Auteur : Natth
Série : Cross-over entre Dukalyon et Le Seigneur des Anneaux
Genre : Aventure, avec un peu d'humour et de romance
Couple : Kentaro x Takeshi et quelques autres
Disclamer : Ils ne sont pas à moi mais ils vont si bien ensemble… Je n'ai pas pu résister ^^
Au secours de la Terre du Milieu
Chapitre 1 : Une arrivée remarquée
Kentaro ouvrit difficilement les yeux, mais les referma aussitôt. La lumière l'éblouissait, et il avait encore très mal à la tête. Pourtant, il ne pouvait pas rester comme ça, sans savoir où il était. Et surtout sans savoir comment il allait, lui et…
- Takeshi… appela-t-il d'une voix faible.
Aucune réponse.
- Takeshi, s'il te plaît réponds-moi… ajouta-t-il un peu plus fort.
Toujours rien.
- TAKESHI ! hurla-t-il complètement paniqu
- Hein, quoi ?
- Excuse-moi, répondit Kentaro, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.
- C'est une raison pour me crier dessus ?
- Ne sois pas si nerveux voyons, tu vas encore être tout crispé. Tiens, où sont nos casques ?
- Je n'en sais rien, ils sont sûrement tombés pendant l'explosion. Oh ma tête…
- Mon pauvre Takénou, tu as très mal ? Ne bouge pas, je vais te faire un massage qui…
- Tais-toi, j'ai encore plus mal quand tu parles… Est-ce que tu sais ce qui s'est pass ?
- Oh, tu es méchant Takénou, dit Kentaro en pleurnichant. C'est tellement cruel de parler ainsi à ta future épouse.
- Mais ça va pas non ! Je t'ai déjà dit… oh, et puis laisse tomber, essayons plutôt de savoir… mais où on est ?
Takeshi s'était redressé péniblement et regardait autour de lui avec stupéfaction. Il s'attendait à voir le parc Ueno de Tokyo. C'est là qu'ils avaient accouru, à l'appel de leur chef, pour détruire un monstre surgi de nulle part. En fait de monstre, il avaient dû affronter une espèce de gnome grisâtre, qui sautait sur tous les passants pour leur arracher leur alliance, leurs bagues et même leurs boucles d'oreilles.
Aussi n'écoutant que son courage, la brigade spéciale d'intervention Dukalyon passa à l'action. Alors que l'être repoussant brandissait son dernier trophée en braillant « trésor, trésor », les Dukalyon lancèrent leur fameuse attaque « Clash final ».
Malheureusement, cette attaque, qui avait pourtant toujours vaincu les monstres alliés aux grosses brutes du centre commercial Imonoyama, n'eut pas l'effet espéré. Certes, l'affreuse bestiole disparut dans une terrible explosion. Mais les Dukalyon aussi. Et lorsque la fumée se dissipa, tous comprirent avec horreur que les valeureux Dukalyon s'étaient sacrifiés pour protéger leurs semblables de la brutalité d'une horrible bête.
Hélas il ne restait rien, absolument rien d'eux.
Heureusement, Kentaro et Takeshi n'étaient pas morts dans cette explosion.
Cependant ils ignoraient ce qui avait pu leur arriver. De toute évidence, ils avaient dû être transportés loin, très loin de Tokyo. Autour d'eux s'étendait une vaste plaine déserte entourée de hautes montagnes et, dans le lointain, se dressait un grand bâtiment, peut-être une forteresse.
- Je crois que nous n'avons pas le choix, dit Takeshi. Nous devons rejoindre ce château.
- Tu as tout à fait raison, Takénou. Et puis, si ses habitants sont hostiles, ne t'inquiète pas. Je serai toujours là pour te défendre, mon chéri.
Takeshi se figea sur place, et se retourna lentement. Il fixa un regard brûlant de colère sur son compagnon.
- Kentarooooo, grogna-t-il d'une voix rauque. Je te défends STRICTEMENT de m'appeler comme ça lorsque nous serons là-bas. Sinon, je te jures que tu le regretteras amèrement !
- Oh, Takeshi, tu n'as pas honte de me parler ainsi ? gémit Kentaro. Ce n'est pas comme cela qu'un mari doit traiter sa future ép…
- TAIS-TOI ! hurla Takeshi en tentant d'enfouir la tête de Kentaro dans le sol.
Mais à son cri répondit un rugissement horrible, guttural. Et une énorme forme noire venue du ciel fonça sur eux et les emporta dans les airs.
Takeshi se maudit intérieurement. Il aurait dû surveiller les environs au lieu de s'occuper de son compagnon. Ils ne savaient rien de l'endroit où ils se trouvaient. N'importe quel danger pouvait y surgir à n'importe quel moment. Et lui, comme un idiot, s'était laissé distraire par cet imbécile de Kentaro. Ah c'est sûr, pour dire des âneries, son collègue battait tous les records.
