Mot de Nahi : Sorry si vous trouver ste chapitre noir mais il dois l'être.....pcq sa me défoule énormément
Disclamer : Inuyasha apartien a Rumiko Takahashi et moi j'attend toujours mon 12ieme tome .....--
Les ruelles du centre ville ne se ressemblaient pas du tout le soir. La rue principale, elle, emprunt dans le noir et faiblement éclairée par les lampadaires clairsemés devant les boutiques fermées, donnait un aspect peu réconfortant, comparé au jour où elle était surpeuplée et agitée. Quelques passants tardif ce promenaient guidé par la faible lueur jaune des réverbères, la majorité d'entre eux rentraient ou sortaient des bards qui se succédaient le long de la grande rue. Tant qua la minorité, composée de clochards ou de jeunes formant des gagnes de rues , était préférable d'évité et même fortement recondamner de ne pas sens approcher . Une jeune femme sortait de son travaille épuisée et éreintée de sa dur soirée de travaille elle ne voulait qu'une chose, retrouver son lit et vite. Elle emboîta le pas et se dirigea vers la rue principale, elle se foutait bien des rumeurs disant que cette place était infréquentable et dangereuse, elle était souvent passé ici à des heures folle de la nuits et rien ne lui était arriver.. ...enfin .....
Elle tourna dans un petit ruelle sombre où normalement ils n'y avait personne, sauf quelques badauds ce qui était le cas ce soir. La jeune femme décida quand même d'emprunter se chemin, alors elle descendit tranquillement les marches, sans aucunes angoisse. Arriver en bas, la demoiselle s'apprêtât as passer aux côtés des étrangers comme si de rien n'était quand elle fut interceptée.
- EY la Pute on ta jamais dit qu'il fallait payer pour passer ici à moins que ta mère te l'aille pas appris quoi que avec tes allure de prostituer elle a pas du t'apprendre grand choses à par peut-être quelques petits trucs. Dit un homme en l'accotant sur le mur en arrière d'elle, il était bien battit et plus grand qu'elle et son accoutrement de mauvais garçon avait de quoi à en effrayer plus d'un, mais pas elle .
- EN!!! L'adolescente écarta de grands yeux ronds, elle n'avait pas peur, mais ce demandait ou cet abruti pouvait pécher des stupidités pareilles.
-ET OH le grand, et toi ta mère ta jamais appris à être gentil avec les gens.... ... quand tu veux quelque chose et surtout quand c'est une demoiselle comme ça, ta plus de chance en étant gentil. Déclara le deuxième en poussant violemment son acolyte loin de la jeune femme.
-Alors demoiselle ça va .....oh toi.....qu'est ce que tu fait ici ma jolie! Demanda un jeune homme à la chevelure noir, un peu plus grand que le premier.
-Ehhh....Naraku, tasses-toi de mon chemin tout suite! Ordonna-t-elle, pas du tout intimidée.
-Allez tout doux, voyons ta mère ne ta jamais appris à être reconnaissante avec les gens qui t'aide ....je t'es quand même débarrassé de lui ! Dit l'adolescent en pointant son acolyte du doigt et en s'approchant dangereusement de la jeune femme la forçant à reculer inconsciemment vers le mur..
-Pffff.... Si tu crois que je te doit quelque chose tu te met le doigt dans l'œil ! Grogna Kagome en le poussant sur le côté, avec un sourire froid.
-EYH ...oh ....nanana c'est pas beau ça, moi je te l'avais demander gentiment t'aurais pu être gentil! Ricana Naraku en la rattrapant par le bras.
-Bon.... . .. .Allez ma jolie ....donne nous juste un peu d'argent! Demanda l'homme à la chevelure d'encre.
-PAF...Lâche moi crétin! Elle n'avait pas haussé le ton, comme habituer à se genre de situation, mais sa mains avait fendue le vent pour arriver bruyamment sur le joue de Naraku, ce qui laissait entrevoir un brin d'inquiétude.
-Toi la pute, j'avais essayer d'être plaisant avec toi puisque je te trouvait mon goût, mais là je le vois bien que t'es une sallope, alors ton argent ma belle pétasse tu vas me le donner tout suite sinon.....! Il l'avait agrippé par le collet et l'avait plaqué au mur lui murmurant ses menaces à l'oreille. Pendant ce temps, son acolyte sortit de son blouson de cuir un couteau à double tranchants.
