Disclamer : rien ne m'appartient.Tout est à Mme Rowling à par l'histoire(NIARK, NIARK)

Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venir, un slash donc tous ceux que sa dégoute appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.

couple : SS/HP

Rating : R ça vous étonne de moi ?

Résumé : je me refait pas encore une connerie avec mon humour léger... Cette fois Harry va devoir faire fasse à la bête ds le cadre d'un stage ...... allez voir

NDA : Cette fic est basé sur une idée de BeNaNe et de moa.

Je dédie donc cette fic à BeNaNe.

CH1 ou Stage

-Harry ! Et Harry vien voir ça !

Ron se tenait devant le tableau d'affichage de la tour des Gryffondors où, un peu plus tôt dans la matinée, avait été placardé un nouvel avis.

Harry s'approchat du rouquin et lut l'affiche par dessus son épaule, puis haussa un sourcil :

- Un stage de découverte en milieu professionel ?

- Ouais c'est super tu trouve pas ? Ca nous fera une semaine de cours en moins ! et donc si tu calcule huit heures de cours en moins avec l'autre bâtard graisseux, quatres en moins avec la vieille chouette, huit en moins avec le débile de service de prof de DCFM et.....

- Ron ce stage est la pour nous aider à nous orienter plus tard ! Pas pour nous enlever des heures de cours ! Rétorqua Hermione choquée.

Mais Harry n'écoutait déjà plus ses amis, un stage de découverte pour les septième année ... Où pourrait il bien faire se stage ?

Depuis la défaite de Voldemort, le jour de son anniversaire, il avait abandonné l'idée de devenir auror. Non mais sérieusement il en avait marre de se prendre plein de sorts dans la tronche et surtout d'être poursuivit par un psychopate en puissance et tout ses fidèles toutous qui étaient près à tout pour se faire bien voir.

Il pensait de plus en plus à faire une carrière de professeurs de défense contre les force du mal, d'une parce qu'il savait pertinament que le quéqué qui leur enseigait cette matière cette année ne ferait pas long feu et de deux pour pouvoir encore bien faire chier Rogue en lui piquant le poste qu'il était sur le point d'avoir, car en effet Dumbledor commençait à fléchir sous la pression du maître des potions.

Mais il n'était pas question qu'il aille faire un stage avec son abruti de prof de DCFM.

Il se demandais où il pourrait bien aller en plus il devait donner leur réponse dans une semaine.

Une semaine qui passa bien vite sans que la moindre idée de stage vienne se profiler dans l'eprit du survivant.

Le samedi suivant tous les septièmes année furent convoqués par le directeur. Il passairent tous un par un devant le professeur McGonnagal qui récupérait les conventions de stages.

Harry était inquiet ses deux amis eux avaient trouvés un stage : Ron avait été prit au ministère dans le service de son père, et Hermione allait à St Mangouste car elle voulait devenir médicomage.

Lorsque sont tour arriva Harry s'approcha du bureau et dit :

- Professeur, je n'ai pas trouvé de stage !

Le professeur McGonnagal le regarda par dessus ses lunettes et lui dit en lui souriant :

- Ce n'est pas bien grave Mr Potter, vous n'êtes pas le seul !

Elle lui indiqua un coin de la pièce où il rejoigni quelque uns de ses camarades qui comme lui n'avait pas de stage

Tandis qu'il attendait en silence il fut interpellé par Drago Malefoy qui lui dit

- Alors Potter maintenant que tu à débarassé le monde sorcier de la 'menace' Voldemort plus personne ne veut de toi ?

- Et toi Malefoy dans quoi à tu trouvé ton stage ? Dans un comité de mangemorst récidiviste, dans un élevage de fouines ou comme compagnion de céllule de ton père à Azkaban ?

Malefoy n'eut pas le temps de riposter car le professeur Dumbledor arrivait accompagné de quelques autres professeurs. Ils s'approchèrent du petit groupe et Dumbledor leur adressa un sourire amicale :

- Bien commença-t-il, vous n'avez donc pas trouvé de stages ! Ce n'est pas bien grave ! Ne vous inquiètez pas ! Vous ferez un stage ici à Poudlard avec l'un de vos enseignant ici présent, qui aura la joie de vous accueuillire chez lui pendant une semaine.

Harry regarda les visages de ses professeurs tous avait un sourire, pas tous franc mais un sourire quand même, a part un qui exprimet clairement son hostilité, devinez qui ? oui biensur ce cher professeur Rogue.

Dumbledor continua :

- Bien nous allons commencer à vous répartir par domaine, Mr Londubas, je peut affirmer que vous avez plusieur capacitées en botanique donc vous irez avec le professeur Chourave pour votre stage.

La répartition se passa ainsi pendant un certain temps où Harry s'ennuya ferme, jusqu'a ce que sont nom soit appelé

- A Mr Potter, je peux dire que vous auriez aimé aller en défense contre les force du mal ?

- Oui professseur répondit poliment Harry croisant les doigt pour que le prof refuse.

- Malheureusement Mr Soran a déjà un élève à sa charge donc nous ne pourront pas vous mettre avec lui !

Harry soupira interrieurement de soulagement

- Alors j'ai pensé à une autre personne très califiée pour ce poste !

- Qui ? Demanda Harry curieux

- Eh bien j'ai pensé à Severus ! Annonça fièrement Albus -

-------------------------
voila le premier chp est achevé je pense que je posterais un jour sur deux pour alterner avec Quand Dumbledor joue les entremetteurs