Mais dès qu'il s'agissait de faire quelque chose de cons-truc-tif, il n'y avait plus personne ! Incapable de travailler plus de dix minutes sans pause déjeuner, incapable de lui parler sans l'affubler de surnoms ridicules, incapable tout court oui !
Et maintenant, à cause de ce crétin, ils volaient à des dizaines de mètres du sol, entre les griffes d'une créature qui les avaient sans doute pris pour son futur dîner. La situation semblait vraiment désespérée. Mais ils ne devaient pas renoncer ! Ils étaient les Dukalyon, les soldats de la paix. Quoi qu'il arrive, et surtout quelles que soient les bêtises de Kentaro, ils se battraient jusqu'au bout !
Il fallait d'abord qu'ils sachent s'ils pouvaient attaquer ce monstre sans s'écraser lamentablement sur le sol. Takeshi regarda sous lui, mais ils étaient encore trop hauts. Il réfléchit : comment trouver un moyen pour que cette créature perde de l'altitude ? En la blessant peut-être ? Cependant, s'ils faisaient cela, elle risquait de les lâcher.
Soudain, la bestiole descendit en piqué vers le château, si vite qu'ils en eurent le souffle coupé.
Voilà l'occasion que Takeshi attendait ! Encore quelques secondes : ils seraient assez près du sol et ils pourraient se débarrasser de cette sale bête. Heureusement qu'ils avaient gardé leurs armes.
- Kentaro, cria Takeshi, prépare-toi !
D'un regard, son ami lui montra qu'il avait compris.
Alors qu'ils passaient juste au-dessus des murs, ils lancèrent leurs puissante attaque :
- Dukalyon… Clash final !
Et, frappée par une énorme explosion, la chose monstrueuse les lâcha en poussant un cri strident. Ils tombèrent juste derrière les remparts et roulèrent jusque dans une grosse flaque de boue.
Tout cela n'était pas passé inaperçu. Déjà les habitants du fort qui avaient assisté à leur chute s'approchaient de la mare. Ils reculèrent brusquement lorsque Kentaro se redressa en hurlant :
- Whaou, tu as vu ça, Takeshi ? On l'a eue, cette sale bête. On est plus fort que Godzilla !
Le jeune homme se retourna vers son compagnon qui, curieusement, restait étalé dans la boue.
- Takénou, ça ne va pas ? Pourquoi ne bouges-tu pas ? Oh mon dieu, j'espère que tu n'es pas bless !
- J'essaie de me cacher, et tu devrais en faire autant ! Tu sais bien que nous, les défenseurs de la Terre, ne pouvons pas dévoiler notre identité. Alors cache-toi comme moi et surtout, arrête de dire mon nom !
- Euh, Takeshi, d'après ce que je vois autour de moi, on n'est plus sur Terre. Ou alors les habitants ont bien changé, et pas en mal d'ailleurs…
Tout en disant cela, Kentaro regardait un jeune homme qui, plus rapide que les autres, se trouvait juste en face d'eux. Il était grand, blond et fort séduisant. Mais il ne ressemblait pas vraiment à un être humain. Son corps, extrêmement mince, bougeait avec une souplesse et une légèreté inhabituelle. Il avait des oreilles pointues et ses yeux, très brillants, dévisageaient les deux jeunes gens avec méfiance.
- Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ? leur demanda-t-il d'un ton sévère, en les menaçant de son arc.
- Salut, moi c'est Kentaro, et celui-là c'est Takeshi, mon fianc ! Et toi, comment tu t'appelles ?
Alors que le dit Takeshi, plus rouge qu'une tomate, bondissait sur Kentaro pour l'étrangler, un autre individu s'avança vers le petit groupe. C'était un homme grand et brun, très beau lui aussi. Il dégageait une telle autorité que tous s'écartèrent avec respect pour le laisser passer.
- Du calme, Legolas, dit-il en s'adressant au jeune homme blond. S'ils ont vaincu un Nazgûl, ils ne peuvent pas être nos ennemis.
Ces paroles semblèrent avoir un effet magique sur celui auquel elles étaient adressées. En un instant, il rangea son arc et son visage prit une expression détendue.
Le dernier venu se tourna vers les Dukalyon.
- Amis, vous ne le savez peut-être pas mais vous nous avez sauvés d'un très grand danger. Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Aragorn. Vous êtes ici au gouffre de Helm, forteresse dirigée par Théoden, Seigneur de la Marche et roi du Rohan. Vous pouvez d'ores et déjà vous considérer comme ses hôtes.
- Nous vous remercions de votre accueil, répondit Takeshi avant que Kentaro ait pu ouvrir la bouche. Mon nom est Takeshi et voici mon compagnon Kentaro.
- Veuillez pardonner à mon ami Legolas de vous avoir si mal accueilli. Mais nous venons de repousser de dangereux ennemis, et nous avons eu à subir de lourdes pertes. De plus, les Nazgûls, dont fait partie la créature que vous avez chassée, risquent de nous attaquer à chaque instant.