-Dit Na...puisque la rumeur coule que sa mère était une quatre pieds de trottoir et que c'est elle qui la remplacer on pourrait bien s'en payer un tranche! Rigola l'associer de Naraku.
-Mmmm... ouais pourquoi pas...mais avant prend lui sont sac à main et fouille dedans ok Tameru! Naraku jeta un brève regard à son complice.
-HAI! Tameru prit la sacoche de Kagome tout en lassant un regard avide à la jeune femme.
-Ouais..... y paraît que tu as déjà fait ça ma jolie....et si tu fait ça très bien on pourrait te laisser ton argent! Murmura Naraku en commencent à relever le chandail de Kagome. Pendant ce temps Kagome réfléchissait. Elle détestait ce faire toucher par un inconnue et non elle n'avait jamais fait la job de prostituer et sa mère non plus, mais pendant qu'il pensait qu'elle se soumettait elle pouvait trouver un moyen de lui mettre un coup au ventre ou n'importe . Elle regarda la rampe des marches qui fessait un parti du sol. Elle n'avait jamais compris à quoi pouvait servire une rampe si elle n'était pas dans les marche..... mais avan, sur le sol plat, cependant aujourd'hui elle lui serait sûrement très utile. Elle déposa doucement ses mains sur les épaules de Naraku et se mit sur la pointe des pied pour l'embrasser comme une petite fille soumise, enfin pour en donné l'illusion. D'un sourire froid et réjouit Naraku rapprocha ses lèvres de celles de sa captive. Kagome ferma les yeux elle ne voulait pas voir ça, non elle ne voulait pas l'embrasser. Les muscles des ses bras se raidirent près à un effort imposant. Elle pouvait sentir le souffle chaud de l'homme sur sa peau; ça y est , sent était assez, la comédie avait assez duré. De toute ses forces, elle poussa Naraku qui bascula par dessus la barrière et alla se fracasser sur le ciment froid.
-YOKUMA ! Cria Tameru en se jetant sur Kagome, lui assénant un coup de poing au ventre et entaillant sa jambe droite avec le couteau. Celle-ci ce plia en deux, cherchant avec misère son souffle. La douleur torride l'empêchait de réfléchir et même de surveiller le déroulement de la scène. Kagome n'avait pas vue Naraku qui s'était relevé et qui s'avançait vers elle, un air de vengeance empreint sur le visage.
-O MAE ... .. je vais te tuer pour avoir fait ça .....! Grogna-t-il les dents serré avançant tranquillement ,d'un pas nonchalant.
-Hum! Kagome tourna la tête, son souffle était toujours rare, mais elle en avait assez pour éviter cette grosse brute épaisse. Kagome était sur que c'était le terme qui s'adaptait le mieux à lui, il parlait beaucoup et agissait peu, comme le fait qu'il l'avait prévenue lui donnait une chance de s'en tirer.... .... Sinon il aurait peu la frapper sans qu'elle ne si attende, mais la elle était prête à le recevoir.
J-'espère que tu est prête ! Dit-il en levant le poing pour la frapper avec un morceau de bois qu'il traînait toujours avec lui pour jouer aux brimades.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/
Dans un petit logie....enfin un appartement minuscule, deux colocataires se préparaient pour leur sortit hebdomadaire nocturne.
-DRIIIIIIIIIIIIIIIIING
-MMM.....je me demande qui sais ....à cet heure ? Demanda un homme tout en continuant de se préparer
-T'AS QUA ALLER RÉPONDRE ABRUTIT ! Grogna son Coloc. vidant ses tiroirs à la recherche de quelques choses de convenable à se mettre sur le dos.
-D'accord pas besoin d'hurler ....batard.....Oui allo c'est qui ??? Demanda le jeune homme à la chevelure marron tout en tenant le bouton de l'interphone .
-Mmmm...c'est moi ! Affirma une voix
-AH ! Tien sa tombe bien nous allions sortir... ta qu'à monté en haut le temps qu'on se prépare, on te payeras un coup! Dit jovialement le jeune adulte.
