Mot de Nahi : Pour vous prouver que je suis bel et bien revenue et aussi que j'ai un tripe Inuaysha en se moment voici un one shot.
QUAND LE MASQUE TOMBE
Part one
La nuit, voleuse insoupçonnée, qui sournoisement dérobe la parcelle immuable de notre âme. Fessant tomber le masque qui nous protège, nous laissant à la mer si de nos peurs, de nos angoisses et de nos souvenirs les plus sombres, ceux qui sont encore plus obscurs que les voiles noirs qui nous entoure.............. Fièrement elle nous laisse abandonnée sans aucune possibilité de nous cacher ou de nous sauver. Car une fois qu'elle nous à trouvé......... elle le sait.... ..... .. qu'à chaque fois que le soleil s'efface à l'horizon et que les lourdes chaînes de la solitude s'empare de nous, qu'elle pourra se régaler de la souffrance qu'elle à sue implanter en nous.
Le soleil perçait péniblement un chemin à travers les sombres nuages, qui malgré l'orage impétueux de la nuit précédentes, gouvernaient encore le ciel ce matin.
Les rayons de lumière trop faible ne réussirent pas à percer dans la chambres de la jeunes fille quand elle se réveilla. Tout était sombre et lui rappelait les souvenir douloureux de la veille. Qu'elle journée horrible avait-elle passé, harassée ainsi dès son premier jour, c'était tout simplement inhumain. Et aujourd'hui encore elle devrais y retourner, pourquoi devait-elle remettre les pieds en ce lieux, et pourquoi la traitaient t-ils tous ainsi. Enfin....... elle était déjà lever et ne retrouverais pas le sommeil même si elle le voulait alors....autant bien se préparer même si cela était à contre cœur. Elle enleva le T-shirt blanc qui lui servait de robe de chambre et laissait ainsi dévoiler sa fine silhouette d'adolescent. Sans se soucier que le chandail se salisse elle le lança dans un coin de sa chambre et chercha dans ses tiroirs pour trouver le linges qu'elle porterais aujourd'hui. Au début elle avait choisit un ensembles qui lui semblait assez ''caméléons'' avec le style ''normale'' d'une ados d'école de riche. Tout pour se fondre dans la foule étudiante de sa nouvelle école, mais finalement elle changea d'idée et rangea la jupe bleu pour sortir une paire de pantalon noir une taille trop grand, qu'elle serra avec un ceinture orné d'une tête de mort et remplaça le jolie chandail blanc par une camisole noir. Bien sur elle plaça sa casquettes fétiche sur ses long cheveux soyeux et pris son sac à dos noir parsemé de trous . Elle prit une bonne inspiration et se regarda devant le miroir un sourire ironique aux lèvres.
- Tan pis pour eux s'ils ne m'accepta pas comme je suis c'est petits enfants d'riche..... il n'est pas question que je me plis à leurs volontés! Puis elle déposa une mains sur la poigné de porte de sa chambre et inspira profondément.... afficha un sourire qui pouvait sembler réel ........enfin si on ne la connaissait pas ''trop bien''.
- Ohayo Kagome .....tu a bien dormi ne ? Demanda un femme aux trait fatiguer et usée.
- HAI Mom .....eee...je n'ai pas faim se matin alors je vais juste m'acheter un truc à bouffer au magasin........ enfin au dépanneur du coin comme sa j'aurais pas besoin de revenir pour dîner! Dit-elle un sourire éclatant emprunt sur le visage....mais au fond de ses yeux on pouvait bien voir ce qui se passait..... toute le souffrance qu'il y régnait
- Tien, dix dollar....prend le et achète toi quelque chose de NOURRISSANT .... Et ....Ah... n'oublie pas ta veste ma chérie......tien la voilà... .. .passe une bonne journée! Sa mère tendait à Kagome une veste noir en jeans avec le même sourire mélancolique qu'elle avait chaque matin...car elle, elle voyait la détresse de sa fille.