En regardant autour d'eux, Takeshi et Kentaro constatèrent que ce château était effectivement en partie détruit. Un grand pan de la muraille s'était effondré et la lourde porte barrant l'entrée avait été enfoncée. Une partie des habitants qui les observaient de loin paraissaient blessés. Une terrible bataille avait eu lieu ici, sans doute très récemment.
- Nous avons tous admiré votre courage et la façon… originale de battre ce Nazgûl. Le seigneur Théoden désire ardemment vous connaître. Si vous êtes d'accord, je vais vous mener jusqu'à lui.
- Nous en serions très honorés.
Les deux jeunes gens suivirent donc Aragorn jusqu'à la salle du trône.
Pendant qu'ils marchaient, Kentaro regardait autour de lui d'un air triste.
Étonné, et peut-être légèrement inquiet, Takeshi lui demanda :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Quelque chose ne va pas ?
- Tous ces gens autour de nous, blessés, maltraités, c'est tellement triste… Est-ce qu'ils pourraient encore supporter une autre attaque ? On n'a pas le droit de les abandonner, Takénou. Il faut qu'on les aide !
- Ne t'inquiète pas, il n'est pas question qu'on les laisse tomber. Quel que soit leur ennemi, rien ne justifie un tel massacre ! Nous le combattrons et…
- Nous le vaincrons, acheva Kentaro. Ensemble, rajouta-t-il en se serrant contre Takeshi, rien ne nous résistera !
- Ou…oui, bien sûr, dit son compagnon très gêné. Kentaro, j'aimerais bien que tu me lâches maintenant. Si quelqu'un nous voit, il risque de nous trouver bizarres.
- Bah pourquoi ? Après tout, nous sommes fiancés, non ? Je l'ai même dit à Leg…
- Justement, coupa Takeshi, tu as bien vu comme il se méfiait de nous. Ça ne m'étonne pas si tu lui as dit une chose pareille.
- Tu te trompes, Takénou. Il nous menaçait déjà avant que je lui parle. D'ailleurs, je ne pense pas que notre relation lui paraisse étrange. Je crois plutôt qu'il nous envie…
- HEIN ! cria Takeshi.
- Oh, tu m'as fait peur, gémit Kentaro, qui se colla un peu plus à lui. Tu voulais rester discret, mais tout le monde nous regarde à présent.
- Alors lâche-moi ! grogna son compagnon qui essaya de s'éloigner de lui le plus possible. D'abord c'est ta faute. Qu'est-ce qui te prend de dire de telles bêtises sur des gens que tu ne connais même pas ?
- Mais c'est vrai : Legolas est amoureux d'Aragorn ! La manière dont il lui obéit, comme si chacune de ses paroles était une douce musique, et les regards qu'il lui lance, à la fois amoureux et désespérés. Aaaah, tout cela est tellement romantique ! murmura Kentaro, des étoiles plein les yeux. Franchement, je ne comprends pas que tu n'aies rien remarqué. En fait, tu ne dois pas avoir cette sensibilité toute particulière, cette intuition féminine qui me permet de ressentir toutes les joies et les tourments l'amour...
Comme Takeshi, stupéfait, ne parvenait plus à dire un seul mot, Kentaro continua :
- Hélas Aragorn est comme toi. Il est tout à fait incapable de comprendre ce que Legolas ressent pour lui. Pourtant je ne crois pas qu'on puisse lui en vouloir : lui-même semble très amoureux et, à son expression, cela le rend très malheureux. Peut-être est-il séparé de l'être aimé par des obstacles infranchissables, ou que son tendre amour n'est pas partag ? Ou…
- Tais-toi on arrive, coupa Takeshi.
Après avoir traversé un long couloir, Aragorn entra dans une vaste pièce, suivi de nos deux amis.
Ils se trouvèrent face à Théoden, qui siégeait dans son trône imposant. À sa gauche se dressait un homme très âgé, dont le regard était emprunt d'une force et d'une sagesse peu commune. Aragorn le leur présenta sous le nom de Gandalf.
- Pfouu, ils ont l'air drôlement impressionnants tous les trois, souffla Kentaro à son compagnon. Surtout le vieil homme à barbe. Tu crois que c'est un magicien, comme celui qu'on a vu dans ce dessin animé américain ? Tu sais « Merlin…
- J'en sais rien, répondit Takeshi encore plus bas. Et je t'interdis de le lui demander. S'il comprend de quoi tu parles, je doute que ça lui fasse plaisir !
Puis à l'invite du roi, les deux jeunes gens s'avancèrent pour raconter leur histoire. Tous les écoutèrent avec une très grande attention. À la fin de leur récit, Gandalf prit la parole. Il dit d'un ton grave et solennel :
- Compagnons, après vous avoir entendus, je sais que la Terre du Milieu court un grand danger. Vous seuls pouvez encore éviter qu'une catastrophe se produise. Mais pour cela, vous devrez affronter le pire ennemi que vous n'ayez jamais rencontré.
À SUIVRE…