-No...non je ne veux pas vous dérager, je repasserais ! Répondit faiblement la voix.
-Allez viens..... et si tu montes pas par toi même je l'envois te chercher et je te préviens sa seras pas jolie, il est en boxer! Rigola-t-il, tout en mangeant un oreiller par la tête de la par de son colocataire.
-ARRÊTE DE DIRE DES BÉTISSES ... . . .. .et c'est qui, qui vient ....aller répond Kouga ???? Grogna l'autre garçon en enfilant rapidement un pantalon et se dépêchant de boutonner sa chemise tout en guarochant la serviette qu'il avait sur la tête au fond de sa chambre.
-Tu va voir ! Rigola Kouga en regardant la poigner de la porte tourner lentement. Néanmoins quand la porte s'ouvrit son sourire s'effaça et laissa place à un regard inquiet, terrifié.
-Mmmm... tu es sur que je ne vous dérange pas.... . enfin ... j'était venue vous demander une place pour dormir ! Demanda la personne d'une voie faible et menu.
-Alors espèce de mauviette tu me dit tu c'est qui .... .. Bon d'accord...si c'est comme ça ma venir voir par moi même ...alors bonjo.....!Le colocataire de Kouga stoppa net à la vue de l'arrivant dans son logement.
-Es-ce que ça vas.....qu'es-ce que tu as eu! Interrogea Kouga en ne lâchant du regard la jeune femme qui se trouvait devant lui, chancelant sur place.
-Oui oui ça va bien! Dit-elle en essayant de faire quelque pas pour se rendre au fauteuille qui semblait être le meuble le plus proche de la porte, car elle savais que ses jambes ne tinterait plus longtemps. Et pour ce elle avait raison, il ne lui manquait que qu'elle que pas pour s'asseoir sur le divan, encore quelques pas douloureux et difficiles, toutes fois, elle ne réussi pas et le plancher se dérobas sous ses pieds.
-Baka ....! Grognèrent deux étranges yeux jaunes. Deux étranges yeux jaunes! L'homme qui partageait l'appartement avec Kouga l'avait rattraper avec justesse, à bout de bras.
-Mmmmmmm.....je peux marcher toute seul! Bougonna-t-elle en ce défassent de l'étreinte du jeune homme pour aller s'asseoir sur le fauteuil.
-Écoute Kag....tu ne nous feras pas accroire que ça va bien.... ! Dit doucement Kouga en caressant la tête de son ami.
-Itai ! Kagome bougea ça tête pour l'enlever de la porte de son ami. Néanmoins, le colocataire de Kouga saisit la tête de la jeune fille pour l'inspecter avec douceur.
-Baka ....... Et tu crois qu' avec une blessure comme ça à la tête, ça peu bien aller...... alors qu'es-ce que tu a fait encore ennnn? ..... .. .A qui a tu voulut montré ta force surhumaine? En tassant les long cheveux marron de Kagome il avait trouver une bonne blessure près de sa tempe droite.
-Inu ....qu'es-ce que tu fais ? Interrogea Kouga en le voyant partir vers sa chambre.
-J'suis aller chercher ça! Dit-il en revenant aussi vite qu'il était parti en pointant un petit boite blanche avec un croix rouge sur le dessus. Il s'assit près de la demoiselle et sortit quelque chose de la boîte.
-Tu es malade ! Grogna farouchement Kagome en sentant le picotement de l'alcool sur sa plait.
-Bouge pas ... et endure madame la rof ! Dit Inuyasha en prenant soin de désinfecter la plait.
-Bon ta tu d'autres bobos? S'enquit le jeune homme donc des cheveux blanc argenté lui arrivait aux épaules, et oui Inuyasha s'avais fait couper les cheveux. Cela ne faisait pas longtemps.....et c'était Kagome qui l'en avait convaincu.
-Mm...TU sais Inu j'adore le fait que tu t'es fait couper les cheveux! Tenta Kagome pour changer de sujet se qui s'avéra être un flop totale.
-Kagome, Ne change pas de sujet.....es-tu blessé quelque par d'autre....enfin allez raconte nous se qui c'est passé! Supplia Kouga en prenant les main de Kagome dans les siennes.