Kagome enfila ses souliers noirs et parti vers l'arrêt d'autobus. Et oui! Tout son linge était noir... noir comme ça vie enfin du point de vue qu'elle se trouvait. Elle n'entendit que qu'elle minute au coin de la rue, sous le regard froid des buldings du centre ville. Comme à l'habitude la bus arriva à 8h07 et d'un pas dédaignable elle pris place à bord. Elle se calla dans le premier banc en espérant disparaître car....elle n'avait pas le cœur a riposter aux attaques des autres .. .. .pas cette fois.
- Eille regardez Madame j'me prend pour la best c'est assit en avant. J'crois qu'elle à compris le message! Malheureusement les autres eux... se mourraient d'envie de la voir, pour ce venger de l'arriver un peu trop bruyante qu'elle avait fait à son premier jour d'école.
Et putin de merde il a pas compris le message lui.........sa me tente pas aujourd'hui de le ramasser encore une fois c trop facile....... Elle laissa échapper un long soupir sans pourtant je retourner vers l'arrière.
- Eille t'es sourde ou ta trop honte.... .. .faut dire qu e moi aussi j'aurais honte d'être une pauvre cruche comme toi!
Bon ça y est il ma trouvé.....mais je vais juste lui caser la geule en sortant de la bus.......la vengeance et un plat qui se mange froid non? Alors zen ...Kag reste zen.... De toute ses forces elle tentait de garder son regard noisette fixé sur l'horizon pour ne pas se lever et aller frapper le cave qui l'interpellait.
Soudainement l'autobus s'immobilisa, finalement arriver à son objectif cet a dire l'une des écoles les plus prestigieuses de tokyo. Tour à tour les élèves descendirent et Kagome débarqua la première tout à fait (maintenant) désintéressée par la bagarre à laquelle elle devait participer.
- ÉH! La salope alors tu viens pas....Dis moi pas que ta déjà tout perdue ton attitude de farouche parce que moi je l'aimait bien ! Décidément il ne voulait pas la lâcher, mais pas du tout.
- AH! Kagome ce retourna d'un coup sec un air hébété dans le visage. Il avait beau mesurer 6pieds et être plus costaud qu'elle, elle s'en foutait elle lui mettrais bien son point dans la geule à celui la.
- Écoute, arrête de me dévisager ainsi c'est pas parce que je suis un super beau mec a la chevelure noir que tu peux me regarder avec ses yeux la....ah Moins que tu le mérite! Entourer de sa petit clique il éclata d'un rire gras ce qui mit Kagome dans une colère indomptable.
- Toi si tu continue je vais te corriger .....! Grogna Kagome les dents serrées.
- Tu quoi......hahahahhihihihahhahaha... . .. Quoi tu crois vraiment qu'une ''pute'' comme toi peux faire peur à moi Naraku ... sttt tu rêve ma belle.....c'est plutôt moi qui va te corriger pour ton insolence! Naraku tenait le menton de la jeune femme plongeant son regard amusé dans celui plutôt renfrogné de la jeune femme.
- ÇA MÉTONNERAI! Parce que si tu la touche c'est moi qui vais s'occuper de te corriger compris sale flo d'riche !!! Un jeune homme habiller de noir sortit de nul part bouscula fortement Naraku pour qu'il lâche la jeune femme. Naraku aurais voulu rouspéter et envoyer valser le sauveur inconnu qui lui avait dérobé sa proie, mais décida de ne pas essayer car l'inconnu devait mesure au moins 6peid 5 et ressemblait à une véritable armoire à galce....
- Alors...ça va Kagome il ne ta rien fait ! Demanda le jeune homme à son amie tout en avançant vers l'école.
- Hai ça va....Mais qu'est ce que tu fais ici! Demanda-t-elle en poussant la porte de son lycée privé.
