.Mot de Nahi : ET oui ! Je sais, je sais, sa fait longtemps que je n'est pas up loader enfin….Voici la suite que vous attendiez depuis un certain temps je pense….. Touka la jvous laisse là avant que vous décider de me tuer.
Disclamer : Bien oui ….Inuyasha m'appartient pas c'est à Rumiko Takahashi
Part 3
Combien de fois nous sommes nous trouver en sa présence. En face de cette solitude qui a oppressé un cœur et qui maintenant nous laisses le lourd fardeau de la rapiécer. Dans l'ampleur de cette situation affreusement troublante, déchirante, nous voudrions trouver les mots magiques pour empêcher l'être tant aimé de s'effondrer, tout simplement de la repêcher un peu dans la faible lueur de l'espoir qui tente désespérément de survive. Part contre, les mots qui nous vienne le plus souvent à l'esprit pour consoler la personne apprécier…… est une maigre pitance pour l'âme, un simple……Tout va bien !
Chaudes, salées, elles sillonnaient sur son visage, traçants peut à peux le cheminement de sa douleur, de sa détresse. Les larmes s'évadaient le long de ses long cils fins avec pressent pendant qu'un sanglot refouler asseyait de re faire surface.
-Chuuuuuuuuuuuttttt……ça va aller…….ça va aller….tout va bien ! Le jeune homme savait que ses paroles étaient désuètes, qu'elles ne signifiaient rien…. qu'elles n'arrangerait pas quoi que se soit, mais il était incapable de rester silencieux devant la détresse de son amie.
-Iie……….Il…… ma toucher….il a voulu me violer…….c'est un ….un con…..j'suis …….j'suis tanné…..tanné de tout ça…..j'suis ! Trop vite, trop fort, ses idées et ses sentiments se poussaient dans sa tête s'en tancent douloureusement, l'empêchant d'être coréante.
-Ne dit pas ça…. . …tu va voir …..tout va mieux aller….. . .je.. .. .je sais que tu a eux peur mais maintenant il ne peu plus rien t'arriver, ils ne te toucherons plus… .. .. je . .. .je te le jure ! Avec délicatesse il chuchota ses paroles aux oreille de la jeune femme tout en la serrant dans ses bras.
-…. .. Je … . .j'en suis pu capable Inuyasha ….j'veux .. .. . .j'veux plus …..j'suis tanné … . .tout me tombe dessus…..j'veux plus …. .. .. j'veux .. .. .. . .je .. .. ..je …..je veux mourir Inu…..j'veux cesser de souffrir! Les points crispés sur la chemise d'Inuyasha, elle n'en croyait pas ses oreilles, elle avait haussé dire ce qu'elle s'était jurer de gardé pour elle…. Uniquement pour elle car elle trouvait cela un souhait de lâche !
-Kag….. .. .. écoute … … … oui la vie fait souffrir et pas rien qu'un peu, elle nous blesse et … .. ..et elle nous enchaînes au désespoir… …! Par fois.. .. j'ai l'impressions qu'elle y prend plaisir.. …. Mais bon! Même si tu as mal… .. .que tu as l'impression d'étouffer vivante, que tout se que tu respire n'est que vapeur empoisonner, que le fait de penser te donne l'impression décrasser de l'intérieur avec un pincement insupportable , que plus que tu y réfléchis plus sa semble impossible d'en sortir et que tu vois la réalité en face….. . ., que peu importe se que tu feras tu va en souffrir, que tu va t'enfoncer et mourir à petit feux dans la souffrance …de l'âme…. … Cependant….moi je te le dit… si pendant une fraction de seconde tu es capable de faire le vide dans ton cœur, même si tu souffre comme quelqu'un à l'Agonie…..si tu es capable pendant une seconde de prendre du recul… tu va voir que même si tout semble allez mal tout le temps, c'est faux… parce que même si à ce moment là….tout semble allez de travers….t'as quand même eux de bon moment,….. Tes réussites à des examens difficiles, les sortis entre amis ….dans les bars…. Les soirées tv…les sourires tendre de tes proches….un bon petit plats savoureux…comme une bonne poutine…. Tout les petits moments qu'on oublie si vite…. Mais que sur le moment is nous on rendus joyeux ou simplement on apaiser notre âme….tout ces moments prouvent que tout ne va pas toujours mal, de plus…… serais tu capable d'imaginer un jour sans voir le sourire de la personne que tu aimes….. …. Moi pas…. Je…. …! Inuyasha marqua une pose à son élan, il fixa son amie un instant. Elle s'était endormie paisiblement. Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres, finalement il avait réussit à la calmer un peu … … oui c'était certains car sinon jamais elle n'aurait trouvé le sommeil, car la moindre anicroche dans sa vie l'empêchait de dormir pendant plusieurs jours. Ça, il le savait bien pour avoir été son compagnon de cœur durant 6 mois
-Moi…..sans toi, je ne serais pu là, je serais sûrement mort. Car là fois, ……cette fois où comme à l'habitude tu étais entré dans la classe….. et étais allé t'assoire à l'avant …sans me regarder…parce que moi j'était un voyou et toi une bonne petit fille…. …. Pourtant cette fois là, tu es venue me parler… … … .tu m'as demander de venir prendre un café avec toi car…..car tu avais peur que je fasse une bêtise….tu avais dit que mes yeux était vide de vie….et tu avais raison………………… mais ……toi, la vie aussi c'est échappé de tes yeux….cependant…, puisque ce soir tu t'es enfin décider à me parler…. je ne te laisserais plus partir mon amour, je ne te laisserais plus seul avec cette souffrance…..je te dois bien ça non! ……… C'est quand même toi qui ma permit de sourire à nouveau en m'acceptant malgré je que je suis! Inuyasha déposa un furtif baiser dans les cheveux de Kagome et l'enlaça tout en fermant ses yeux, divagant à son tour vers le royaume des songes.