-Mmmmmmm.....okay mais ....pourriez-vous me garder à dormir chez vous.....c'est la seule chose que je vous demande! Les idées de Kagome étaient confuses , pour l'instant ses phrases se tenait encore, mais pour combien de temps, la douleur qu'elle vivait amoindrissaient ses forces peu à peu.
-Hai.... Mais pourquoi tu pose cette question....bon alors...maintenant répond!Insista Kouga qui commençait vraiment à s'inquiété. Tant qu'à elle, la jeune fille ne parla pas, mais enleva sa veste et sa camisole noir, laissant paraître de grandes grafignes de sang croûté qui longeaient son dos de par et autres. Les deux jeunes garçons restèrent figer par le spectacle horrifiant qui se tenait sous leur yeux, comment leur meilleur amie pouvait-elle s'avoir blessé à se point.
-Non... ça ne ce peut pas.... .. ..moi qui pensait qu'elle avait seulement tomber comme à son habitude, c'est sur que c'est autres choses.....en plus je lui ai dit des bêtises....... MERDE Inuyasha, comme Kouga ne pouvait détacher son regard du dos de Kagome. Le silence devenait de plus en plus lourd et Kagome commençait à avoir des remords d'être venue ici.
-Kagome.....qu'es-ce qui c'est passer......!Murmura le jeune homme à la chevelure blanche tout en épongeant les plais avec un coton d'alcool.
-Ils ont voulu me taxé mais finalement.... .. .je. .. . je l'est ai frappé! Elles ne voulait pas leur dire que Naraku avait essayer de la violer. OH non, surtout pas ça, si elle le disait c'était sur que Kouga sortait de l'appartement en quatrième vitesse pour aller tuer Naraku et Inuyasha lui n'allait plus la quitter d'une semelle.
-Et c'est qui sa ILS ? Interrogea Kouga avec un air de tueur à gage et le tient rosit par la gène de savoir que de voir son ex blonde en soutien gorge lui fessait encore de l'effet.
-........! Kagome baissa la tête pendant que Inuyasha lui plaçait un petit pansement sur le dos.
-C'est lui ENNnn! Grogna Kouga un peu plus rose, mais de colère cette fois.
-...........! Kagome ne répondit toujours pas et fixai le sol intensément.
-Aller répond Kag! Dit Inuyasha en lui caressant les cheveux.
-Oui c'est lui....c'est Naraku et....Tameru! Soupira Kagome. Mais c'est correcte je leur est arranger le portrait, mais bon je vais appeler ma mère pour lui dire que je reste à coucher! Elle ce leva et fit quelques pas, pendant un instant un rictus de douleur fit apparition sur son visage fatigué et éreinter ce qui mit Kouga et Inuyasha en alerte.
-NON... ...je vais l'appeler comme à chaque fois que tu viens prendre un cou p avec nous , c'est toujours moi qui appelle, sa fera plus naturel. Dit Kouga en forçant son amie à s'asseoir puis il parti en direction de la petite sale a manger qui disposait du seul téléphone.
-Alors ...je ne voulait pas insister mais là, dit moi ce qui sait passé , dit moi tout Kag! Dit Inuyasha d'une voie froide et autoritaire. Inuyasha avait déposer un main sur le genou droit de Kagome, et remontait tranquillement le long de sa cuise quand elle émetta un petit itai, il le regarda d'un air piteux.
-Oui d'accord je suis aussi blessé là ! Rechigna-t-elle.
