au revoir ma chérie, j'espère que tu trouveras le repos. Celui que tu cherchais tant. Au revoir ma douce, je t'aimerais toujours.
Il déposa une dernière rose, une vraie cette fois. Elle était blanche sans épines. Il posa un baiser sur la rose et la jeta à terre.
Hermione, elle, venait d'attérir dans une pièce blanche avec une seule fenêtre. Elle se dirigea vers la fenêtre. Elle vit alors son propre enterrement se dérouler sous ses yeux.
Hermione : Non, non...c'est pas...DRACOOOO....non c'est pas possible !!
Une voix : Si Hermione, moi aussi j'ai connu cela.Tu es dans la chambre de transfert, Hermione. Bientôt tu viendras, me rejoindre. Ne t'inquiète pas. Tous ira pour le mieu.
Hermione était toujours en train de regarder par la fenêtre. Elle se ne retourna pas immédiatement.
Hermione : Sirius ? Sirius c'est toi ? ( Elle se retourna et sourit )
Sirius : Oui c'est moi. Et je vois que tu te souviens bien de ma voix ! Je voudrais te présenter des gens qui me sont très cher.
Hermione : Avant tout, Sirius. Si je peux te voir et te parler. Et si je vois mon enterrement, cela signifit que...que...que je ....je suis...que je suis...
Sirius : Morte ? Oui Hermione. Tu es morte. Mais ne t'inquiète pas. Je serais là toujours pour toi maintenant.
Sirius se retourna et approcha deux personnes. Une femme et un homme. Hermione pensait les avoir déjà vu quelque part mais elle ne s'en souvenait pas.
Sirius : Voilà Hermione. Je te présente James et Lily Potter.
Alors keske vs en pensez ?? Bien ou mal ? Je suis désolé de vous le dire mais c'est la fin de mon histoire. Vous en pensez quoi de l'histoire en général? Que c'est bien que c'est pas bien ? Je voudrais connaitre toute vos impressions sur toute l'histoire ! Bon et bien je vous laisse maintenant ! Salut !
Bises §evo !