Le lendemain, quand les rayons du soleil, malicieux, trouvèrent le moyen de chatouillé Kagome avec leur chaleur elle se réveilla. Les yeux en trouvèrent elle se demandait ou elle était. Un pincement le long de l'échine lui rappela quelques mauvais souvenirs de la veille. Soudainement elle se redressa, elle venait de réaliser qu'elle n'était pas dans SA chambre….. …. Et que CETTE chambre était celle de…d'…..d'Inuyasha. Elle détourna le regard, elle n'était pas sur de ce qu'elle allait voir. À côté d'elle, une masse était recroquevillé et avait posé une mains sur sa cuisse…..
-Une minute…une mains sur MA cuisse…..greeeee….! Kagome s'approcha du corps endormie à c'est côté…. Qui n'était autre qu'Inuyasha et inspira profondément.
-HENTAI….TA PAS HONTE OUI….j'comprend maintenant pourquoi tu voulais pas dormir avec moi…. C'était pour pas que je vois tes intentions pécheresses…en le hentai ! La jeune adolescente fusillait du regard le jeune homme qui sortait peu à peu des lymbes.
-Mmmmm…ah c'est quoi tout ce rafu (bruit) ! Rigola Inuyasha, un petit sourire pendu aux lèvres.
-C'EST ÇA ! Grogna Kagome en pointant la mains sournoise qu'il avait mit sur SA cuisse.
-AH…. .. . .Tu n'aime pas ça ……mon amour ! Prenant le fait que Kagome resta gelé sur le choc il se releva et déposa un petit baiser furtif sur les lèvres de Kagome.
-Mais…..mais…….t'es qu'un beau salo non…..C'est bien toi qui ma dit que tu ne m'aimait plus, que je t'avais fait trop de mal …et ! Inuyasha avait déposer un doigt sur la bouche de Kagome, pour stopper le flots de mot tremblant qu'elle débitait
-Écoute Kag….oui j'avais mal…mais le mal que je ressentait était de l'impuissance de la culpabilité…..car moi aussi je voulais t'aider, je voulais t'aider comme tu l'avais fait pour moi….mais tu refusait de me dire quoi que se soit….Tu refusais de ma faire confiance, de croire en moi ….et ça…sa me faisait mal, très mal….mais hier….tu ma fais confiance et tu a partager ton secret avec moi, ta douleur……et sa pour moi, c'est une preuve d'amour…..parce que c'est chose là….il faut avoir confiance en l'autre et y tenir …pour lui dévoiler…… Tu N'est pas d'accord Kag! Tout en parlant , Inuyasha caressait du bout des ses doigt la longue chevelure marron de la jeune lycéenne.
-H…. .. HAI…! Kagome se jeta dans les bras d'Inuyasha, ou plutôt si blottit. Elle pleurait à chaudes l'arme, pas de peine, n'y de joie…enfin peut-être de joie, mais elle pleurait surtout sa libérance, tout le poids qui pesait dans son cœur était maintenant entrain de s'effacer. C'est sur que tout ne disparais pas tout d'un coup mais en gardant le courage d'Avancer, peu à peu, toute nos souffrance finisse par s'envoler et à être remplacer par de bons et mémorable souvenir.
- Ça, je vous le jure…..je suis bien placer pour le dire…..aujourd'hui j'ai 45 ans, je vous est vous 3 et un magnifique mari…..tout ça parce qu'adolescent un homme à su me faire ouvrir les yeux ….et ma aider à me débarrasser de mon masque!!! Racontait un dame à des petite être qui écoutait religieusement
-Et Naraku maman!!!???? Déclara avec entretint une petite touffe argenté
-Mmmmmm…je ne devrais pas vous dire ça…mais bon…. Kouga lui a foutu la trempe de sa vie….il a du passer au moins 2 semaine à l'hôpital! Soupira la dame
-Koi (amour) Qu'es-ce que tu radote encore aux enfants ! S'enquit un homme dans la cuisine qui débouchait sur le salon où se trouvait sa femme et ses enfants
-Ouais c'Est vrai ça Kag c'est quoi tu leur raconte à ses petits monstre…!
-Eille on est pas des monstres tonton Kouga ! S'enquit les 3 enfants en attaquant leur oncle.
-Je leur racontais leur histoire favorite bien sur ! Déclara Kagome quand son mari viens la prendre dans ses bras.
-Ah oui…. C'elle de cette fameuse nuit….où depuis je ne cesse de retomber en amour avec toi ! Murmura Inuyasha.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
A tout mes lecteur ARIGATO-GOZAIMASU
…non mais sans joke…là c'est comme le retour des auteur inatendue…la preuve Bepinette à écrit un cahp…Ouaaaaaaaaahhh bonneur pour moi…
Enfin arigato-gozaimassu tout spécial a Molima-chan..c'est elle qui ma arceler pour que je finisse ste chap qui lui est dédier
Et maintenant … Arigato-Gozaimassu À :
Shinokago : Et oui t la seule a avoir laisser un reveiw et j'en suis très honorer..merci de lire et d'apprécier ce que j'écirs.