Flash back
Tout était noire, enfin pendant un cours instant, elle savais que le temps qui s'avais écouler avait été cour car elle pouvait entendre les rire de ce salo qu'y l'avait frappé. Il l'avait frapper au dos et elle avait perdu connaissance tant la douleur était grande. Elle sentait encore l'élancement torride de la blessure pourtant elle ne bougeait pas, elle n'oscillas même pas des yeux elle attendait le moment de sa vengeance, étendue sur le ciment froid de la nuit. Il se pencha à côté d'elle, elle le savait car elle ne sentait plus le vent sur sa figure, alors cela voulait dire qu'il le barrait de son corps. D'un coup elle ouvrit les yeux ce qui gela Naraku de surprise. Elle prit volontiers ce moment pour lui mettre un poing au visage. Elle ce releva d'un bond sans ce soucier de la douleur. Elle se souvenait du conseil que son père lui avait donner peu avant qu'il ne meurt, quand elle n'était encore qu'une gamine......''Écoute ma chérie quand tu est blessé et en danger il ne faut pas que tu te soucie de la douleur il faut d'abord que tu t'éloigne du danger , après du penseras à t'es avec le gros chien de tout à l'heure quand il ta mordu le bout du doigt... il ne faut pas que tu parte en peur parce que tu as mal....il faut que tu frappe le chien assez fort pour qu'il s'en aille ou qu'il te lâche et tu t'éloigne vite vite vite et ensuite tu t'occupe de ton bobo d'accord ??? ''Elle frappa Naraku à la tête d'un coup de pied l'envoyant valser dans les pommes. Puis elle se tourna vers Tameru, elle avait mal , très mal, elle voulait s'effondré au sol et pleuré, mais elle ne pouvait pas, le danger était encore là. Il fonça sur elle avec son couteau et lui planta dans la jambe car elle l'avait attraper par le coup et....
Fin du flash back
-Ei tu l'enlève oui ou non pour qu'on te soigne ? Grogna Inuyasha en tirant légèrement sur la ceinture de Kagome.
-Hum.....Je veux bien mais.....! Elle rosit légèrement...gêné!
-Quoi tu vas pas me dire que t'es gêné.....Tu sais, j'ai déjà sorti avec toi et égale pour -Kouga....enfin pour lui je sais pas, mais moi je t'es déjà vue avec pomale moins que ça, de plus c'est pas plus pire que ton bikini alors....! Dit Inuyasha d'un ton doux sous le regard meurtrier de Kouga.
-C'est pas sa qui me gêne.... . .c'est que sa me tente pas de me retrouver en string devant des gars qui son pas mon chum.....! Grogna-t-elle un peu irriter devant les propos d'Inuyasha. Celui-ci , ce leva et partit en direction de sa chambre.
-Enpffffffffffff.......... J'en reviens pas qu' il fruste ce gros pervers ! Soupira Kouga qui revenait de la cuisine ce qui amusa quelque peu Kagome.
-Tien Kag........ET toi ne me traite plus jamais de pervers compris! Grogna Inuyasha en lassant une paire de boxer son amie.
-Mmmmmmmm....allez retourner vous.............! Lassant Kagome avec un gros sourire machiavélique.
-OUI MADAME ! Rigolèrent en cœur Kouga et son Coloc oubliant presque l'ampleur du moment.
-Ok c'est correcte ! À ses mots Inuyasha se retourna et alla penser la plaie de Kagome sous les yeux de Kouga.
-AH oui Kag....J'ai appeler ta mère elle dit que c'est correcte tant que tu d'égueule pas sur le plancher et que tu brise rien...! Sourit Kouga.
-Mmmmmmmm Hai ! Soupira-t-elle fatiguer et éreinter.
-Tien j'ai fini...bon maintenant tu va te coucher! Aquiessa Inuyasha
-D'accord docteur! Kagome s'allongea sur le divan en lâchant un petit soupir de douleur avec un grimace très évoquante.
-T'as qua lui laisser ton lit et pendre le mien, je dormirais sur le divan ! Chuchota Kouga aux oreille d'Inuyasha.
-IIE....je vais dormir sur le divan...toi garde ton lit ! déclara Inuyasha en allant prendre Kagome dans ses bras.
-HUM nani .....eille lâche moi qu'es-ce que tu fais ? S'enquit Kagome une fois rendu dans les bras musclé du jeune homme.
-Je t'emmène dans un vrai lit.....il faut que tu fasse une bonne nuit pour te remettre de t'es blessures.....tomboy. Il la serra un peu plus fort pour être sur qu'elle ne se d'ébatte pas.
-Mmmmmm.....ouias ! Soupira-t-elle en a cotant sa tête contre son coffre se laissant souffler un peu de sa dure épreuve. Il la déposa sur le lit, elle laissa échapper un soupir de douleur....peu à peu elle commençait à laisser paraître ce qu'elle supportait depuis des heures. Cette douleur atroce qui lui rongeait l'esprit tranquillement, elle pouvait maintenant la laisser sortir. Il tira les couvertes qui était en dessous d'elle pour l'en recouvrir. Doucement, elle ferma les yeux laissant déjà son esprit divagué.
