Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venir, un slash donc tous ceux que sa dégoute appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.
couple : SS/HP
Rating : R ça vous étonne de moi ?
Résumé : je me refait pas encore une connerie avec mon humour léger... Cette fois Harry va devoir faire fasse à la bête ds le cadre d'un stage ...... allez voir
NDA : Cette fic est basé sur une idée de BeNaNe et de moa.
RARs : g pas le tps comme je l'ai dit dans mon autree fic je poste ce soir parce que je pourrais pas poster pendaznt trois jours pour cause de stage. Je remerci tt mes revieweurs et revieweuses et je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre
Je dédie donc cette fic à BeNaNe.
ch3 ou arrivée
Harry repartit en direction du chateau d'un pas trainant. Il venait d'accompagner Ron et Hermione à la gare de Pré-au-Lard car ils devaient prendre le train pour ce rendre à leurs stages. Et maintenant Harry devait retourner à Poudlard pour suivre lui aussi son stage. Lorsqu'il fut arrivé devant les grandes portges il eut envit de repartir en courant et d'aller se cacher loin très loin.
Il fut néanmoin obligé d'entrer, il marcha en suite vers les cachots et une fois devant la porte de la salle de classe du maître des potions il frappa trois fois. Il n'eut pas de réponse il refrappa, il attendit jusqu'a ce qu'une voix froide ne l'interpelle :
- Potter je sais que pour vous je n'ai pas de vie privée mais contrairement à ce que vous pouvez penser je ne passe pas tout mon temps dans ma salle de classe ! Suivez moi
Harry ne dit rien et suivit l'homme en silence . Ils arrivèrent devant un tableau représentant un serpent vert et argent. Rogue se tourna vers Harry et dit :
- Le mot de passe est Gochèneke !
Ils entrairent et Rogue fit faire le tour de l'appartements à Harry :
- Ici c'est le salon dit il en montrant la pièce où il venait d'entrer, celle-ci était aux couleurs de Serpentard quel hasard songea sarcastiquement Harry. Là c'est la salle de bain ici c'est votre chambre.
- Et là c'est quoi demanda Harry
- Ma chambre ! Répondit Severus 'Si tu veux on peut la visiter ensemble' finit il mentallement ' tu vera le matelas est très moëlleux'Bon je vous laisse vous installer quand vous aurez finit venez me rejoindre dans le salon ' ou sous la douche si tu préfère'
Sur cette dernière pensée Severus sorti de la chambre . Harry commença à déballer ses affaires
' Il a pas si mauvais gout que ça finalement ! '
& Tu vois je te l'ai dit si ça se trouve c'est un humain !!! &
' T'es débile ? '
& Nan je me fou de ta tronche abruti !&
' C'est pas drole ! '
& A bon moi je trouve que ça l'est !&
' C'est normale t'as un humour tout pourrit '
& je t'en bip bip &
Lorsqu'il eut finit Harry sorti de la pièce et se rendit dans le salon. Là bas il fut surprit de constater que Rogue était absent, il en profita donc pour visiter la pièce. Elle était meublée d'une cheminée entourée de deux fauteuils, plusieurs tableaux était accrochés à trois des murs le quatrième étant recouvert de bibliothèque pleines de livres. Il en prit un au hasard et regarda la couverture, retourna le livre et parcouru rapidement le résumé. Il sentit ses joues s'empourprées et il sursauta lorsqu'une porte claqua et qu'une voix lui demanda :
- Que faite vous monsieur Potter ?
- Euh rien ! rien dit il en cachant vivement le livre derrière son dos, je regardais juste le genre de livre que vous possédiez !
- Ah ! et cela vous intérresse t il ?
Harry ne sut pas trop quoi répondre
- C'est sur que certain de ces ouvrage peuvent vous choquer surtout si les relations entre hommes vous dégoutes ! Si c'est le cas je vous conseille de ne pas vous occuper de l'étagère du milieu !
- B... bien ! Dit Harry
- Bon si vous le voulez bien maintenant je vais vous parler de votre emploi du temps
Après quelque minutes Harry put regagner sa chambre, une fois là-bas il posa le livre qu'il tenait toujours sur son lit et le regarda .
Cela faisait quelque temps déjà qu'il s'intérrogeait sur son orientation sexuelle et la vue de ce livre ne l'aidait pas . Il le reprit et le plaça dans sa table de nuit qu'il ferma à clef.
& Tu sait Harry il n'y a rien de mal à préfèrere les hommes ! &
' Tu as surrement raison, mais ça n'est pas pour moi ! J'aime les filles ! '
& Ah bon? pourtant quand tu regarde Chang tu a plus l'impression d'avoir un mec en face de toi qu'une fille ! En plus si tu regarde bien tous ceux qui sont sorti avec elle sont devenu Homo ! Ils ont du être tromatisés à vie tellement elle est conne ! &
' Cest vrai ?
& Ouai j'te jure &
' C'est horrible ! '
& Sale homophobe ! &
'Ch'u pas homophobe ! je veux juste pas devenir homo !!!!! '
& pfff quel gamin &
Harry se laissa tomber sur son lit et repensa au jour où Sirius lui avait annoncé que Remus et lui étaient ensemble.
& Ils ont beau être homos ils sont heureux c'est ce qui compte ! &
' Ouai !'
Sur cette pensée Harry s'endormit . Lorsqu'il se rèveilla il se rendit au salon où il trouva Rogue entrunt de lire un livre à la couverture plus qu'explicite, il le regarda avec des yeux de merlan frit et Rogue lui demanda :
- Vous êtes Homophobes ?
- Non c'est juste que je croyait que ce genre de choses vous choqueraient !
- Quel genre de choses ?
- Bin ça ! dit Harry mal à laise
-ça quoi ?
- Bin l'homosexualité ! dit-il en sentant ses joues s'empourprer à nouveaux
- Je ne vois pas pourquoi cela me choquerait vu que je le suis moi même !
voila c nul je c mé bon sa sera mieu bientot