- Ano..... .. .Bien depuis que tu es partit ....ce qui signifie un jour et bien les profs on remarqués que moi aussi j'étais un bollé .... Enfin puis qu'ils n'étaient pu en admiration devant toi.....faut dire que c'est difficile quand tu es pas là....mais bon... AH ! et eeee.....oui ma mère a trouvée 10mille dollars en fessant le ménage des placards! Rigola-t-il en s'accotant sur un casier, regardant son amie faire tout un brouahaha pour réussir à ouvrir son cadenas.
- AH salloperie ouvre......bon enfin c'était le temps..... Non mais sans joke Kouga pourquoi es-tu ici ! Elle lui lança un furtif regard puis pris un cartable et son étuis.
- Bien en vrai ...... je m'inquiétait ! Il plaqua sa main droite sur la porte du casier à la hauteur de la tête de Kagome pour être sur qu'elle l'écoute.
- Na... .. .Nani Kouga ? Elle plongea son regard dans celui de son ami, il avait l'air si sérieux.. ... . . pour une fois.
- L'autre jour quand tu es partit..... . .enfin quand j'avais essayer de te retenir .... Et que tu avait décollée en coup de vent. . . . et la tronche de l'autre abrutie ma pas sécurisé du tout ... . ..il s'est même pas mi en rogne quand je l'es insulter.... . ..enfin j'était venue voir si tu allais bien et si t'avais besoin de parler un peu! Il lui souffla ses mot à l'oreille d'une voie terne et la regarda inquiet.
- Mmmmmmmm... .. .c'est sur que j'aurais besoin de parler un peu mais pas ici ! Avoua Kagome en passant adroitement en dessous du bras de Kouga.
- Alors ta qua venir chez moi ! Chantonna-t-il avec un gros sourire.
- Naaaaaaaa..... pas question je ne veux pas qu'il entende ce que j'ai a dire....! Elle tourna au coin du corridor puis s'assit sur un banc libre juste en face de son cour et lui fit signe de la rejoindre.
- IL.. .. .??. .. L'abrutie....baH! Ta qua venir dans ma chambre il entendra pas de là et en plus il n'est pas souvent dans l'appartement....! À la fin de sa phrase la cloche retenti et il la regarda partir sans qu'elle lui dit un mot, il s'avait qu'elle réfléchissait à son offre. Il le savait car il la connaissait depuis longtemps, c'est pour cela qu'il voulait lui parlé. Car il avait remarquer que doucement elle se laissait mourir de l'intérieur, que la lueur qui l'habitait la quittait peu à peu la laissant à la merci du désespoir. Elle donnait toujours cette impression fier que tout allait bien, mais cette parure ne le trompait pue. De plus il était vraiment inquiet, oui il savait qu'elle n'allait pas bien mais il ne savait pas que c'était aussi grave....enfin jusqu'au temps ou il avait croisé son regard. Ce regard qui d'habitude rayonnait de joie et était acompagné de se sourire qui venait du coeur. Aujourd'hui il ne l'avait pas vue, il n'avait qu'apercue de l'eau niché aux coins de ses yeux sombres et terne et un sourire forcer qui vous clacait le sang. Soudainement l'idée d'aller tabasser ce soit disant Naraku lui sembla être une douce vangence. Car avant de venir dans cette école elle possaidait encore un brin de joie dans son coeur....de la vrai joie..... mais malheureusement elle s'était envoller avec la méchanter des êtres de ce lieux .....il ne lui restait que cs parure que tout étranger aceptait sans dédain. Qui conque ne la connaissait pas croyait vraiment qu'elle était heureuse à tel point que certain l'enviait
Mot de Nahi : Koukou ....enfin ceci devai têtre un one shot mais serait en deux chapitres finalment car jvoulai trop le mettre en ligne ...et pour ceux que sa interesse il a du nouveua sur mon site je les up loader aller jeter un coup d'œil et les lien qui ne marcahit pas son correct aseteur .
AH oui et qui est l'autre Abruti......jvous prévien qui lui a fait bcq peine et qui va lui en faire dans lautre chapitre alors deviner jvous met au défi