-Kagome ? L'interpella Kouga dans l'embrasure de la porte.
-ENNNNN????? Interrogea Kagome à demi-endormi, fatigué par la douleur.
-J'ai mit ton linge à lavé car il..... .. . il était taché de sang ! Kouga marqua une pose, il n'en revenait pas qu'elle avait été blessé par ce salo... il aurait sa vengeance...même si elle, elle n'était pas d'accord.
-Haii... . ... ari...gato ! Dit-elle en fermant paisiblement les yeux.
-Dort bien! Il quitta la porte et alla dans sa chambre pour se préparer à se coucher.
-Mmmmm..... Ano ....Inuyasha t'aurais pas un chandail! Elle tourna sa tête vers l'homme qui fouillait depuis déjà un bon moment dans ses tiroir, en prenant bien garde de ne pas bouger le reste du corps pour ne pas réveiller ses douleurs.
-...MM..hai ..Pourquoi ? S'enquit-il s'en tourner le regard de sa comode....mais où avait-il pu bien mettre ses boxer pour dormir.
-ET bien ses pas de mes habitude de dormir avec un soutien gorge et je veux pas dormir nue....avec deux pervers au alentours ! Sa voie était taquine dénudé de tout mauvais sans et Inuyasha aimait cette voie douce et provocante sur les bords car elle lui rappelait ses doux moment charnel où elle l'interpellait ......
-ALORS ? Demanda-t-elle un peu plus fort.
-Mmmm..oui oui attend juste que je trouve! Sa commode était un vrai bordel, le linge qui si trouvait n'était pas plier et était déposé au hasard dans les étages, un jour une paire de jeans pouvait se trouver dans le tiroir d'en haut et l'autre dans celui d'en bas.
-Tient ! Fini-t-il par dire en lui tendant un grand t-shirt blanc qui devait sûrement arrêter au genoux de Kagome.
-Arigato! Elle essaya de se redresser, mais n'y arriva pas sans lâcher un cri étouffer de douleur. Elle enfila le chandail avec difficulté et puis elle essaya de détacher son soutien gorge mais en vain. À chaque fois qu'elle tentait de mettre sa main en arrière de son dos celui-ci élançait, laissant des milliers d'aiguilles lui transpercer la peu...enfin c'est ce que cela lui donnait comme impression.
-Bon arrête de gémir comme ça...et qu'est-ce que ta à gigoter de la sorte?!!! Inuyasha se retourna et s'approcha du lit, d'un air sévère, il la dévisagea.
-J'tai dit que je dormait pas avec un brassière É-PAI ! Elle prit le temps de couper le dernier mot en deux pour lui faire remarquer qu'il n'avait pas le droit d'être aussi rude avec elle, enfin pour une fois où qu'elle se plaignait un peu.
-Ennnnnpffffffff.....allez ....laisse moi faire....si tu continue ...tu vas ......tu vas....enfin..tu comprends ! Inuyasha s'était assit sur le lit et approcher de Kagome qui douloureusement c'était coucher sur le ventre. Il releva doucement le chandail laissant à nue la peau du dos massacré et sensible. Kagome rosit légèrement, jamais elle n'aurait pensé qu'il la touche encore ainsi, avec tant de délicatesse. Minutieusement, il détacha l'agrafe du soutien gorge, mais lui accrocha un tantinet la peau. Une petit grimace apparut sur le visage de la jeune fille et il s'en rendit conte. Il aurait voulut déposer un petit baiser à l'endroit où il lui avait fait mal, mais il l'avait prévenue cette soirée là, la soirée où délibérément, il avait rompue le lien unique qui les liaient. Subtilement, il se leva et retourna à la chasses au trésor du fond de ses tiroirs. Finalement, il trouva les boxer tant désirer et alla dans son placard énormément démesuré pour se changer. Depuis qu'il était aménager il n'avait jamais compris pourquoi son placard était si grand, il aurait pu le faire bien plus petit et que la chambre soit plus spacieuse.....mais bon c'était utile ...des fois pour se changer ou......
-Qu'es-ce que tu fais ? Demanda Kagome un œil à moitié ouvert, voyant Inuyasha avec un oreiller et une pile de couverture dans les bras. Le jeune homme déposa son patarasse d'accessoire pour dormir sur la commode pour fouiller une autre foi dans celle-ci.
-Je vais aller dormir sur le divan ! Répondit-il absorber par sa recherche.
-IIE .... .. .. . .Je veux pas j'suis pas d'accord ......c'est à moi de dormir sur le divan... toi dort dans ton LIT !!!!!! Kagome bondit du lit et marcha vers la porte d'un pas décider mais ballottant.
-Attend...Iie....tu es folle! Inuyasha parti en toute vitesse vers Kagome et l'attrapa fermement.
-Lâ-che moi ......! Réussi à prononcer Kagome à travers une série de grimaces affreuses. Ses jambes tremblait de fatigue et de douleur, elle n'en était tout simplement plus capable, elle se laissa tomber mollement dans les bras d'Inuyasha a cotant sa tête contre son coffre.
-Baka....tu vois c'est pour ça qu'il faut que tu te repose comme il le faut ! Murmura Inuyasha en la prenant comme une mariée pour la coucher dans le lit et remonter les couvertures. Il alla s'assis à ses côtés quelque instant puis ce leva. Inuyasha s'arrêta dans son élan pour ce relever, il pouvait sentir la main frêle de Kagome tiré sur sa chemise qu'il n'avait pas encore enlever.
-Je......je ne veux pas que tu parte..........je ! La voie de Kagome était presque inaudible et si frêle que la moindre brise de vent aurait casé les mots et l'est auraient emporté au loing.
-Écoute tu doit avoir un bonne nuit de sommeil et ! Il ne fini pas sa phrase car il pouvait entendre la faible voie de son amie qui débitait des phrases perdues, comme si elle serait en état de choc.
-Tu..... .. c'est toi qui m'avait dit de...j'ai eu si peur.....tu comprends..... quand il...... non tu avait dit que je devais....! Ses phrases était perdue de sens, elle était tombé dans une démence incontrôlable.
-Shuttttttttt.....je suis là aller calme toi, raconte moi ça tout doucement! Inuyasha s'avait glisser sous les couvertes et caressait doucement les cheveux de la jeune fille. Celle-ci ce colla à lui comme un véritable aimant, peu importe la douleur qu'elle infligeait à son corps, la seule chose qu'elle voulait était un peu de réconfort.
-C'est bien toi qui ma dit de....de ne plus caché mes sentiments....en c'est toi qui voulait que je fasse tomber se masque....c'est bien ce que tu à dit ?! Sa voie était couper par de petit sanglot qu'elle laissait aller de plus en plus librement pour finir par pleurer.
-..... .. . .Je suis désoler Kag......mais tu comprends, je ne pouvait plus supporter le fait que tu ne parlait jamais de comment que tu allait, que tu faisait même ta fière devant moi et.....! Il se tue a nouveau pour écouter les délivrance du cœur de la jeune fille, peu à peu elle lui montrait c'est coin refouler qu'elle n'avait jamais voulut lui montré, à lui et a personne d'autre.
-Il.. .. .Ils voulaient me prendre mon argent...mais finalement...il....... Il a voulut me toucher.....il a poser ses sales pattes...sur moi et je les frapper mais eux aussi ils mon frappé...t'imagine...il ma toucher ! Pendant un instant elle avait reprit contrôle sur ses larmes, mais vite le masque de fierté qu'elle avait c'était brisé et elle avait recommencer à pleurer laissant se bercer aux murmures d'Inuyasha.
-Shut...C'est passé Kag tu es en sécurité maintenant........
-/-/-/-/-/-/--/--/-/-/----/--
Mot de Nahi bon d'accord j'avais dit en 2 shot Mais il va y a voir une troisième page..pcq la moi je veux le poster et i tou qu'il fait 14 pages de long..... Par contre les remerciment serons à la suite du prochain chapiter pcq la il est ...eeeee...1heure du mat ....et je de l'école dans ..quelque heures.....hummmmmm...Aller donc dire que je me force pa pour vous....y faut dire que je vous aime pour jouer les imsomeniac comme ca
Enfin Bisou a vous
P-s : Si quoi que sse soit est louche c normal il est 1 heures du mat.
